| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
|---|---|
Mellodya Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2017 à 18:20:04 ![]() ![]() |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | J'ai quand même l'impression que le client Origin fout la merde ouhais. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Stylken Transactions (1) | +1 totoz, mais j'aurai préféré le code du jeu Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 23-03-2017 à 19:19:16 --------------- F' - [Achats / ventes] |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) | Bon bah Dl en cours... Espérons que les SJW n'aient pas complètement foutu en l'air le jeu... |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 23-03-2017 à 19:49:21 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | certains ici ont une 760 ? ça tourne comment ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Du monde pour faire un peu de multi? J'en peux plus des PU qui ne savent pas ce qu'est une extraction...
Message édité par Glasofruic le 23-03-2017 à 21:59:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2017 à 21:51:36 ![]() Acheté hier soir, en cours de DL pendant la nuit et refund dans la journée. Je suis sur que je n'y jouerais pas plus de 1h ... |
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) | Ces mouvements de lèvres... |
christell1986 Transactions (0) | Je suis tellement dégoûtée de l'avoir pris... C'est moche et pourtant je suis en graphisme élevée. Je viens d'y jouer pendant deux heures et j'ai déjà envie de ne plus y jouer. Mass effect 3 était tellement plus beau bordel ! |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | yo,
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | D'autres amateurs pour le multi? |
Dravety Transactions (3) | La musique d'intro du jeu qui est très proche de la BO de Star Trek First Contact ^^ |
kakal33 Transactions (3) | c'est parti pour 22h de DL |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Bon, on a essayé le multi à deux avec Mellodya, on arrive à se démerder (avec des persos pas maxés), mais il nous faudrait plus de monde. Par contre aucun ne nous deux n'arrive à hoster une partie complète, on a aucun PU qui nous rejoint. |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | J'viens de prendre un coup...
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
thekiller3 Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | boite reçu
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 24-03-2017 à 09:15:52 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
demes Transactions (4) |
Si on exclut Witcher 3 |
bozoleclown Transactions (0) | donc je résume:
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Message édité par Eyldebrandt le 24-03-2017 à 10:21:53 --------------- Topic ventes hardware |
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Je vous conseille de prendre un grand rouleau de PQ et de bien essuyer toutes les traces de caca que vous avez dans les yeux |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
Fasty007 Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) | vu les retours, jamais de la vie je l'achète, même pas à 5€, pas question de me gâcher tous les bons souvenirs que j'ai de la trilogie |
galakcy Transactions (12) | hey ! |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
galakcy Transactions (12) |
|
kakal33 Transactions (3) |
|
--------------- Topic ventes hardware |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
| [PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
| Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
| [VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
| [VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie | |