Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2682 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  402  403  404  405  406  407
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie

n°15472325
alffir

Transactions (5)
Posté le 05-01-2023 à 17:27:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mon abonnement Gamepass arrivant au bout, je vais refaire ME2, après avoir refait le 1 en 2022.

 
BillyCorgan a écrit :

Par contre, je veux bien essayer de faire un effort sur MEA mais il tourne à combien de FPS sur SeriesX ? Il me file mal au crane et j'ai l'impression d'être à 30 ou moins... c'est horrible (pourtant j'ai tout les trucs de sync / vrr et autres d'activés sur la LG Oled). :pt1cable:


A priori pas de patch ou de FPS Boost, donc c'est 30 FPS comme la One X.

 

Mais je te rassure, même en 60 FPS sur PC je l'ai lâché rapidement :o


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
mood
Publicité
Posté le 05-01-2023 à 17:27:33  profilanswer
 

n°15472612
d750

Transactions (0)
Posté le 06-01-2023 à 09:54:08  profilanswer
 

Il est pas si mal que ça, en tout cas niveau gameplay c'est le meilleur des 4.
En tout cas ça se tente.
Dommage pour le 30fps sur xsx :/
Suivant les TV, tu peux activer peut être l'interpolation de mouvement tout en restant en game mode, ça aide

n°15472633
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 06-01-2023 à 10:10:15  profilanswer
 

J'ai préféré la version PC pour MAE, avec le match 21/9 qui va bien aussi  :O


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15473042
crazybumbl​ebass

Transactions (3)
Posté le 06-01-2023 à 18:11:04  profilanswer
 

30 fps aussi sur ps5.
 
Je fut déception -_-

n°15473213
alffir

Transactions (5)
Posté le 06-01-2023 à 22:57:52  profilanswer
 

J'ai un peu avancé dans ME2 : j'ai récupéré tout de suite le mercenaire oubliable (je l'avais oublié d'ailleurs), Archangel et Morbin (je l'aimais bien lui), Ka(t)sumi (j'avais pas acheté les DLC à l'époque donc content de le faire enfin), Jack (le  et Grunt, et je vais sur la colonie Horizon.

 

Niveau gameplay, c'est agréable de retrouver un système de visée normal. Par contre c'est moins bien foutu que le 1er pour savoir les pouvoirs des membres quand on fait son trio, ni les stats des armes.

 

Pour l'instant la formule marche toujours, malgré la rigidité du gameplay : les mecs incapables de sauter et qui grimpe juste la où ils ont le droit, c'est dur, Andromeda est mieux sur ce point (mais c'est bien son seul avantage).

Message cité 1 fois
Message édité par alffir le 06-01-2023 à 23:07:22

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15473449
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 07-01-2023 à 15:04:19  profilanswer
 

Morbin ses dialogues sont à mourir de rire surtout si tu joues une femme et que tu as une romance avec Thane  :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par Till Lindemann le 07-01-2023 à 15:05:52

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°15473450
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 07-01-2023 à 15:06:17  profilanswer
 



Mordin [:aloy]


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°15473455
alffir

Transactions (5)
Posté le 07-01-2023 à 15:15:42  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

Morbin ses dialogues sont à mourir de rire surtout si tu joues une femme et que tu as une romance avec Thane  :lol:


Je crois que c'est ce que j'avais fait dans ma run de l'époque, pas de souvenir sur ce point en particulier.
 
Je vais peut-être pas installer le mod pour pouvoir avoir la romance avec Jack et Miranda.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15473468
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 07-01-2023 à 15:43:36  profilanswer
 

Mordin, faut vraiment aller jusqu'au bout avec lui, il a réussi à me faire tomber quelques larmes, franchement j'étais pas prêt.


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15473469
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 07-01-2023 à 15:46:38  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Mordin, faut vraiment aller jusqu'au bout avec lui, il a réussi à me faire tomber quelques larmes, franchement j'étais pas prêt.


oui mordin son histoire est vraiment touchante quand tu vas à fond avec lui  :(


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 07-01-2023 à 15:46:38  profilanswer
 

n°15473504
Psilocybe
Nikon les Canon !
Transactions (0)
Posté le 07-01-2023 à 17:22:56  profilanswer
 

alffir a écrit :


Je crois que c'est ce que j'avais fait dans ma run de l'époque, pas de souvenir sur ce point en particulier.
 
Je vais peut-être pas installer le mod pour pouvoir avoir la romance avec Jack et Miranda.


 
C'est le personnage que j'aime le moins, à égalité avec Ashley et Kaidan.
Bombasse siliconnée arrogante et prétencieuse. C'est un cliché à elle seule.
 
De manière générale j'aime pas vraiment les perso humains dans Mass Effect, sauf Jack pour son côté taré et Joker avec son humour décalé. :D
Ce que j'aime dans ce jeu c'est justement l'exotisme des autres espèces... ... et Liara [:cerveau nico54]

Message cité 2 fois
Message édité par Psilocybe le 07-01-2023 à 17:25:35

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°15473533
alffir

Transactions (5)
Posté le 07-01-2023 à 18:14:11  profilanswer
 

Sur la mission de Kasumi, la texture de la ville en arrière plan est tellement dégueu, même en 720p ça devait pas être top, alors sur cette LE qui doit tourner en 4K, ça fait tâche.
 

Psilocybe a écrit :

C'est le personnage que j'aime le moins, à égalité avec Ashley et Kaidan.
Bombasse siliconnée arrogante et prétencieuse. C'est un cliché à elle seule.
 
De manière générale j'aime pas vraiment les perso humains dans Mass Effect, sauf Jack pour son côté taré et Joker avec son humour décalé. :D
Ce que j'aime dans ce jeu c'est justement l'exotisme des autres espèces... ... et Liara [:cerveau nico54]


La personnalité de Miranda me choque pas compte-tenu de l'histoire qu'elle a, et c'est plutôt pour Jack si je mets le mod.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15473566
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 07-01-2023 à 19:20:56  profilanswer
 

La romance avec Jack :love:


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15473612
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 07-01-2023 à 20:46:33  profilanswer
 

Psilocybe a écrit :


 
C'est le personnage que j'aime le moins, à égalité avec Ashley et Kaidan.
Bombasse siliconnée arrogante et prétencieuse. C'est un cliché à elle seule.
 
De manière générale j'aime pas vraiment les perso humains dans Mass Effect, sauf Jack pour son côté taré et Joker avec son humour décalé. :D
Ce que j'aime dans ce jeu c'est justement l'exotisme des autres espèces... ... et Liara [:cerveau nico54]


Pourquoi est-ce que tu crois que j'ai cet avatar ? ;).
 
J'aime bien aussi Jack (faut vraiement faire sa romance !) et Kelly Chambers. Miranda est vraiment trop caricaturale.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°15473676
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 07-01-2023 à 22:57:23  profilanswer
 

J'aime bien les relations entre personnages et celles avec notre avatar, mais en général les "romances" dans les RPG ça me désole plus qu'autre chose (ME compris).
En général si je "cède" c'est pour débloquer une quête et/ou un succès...  
D'ailleurs, je jouais un Shepard homme (ma 1ère partie ayant été faite avec une femme à l'époque) et j'ai eu une romance avec l'insupportable Kaïdan que j'avais voulu sauver pour une fois... (avec à la clé une adaptation foireuse car j'ai eu des textes me parlant comme si j'étais une femme etc...).  
 
Jack (comme beaucoup) était un personnage sympa en effet, la revoir dans le 3 était pas mal aussi.  :)


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15473778
alffir

Transactions (5)
Posté le 08-01-2023 à 11:16:02  profilanswer
 

Je viens de réaliser que j'ai lancé ME1 LE a après le "vide" de RDR2, et que sans y penser j'ai ME2 rempli le même rôle après avoir terminé Death Stranding.

 

Le fait de retourner en terrain connu (même si pas fait depuis l'époque) facilite de rentrer dans un nouveau jeu long.

 

J'espère trouver un jeu qui me plaît autant que ces 2 là pour lancer ME3 (Zelda TOTK est le meilleur candidat, mais je ne suis pas à l'abri d'une surprise).


Message édité par alffir le 08-01-2023 à 11:16:29

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15474017
alffir

Transactions (5)
Posté le 08-01-2023 à 20:03:32  profilanswer
 

Par contre les arrières plan sur les planètes tout flou, ils auraient dû les rebosser. Autant les textures des personnages sont hyper détaillées, autant l'image au loin doit apparaitre floue même en 720p. Ca m'avait choqué pour la mission de Kasumi, mais c'est pareil sur Illium.
 
Sinon un truc super appréciable, c'est que quand l'homme trouble veut nous parler, on n'a pas le choix de faire une autre mission. Ca évite les incohérences de beaucoup d'open-world* où tu dois sauver le monde, mais où tu as le temps de jouer aux cartes.
 
Ici tu te prépares pour une mission, que tu ne peux pas lancer tout de suite, mais des événements te force à agir vite.
 
* Les ME ne sont pas des vrais OW, mais pas un jeu linéaire et avec le vaisseau et les différentes planètes, ça revient un peu au même, on peut aller là où ça nous chante, généralement quand ça nous chante.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15482975
alffir

Transactions (5)
Posté le 24-01-2023 à 21:55:18  profilanswer
 

Mass Effect 2 terminé, via la Legendary Edition.

 

En quelques mots, je dirais que le jeu est très généreux, et que le tout est mieux que la somme de ses parties.

 

Il y a plein de phases de gameplay (de la plate-forme en petit vaisseau, pourquoi pas mais ça manquait de la musique de Mario dans la lave :o), et de petites variations lors des différentes missions, mais tout n'est clairement pas réussi. Les DLC Courtier de l'Ombre et Suprématie, que je n'avais pas fait, sont très bons (un peu de mal à rentrer dans le deuxième, mais j'ai adoré). Le DLC L'arrivé aurait pu être bien, mais non (et il a failli me faire éviter le DLC Suprématie).

 

Par contre même si le système de visée est beaucoup plus agréable que le 1, on reste sur quelque chose de rigide, avec notamment le besoin de se mettre à couvert avant d'enjamber un objet.

 

Les mécaniques de jeux sont également très … mécaniques, chaque coéquipier a besoin de sa mission pour rejoindre le vaisseau, puis une autre pour devenir loyal (qui débloque un pouvoir, parce qu'avant ils préféreraient crever que l'utiliser), et que si ils sont pas loyal, il ne faut pas les choisir aux postes clés dans la dernière missions.même pour Garrus ou Tali qui ont pourtant fait un bout de chemin avec nous.

 

Je n'avais que de vague souvenir de la mission suicide, j'ai envie de dire tout ça pour ça, j'avais même oublié le boss final tant il est stylé mais inintéressant niveau gameplay (à l'image du jeu).

 

Faire toutes les missions m'a paru un peu long (un peu plus de 30h de jeu d'après ma dernière sauvegarde). Je vais laisser un peu de temps avant de refaire le 3ème, mais je le ferrais, c'est sûr.

 

Faut que je rajoute des points positifs, la DA est généralement très bonne, la musique prenante, la lumière et les couleurs toujours jolies, les personnages bien écrits, la constituions d'un groupe pour une mission suicide intéressant (et ça évite la dissonance il faut sauver le monde, mais je peux faire plein de quête annexes, ici la plupart aident à la mission suicide, qu'on ne peut d'ailleurs pas faire avant d'avoir certains éléments). Le fait d'être parfois forcé de faire une mission parce que le scénario l'impose est d'ailleurs bien vu pour casser la routine des missions de coéquipiers.

 

Mais je me demande comment un joueur qui ne les a pas fait à l'époque arrive à s'immerger dedans. Moi, c'était retrouver un vieux copain.

Message cité 1 fois
Message édité par alffir le 24-01-2023 à 22:05:32

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15482982
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 24-01-2023 à 22:11:17  profilanswer
 

A l'époque je n'avais fait (et adoré) que le premier.
Le deux m'était tombé des mains car j'étais sur trop de titres... et j'avais laissé filer, repoussant chaque fois les parties.
 
Avec cette version légendaire j'ai enfin pu faire et savourer cette trilogie. C'est donc possible, sans même avoir l'effet "nostalgie", en grande partie pour l'attachement à cet univers si bien travaillé. (Et savoir qu'on a tout dans cette version, les 3 titres, les dldc etc... aide à se dire qu'on a LA version à faire).


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15483018
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 24-01-2023 à 23:23:35  profilanswer
 

alffir a écrit :

Mass Effect 2 terminé, via la Legendary Edition.
 
...
 
Mais je me demande comment un joueur qui ne les a pas fait à l'époque arrive à s'immerger dedans. Moi, c'était retrouver un vieux copain.


Ce fut mon cas et j'ai adoré y jouer l'année dernière. Le seul point difficile c'est de trouver la foi de commencer le 1. Une fois que le scénario se dévoile, impossible de le lacher.
 
Le 1, je l'avais commencé un peu sur pc il y a qq années, puis la version xbox 360 sur Xbox Series X.

Message cité 1 fois
Message édité par latoucheF7duclavier le 24-01-2023 à 23:24:42
n°15483626
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 25-01-2023 à 17:47:45  profilanswer
 

Ce qui m'a le plus dérangé moi c'est la tronche du boss dans le 2.
 
Ils ont tous une tronche de Bernard L'hermite Kaiju, sauf justement l'humain :o
 
Pourquoi pas, mais alors fallait pas repartir sur des Bernard L'hermite dans le 3 hein :o

n°15483711
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 25-01-2023 à 20:21:28  profilanswer
 

Et surtout, sachant à quoi ressemblent les Prothéens, où est le Reaper associé [:dawao]


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°15485121
alffir

Transactions (5)
Posté le 27-01-2023 à 20:44:45  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

A l'époque je n'avais fait (et adoré) que le premier.
Le deux m'était tombé des mains car j'étais sur trop de titres... et j'avais laissé filer, repoussant chaque fois les parties.

 

Avec cette version légendaire j'ai enfin pu faire et savourer cette trilogie. C'est donc possible, sans même avoir l'effet "nostalgie", en grande partie pour l'attachement à cet univers si bien travaillé. (Et savoir qu'on a tout dans cette version, les 3 titres, les dldc etc... aide à se dire qu'on a LA version à faire).

latoucheF7duclavier a écrit :

Ce fut mon cas et j'ai adoré y jouer l'année dernière. Le seul point difficile c'est de trouver la foi de commencer le 1. Une fois que le scénario se dévoile, impossible de le lacher.

 

Le 1, je l'avais commencé un peu sur pc il y a qq années, puis la version xbox 360 sur Xbox Series X.

C'est parce que vous êtes vieux :o

 

Sinon à votre avis, est-ce que KOTOR ça se fait bien en 2023 si on l'a pas fait avant ? Si on en fait qu'un, c'est le 1 ou le 2 ?


Message édité par alffir le 27-01-2023 à 20:45:07

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15485360
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 28-01-2023 à 13:12:01  profilanswer
 

Kotor c'est pas du tout pareil.
C'est du tour par tour, il faut aimer le genre.
Si tu aimes ca je penses que ca a pas que ca a trop vieillit.

Message cité 1 fois
Message édité par LaMoR le 28-01-2023 à 14:41:23

---------------
Garage GT5
n°15485364
alffir

Transactions (5)
Posté le 28-01-2023 à 13:23:11  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

Kotor c'est pas du tout pareil.
C'est du tour par tour, il fait aimer le genre.
Si tu aimes ca je penses que ca a pas que ca a trop vieillit.


Je mets souvent la pose pendant les combats de ME pour choisir les pouvoirs, ça ne me changera pas beaucoup :o


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15485395
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 28-01-2023 à 14:05:51  profilanswer
 

alffir a écrit :


Je mets souvent la pose pendant les combats de ME pour choisir les pouvoirs, ça ne me changera pas beaucoup :o


 
Le 1 sans hésitation, le 2 si tu accroches

n°15485831
alffir

Transactions (5)
Posté le 29-01-2023 à 13:34:44  profilanswer
 

J'ai lancé ME3  [:nicooo66:2]  
 

-LeNain- a écrit :

Le 1 sans hésitation, le 2 si tu accroches


Ok, j'ai failli me faire couilloner en achetant une version Mac sur Steam à 2,5€ sur Fanatical, je vais plutôt attendre une promo sur GoG.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15490911
Spaune
Cordialement
Transactions (0)
Posté le 07-02-2023 à 02:07:39  profilanswer
 
n°15490990
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 07-02-2023 à 09:57:02  profilanswer
 

vanloque a écrit :


Les seuls trucs aberrants : après toutes ces années ils savent toujours pas se débarrasser des millions de menues pour tout et n'importe quoi.  
Et les couches inutiles de craft qui s'empilent... wow :lol:  A fuir !
 
Pourquoi il est impossible d'accéder à la partie "recherche&production" depuis la même interface que l'inventaire/skills, ne serait-ce que lorsqu'on est dans notre base ou un Outpost, hein ?
Voir son inventaire et basculer en 1 clic sur la Recherche/production ça donnerait + envie de l'utiliser. Idem pour la page dédiée à la stratégie de colonie/Cryo. Ok c'est cool d'avoir un lieu physique dans la "Citadelle" et ensuite d'y avoir aussi accès depuis le cœur du vaisseau.
 


 
Ouais la gestion des armes, armures, mods, consommables, compétences, projets de recherche est particulièrement pénible. Et si tu n'es pas devant une console, tu ne peux rien faire.  
 
Par exemple, tu veux enlever les mods d'une arme : j'appuie sur X (Retirer), ben ça ne sélectionne que la première arme de ta liste. Sans avoir la possibilité de passer à une autre arme de celle-ci. La seule manière, c'est de prendre une arme en utilisation et de retirer les mods dans le menu des slots d'armes. C'est complètement stupide.
 
De même tu es dans le menu du marchand d'armes, tu veux comparer les stats d'un fusil d'assault avec celui que tu utilises ? Ben ça ne marchera pas si tu as utilisé dernièrement ton fusil de snipe, parce que le menu va te comparer toutes les stats d'armes en vente avec celles de la dernière arme utilisée.
 
C'est complètement idiot [:mantafahrer:4]  
 
 
Pareil pour la gestion des coéquipiers, je n'ai aucune idée de leur efficacité vu qu'ils font leur vie tout seul, sans que je puisse leur ordonner d'utiliser telle compétence, ni vers quel adversaire. Bref l'impression de faire 90% du combat en solo.


---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°15491063
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 07-02-2023 à 11:37:07  profilanswer
 

Je peux me tromper mais si je me souviens bien je pouvais tout à fait gérer mes coéquipiers ? Tu peux même configurer pour qu'ils n'utilisent jamais solo leurs pouvoirs ?

n°15491251
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 07-02-2023 à 16:33:15  profilanswer
 

Tu peux leur dire de se positionner à un endroit mais c'est tout.


---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°15491271
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 07-02-2023 à 16:49:51  profilanswer
 

Bon, on va pas y passer 107 ans non plus, mais :
https://oyster.ignimgs.com/mediawiki/apis.ign.com/mass-effect-3/1/19/Powerwheel.jpg?width=325
Sur cette image on voit bien que tu peux lancer les pouvoirs de ton squad non ?

n°15491298
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 07-02-2023 à 17:04:02  profilanswer
 

Pupoul a écrit :

Bon, on va pas y passer 107 ans non plus, mais :
https://oyster.ignimgs.com/mediawik [...] ?width=325
Sur cette image on voit bien que tu peux lancer les pouvoirs de ton squad non ?


 
Tu parles de Mass effect. Lui parle d'Andromeda.
 
Et je ne me souviens plus si tu peux "guider" tes coéquipiers sur Andromeda en dehors de leur dire : allez à tel point.

n°15491313
ash ray cu​re
Life is a bitch
Transactions (0)
Posté le 07-02-2023 à 17:17:27  profilanswer
 

En même temps déterrer un post de 5 ans aide pas à comprendre le contexte :o

n°15491340
Psilocybe
Nikon les Canon !
Transactions (0)
Posté le 07-02-2023 à 17:36:21  profilanswer
 

Goku82 a écrit :


 
Tu parles de Mass effect. Lui parle d'Andromeda.
 
Et je ne me souviens plus si tu peux "guider" tes coéquipiers sur Andromeda en dehors de leur dire : allez à tel point.


Tu peux leur dire de te suivre aussi.


---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°15491599
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 08-02-2023 à 00:33:24  profilanswer
 

Pupoul a écrit :

Bon, on va pas y passer 107 ans non plus, mais :
https://oyster.ignimgs.com/mediawik [...] ?width=325
Sur cette image on voit bien que tu peux lancer les pouvoirs de ton squad non ?


 
Je parle d'Andromeda of course
 

ash ray cure a écrit :

En même temps déterrer un post de 5 ans aide pas à comprendre le contexte :o


 
C'est le seul post qui parle des problèmes d'interface et de gestion d'Andromeda, j'avais regardé s'il y avait plus récent mais non  :o  


Message édité par Dark Schneiderr le 08-02-2023 à 00:36:13

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°15491679
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 08-02-2023 à 09:17:44  profilanswer
 

Comme c'était prévisible, j'ai abandonné MEA... le 30fps et le manque d'ambition narrative ont eu raison de moi.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15491845
Psilocybe
Nikon les Canon !
Transactions (0)
Posté le 08-02-2023 à 12:11:33  profilanswer
 

30 FPS ? Tu joues avec quel GPU ?
As tu baissé la qualité graphique et / ou la définition de l'écran ?

Message cité 1 fois
Message édité par Psilocybe le 08-02-2023 à 12:11:47

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°15491869
alffir

Transactions (5)
Posté le 08-02-2023 à 12:56:57  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Comme c'était prévisible, j'ai abandonné MEA... le 30fps et le manque d'ambition narrative ont eu raison de moi.

Psilocybe a écrit :

30 FPS ? Tu joues avec quel GPU ?
As tu baissé la qualité graphique et / ou la définition de l'écran ?


Probablement sur console, mais même avec du 60 FPS sur PC, j'ai pas réussi à aller bien loin non plus alors que j'ai refait facilement ME 1 et 2.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15492710
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 08-02-2023 à 23:50:43  profilanswer
 

DivadG a écrit :

Maj de la roadmap ce soir normalement.


C'est à dire ?


Message édité par ulaw le 08-02-2023 à 23:51:04

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°15492852
DivadG

Transactions (0)
Posté le 09-02-2023 à 07:46:24  profilanswer
 

Merde, posté dans le mauvais topic hier  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  402  403  404  405  406  407

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic kotor II ?[MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS !
[PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne[Vendu] Crysis PC neuf
Race Driver: GRID - Topic répertoire SauvegardeRace Driver GRID - Topic spécial multijoueurs
[VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odisseyLa 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC
[VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR