|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
---|
alffir Transactions (5) | Reprise du message précédent :
Mais je te rassure, même en 60 FPS sur PC je l'ai lâché rapidement --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
![]() Publicité | Posté le 05-01-2023 à 17:27:33 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) | Il est pas si mal que ça, en tout cas niveau gameplay c'est le meilleur des 4.
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | J'ai préféré la version PC pour MAE, avec le match 21/9 qui va bien aussi --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
crazybumblebass Transactions (3) | 30 fps aussi sur ps5.
|
alffir Transactions (5) | J'ai un peu avancé dans ME2 : j'ai récupéré tout de suite le mercenaire oubliable (je l'avais oublié d'ailleurs), Archangel et Morbin (je l'aimais bien lui), Ka(t)sumi (j'avais pas acheté les DLC à l'époque donc content de le faire enfin), Jack (le et Grunt, et je vais sur la colonie Horizon. Niveau gameplay, c'est agréable de retrouver un système de visée normal. Par contre c'est moins bien foutu que le 1er pour savoir les pouvoirs des membres quand on fait son trio, ni les stats des armes. Pour l'instant la formule marche toujours, malgré la rigidité du gameplay : les mecs incapables de sauter et qui grimpe juste la où ils ont le droit, c'est dur, Andromeda est mieux sur ce point (mais c'est bien son seul avantage). Message cité 1 fois Message édité par alffir le 06-01-2023 à 23:07:22 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Morbin ses dialogues sont à mourir de rire surtout si tu joues une femme et que tu as une romance avec Thane Message cité 3 fois Message édité par Till Lindemann le 07-01-2023 à 15:05:52 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Mordin, faut vraiment aller jusqu'au bout avec lui, il a réussi à me faire tomber quelques larmes, franchement j'étais pas prêt. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
![]() Publicité | Posté le 07-01-2023 à 15:46:38 ![]() ![]() |
Psilocybe Nikon les Canon !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Psilocybe le 07-01-2023 à 17:25:35 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
alffir Transactions (5) | Sur la mission de Kasumi, la texture de la ville en arrière plan est tellement dégueu, même en 720p ça devait pas être top, alors sur cette LE qui doit tourner en 4K, ça fait tâche.
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | La romance avec Jack --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'aime bien les relations entre personnages et celles avec notre avatar, mais en général les "romances" dans les RPG ça me désole plus qu'autre chose (ME compris).
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
alffir Transactions (5) | Je viens de réaliser que j'ai lancé ME1 LE a après le "vide" de RDR2, et que sans y penser j'ai ME2 rempli le même rôle après avoir terminé Death Stranding. Le fait de retourner en terrain connu (même si pas fait depuis l'époque) facilite de rentrer dans un nouveau jeu long. J'espère trouver un jeu qui me plaît autant que ces 2 là pour lancer ME3 (Zelda TOTK est le meilleur candidat, mais je ne suis pas à l'abri d'une surprise). Message édité par alffir le 08-01-2023 à 11:16:29 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
alffir Transactions (5) | Par contre les arrières plan sur les planètes tout flou, ils auraient dû les rebosser. Autant les textures des personnages sont hyper détaillées, autant l'image au loin doit apparaitre floue même en 720p. Ca m'avait choqué pour la mission de Kasumi, mais c'est pareil sur Illium.
alffir Transactions (5) | Mass Effect 2 terminé, via la Legendary Edition. En quelques mots, je dirais que le jeu est très généreux, et que le tout est mieux que la somme de ses parties. Il y a plein de phases de gameplay (de la plate-forme en petit vaisseau, pourquoi pas mais ça manquait de la musique de Mario dans la lave Par contre même si le système de visée est beaucoup plus agréable que le 1, on reste sur quelque chose de rigide, avec notamment le besoin de se mettre à couvert avant d'enjamber un objet. Les mécaniques de jeux sont également très … mécaniques, chaque coéquipier a besoin de sa mission pour rejoindre le vaisseau, puis une autre pour devenir loyal (qui débloque un pouvoir, parce qu'avant ils préféreraient crever que l'utiliser), et que si ils sont pas loyal, il ne faut pas les choisir aux postes clés dans la dernière missions.même pour Garrus ou Tali qui ont pourtant fait un bout de chemin avec nous. Je n'avais que de vague souvenir de la mission suicide, j'ai envie de dire tout ça pour ça, j'avais même oublié le boss final tant il est stylé mais inintéressant niveau gameplay (à l'image du jeu). Faire toutes les missions m'a paru un peu long (un peu plus de 30h de jeu d'après ma dernière sauvegarde). Je vais laisser un peu de temps avant de refaire le 3ème, mais je le ferrais, c'est sûr. Faut que je rajoute des points positifs, la DA est généralement très bonne, la musique prenante, la lumière et les couleurs toujours jolies, les personnages bien écrits, la constituions d'un groupe pour une mission suicide intéressant (et ça évite la dissonance il faut sauver le monde, mais je peux faire plein de quête annexes, ici la plupart aident à la mission suicide, qu'on ne peut d'ailleurs pas faire avant d'avoir certains éléments). Le fait d'être parfois forcé de faire une mission parce que le scénario l'impose est d'ailleurs bien vu pour casser la routine des missions de coéquipiers. Mais je me demande comment un joueur qui ne les a pas fait à l'époque arrive à s'immerger dedans. Moi, c'était retrouver un vieux copain. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 24-01-2023 à 22:05:32 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | A l'époque je n'avais fait (et adoré) que le premier.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 24-01-2023 à 23:24:42 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Ce qui m'a le plus dérangé moi c'est la tronche du boss dans le 2.
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Et surtout, sachant à quoi ressemblent les Prothéens, où est le Reaper associé --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
C'est parce que vous êtes vieux Sinon à votre avis, est-ce que KOTOR ça se fait bien en 2023 si on l'a pas fait avant ? Si on en fait qu'un, c'est le 1 ou le 2 ? Message édité par alffir le 27-01-2023 à 20:45:07 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Kotor c'est pas du tout pareil. Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 28-01-2023 à 14:41:23 --------------- Garage GT5 |
-LeNain- Transactions (0) |
|
alffir Transactions (5) | J'ai lancé ME3
Spaune CordialementTransactions (0) | LE crossover : https://www.youtube.com/watch?v=DZls7EIkbVk |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Je peux me tromper mais si je me souviens bien je pouvais tout à fait gérer mes coéquipiers ? Tu peux même configurer pour qu'ils n'utilisent jamais solo leurs pouvoirs ? |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Tu peux leur dire de se positionner à un endroit mais c'est tout. --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Bon, on va pas y passer 107 ans non plus, mais :
|
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
|
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) |
Psilocybe Nikon les Canon !Transactions (0) |
--------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Dark Schneiderr le 08-02-2023 à 00:36:13 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Comme c'était prévisible, j'ai abandonné MEA... le 30fps et le manque d'ambition narrative ont eu raison de moi. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Psilocybe Nikon les Canon !Transactions (0) | 30 FPS ? Tu joues avec quel GPU ? Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 08-02-2023 à 12:11:47 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
Message édité par ulaw le 08-02-2023 à 23:51:04 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
DivadG Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |