|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
Asegard Transactions (1) | Salut à tous ! Voila un second topic consacré à Race Driver GRID sur PC, mais celui ci spécial multijoueurs online, afin de faire le recensement des membres du forum qui joue online, se repérer plus facilement en multijoueurs, et s'organiser des parties entre nous En plus, avec le jeu complet, on peut créer des parties privées avec mot de passe, parfait pour pas se faire emmerder Le topic unique consacré au jeu: http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 1435_1.htm Pour le jeu online, on peut également se faire un pseudo spécifique en rajoutant -HFR, histoire de se repérer directement. Pour ceux qui passe de la démo au jeu complet, il faut recréer son pseudo lors de la connexion en multijoueur, si on remet son pseudo et mot de passe déjà choisi sur la démo, ça n'a pas l'air de fonctionner. Liste des joueurs de Race Driver GRID en multijoueurs:
Message édité par Asegard le 21-07-2008 à 18:43:40 |
![]() Publicité | Posté le 29-05-2008 à 20:54:00 ![]() ![]() |
Asegard Transactions (1) | Divers
Message cité 1 fois Message édité par Asegard le 01-06-2008 à 15:33:32 |
cesc Transactions (4) | Cesc -> CescFabregas |
Asegard Transactions (1) | Ok je te rajoute Message édité par Asegard le 29-05-2008 à 21:30:30 |
emppapy Transactions (0) | Emppapy --> emppapy Message édité par emppapy le 29-05-2008 à 21:41:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | shunklord->shunklord |
come2me vroum!Transactions (0) | come2me ->come2mehfr
Message édité par come2me le 29-05-2008 à 22:16:24 |
Asegard Transactions (1) | Y'a pas beaucoup de -HFR à la fin dans tout ça hein Message édité par Asegard le 29-05-2008 à 23:02:37 |
jeerin93 Transactions (7) | jeerin93 >> Jayreen |
Profil supprimé Transactions (0) | A quand une course entre hfriens ? |
![]() Publicité | Posté le 30-05-2008 à 18:11:15 ![]() ![]() |
jeerin93 Transactions (7) | Bah moi je fais rien ce soir... |
cesc Transactions (4) | Il manque quand meme une option "Amis" et la possibilité de créer des parties avec password |
Asegard Transactions (1) | Non non cette option là y est, avec le jeu complet.
|
ikarad Transactions (0) |
Message édité par ikarad le 30-05-2008 à 20:42:40 |
emppapy Transactions (0) | Moi je suis opé pour une ptite partie maintenant ... Des amateurs ?
|
lionelk C'pô facile tous les joursTransactions (0) | lionelk ---> lionelk-hfr
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
kaiser52 Transactions (0) |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Asegard Transactions (1) | Je serai partant de mon coté pour une partie ce soir pourquoi pas, parce que je connais pas du tout les circuits et les voitures, j'ai pas vraiment joué encore |
Roger01 Transactions (1) | Pas possible de mettre des CPU en multi? |
Asegard Transactions (1) | c'est à dire ?
|
Roger01 Transactions (1) | En effet, c'est bien de ça que je parlais, et arf dommage |
Asegard Transactions (1) | Ca serai peut-être sympa de faire remonter ce genre d'idée à Codemaster, je sais pas si ils ont un forum ou un truc dans le genre pour que les joueurs donne leurs avis |
jeerin93 Transactions (7) |
Jrl85 Transactions (0) | jsuis très gros fan de GRID online
--------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
Jrl85 Transactions (0) | aller faut s'organiser une petite partie ensemble là ce soir --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
emppapy Transactions (0) | Dispo en fin de soirée, vers 23h30-00h |
Jrl85 Transactions (0) |
Asegard Transactions (1) |
|
jeerin93 Transactions (7) | Mon pseudo Hfr c'est pas jayreen93 mais jeerin93 |
Asegard Transactions (1) | J'ai du mal |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Lorsque vous vous retrouvez sur des parties, c'est via le filtrage de sessions privées en regardant le nom du créateur ? |
Asegard Transactions (1) | oui, pour les parties privées, c'est ça |
rem59 In game : HardtekTransactions (1) | Bonsoir,
|
Jrl85 Transactions (0) |
rem59 In game : HardtekTransactions (1) | Aller ça roule pour moi |
Jrl85 Transactions (0) | par contre je peux pas faire l'hote car j'ai que 1 mega ^^
Message édité par Jrl85 le 31-05-2008 à 22:54:55 --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
jeerin93 Transactions (7) | Moi aussi je veux bien. |
emppapy Transactions (0) | Chui dispo (après le match, bien vu Jrl85 |
jeerin93 Transactions (7) | Moi je veux bien essayer d'hoster.
Message édité par jeerin93 le 31-05-2008 à 23:28:59 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |