| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 11-03-2025 à 11:53:38 ![]() ![]() |
Letchoupi Transactions (0) | J'ai pas vu la vidéo mais au vu de vos messages, encore envie de les refaire. Enfin, refaire les 2 premiers et terminer le 3 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | J'allais en parler justement. Message édité par DiB91 le 11-03-2025 à 12:07:35 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Après ils ont aussi fait une vid sur Andromeda mais c'est pas exactement le même retour --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
alffir Transactions (5) | J'ai refait ME1 et ME2 assez récemment via la Legendary Edition, avec pour la première fois les DLC que je me refusais d'acheter aux prix où ils étaient, il y a quand même des pans d'histoires qui sautent.
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | J'ai attaqué un... 7 ou 8e.. Voire 9e run de ME1... J'ai terminé niveau 59, j'ai refait un nouveau run pour atteindre le niveau 60 avant de repasser au 2 que j'ai terminé... Je sais plus combien de fois Et c'est en ce moment sur Steam Deck --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | J'ai pas poussé à 100% j'était 54 mais déjà la pas bcp de moments difficiles. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
louarnig Ankou am doug, Anken am renTransactions (0) |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am renTransactions (0) |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 11-03-2025 à 14:43:05 ![]() ![]() |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
J'ai fait toutes les classes et j'ai joué un max de possibilités mais je suis sûr d'être passé à côté de certaines --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Compatible à fond SD Fonce /crosstopic --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Mais clair que cette business modele des DLC était une horreur sur ces ME... Il y a enormements de choses manquantes, par exemple Levianthan si mes souvenirs sont bons. C'a ma vraiment choqué que ce soit en DLC car car ca permet de comprendre enormement de choses Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 11-03-2025 à 18:18:24 |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Letchoupi Transactions (0) | Allez, je me lance dans 4h30 de bonheur sur la vidéo de Nostalgeek avant de me relancer dans l'aventure.
|
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Je viens d'attaquer ME1 via la Legendary edition --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) | Han, c'te chance. J'aimerai pouvoir refaire les mass effect en découvrant à nouveau le jeu et tout l'univers |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Tout pareil. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) | Ah ben Mass effect 5, déjà que c'était pas gagné, depuis le rachat d'EA faut plus en attendre grand chose
|
bobdumas Transactions (1) | Commander Shepard Ranks all Mass Effect Companions
|
DivadG Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | C'est surtout squ'il y a tout et son contraire là-dedans :
|
DivadG Transactions (0) | Oui ça a crié au loup un peu vite. 'Fin Gameblog quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
| [PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
| Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
| [VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
| [VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie | |