| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2017 à 09:04:12 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2017 à 09:04:12 ![]() ![]() |
Dravety Transactions (3) | Depuis le patch mon pc est à la traine, saccade en permanence même en diminuant la résolution. En passant en fenêtré ça change donc en gros le crossfire ne marche pas dans ce jeu ?
|
sined Transactions (0) |
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
thalixte Transactions (0) | Oui, sauf si le cache des shaders a été désactivé dans les paramètres nvidia (si il a une geforce). L'option se nomme "Cache des ombrages" en français (traduction pourrie du terme shaders)...
Message édité par thalixte le 12-04-2017 à 12:13:10 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Les "poils" et autres cheveux sont toujours aussi moche que sur DA-I. Le reste est bien oui. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
thalixte Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par thalixte le 12-04-2017 à 12:28:01 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Dice nous a souvent chanté avec violons que ce moteur est super modulaire
|
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-04-2017 à 12:45:36 ![]() ![]() |
Message édité par thalixte le 12-04-2017 à 12:54:46 |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Certains décors ou paysages sont très réussis sur MEA mais comme pour tous les autres aspects du jeu (animations, proportions, script, dialogues, cutscene...) je trouve qu'il souffre trop d'inégalités. |
Message édité par thalixte le 12-04-2017 à 13:12:56 |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Ca ne m'a pas choqué non plus, pas au point d'en faire un scandale comme certains en tout cas.
|
silkr Transactions (2) |
|
Message cité 1 fois Message édité par thalixte le 12-04-2017 à 15:06:12 |
silkr Transactions (2) |
je joue sur pc, et j'ai une PS4PRO mais je ne parle pas des expressions, mais du rendu général. sur ma gtx970m / I7, ca aliase grave. J'ai des chute de framerate (rien sur TW3). Les shaders d "es pyramides" ^^ Je suis decu de l'optimisation du jeu en rendu graphique. Quand on voit les précedents, je ne sais pas je trouve un retour en arriere, ou aucune claque graphique. Par contre, les temps de chargement je dis gros +1 c'est pas comme les précédents. Où prendre un ascenseur c'etait comment dire, je vais au chiotte ^^ Et on voit le rendu d'horizon, mince , bioware ils ont loupé quelque chose. Message cité 4 fois Message édité par silkr le 12-04-2017 à 16:02:08 |
Message édité par thalixte le 12-04-2017 à 17:13:02 |
imarune Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 12-04-2017 à 18:14:37 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Et techniquement MAE est devant la concurrence pour l'instant ( à part l'opti qui est à chier sur certaines zones ). Et Denuvo qui bouffe pas mal de puissance, mais qui à tendance à limiter les drop de framerates paradoxalement. Message cité 1 fois Message édité par olioops le 12-04-2017 à 18:27:34 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | c'est un bug ! relancez le jeu pour voir. Le 1er temps de chargement doit être très rapide ( qques sec ) sinon inutile d'attendre, vous pouvez mettre fin à la tâche par le gestionnaire ! Message édité par olioops le 12-04-2017 à 18:14:28 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Kryone CordialementTransactions (1) | Ça fait depuis la sortie du jeu que c'est comme ça et le jeu n'apparaît pas dans le gestionnaire des tâches avant un moment |
imarune Transactions (0) |
imarune Transactions (0) | Sinon: terminé en ~90 heures. Je n'ai pas fait beaucoup de quêtes Fedex (bien que: attention! des quêtes qui semblent auxilaires ne le sont pas vraiment: ex. Primus, IA Angara, etc...).
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
Message édité par major95 le 12-04-2017 à 19:28:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2017 à 19:42:19 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2017 à 19:43:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-04-2017 à 19:56:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2017 à 23:29:14 ![]() Je viens d'arriver sur la planète V... machin chose. Celle où on se pèle les miches en courant d'un radiateur à l'autre. À ce stade de la trame principale, vous aviez combien d'avant-postes ? Moi j'en ai qu'un, sur Eos. J'aimerais bien en avoir un second. Histoire d'équilibrer les choses entre scientifiques et militaires. C'est possible de créer un 2nd AP sur Eos ? Ça a même provoqué une sorte de mini grève sur le Nexus. J'ai l'impression d'être un pionnier en mousse Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-04-2017 à 23:31:22 |
jameson Transactions (1) |
Message édité par jameson le 13-04-2017 à 02:36:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2017 à 08:10:19 ![]()
|
silkr Transactions (2) |
|
silkr Transactions (2) |
|
|
silkr Transactions (2) |
Hein, c'est vrai ? Cela n'influence pas la trame ? Pff ils auraient pu faire un effort. Car en effet le premier donne un cap, et pouvait avoir des consequence. Message cité 1 fois Message édité par silkr le 13-04-2017 à 09:30:59 |
|
silkr Transactions (2) |
|
|
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
MeWa_13 Transactions (0) | Pour jouer en Vostfr il faut faire quoi déjà ? --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
| [PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
| Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
| [VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
| [VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie | |