| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
|---|---|
thekiller3 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2017 à 08:46:59 ![]() ![]() |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Ce que j'ai un peu de peine à saisir c'est que hormis les coupes de cheveux playmobil inhérentes au Frostbite, DAI n'a pas souffert des problèmes cités. Et c'est non seulement le même studio mais également le même moteur de jeu. Message édité par aliss le 21-03-2017 à 08:53:03 |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
Heu, plus vraiment non, quand tu vois select' pour le dernier DX MD. Message cité 2 fois Message édité par major95 le 21-03-2017 à 09:02:28 |
lone Transactions (0) |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Bon j'ai joué toute la soirée au multi. Par rapport à l'early, les problèmes de son ont été corrigés. Absolument aucun problème de lag, même en rejoignant en public. J'imagine qu'étant donné qu'il y a plus de joueurs ça match plus correctement.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
januari Transactions (0) | Moi ce qui m'inquiète plus dans les tests que j'ai pu lire, c'est les quêtes fedex (DAI m'avait dégoûté à ce niveau là), les PNJs jugés trop lisses, et le scénar général décrit comme assez indigent.
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | DA-I en fait j'explore et résous des quêtes sans même m’en rendre compte les 3/4 du temps (hors trame principale, et encore)... C'est vraiment rare que je sois si peu investi dans les intrigues dans un tel jeu en général... le gameplay étant juste porté par ce sentiment de liberté et de grandeur.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
demes Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2017 à 10:20:35 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-03-2017 à 10:20:35 ![]() ![]() |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Je me forgerais ma propre opinion après avoir terminé le jeu.
|
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) |
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 22-03-2017 à 16:32:27 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Mellodya Transactions (1) | Mouais en tant que fan de ME, j'ai lu les critiques, et bien je préfère me faire mon propre avis à sa sortie demain soir minuit. Le bashing est devenu facile et monnaie courante je trouve sur beaucoup de jeux notamment des AAA ces derniers temps alors que je suis persuadé qu'il est testé selon des critères (pas au niveau graphique, des quêtes répétitives qu'on a vues et autres trucs qu'on peut lire), mais ce qui est important est le ressenti à la fin du jeu des joueurs. Bref wait and see, pas inquiet PS : je peux comprendre que la critique encense de manière générale dans le monde le dernier Zelda s'il est du niveau d'un Ocarina of Time à sa sortie (que j'ai fait et refait et qui est un jeu culte, je précise que je n'ai pas fait le dernier Zelda), pareil The Last of Us encensé et à raison. Y aura toujours quelques jeux qui feront l'unaminité et en effet ce sont de grands jeux. Pour des jeux qui sont destinés à des niches de joueurs : et je pense que ME:A n'est plus le Space Opera qu'on attendait avec notre trilogie, bah y a les gouts et les couleurs. Et il doit y avoir une part de bashing gratuit sur ME:A quand même. Message édité par Mellodya le 21-03-2017 à 12:11:21 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce WillisTransactions (0) |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
kakal33 Transactions (3) | version standard expédié par amazon |
januari Transactions (0) | Pour info je viens de voir le test d'un certain monsieur toc sur youtube, et lui dit au contraire que les dialogues sont savoureux et que les choix ont de vraies conséquences... |
C'est à dire que Quant aux conséquences, à la rigueur faudrait voir ce qu'il dit précisément. Je me souviens que pour ME3 ça chouinait sur "les choix qui n'ont pas de conséquences à la fin du jeu"... oui mais pendant les 35h de jeu avant la fin les choix ont de grosses répercussions. Moi c'est ça qui me bottait j'ai donc bien fait de ne pas écouter l'armée de pleurs. Message édité par mr chat le 21-03-2017 à 13:46:24 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | pour les dialogues ça dépend en quelle langue il joue aussi. Message édité par Till Lindemann le 21-03-2017 à 14:12:21 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
syksjel Transactions (17) |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce WillisTransactions (0) | Je viens de finir la vidéo de Choca avec une heure de gameplay. Bordel la nullité de l'écriture, en particulier celle de Liam... Si c'est comme ça durant tout le jeu, je comprend parfaitement les critiques sur ce point. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
scrable Transactions (1) | Si ME:A est comme DAI, c est parfait pour moi |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Mellodya Transactions (1) | C'est comme les films, sur certains en VO c'est bourré de jeux de mots ou expressions (qui n'existent pas en France) et donc n'ont aucun sens en VF.
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai regardé les premières 20mns de la vidéo de Choca... c'est moins catastrophique que ce que je pensais... je vais voir... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kreation Transactions (0) | Par contre en 2017 ne pas avoir d'option pour virer cette horreur de motion blur et le dof c'est intolérable. |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Au moins on peut dégager le vignetage et l'aberration chromatique, ce qui est déjà pas mal. |
kozaeffet s'il y a cause à effet....Transactions (0) | Bon le jeu est en pré-chargement |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Le 21:9 est bon ? Les cinématiques ont droit aux bandes noires latérales ou pas ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kreation Transactions (0) |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | De manière générale, y a ce site pour tous les tuyaux de ce genre : http://pcgamingwiki.com/ --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2017 à 19:39:58 ![]() La tronche de l'héroïne par défaut |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Ils devaient avoir la palette graphique de traviolle spa possible autrement. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2017 à 19:58:18 ![]()
|
cell Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
| [PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
| Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
| [VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
| [VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie | |