|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
---|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
![]() Publicité | Posté le 24-08-2023 à 18:23:06 ![]() ![]() |
DivadG Transactions (0) | En lisant leur post, j'ai plus l'impression que le pb vient de Bioware même. Après ça reste un communiqué de la direction ... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ils ont peut-être vu qu'un bon RPG avec du contenu et qui ne prend pas les joueurs pour des vaches à lait était possible et viable et ont donc viré le département cosmétiques et micro-transactions. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
DivadG Transactions (0) | On peut rêver |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Ca sent effectivement Bioware RIP Encore un à l'actif d'EA Message édité par Dark Schneiderr le 28-08-2023 à 19:18:27 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Mary Kirby (senior writer) également licenciée et cherchant du taf...
|
DivadG Transactions (0) | J'avais raté ça mais un modder s'est mis en tête de recréer un gameplay proche de ME2 & ME3 dans ME1: Sa dernière vidéo date d'il y a 1 an, mais à ce que j'ai pu lire sur le discord modding il est toujours à bosser dessus. Message édité par DivadG le 08-09-2023 à 15:01:58 |
bobdumas Transactions (1) | Je suis en train de mater un film de la trilogie. Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 17-09-2023 à 13:13:10 |
![]() Publicité | Posté le 17-09-2023 à 12:09:40 ![]() ![]() |
Psilocybe Nikon les Canon !Transactions (0) |
--------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
bobdumas Transactions (1) | Moui, j'ai un peu spéculé |
DivadG Transactions (0) | Selon un ancien dev de bioware (General Manager Aaryn Flynn), MEA aurait eu plus de succès s'il avait été multi only: Et après on se demande si bioware allait/va mal Message édité par DivadG le 21-09-2023 à 18:10:52 |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) | Ca me fatigue ce genre de déclaration |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) | ? Je parle de la série de jeux. Et vouloir transformer ça en jeu multi only pour en faire une machine à cash, je trouve ça con. Message édité par ash ray cure le 21-09-2023 à 19:51:27 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | oui ME ce n'est pas conter strike --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
louarnig Ankou am doug, Anken am renTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Le jeu est à 6€ sur STEAM là. Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 22-12-2023 à 18:13:20 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) | Je crois pas non plus, par contre il existe des générateurs ou éditeurs de sauvegardes, ce qui peut permettre de re-sélectionner les choix qui avaient été faits
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | OK. Dommage. J'hésite car j'ai plein de titres en cours... mais j'ai presque envie de les refaire sur PC un de ces jours... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Rien que la musique de ME 1... Je ne le savais pas mais que ça m'avait manqué. (Le tout à 240Fps... max... Message édité par BillyCorgan le 22-12-2023 à 22:20:22 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Mellodya Transactions (1) | Perso si je le refais je le modderais car apparemment y’a un mec qui a fait un mod avec des textures encore plus fines et prise en charge HDR etc. Et vu que je suis en 4K HDR Oled je me dise que l’espace va se prêter bien au HDR entre autres |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Il gère déjà le HDR. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
alffir Transactions (5) |
Message édité par alffir le 23-12-2023 à 09:51:33 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
valiran Transactions (10) |
Niveau temporalité c'est pas possible. Andromeda quitte la voie lactée avant ME1, et quand on commence MEA il me semble que le dernier rapport reçu de Liara mentionné la guerre et que quand ils sortiront de stase la guerre sera déjà fini. --------------- Mes ventes: |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Exactement ce que je ne veux pas. Je préfère 100x des hubs à la ME2, nombreux et variés plutôt qu'un vaste espace bourré de "!" Et autres "?"... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Avant de penser à ce que sera le jeu il faudrait déjà que le projet voit le jour. Quand je vois la dernière rumeur à propos d'une sortie qui ne se fera pas avant 2029 et un DA4 qui est repoussé... Message édité par aliss le 24-12-2023 à 14:13:08 |
-LeNain- Transactions (0) | De mémoire le départ des arches c’est entre ME2 et ME3 pour les premières et au moins une est partie en décalé |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par LaMoR le 24-12-2023 à 20:50:46 --------------- Garage GT5 |
Un nouveau ME en 2025 pourrait être plus ouvert que la trilogie sans tomber dans les travers des mondes ouverts. Je serais déçu d'un nouveau ME avec des missions aussi couloir que beaucoup de celles de la trilogie, ou alors pour un spin-off complètement linéaire façon Gardiens de la Galaxie. Message édité par alffir le 25-12-2023 à 00:12:34 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je vais insister sur mon côté "vieux con" mais je n'en peux plus des open-world... du "toujours plus et toujours gros/vaste"... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Je suis 100% d'accord avec toi |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |