| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Reprise du message précédent :
J'ai posé une question précise "en quoi est ce que le fait de voir Saren au bout de 4h et la Citadelle au bout de 2h est un défaut ?". Tu tournes en rond au lieu d'expliquer.
Sans façon. http://i40.tinypic.com/usi90.gif Et non, on a absolument pas un avis similaire. Je trouve que l'intro de ME1 est parfaite, tu trouves qu'elle est en bois. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 17-03-2017 à 20:18:31 |
Publicité | Posté le 17-03-2017 à 20:17:31 ![]() ![]() |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Maxquatre Transactions (0) |
Le soucis, c'est que tu es persuadé que le fait qu'on voit Saren au bout de 4h et la Citadelle au bout de 2h est un défaut pour moi, ce qui n'est pas le cas. Message édité par Maxquatre le 17-03-2017 à 20:25:14 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | J'en connais plein qui ont lâché en arrivant à la citadelle et quand ils ont pas pu en repartir au bout de 30 sec, ben, le "jeu de merde" est arrivé. |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce WillisTransactions (0) |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
gamma way Transactions (0) |
kakal33 Transactions (3) | D'après les retours je pense que je vais mettre la VO direct, y a un patch en plus à télécharger pour la vostfr? Message édité par kakal33 le 17-03-2017 à 21:12:57 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce WillisTransactions (0) |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Voix de grand schtroumpf après une soirée à fumer dans le bar à champignons du coin, ça te choque pas? En VO ça te file des frissons, en VF t'as envie de rigoler. Message édité par Glasofruic le 17-03-2017 à 21:42:55 |
Publicité | Posté le 17-03-2017 à 21:41:54 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce WillisTransactions (0) | La voix du Grand Schtroumpf c'est Gérard Hernandez, pas Benoit Allemane. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
gamma way Transactions (0) |
|
RomanoG Transactions (2) | Drap |
Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 18-03-2017 à 00:20:19 |
LeMakisar Transactions (10) |
|
Maxquatre Transactions (0) | La VO est pas mal non plus en terme de lolance
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | C'est maleshep c'est normal, la vraie VO est celle de Jennifer Hale |
acecel Transactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | 5h de multi d'affilée pour l'instant. J'aime.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2017 à 14:34:18 ![]() |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Bon, le prochain patch va corriger l'audio pourrie dans le multi. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2017 à 15:58:57 ![]()
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Démo en cours, j'ai tenu une demi heure en français mais là j'en peux plus, j'ai coupé pour passer le jeu en anglais |
Tallicaboyz Transactions (0) |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 18-03-2017 à 20:27:34 |
emeralfish Transactions (5) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Bon, j'ai joué quelques heures au multi avec des potes avec lesquels on avait poncé le multi de ME3 et...
Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 19-03-2017 à 01:48:27 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Le cooldown long avec un perso lvl 1 c'est un peu normal, y a pas toutes les améliorations qui le réduisent. |
zedar Transactions (0) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | La vache, même en VO c'est pas la gloire le doublage |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Kreation Transactions (0) |
|
Hive Transactions (1) | Les forums et autres reddits en plein délire. Ca chouine sur la tronche actuelle des persos par défaut mais ça n'hésite pas à sortir leurs persos "custom" plus moisis les un que les autres...
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
acecel Transactions (0) | Copier-coller d'une réponse que j'ai faite dans le topic joueurs pc, si ça peut aider certains à se faire une première opinion sur le jeu
Message édité par acecel le 19-03-2017 à 17:17:15 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Le bug du son qui provient de n'importe où en multi a été corrigé avec le patch d'aujourd'hui --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
| [PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
| Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
| [VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
| [VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie | |