| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
|---|---|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2017 à 17:37:43 ![]() ![]() |
Maxquatre Transactions (0) |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Tu veux une médaille ? Puis on passera sur les premières heures de ME1 "en bois"... Pour un fan de la série, c'est fort.. |
christell1986 Transactions (0) | Vous jouez en VF ? Parce qu'effectivement, les voix ne sont pas géniales du tout. On a l'impression que les personnages s'ennuient. |
Désolé mais les premières heures de ME1 sont molles et mettent en place l'univers. Si t'es pas fan du genre, bah tu viens sur les forums et tu dis que le jeu est merdique. Andromeda commence comme ME1, ca t'explique en long, en large ce qui se passe, c'est long, quand t'as des bugs ou animations moisies en plus, ca aide pas, faut pas s'attendre à voir Archon pop au bout de 10 minutes et exploser tout le monde quoi. Moi ca me convient comme ca. Et pour l'histoire de l'extended cut, je l'ai maté, pas joué et mon avis reste le même sur la fin, c'est gâché. Avis personnel, bien entendu. Message cité 1 fois Message édité par Maxquatre le 17-03-2017 à 17:59:30 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Nan mais c'est toutes les VF ça hein |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Maxquatre Transactions (0) | Oui donc tu as pris les deux reviews les plus remplies de vitriol sorties et tu en fais des généralités. https://www.rockpapershotgun.com/20 [...] -problems/ Si tu veux.
Message cité 2 fois Message édité par Maxquatre le 17-03-2017 à 18:13:40 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Publicité | Posté le 17-03-2017 à 18:10:02 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Choca a sorti sa vidéo --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Maxquatre Transactions (0) | Encore et toujours Addison, vous êtes pas sérieux --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce WillisTransactions (0) | Pour ceux qui souhaiteraient un avis sur le portage PC et sur le mode multijoueur. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
A mettre en perspective.
Des review qui mettent en avant les points positifs et les points négatifs? Clairement. C'est le boulot d'une review d'ailleurs, avoir un avis objectif sur les points positifs et négatifs d'un jeu non? Mais si tu veux les liens: Message édité par Maxquatre le 17-03-2017 à 18:26:52 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | son avis sur le portage PC, il m'a bien fait rigoler à partir de 25:30 quand il est dans les paramètres --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Clair que les menus sont dégueulasse. Par contre, se plaindre de chute de FPS avec une 970.. comment dire.. UNE 970 QUOI Message cité 1 fois Message édité par Maxquatre le 17-03-2017 à 18:38:04 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
|
C'est censé être positif ce que tu as cité ? C'est écrit noir sur blanc que le jeu échoue sévèrement a capturé ton intérêt pour les PNJs et l'intrigue ce qui est l'intérêt MAJEUR de Mass Effect. je dis pas que la review est objective (je me ferais mon propre avis en temps voulu) mais je comprends pas pourquoi tu cites ça en réponse à un truc négatif Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 17-03-2017 à 18:46:02 |
C'était à la base pour répondre au fait que tout le jeu était rempli de dialogues pourris et voice acting moisi. Là, le/la reviewer indique clairement que ce n'est pas la majorité du jeu, qu'il existe au moins, un personnage où le problème est flagrant. Ne prends pas l'avis subjectif sur l'intérêt pour les personnages pour argent comptant, c'est un avis subjectif, il y a probablement des personnages qui ne t'ont également pas intéressés dans la trilogie.
Faudrait étayer les discours sur des paragraphes pour éviter les biais de percéption. Beaucoup trop de personne oublient que le jeu est un ersatz de RPG et non pas un jeu d'aventure ou un shooter. Message cité 1 fois Message édité par Maxquatre le 17-03-2017 à 18:52:13 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce WillisTransactions (0) |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Maxquatre Transactions (0) | La 970 est connue pour throttle et sa mémoire amputée, c'est pas la carte la plus à même d'indiquer la fiabilité d'un jeu.
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | confirmation pour le patch day one (patch day no play --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Y a aucun biais de perception. Tu ne "dis" pas "juste que le début du jeu était lent". Faut croire que c'est toi qui a la mémoire courte...
T'as émis un jugement de valeur très négatif sur le début de ME1. Et quand je t'ai expliqué que ton avis était loin d'être objectif, t'essaies maintenant de te rattraper aux branches en me parlant de biais de perception. Bref, ton opinion tient encore moins debout que les reviews des sites, du coup détends-toi et ponds un discours cohérent. Quand t'en auras un, on pourra surement converser. Message édité par Khayam le 17-03-2017 à 19:13:21 |
Maxquatre Transactions (0) | Ah mais les premières heures de ME1, je les trouve toujours en bois car il y a énormément de lenteurs dues à la mise en place du scénar et aux explications de comment bouger ton personnage, utiliser l'inventaire, demander à tes squadmates de faire quoi que ce soit. Je l'ai trouvé personnellement lent à cause de l'addition de ces éléments. Je me cache pas, j'ai pas d'avis qui change au fur et à mesure du temps vis à vis de cela avec la nostalgie des bons moments passés sur le jeu, je n'ai pas pour autant basé mon avis sur le jeu suite à ces premières heures qui n'ont pas été satisfaisantes en tout point pour le joueur que j'étais. Après si tu trouves ce discours incohérent, c'est ton choix et avis personnel. Et mon avis est subjectif, comme celui que tu as indiqué en réponse. Aucun de nous deux n'a prétendu avoir un avis objectif et valable pour l'ensemble de la communauté. Message édité par Maxquatre le 17-03-2017 à 19:26:41 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce WillisTransactions (0) |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ça serait top un multi 32 vs 32 dans ME:A mais façon battlefield --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
Andromeda démarre pareil hein, et c'est ça qui a l'air de déplaire à la majorité de kikoos.
Il est déjà dedans, ça a été confirmé. Aucune idée de ce qu'ils comptent faire pour les patchs suivants, j'espère qu'ils vont corriger le bug audio dans le multi assez rapidement ceci dit.
Andromeda tape un peu plus fort sur le GPU que BF1, je n'y vois rien d'étonnant.
Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 17-03-2017 à 19:48:21 |
|
T'as dit que c'était en bois et ton argument c'est qu'on voit Saren après 4h et la Citadelle après 2h. J'ai demandé en quoi c'était une critique (autrement dit, en quoi les voir plus vite aurait fait une meilleure intro) et tu m'as répondu que tu critiquais pas, que y avait un biais de perception (rofl) et que tu dis juste que c'est lent (chose sur laquelle on est d'accord, mais "lent" est un fait, "en bois" est un jugement de valeur) et tu reviens ensuite sur le fait que c'est en bois parce que c'est lent. J'argumenterai quand tu arrêteras de tourner en rond. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 17-03-2017 à 19:58:13 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | une synergie ME:A et No man sky
et finir par bouffer le krogan de l'equipage Message édité par totoz le 17-03-2017 à 20:02:12 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
la vf de fallout 4.... et faut bricoler pour avoir le jeu en vostfr ..... Message cité 1 fois Message édité par totoz le 17-03-2017 à 20:07:45 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
J'ai posé une question précise "en quoi est ce que le fait de voir Saren au bout de 4h et la Citadelle au bout de 2h est un défaut ?". Tu tournes en rond au lieu d'expliquer.
Sans façon.
Et non, on a absolument pas un avis similaire. Je trouve que l'intro de ME1 est parfaite, tu trouves qu'elle est en bois. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 17-03-2017 à 20:18:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
| [PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
| Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
| [VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
| [VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie | |