|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
---|
kamikaze24 Transactions (19) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 23:28:08 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Je sais pas si c'est partout pareil mais à Italie 2 (dans Paris), Fnac et Score Games le faisait à 50 €, tandis que chez Micromania il était à 55
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Il pourrait fournir l'OST à ce prix là ! --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon ben me voila après 2 heures de jeux, a mon avis si on aime les rpg sa se passe tout simplement de commentaire, |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Message édité par chinoisurfer le 07-06-2008 à 00:01:25 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Au fait, ya apparement 2 DVD du jeu mais les deux DVD sont indentiques et on a besoin que d'un seul pour installer le jeu ? |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Le premier DVD installe le jeu normal (y a la langue anglaise dessus). Le DVD 2 c'est pour toutes les autres langues alternatives.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi perso j'ai pas fait gaffe. Une fois le premier cd installé on m'a demandé de mettre le deuxième |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | 1 freeze (avec reboot) hier soir + 2 plantages ce matin ... merci pour l'immersion |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Détaille ta configuration si tu veux de l'aide. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Publicité | Posté le 07-06-2008 à 10:51:18 |
sylvainleleu Transactions (0) | Aucun plantage de mon coté ( E6600 O/C à 3.6 GHz )
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Les plantages ne dépendent pas juste du processeur, ou de son overclock. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
klemo take a deep breathTransactions (3) | je flag, je le veux --------------- I usually only break the G-string |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | perso sa doit faire 4 heures que je joue, j'explore la citadelle etc,
|
dricks2222 Transactions (0) |
dricks2222 Transactions (0) | Le moins cher que j ai trouvé
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | pour ma part je l'ai acheter a mega games et je l'ai payé 49 euros 50 donc bon si tu as un magasin de jeux prêt de chez toi qui le vend a ce prix hésite pas
|
Brett Transactions (0) |
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | Pas de plantage pour moi, par contre une fois revenu dans le Normandy, avec le status de Spectre, j'ai voulu parler a un gars de mon equipe et la rien, plans sur les deux personnages, mais pas de dialogue... bloqué |
Brett Transactions (0) | J'ai oublié de préciser que je suis sous XP SP3 32 bits...
|
jeerin93 Transactions (7) | Bon commandé, il a intérêt d'être excellent, mais je me fais pas trop de souçis vu que j'avais adoré KOTOR. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | idem j'avais adoré kotor et la je suis complètement dingue de ce jeux. Donc a mon avis tu vas bien t'éclater dessus
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Message édité par chinoisurfer le 07-06-2008 à 17:16:55 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
jeerin93 Transactions (7) | Je l'ai pris sur amazon, pour être sûr de l'avoir en fr, et parce que j'ai pas de carte visa donc peux pas payer sur play.com |
kamikaze24 Transactions (19) | en cours d'installation, dernier exemplaire en magasin ce matin (pas trouvé un seul de plus) ... 49.90€ .
|
campi V8 FTWTransactions (0) | J'ai acheté le jeu hier Message cité 1 fois Message édité par campi le 07-06-2008 à 19:26:41 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Moi je trouve à redire à l'interface.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | C'est super bien fait les persos quand même.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Gwal Transactions (1) | vraiment sympa ce jeu, je regrette pas mon achat, par contre j'ai un doute sur la re-jouabilité, même avec une classe différente, vu que c'est bien scénarisé ...
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
C'est pour ça qu'il faut en prendre une sympa (mixte) dès le départ je trouve. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 07-06-2008 à 20:21:41 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Y a moyen de partager les réglages peut-être ? (vu que j'ai pris le personnage de base pour ma 1ière partie je ne sais même pas comment on personnalise l'aspect physique (encore moins les classes ) ) --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Ben tu peux récupérer les valeurs des sliders, c'est sur mais même ceux donnés sur le forum officiel de Bioware, je trouve que ça ne donne rien d'interessant. |
Gwal Transactions (1) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | l'Adept a quand même accès a la compétence "Singularity" qui est bien bien cheat, que le vanguard n'a pas. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Porte étendard c'est le mieux pour débuter (amha) polyvalent, résistant on peut un peu toucher à tout.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | drapal, je test ça après le match de ce soir |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2008 à 21:06:22 Je l'ai acheté mais ma 8800 GT viens de me lacher, syndrome 7900GT... |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
[PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
[VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
[VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |