| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
|---|---|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 20-03-2017 à 00:04:52 ![]() ![]() |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Ouais mais Dragon Age putain! Comment c'était trop bon Message cité 2 fois Message édité par Altarius le 20-03-2017 à 06:47:35 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Les premières critiques tombent : PC Gamer et Rock Paper Shotgun (c'est les 2 seuls sites que je suis). Pas encore lues. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 20-03-2017 à 11:06:07 ![]() ![]() |
Mellodya Transactions (1) | Vivement dans quelques jours |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | C'est quasiment pareil que le premier mass effect oui, et c'est ça qui l'air de faire pleurer pas mal de monde. Ca démarre un peu mou, le temps de tout poser et introduire les personnages. |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Sauf que si le titre se gamelle... dur de tenir une trilogie... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Fred152 Transactions (0) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | 80% chez pcgamer, je dirais que ça se tient. Après le jeu va se faire descendre par des "fans" (comprendre une bande de consanguins de chez gamergate qui n'ont jamais touché à la série, parce que les animations faciales sont toutes pourrites, pis d'abord c'est une meuf qui les a faites et ouhlàlà, si une meuf est pas dans la cuisine c'est pas bien...), mais ça fait longtemps que j'ai abandonné tout espoir de trouver de la logique chez les gamers sur internet. Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 20-03-2017 à 11:47:22 |
ujina Transactions (0) | Je crois que je vais vous laisser essayer les platres, je dois finir dark soul avant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2017 à 12:46:47 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Ce qui se passe est très bien résumé dans cet édito sur jvcom (oui oui...).
|
kakal33 Transactions (3) |
|
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Bon, les reviews tombent et ma décision est prise, ça attendra une solde agressive sur le PSN...
|
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
|
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Nouveaux pilotes nVidia 378.92 WHQL disponibles sur leur site. ...Provides optimal experience for Mass Effect: Andromeda (also in HDR)... http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr Message cité 1 fois Message édité par aliss le 20-03-2017 à 17:29:51 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Tellement content d'être passé en Corée aujourd'hui --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Hive Transactions (1) | 6/10 sur Gk.
|
acecel Transactions (0) |
|
Kreation Transactions (0) |
|
Zouhir93 Transactions (4) |
Message édité par Zouhir93 le 20-03-2017 à 21:07:27 |
Kreation Transactions (0) | Le jeu complet est dispo si tu passes par un autre pays |
Zouhir93 Transactions (4) | Bon impossible de jouer
|
Mellodya Transactions (1) | Bon préchargement fait et en VO, allez encore quelques jours.
|
|
sukhoigeorge Transactions (0) | alors? bon jeu ? Message cité 1 fois Message édité par sukhoigeorge le 21-03-2017 à 00:42:15 |
sukhoigeorge Transactions (0) |
Message édité par sukhoigeorge le 21-03-2017 à 00:43:40 |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Le test de Gamekult est assassin, il m'a déprimée, le pire c'est qu'après 10h de démo je rejoins leur avis sur certains points. J'espère qu'ils minimisent beaucoup les points positifs parce que là en gros tout ce que j'ai trouvé cool dans la démo, ils disent que ça devient raté après, sauf les combats qu'ils trouvent jouissif, super |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Gk sont les blasés de la sphère du jeu vidéo.. --------------- Garage GT5 |
thekiller3 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
| [PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
| Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
| [VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
| [VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie | |