Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3320 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  349  350  351  ..  403  404  405  406  407  408
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie

n°13163961
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 09:04:12  answer

Reprise du message précédent :
Bon, cela confirme que c'est moi qui ait un probleme.
Faut que je regarde si ce n'est pas Windows Defender qui bloque le lancement de façon exagérément longue...
Merci de vos retours !

mood
Publicité
Posté le 12-04-2017 à 09:04:12  profilanswer

n°13164195
Dravety

Transactions (3)
Posté le 12-04-2017 à 10:31:00  profilanswer

Depuis le patch mon pc est à la traine, saccade en permanence même en diminuant la résolution. En passant en fenêtré ça change donc en gros le crossfire ne marche pas dans ce jeu ?
Ma R295X2 qui suivait ne suit plus depuis le patch donc ils ont désactivés le bi GPU ?

n°13164406
sined

Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 11:27:09  profilanswer

Glasofruic a écrit :

Pareil, le jeu se lance relativement vite. Par contre il charge pendant 2 min à chaque update des drivers ou un changement de réglages graphiques.

Les drivers NVidia gardent un cache des calculs des shaders pour éviter de refaire ce calcul tant que le jeu ne les change pas (ce qui arrive probablement quand tu change les options graphiques).
Ce cache est normalement vidé à chaque nouveau driver.

Par contre, pas sur que l'absence de ce cache soit la raison de la durée de lancement de Grith.

---------------
c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?".
n°13164518
thalixte

Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 12:11:28  profilanswer

Oui, sauf si le cache des shaders a été désactivé dans les paramètres nvidia (si il a une geforce). L'option se nomme "Cache des ombrages" en français (traduction pourrie du terme shaders)...

Sinon, je ne vois pas ce que l'on reproche à ce jeu d'un point de vue graphismes, je le trouve tout à fait aux standards 2017:

https://www.flickr.com/photos/11103 [...] 0304641341

Message édité par thalixte le 12-04-2017 à 12:13:10
n°13164540
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 12-04-2017 à 12:22:20  profilanswer

Les "poils" et autres cheveux sont toujours aussi moche que sur DA-I. Le reste est bien oui.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13164553
thalixte

Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 12:27:38  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Les "poils" et autres cheveux sont toujours aussi moche que sur DA-I. Le reste est bien oui.

Oui, ça c'est l'inconvénient du moteur Frostbite...  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par thalixte le 12-04-2017 à 12:28:01
n°13164562
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 12-04-2017 à 12:32:06  profilanswer

thalixte a écrit :

Oui, ça c'est l'inconvénient du moteur Frostbite...  :jap:

C'est étonnant que depuis DA-I ils n'aient pas développé un "plug-in" dédié... (le moteur doit bien supporter des modifs...).  :jap:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13164573
thalixte

Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 12:38:39  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

C'est étonnant que depuis DA-I ils n'aient pas développé un "plug-in" dédié... (le moteur doit bien supporter des modifs...).  :jap:

Oui, c'est étonnant, en effet. Cela dit, il semble que Bioware ait prévu d'améliorer ce point dans son pipeline de mises à jour. A vérifier avec les futurs patchs...

n°13164577
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 12-04-2017 à 12:41:00  profilanswer

Dice nous a souvent chanté avec violons que ce moteur est super modulaire

Pb depuis plusieurs années que ea force tout ses studios à l utiliser, ils ont toujours pas pondu de modules pour ça
Et bizarrement tout les jeux qui l utilisait avant c etait du battlefied avec des avatar quasi tout le temps coupe militaire, carré, court, ou avec un casque, une casquette, un foulard
Bref toujours un truc sur lavtete pour cacher la misere

Bref autant il est bien pour faire des grande zone evolutive (bref pas open world, et du destructif)  autant les poils il a jamais su faire

Du coup ça fait quand meme 2 defauts majeurs pour couvrir tout les genre de jeux que les studios de ea sont censé faire

n°13164584
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 12:45:36  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Quand je compare les 2, j'ai l'impression que c'est MEA qui est sorti en 2014.  :o  

mood
Publicité
Posté le 12-04-2017 à 12:45:36  profilanswer

n°13164596
thalixte

Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 12:51:48  profilanswer

aliss a écrit :

Quand je compare les 2, j'ai l'impression que c'est MEA qui est sorti en 2014.  :o  

Ce n'est pas l'impression que j'ai. Je trouve qu'en matière de gestion de la lumière, MEA s'en sort mieux (du coup, je mets aussi en lien mon album DAI, pour comparaison : https://www.flickr.com/photos/11103 [...] 9521265226 ).

Message édité par thalixte le 12-04-2017 à 12:54:46
n°13164617
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 13:01:53  profilanswer

Certains décors ou paysages sont très réussis sur MEA mais comme pour tous les autres aspects du jeu (animations, proportions, script, dialogues, cutscene...) je trouve qu'il souffre trop d'inégalités.

n°13164634
thalixte

Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 13:11:48  profilanswer

aliss a écrit :

Certains décors ou paysages sont très réussis sur MEA mais comme pour tous les autres aspects du jeu (animations, proportions, script, dialogues, cutscene...) je trouve qu'il souffre trop d'inégalités.

Je n'ai pas suffisamment avancé dans le jeu pour me faire une idée complète sur le problème des animations, mais pour le moment, elles ne m'ont pas tant choqué que ça. C'est clair que sur ce point, d'autres jeux ont fait fort dernièrement, mais ce n'est pas l'aspect sur lequel je me focalise.

Message édité par thalixte le 12-04-2017 à 13:12:56
n°13164733
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 13:54:03  profilanswer

Ca ne m'a pas choqué non plus, pas au point d'en faire un scandale comme certains en tout cas.

Mais ça n'enlève en rien le fait que ça n'aurait pas dû se produire, d'autant plus que DAI ne souffrait pas de ce problème.

Après avoir terminé MEA, je comprends mieux la sévérité de la critique.  

Même si ce n'est pas un mauvais jeu et tout en faisant abstraction des problèmes techniques, c'est en deçà de ce dont on peut s'attendre avec un jeu Bioware.

n°13164955
silkr

Transactions (2)
Posté le 12-04-2017 à 14:45:20  profilanswer

aliss a écrit :

Ca ne m'a pas choqué non plus, pas au point d'en faire un scandale comme certains en tout cas.

Mais ça n'enlève en rien le fait que ça n'aurait pas dû se produire, d'autant plus que DAI ne souffrait pas de ce problème.

Après avoir terminé MEA, je comprends mieux la sévérité de la critique.  

Même si ce n'est pas un mauvais jeu et tout en faisant abstraction des problèmes techniques, c'est en deçà de ce dont on peut s'attendre avec un jeu Bioware.

Oui c'est clairement en dessous de ce qui etait attendu. Quand on voit Horizon, bah mince quand meme.
ils ont fait le dev au meme moment.

n°13165032
thalixte

Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 15:05:48  profilanswer

silkr a écrit :

Oui c'est clairement en dessous de ce qui etait attendu. Quand on voit Horizon, bah mince quand meme.
ils ont fait le dev au meme moment.

Je joue sur PC. Du coup, je n'ai pas essayé Horizon. Cependant, Horizon n'utilise pas le frostbite (qui n'est pas réputé être le meilleur moteur pour les animations de persos, je vous l'accorde), mais un moteur maison développé spécifiquement pour le jeu. Qui plus est, une des critiques régulièrement soulevée sur HZD est le manque d'expressivité des PNJs (bon, j'avoue que sur les videos que j'ai pu voir, ça ne m'a pas sauté aux yeux non plus).

Je pense que sur PS4 pro, en effet, Andromeda doit être moins agréable à l'oeil que HZD, notamment car sur ce support, les options graphiques du jeu tendent plutôt vers le "Elevé", alors que sur PC, je joue en "Ultra".

Message cité 1 fois
Message édité par thalixte le 12-04-2017 à 15:06:12
n°13165216
silkr

Transactions (2)
Posté le 12-04-2017 à 16:01:20  profilanswer

thalixte a écrit :

Je joue sur PC. Du coup, je n'ai pas essayé Horizon. Cependant, Horizon n'utilise pas le frostbite (qui n'est pas réputé être le meilleur moteur pour les animations de persos, je vous l'accorde), mais un moteur maison développé spécifiquement pour le jeu. Qui plus est, une des critiques régulièrement soulevée sur HZD est le manque d'expressivité des PNJs (bon, j'avoue que sur les videos que j'ai pu voir, ça ne m'a pas sauté aux yeux non plus).

Je pense que sur PS4 pro, en effet, Andromeda doit être moins agréable à l'oeil que HZD, notamment car sur ce support, les options graphiques du jeu tendent plutôt vers le "Elevé", alors que sur PC, je joue en "Ultra".

je joue sur pc, et j'ai une PS4PRO

mais je ne parle pas des expressions, mais du rendu général.

sur ma gtx970m / I7, ca aliase grave. J'ai des chute de framerate (rien sur TW3). Les shaders d "es pyramides" ^^

Je suis decu de l'optimisation du jeu en rendu graphique. Quand on voit les précedents, je ne sais pas je trouve un retour en arriere, ou aucune claque graphique.

Par contre, les temps de chargement je dis gros +1 c'est pas comme les précédents. Où prendre un ascenseur c'etait comment dire, je vais au chiotte ^^

Et on voit le rendu d'horizon, mince , bioware ils ont loupé quelque chose.

Message cité 4 fois
Message édité par silkr le 12-04-2017 à 16:02:08
n°13165449
thalixte

Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 17:10:53  profilanswer

silkr a écrit :

sur ma gtx970m / I7, ca aliase grave. J'ai des chute de framerate (rien sur TW3). Les shaders d "es pyramides" ^^

Je suis decu de l'optimisation du jeu en rendu graphique. Quand on voit les précedents, je ne sais pas je trouve un retour en arriere, ou aucune claque graphique.

Par contre, les temps de chargement je dis gros +1 c'est pas comme les précédents. Où prendre un ascenseur c'etait comment dire, je vais au chiotte ^^

Là je ne peux pas t'aider, car je n'ai aucun des soucis dont tu parles. L'anticrénelage temporel fait merveilleusement son boulot, et le jeu est encore moins aliasé que TW3, ou même que DAI. C'est même le jeu le moins aliasé que je connaisse ! Quand aux shaders, aucun soucis là non plus, je n'ai pas les pyramides dont tu parles...

Les perfs sont très bonnes sur ma config, hormis lors de certaines cutscenes (mais c'est la profondeur de champ réglée sur "Elevé" qui fait ça, il suffit de la réduire un chouillat pour régler ce problème), et à bord du Tempest, où là, effectivement, il y a des drops de framerate assez étranges. En dehors de ça, c'est très fluide, très propre et très beau sur ma config... Ah, et comme pour TW3, il faut descendre les ombres d'un cran, c'est tjs préférable...

En tout cas, je comprends mieux pourquoi tu trouves que HZD ou DAI sont largement plus beaux que MEA...

Message édité par thalixte le 12-04-2017 à 17:13:02
n°13165557
imarune

Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 17:59:05  profilanswer

silkr a écrit :

Tu es probalement GPU limited; pour ma part, FX8350 + 980 Ti, c'est très bien en 1080>80 fps et bien en 1440>60 fps (il faut baisser les ombres en 1440). C'est bien plus beau que ME3 ou DAI (je ne parle pas des gifs rigolos,c'est sûr  :o )

Edit: gtx970m = portable = probablement i7 ..U = un vulgaire i3 (2c/4t). Donc un proc pas mal à la rue (sans parler du gpu M)

Message cité 1 fois
Message édité par imarune le 12-04-2017 à 18:14:37
n°13165564
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 18:03:54  profilanswer

silkr a écrit :

T'as conscience que tu parles d'aliasing pour un jeu qui a le meilleur Temporal antialiasing actuel !?

Et techniquement MAE est devant la concurrence pour l'instant ( à part l'opti qui est à chier sur certaines zones ). Et Denuvo qui bouffe pas mal de puissance, mais qui à tendance à limiter les drop de framerates paradoxalement.

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 12-04-2017 à 18:27:34

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°13165567
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 12-04-2017 à 18:06:24  profilanswer

On est au moins deux. C'est d'une violence folle ce temps de lancement. Et y a même pas un truc pour te dire que le jeu se lance ni rien.

n°13165572
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 18:11:52  profilanswer

c'est un bug ! relancez le jeu pour voir.

Le 1er temps de chargement doit être très rapide ( qques sec ) sinon inutile d'attendre, vous pouvez mettre fin à la tâche par le gestionnaire !

Message édité par olioops le 12-04-2017 à 18:14:28

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°13165575
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 12-04-2017 à 18:16:04  profilanswer

Ça fait depuis la sortie du jeu que c'est comme ça et le jeu n'apparaît pas dans le gestionnaire des tâches avant un moment :o

n°13165584
imarune

Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 18:25:04  profilanswer

Oui, mais les 3/4 du temps d'attente correspondent à la synchro cloud, non ?  :o

n°13165600
imarune

Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 18:36:00  profilanswer

Sinon: terminé en ~90 heures. Je n'ai pas fait beaucoup de quêtes Fedex (bien que: attention!  des quêtes qui semblent auxilaires ne le sont pas vraiment: ex. Primus, IA Angara, etc...).

Pour moi, c'est un digne successeur de ME1. Plus beau, mais dans la lignée. Des défauts, c'est sûr:  cutscenes vraiment pourries. Mais globalement bien supérieur à ses 2 prédecesseurs (à mon avis  :o )

n°13165616
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 18:46:09  profilanswer

imarune a écrit :

Oui, mais les 3/4 du temps d'attente correspondent à la synchro cloud, non ?  :o

Bien vu, j'ai désactivé la gestion du cloud dans Origin et, malgré que le jeu soit sur un HDD, les chargements sont rapides.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°13165685
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 12-04-2017 à 19:27:59  profilanswer

Activation a écrit :

Pb depuis plusieurs années que ea force tout ses studios à l utiliser,

Ils le poussent surtout pour empêcher le moddage. [:sicha]

Message édité par major95 le 12-04-2017 à 19:28:27
n°13165701
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 19:42:19  answer

Kryone a écrit :

Ça fait depuis la sortie du jeu que c'est comme ça et le jeu n'apparaît pas dans le gestionnaire des tâches avant un moment :o

Me sens moins seul  :sweat:

n°13165705
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 19:43:19  answer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Bien vu, j'ai désactivé la gestion du cloud dans Origin et, malgré que le jeu soit sur un HDD, les chargements sont rapides.

Faut que je teste.
Edit: teste et approuve. Cela change la vie  :love:  
Merci !

Message édité par Profil supprimé le 12-04-2017 à 19:56:18
n°13166110
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 23:29:14  answer

Je viens d'arriver sur la planète V... machin chose. Celle où on se pèle les miches en courant d'un radiateur à l'autre. À ce stade de la trame principale, vous aviez combien d'avant-postes ?

Moi j'en ai qu'un, sur Eos. J'aimerais bien en avoir un second. Histoire d'équilibrer les choses entre scientifiques et militaires. C'est possible de créer un 2nd AP sur Eos ? Ça a même provoqué une sorte de mini grève sur le Nexus.

J'ai l'impression d'être un pionnier en mousse [:ponaygay:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-04-2017 à 23:31:22
n°13166269
jameson

Transactions (1)
Posté le 13-04-2017 à 02:34:46  profilanswer

Spoiler :

Oui, tu en créeras sur cette planète. Assez facilement d'ailleurs. Je n'aime pas cette planète, je me dépêche de torcher un maximum de tâches/missions pour retourner sur EOS et aller voir ailleurs si j'y suis :o J'ajoute qu'il me semble que n'avons aucun retard je pense, c'est la trame principale (bon, nous aurions pu commencer par l'autre planète verdoyante, je suppose)

Message édité par jameson le 13-04-2017 à 02:36:12
n°13166343
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 08:10:19  answer

Spoiler :

Oui on avait le choix avec l'autre planète luxuriante. À voir ce que ça donnera par la suite. Bon ça me rassure que tu en sois au même point.

En tout cas je suis toujours perdu dans les différents menus. Entre les améliorations, la recherche, le développement... Je viens de crafter le plastron de pionnier pour terminer une quête. Je cherchais le plan partout dans le menu Recherche. Sauf qu'il était dans le menu Développement :-/ Et qu'il s'appelait Plastron de pionnier III. J'ai aussi le plan du II mais j'ai pas les ressources nécessaires. Et bizarrement j'ai pas le I. Je trouve ça bordélique. On commence direct par crafter une pièce d'armure de rang 3. Un peu comme si dans The Witcher on craftait l'armure de l'ours supérieur sans avoir au préalable celle de l'ours tout court.

n°13166377
silkr

Transactions (2)
Posté le 13-04-2017 à 08:46:16  profilanswer

olioops a écrit :

T'as conscience que tu parles d'aliasing pour un jeu qui a le meilleur Temporal antialiasing actuel !?

Et techniquement MAE est devant la concurrence pour l'instant ( à part l'opti qui est à chier sur certaines zones ). Et Denuvo qui bouffe pas mal de puissance, mais qui à tendance à limiter les drop de framerates paradoxalement.

je viens de changer AA en mode temporelle hier soir, et passé en shadow high
ca change !

par contre, les perso feminin ont le grain de la peau de carla bruni photoshopé :/

https://mumsbeautydiary.files.wordpress.com/2014/03/carlabruni.jpg

n°13166383
silkr

Transactions (2)
Posté le 13-04-2017 à 08:48:47  profilanswer

imarune a écrit :

Tu es probalement GPU limited; pour ma part, FX8350 + 980 Ti, c'est très bien en 1080>80 fps et bien en 1440>60 fps (il faut baisser les ombres en 1440). C'est bien plus beau que ME3 ou DAI (je ne parle pas des gifs rigolos,c'est sûr  :o )

Edit: gtx970m = portable = probablement i7 ..U = un vulgaire i3 (2c/4t). Donc un proc pas mal à la rue (sans parler du gpu M)

bah un asus ROG faut pas trop se moquer quand meme ;)

n°13166388
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 08:50:56  profilanswer

Spoiler :

L'onglet développement s'adapte au level de ton avatar, dès que tu atteins un certain palier, tu as accès à un tiers supplémentaire.

Si tu accomplis la quête de Liam tardivement, tu possèdes automatiquement un plan tiers x.

L'onglet recherche te permet d'augmenter les tiers moyennement les ressources nécessaires.

L'onglet PVA te permet de sortir de stases des groupes apportant chacun des bonus +/- intéressant (point de minage et de coffres avec objets rares par exemple). Il ne faut pas hésiter à consulter le registre régulièrement, chaque groupe t'offrant ponctuellement des ressources.

Pareil avec les groupes d'assaut de l'APEX, il ne faut pas hésiter à en recruter plusieurs et les envoyer en mission, le timer fonctionne y compris hors-ligne et ils te rapportent de l'argent, des ressources, des armes et armures. Plus ils gagnent en level, plus ce sont des objets de qualité.

Choisir un avant poste militaire ou scientifique n'influence pas la trame. Tu constateras que certaines planètes ne sont pas colonisables.

n°13166405
silkr

Transactions (2)
Posté le 13-04-2017 à 08:58:44  profilanswer

aliss a écrit :

Spoiler :

L'onglet développement s'adapte au level de ton avatar, dès que tu atteins un certain palier, tu as accès à un tiers supplémentaire.

Si tu accomplis la quête de Liam tardivement, tu possèdes automatiquement un plan tiers x.

L'onglet recherche te permet d'augmenter les tiers moyennement les ressources nécessaires.

L'onglet PVA te permet de sortir de stases des groupes apportant chacun des bonus +/- intéressant (point de minage et de coffres avec objets rares par exemple). Il ne faut pas hésiter à consulter le registre régulièrement, chaque groupe t'offrant ponctuellement des ressources.

Pareil avec les groupes d'assaut de l'APEX, il ne faut pas hésiter à en recruter plusieurs et les envoyer en mission, le timer fonctionne y compris hors-ligne et ils te rapportent de l'argent, des ressources, des armes et armures. Plus ils gagnent en level, plus ce sont des objets de qualité.

Choisir un avant poste militaire ou scientifique n'influence pas la trame. Tu constateras que certaines planètes ne sont pas colonisables.

Hein, c'est vrai ? Cela n'influence pas la trame ? Pff ils auraient pu faire un effort. Car en effet le premier donne un cap, et pouvait avoir des consequence.
En gros cela doit peut etre changé la relation avec l'un ou l'autre des 2 parties au moins .

Message cité 1 fois
Message édité par silkr le 13-04-2017 à 09:30:59
n°13166498
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 09:35:15  profilanswer

silkr a écrit :

Hein, c'est vrai ? Cela n'influence pas la trame ? Pff ils auraient pu faire un effort. Car en effet le premier donne un cap, et pouvait avoir des consequence.  
En gros cela doit peut etre changé la relation avec l'un ou l'autre des 2 parties au moins .

Spoiler :

A 2-3 lignes de dialogue/scène prêt, nos actions n'ont aucune influence notable sur la trame principale (à voir par la suite si il y a un MEA2).

n°13166505
silkr

Transactions (2)
Posté le 13-04-2017 à 09:36:50  profilanswer

aliss a écrit :

Spoiler :

A 2-3 lignes de dialogue/scène prêt, nos actions n'ont aucune influence notable sur la trame principale (à voir par la suite si il y a un MEA2).

?
Je pensais qu'il y avait 8 fins differentes .
Merde je me goure de jeu lol ^^

n°13166711
thalixte

Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 10:32:20  profilanswer

silkr a écrit :

ca change !

par contre, les perso feminin ont le grain de la peau de carla bruni photoshopé :/

https://mumsbeautydiary.files.wordp [...] abruni.jpg

La vache ! je savais pas qu'Addison avait les cheveux longs maintenant après le patch  :D

n°13166729
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 10:36:44  profilanswer

silkr a écrit :

ca change !

https://mumsbeautydiary.files.wordp [...] abruni.jpg

Faut mettre en ultra. [:ocube]
http://imgur.com/2agPlyL

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°13166743
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 10:41:11  profilanswer

Pour jouer en Vostfr il faut faire quoi déjà ?

---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  349  350  351  ..  403  404  405  406  407  408

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic kotor II ?[MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS !
[PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne[Vendu] Crysis PC neuf
Race Driver: GRID - Topic répertoire SauvegardeRace Driver GRID - Topic spécial multijoueurs
[VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odisseyLa 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC
[VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)