|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
---|
phedre28 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 15:03:33 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Officielement c'est le 06 juin mais ca dépend des magasins, par exemple play.com (uk) a déjà envoyé ses jeux, je crois que certains magasins en Belgique le vendent déjà aussi.
|
cousinhub Transactions (0) | Sur le site de la Fnac la sortie est marquée au 5, et officiellement C bien le 6 que c'est prévu. |
phedre28 Transactions (0) | Je l'ai! Je l'ai!
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Tu peux nous indiquer si le jeu est multi langue ou uniquement français ? |
phedre28 Transactions (0) | Multi (Fr, De, Es, En, It, Us) Message édité par phedre28 le 04-06-2008 à 18:26:57 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ca serait bien se mettre les spécifications officielles sur le premier post :
A noter aussi, connection internet obligatoire lors du premier lancement. (d'où le "Internet Connection" ) Message édité par Paul-Hewson le 04-06-2008 à 19:28:14 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Dispo à la Fnac, Micromania et Score Games à Italie 2. |
phedre28 Transactions (0) | Bon déjà création du perso bien sympathique, je sent qu'une fois le jeu finis je recommencerais avec un autre style de perso |
sonitw Transactions (0) | salut.
|
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 20:26:34 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Quel add-on, le mini ajout de quête ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
sonitw Transactions (0) | bring down the sky (turbulence,....) ils parlent de 6h de jeu. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Moi j'ai plutôt vu 1h30 (90 minutes) de jeu. Je sais pas si ils donnent des instructions à l'installation du jeu. Le mieux c'est quand même de surveiller le site officiel de Mass Effect tout en pensant à enregistrer son jeu (ce qui débloquera peut-être l'addon gratuit justement) Edit : A noter que l'installation de contenu supplémentaire requiert une nouvelle authentification internet au lancement du jeu Message édité par Paul-Hewson le 04-06-2008 à 20:50:48 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | sur 360 c'est un ajout payant (sic) indépendant de la trame principale qui n'est guère intéressant et rapide à torcher.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | arf à la base il devait être contenu dans le jeu, ils se foulent pas dis-donc depuis le temps. --------------- #AOC2024 & #2028 |
killen Married MadTransactions (22) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | @Meganne Je pense plutôt que c'est un moyen (pour tenter) de contrôler (en cas de piratage) la distribution du contenu supplémentaire. Enfin je vois que ça, à moins que l'addon ne soit pas prêt (mais c'est annoncé sur le forum officiel comme disponible par le staff bioware donc.. ) --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Hmm il parait que ce micro ajout de contenu était "moisi" mais que la fin était vraiment chouette car elle offrait un vrai choix moral, info ou intox ? |
phedre28 Transactions (0) | Pour l'add on sur le launcher il y a une partie "Contenu téléchargeable" qui envoi vers : http://masseffect.bioware.com/downloadablecontent/ |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Sinon hors sujet mais pour ceux qui hésitent à l'acheter vis à vis des combats, sur le site officiel de bioware dans la rubrique "gallery" il y a une vidéo avec ce titre: Mass Effect PC: Narrated Combat Video
|
sonitw Transactions (0) | et on peut commencer le jeu tranquilement et mettre l'add on durant le deroulement où vous conseillez d'attendre?
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
Merci pour l'info et le lien. Ce qui permet donc d'affirmer qu'il faut bien enregistrer son jeu en ligne (création de compte bioware sur le site et enregistrement de la clé donc).
Tu peux l'installer n'importe quand à mon avis Message édité par Paul-Hewson le 04-06-2008 à 21:15:08 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Arretez de dire add-on, c'est un peu trop fort comme mot pour ce que c'est . --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
sonitw Transactions (0) | add off |
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occuponTransactions (0) | bah c'est quand même un "ajout" --------------- Travailler moins et gagner plus ? C'est mon but : www.esprit-riche.com |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Lol le jeu tant attendu qu'il existe que depuis qu'il sort dans 2J Message édité par multivitamine le 04-06-2008 à 23:32:53 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Bah le portage PC n'était pas prévu à l'origine aussi faut dire.. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ben t'ouvres pas un topic unique pour un jeu non prévu en général. (enfin y a pt être des suicidaires ) --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
emppapy Transactions (0) | Sympa comme jeu, assez prenant faut dire !
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | drap, acheted aujourdhui. Suis je le seul a obtenir un message d'erreur en sauvegardant? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
kenka Transactions (0) | |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Quel est le contenu de la boite ? |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Un livret tout simple et 2 DVD, l'un des 2 étant dans une poche papier d'ailleurs, ils ne sont pas empilés sur l'axe comme d'autres. |
phedre28 Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | D'ailleurs apparement il y a un lien direct sur le forum de Bioware pour télécharger en .pdf le manuel du jeu, de qui se moque-t-on |
Halfsup Transactions (9) |
|
pop2010 Transactions (1) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message édité par Toulak le 05-06-2008 à 10:01:52 |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | heu non non, j'utilise aucun no cd ni crack, j''ai acheté le jeu.
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
[PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
[VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
[VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |