| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
|---|---|
acecel Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2017 à 16:38:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2017 à 16:47:20 ![]()
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bon, EOS commence à me brouter sévère : je suis dans la fosse et je dois "backapedaler" et je n'y arrive tout simplement pas (et les jeux de plateforme ne sont pas exactement mon fort).
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
acecel Transactions (0) | Oui c'est bien ce qu'il me semblait, ça a déjà été présent dans des jeux Bioware mais jamais dans un Mass Effect |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Dravety Transactions (3) | Depuis la MAJ j'ai plein de saccades Message édité par Dravety le 09-04-2017 à 12:26:32 |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) | Je l'aime plutôt bien mon Ryder. |
Publicité | Posté le 09-04-2017 à 14:12:48 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Hate d'arriver à chopper un Mattock M-96. Sinon vu les indigènes. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2017 à 16:53:04 ![]() Je suis complètement paumé dans les menus des armes, des armures et de la R&D. |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tout mes persos de rpg sont des mages chauves... au moins déjà je contourne le pb des cheveux immondes... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kakal33 Transactions (3) | Quand on fait une mission avec 2 coéquipiers, ils ne parlent pas beaucoup contrairement à DAI |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2017 à 10:29:45 ![]() Et parfois en pleine action alors que j'essaye d'écraser les ennemis avec le Nomad :-D |
silkr Transactions (2) | hello, je viens de le commencer, et fini la quete sur eos. |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | On peux choisir les specs, armures et armes de nos coéquipiers ? (comme dans DA-I) --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
silkr Transactions (2) | Un truc que j'ai pas trop pigé, sur les radiations.
Message cité 1 fois Message édité par silkr le 10-04-2017 à 12:42:36 |
Message cité 1 fois Message édité par aliss le 10-04-2017 à 13:10:02 |
silkr Transactions (2) |
|
|
silkr Transactions (2) |
Mais pour moi c'etait la partie training . On peut passer à coté de ca dans le jeu ? Message cité 1 fois Message édité par silkr le 10-04-2017 à 13:29:38 |
bipolarbear Transactions (0) |
--------------- Star Citizen Referral code : STAR-TJVQ-2B7C |
silkr Transactions (2) | ah oki . Et donc c'est le schema de ce jeu ?
|
Stylken Transactions (1) |
Message cité 3 fois Message édité par Stylken le 10-04-2017 à 14:22:50 --------------- F' - [Achats / ventes] |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Hello par ici --------------- Rehost | Collect | Link |
|
Stylken Transactions (1) |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
silkr Transactions (2) |
|
Shorony Transactions (0) | Alors je sais pas ce qu'ils ont fait mais depuis le dernier patch chez moi le jeu est bcp plus beau (avec les mêmes reglages) et beaucoup plus fluide... bon ben parfait |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Asian Oni Transactions (0) |
La seule chose personnalisable, c'est les spells, donc ouais en fait ça rentrerait dans les specs, mais à part ça, rien. EDIT: y a un arbre de compétences pour chaque perso'. Message cité 1 fois Message édité par Asian Oni le 10-04-2017 à 16:16:28 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
kakal33 Transactions (3) | qu'est-c'est énervant de mourir pendant un long combat et comme il n'y a pas de save il faut refaire tout à chaque fois |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Toujours pas de save à la volé ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
et les radiations étaient toujours pareil. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
| [PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
| Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
| [VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
| [VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie | |