Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6001 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  232  233  234  ..  403  404  405  406  407  408
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie

n°9196300
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 03-11-2012 à 19:55:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :

Tain mais y'a trouzemilliards de quêtes secondaires dans ME3 :ouch:  

Ça en serait presque décourageant de voir son journal de missions s'agrandir sans cesse :sweat:

Bref on est submergé et on sait plus où donner de la tête :o

Attention pour certaines il y a une limite de temps.

mood
Publicité
Posté le 03-11-2012 à 19:55:34  profilanswer

n°9196303
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 03-11-2012 à 19:57:30  profilanswer

gebreugg a écrit :

En plus [:clooney16]  

J'ai pas vu cette indication dans le codex pourtant [:transparency]  

Mais là j'ai limite l'impression d'être dans un MMO où on collecte les quêtes par dizaine :o

---------------
Steam ID
n°9196315
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 03-11-2012 à 20:04:09  profilanswer

Si tu as toujours ME2, je crois qu'en relançant uen partie et en important une sauvegarde avec ce visage, tu peux avoir le code qui le crée en allant dans modifier le visage et ensuite le taper dans ME3. C'est pas parfait mais c'est approchant.

Message cité 2 fois
Message édité par Pupoul le 03-11-2012 à 20:04:47
n°9196324
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 03-11-2012 à 20:08:25  profilanswer

gebreugg a écrit :

La seule limite de temps, c'est à voir avec un gros evenement chronologique du jeu. J'en dis pas plus :o
Et pareil, à partir de l'avant dernière mission tu peux plus rien faire .

Pupoul a écrit :

Si tu as toujours ME2, je crois qu'en relançant uen partie et en important une sauvegarde avec ce visage, tu peux avoir le code qui le crée en allant dans modifier le visage et ensuite le taper dans ME3. C'est pas parfait mais c'est approchant.

Oui.

Message cité 1 fois
Message édité par Vampyrstar le 03-11-2012 à 20:12:27
n°9196334
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 03-11-2012 à 20:20:32  profilanswer

Je lis un peu partout qu'il est préférable de faire le DLC Shadow Broker avec Liara après la fin du jeu. Pourtant je ne me souviens pas qu'on puisse continuer à jouer après la fin... à moins que ça veuille simplement dire qu'il vaut mieux finir le jeu au moins une fois histoire de mieux le savourer..

bauer_attitude a écrit :

Tain mais y'a trouzemilliards de quêtes secondaires dans ME3 :ouch:  

Ça en serait presque décourageant de voir son journal de missions s'agrandir sans cesse :sweat:

Bref on est submergé et on sait plus où donner de la tête :o

Pour un jeu de rôle c'est une bonne chose non ? (quand c'est des vrais quêtes secondaires j'entends pas les trucs de ME1).

n°9196359
ujina

Transactions (0)
Posté le 03-11-2012 à 20:34:04  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Bon, téléchargement ultra lent, jeu bien installé maintenant.
Actuellement, il et placé dans Program Files / Origin Games, je dois le conserver à cet endroit ; c'est le dossier d'install ou le dossier qui contient les fichiers (comme Steam où on peut faire une sauvegarde à part) ?

Le premier lancement a l'air ultra long aussi, le menu principal est incroyable de lenteur. Une fois la partie lancée ça a l'air de mieux aller !

Le jeu a trouvé tout seul comme un grand ma sauvegarde ME2 (avec trois fins faites, j'ai un peu de choix), et a pu importer le personnage ; par contre la gueule c'est pas ça du tout, ça ressemble absolument pas à mon personnage ME1 et ME2 :/

Bon ben c'est parti pour faire joujou avec la gueule du perso :o

Pour le menu je ne sais pas ce qui s'est passé mais au début c'était hyper rapide mais maintenant chez moi ça prend bien une ou deux minutes avant de pouvoir lancer une partie, la connexion au serveurs semble hyper lente (je parle du menu principale).

n°9196391
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 03-11-2012 à 21:06:22  profilanswer

C'est connexion au serveur > vérification des DLC > Vérification des DLC² (oui des fois que t'en as piraté un depuis la dernière vérif d'il y a 30 secondes). Ca revérifie les DLC au retour dans le menu principal aussi...

n°9196395
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 03-11-2012 à 21:08:01  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je sais mais bon je m'attendais à ce qu'ils comprennent d'eux même que se coller à l'ennemi n'est pas forcément une bonne idée [:tinostar]  

En plus les ennemis se déplacent donc j'aurais apprécié qu'ils réfléchissent un peu d'eux mêmes et pensent à leur survie. Si en plus de gérer le combat, je dois gérer des débiles, c'est chiant quoi...

Tu leur laisse gérer leurs pouvoirs intégralement?

J'ai pas eu de soucis pourtant de mon coté en difficulté max... (pas avec liara...)
Par contre, jacob il sert à rien je trouve...

Miranda/Kasumi :jap:

En fait, tout tes coep ils servent a rien je trouve... j'l'ai ai jamais vu m'aider...

AlexMagnus a écrit :

Bon, téléchargement ultra lent, jeu bien installé maintenant.
Actuellement, il et placé dans Program Files / Origin Games, je dois le conserver à cet endroit ; c'est le dossier d'install ou le dossier qui contient les fichiers (comme Steam où on peut faire une sauvegarde à part) ?

Je sais plus comment j'ai fait, mais j'ai pas eu à réinstaller ME3 après formatage... Il m'a juste fais une maj...

AlexMagnus a écrit :

Le premier lancement a l'air ultra long aussi, le menu principal est incroyable de lenteur. Une fois la partie lancée ça a l'air de mieux aller !

Ah oui ça par contre... serveurs EA à deux balles...

Par contre le lancement, rien à dire... c'est le menu avec les PC qui est lent chez moi...

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°9196399
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 03-11-2012 à 21:11:15  profilanswer

Khayam a écrit :

Je lis un peu partout qu'il est préférable de faire le DLC Shadow Broker avec Liara après la fin du jeu. Pourtant je ne me souviens pas qu'on puisse continuer à jouer après la fin... à moins que ça veuille simplement dire qu'il vaut mieux finir le jeu au moins une fois histoire de mieux le savourer..

En fait, il est préférable deux faire deux fois le jeu, une sans dlc, et une avec.. et dans cet ordre...

Le dlc c'est pour "pimenter" ta deuxième expérience de jeu... pour éviter que ça soit trop laçant...

C'est comme ça qu'il faut le voir...
Perso je recommande aussi ce système... bien que je sois trop curieux et ne l'aie pas appliqué :o

---------------
n°9196412
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 03-11-2012 à 21:22:24  profilanswer

Vampyrstar a écrit :

La seule limite de temps, c'est à voir avec un gros evenement chronologique du jeu. J'en dis pas plus :o
Et pareil, à partir de l'avant dernière mission tu peux plus rien faire .

Non, il y a des missions qui disparaissent si tu ne fais rien.

Message cité 1 fois
Message édité par gebreugg le 03-11-2012 à 21:23:00
mood
Publicité
Posté le 03-11-2012 à 21:22:24  profilanswer

n°9196426
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 03-11-2012 à 21:33:33  profilanswer

n°9196442
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 03-11-2012 à 21:52:18  profilanswer

gebreugg a écrit :

Non, il y a des missions qui disparaissent si tu ne fais rien.

de mémoire, elle a raison... c'est uniquement si tu avances dans l'histoire principale...
Y'a possiblement une ou deux exceptions... mais j'en doute...

Message édité par spence foxtrot le 03-11-2012 à 21:52:28

---------------
n°9196446
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 03-11-2012 à 21:56:22  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

Tu leur laisse gérer leurs pouvoirs intégralement?

J'ai pas eu de soucis pourtant de mon coté en difficulté max... (pas avec liara...)
Par contre, jacob il sert à rien je trouve...

Miranda/Kasumi :jap:

En fait, tout tes coep ils servent a rien je trouve... j'l'ai ai jamais vu m'aider...

Les pouvoirs je les gères manuellement sauf quand ils prennent l'initiative et que je suis obligé d'attendre la recharge :jap:

Les coéquipiers ils me sont utiles pour surtout pour les ennemis à barrières/boucliers. J'ai choisi un soldat pour mon perso donc c'est bien utile d'avoir des persos avec des pouvoirs.

---------------
Steam ID
n°9196477
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 03-11-2012 à 22:14:15  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Les pouvoirs je les gères manuellement sauf quand ils prennent l'initiative et que je suis obligé d'attendre la recharge :jap:

Les coéquipiers ils me sont utiles pour surtout pour les ennemis à barrières/boucliers. J'ai choisi un soldat pour mon perso donc c'est bien utile d'avoir des persos avec des pouvoirs.

Y'a une option qui te permet de gérer leur pouvoirs... et c'est ça que je demandais...

T'as trois choix : ils attendent l'ordre, ils utilisent des pouvoirs pour se défendre, ou aucune limitation...
Tu as mis quoi?

Parce que je joue sans limitation... et ils se débrouillent bien quoi... et moi aussi soldat!

---------------
n°9196480
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 03-11-2012 à 22:15:19  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

Y'a une option qui te permet de gérer leur pouvoirs... et c'est ça que je demandais...

T'as trois choix : ils attendent l'ordre, ils utilisent des pouvoirs pour se défendre, ou aucune limitation...
Tu as mis quoi?

Parce que je joue sans limitation... et ils se débrouillent bien quoi... et moi aussi soldat!

Ok :jap:

En fait je sais pas, j'ai laissé par défaut :o

Message édité par bauer_attitude le 03-11-2012 à 22:15:33

---------------
Steam ID
n°9196486
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 03-11-2012 à 22:19:29  profilanswer

Pupoul a écrit :

Merci, j'ai donc essayé :
Réinstall de ME2, lancement d'une partie, récupération de la sauvegarde précédente, film d'intro, Normandy qui explose, Shepard qui passe au projet Lazare, et là je vois pas comment récupérer le code du visage [:sadnoir]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°9196490
ujina

Transactions (0)
Posté le 03-11-2012 à 22:21:27  profilanswer

Dans le 3 j'ai loupé quelques missions (celle de l’académie) car j'ai fait des missions qui en fait étaient la trame principale :/

n°9196491
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 03-11-2012 à 22:23:16  profilanswer

ujina a écrit :

Dans le 3 j'ai loupé quelques missions (celle de l’académie) car j'ai fait des missions qui en fait étaient la trame principale :/

Pourtant les missions principales sont bien indiquées :o

Y'a marqué "Priorité" devant.

---------------
Steam ID
n°9196528
ujina

Transactions (0)
Posté le 03-11-2012 à 22:53:58  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Pourtant les missions principales sont bien indiquées :o

Y'a marqué "Priorité" devant.

J'avais peur qu'elles soient limitées en temps et que ça loupe  [:cerveau aurelie22]

n°9196537
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 03-11-2012 à 23:01:52  profilanswer

Grissom academy par exemple a une limite de temps, d'autres mission secondaires sont elles liées à des étapes (et non pas "la mission qui fait basculer" ) du scénario et passent à la trappe.

Message cité 1 fois
Message édité par gebreugg le 03-11-2012 à 23:04:34
n°9196543
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 03-11-2012 à 23:05:28  profilanswer

poiro a écrit :

Oui ça bug, il existe une solution que j'ai testée hier soir : ça marche  ;)  ( sur console mais y'a pas de raison que ça marche pas sur PC ) :

"LA SOLUTION:  
-Lancer Mass Effect 2
-Faites une nouvelle partie
-Choisir "importer perso Mass Effect 2"
-Ensuite quand dans l'écran des persos après la scène d'intro (en haut votre
Shepard, au milieu le Shepard par défaut, et en bas possibilité de créer un
nouveau Shepard)
-Aller dans créer un nouveau look
-Bidouiller un peu comme si vous vouliez créer un nouveau Shepard
-Ensuite revenez en arrière pour avoir de nouveau les trois Shepard
-Choisissez votre Shepard importé
-Ensuite une fois que vous vous levez dans la base Cerberus qui se fait
attaquer mettez pause
-Allez dans "COMMANDO"
-En haut a gauche, au dessus de vote Shepard il va y avoir un code = le code du perso
-Notez le code
-Ensuite supprimez cette partie (qui dans le fond sert a rien)
ATTENTION A NE PAS SUPPRIMER LA PARTIE QUE VOUS VOULEZ IMPORTER
-Lancez Mass Effect 3
-Importez votre Shepard
-Le message du bug va s'afficher comme pour tous le monde
-Faite créer un nouveau visage
-Tout en bas y'a un espace pour entrer le code de personnage
-Entrer le code, et voila
"

Code récupéré par cette méthode, je tente une dernière fois :o

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°9196562
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 03-11-2012 à 23:11:52  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

En fait, il est préférable deux faire deux fois le jeu, une sans dlc, et une avec.. et dans cet ordre...

Le dlc c'est pour "pimenter" ta deuxième expérience de jeu... pour éviter que ça soit trop laçant...

C'est comme ça qu'il faut le voir...
Perso je recommande aussi ce système... bien que je sois trop curieux et ne l'aie pas appliqué :o

Je l'ai déjà fini à sa sortie, donc sans DLC. Ce que je demande en fait c'est si je dois finir Le courtier de l'ombre AVANT d'engager les dernières missions principales (avant d'aller chercher le système de reconaissance quoi) ou si je pourrais la faire après la fin du jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 03-11-2012 à 23:12:00
n°9196594
ujina

Transactions (0)
Posté le 03-11-2012 à 23:32:10  profilanswer

gebreugg a écrit :

Grissom academy par exemple a une limite de temps, d'autres mission secondaires sont elles liées à des étapes (et non pas "la mission qui fait basculer" ) du scénario et passent à la trappe.

Et tu peux trouver des indices de ton échec plus tard.

Spoiler :

J'ai croisé Jack en fantôme chez Cerberus  :sweat:  

n°9196596
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 03-11-2012 à 23:35:25  profilanswer

ujina a écrit :

Spoiler :

Pas vue, pourtant j'ai fais grissom direct, vu que je m'étais faite avoir à ma première partie. Sans pouvoir faire grissom, donc.

Spoiler :

Et apres l'histoire de citadelle, plus de mission grissom possible. Donc il ya bienune limite dans le temps cqfd

Message édité par Vampyrstar le 03-11-2012 à 23:38:44
n°9196598
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 03-11-2012 à 23:37:28  profilanswer

Khayam a écrit :

Je l'ai déjà fini à sa sortie, donc sans DLC. Ce que je demande en fait c'est si je dois finir Le courtier de l'ombre AVANT d'engager les dernières missions principales (avant d'aller chercher le système de reconaissance quoi) ou si je pourrais la faire après la fin du jeu.

euh, non, puisqu'à la fin... c'est la fin :/

Le systeme de reco, oui tu pourras toujours... mais une fois passé le relai omega4 (c'est ça le nom?), tu peux plus :)

---------------
n°9196662
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 04-11-2012 à 00:16:52  profilanswer

ujina a écrit :

Spoiler :

Concernant ce passage

Spoiler :

Il y a un audiolog où on entend Jack être torturée par Cerberus.

Message édité par gebreugg le 04-11-2012 à 00:17:28
n°9196673
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 04-11-2012 à 00:24:27  profilanswer

Je viens de remarquer qu'on voit les yeux et le nez des Quariens à travers leur masque.. Ça change tout..

Et je viens d'avoir un dialogue avec Mordin sur une éventuelle relation sexuelle avec un membre de Cerberus. Il est trop fort ce Mordin... Quelqu'un sait si l'intégralité des banters de ME2 est trouvable sur le net ?  

n°9196723
ujina

Transactions (0)
Posté le 04-11-2012 à 01:02:02  profilanswer

Khayam a écrit :

Je viens de remarquer qu'on voit les yeux et le nez des Quariens à travers leur masque.. Ça change tout..

Et je viens d'avoir un dialogue avec Mordin sur une éventuelle relation sexuelle avec un membre de Cerberus. Il est trop fort ce Mordin... Quelqu'un sait si l'intégralité des banters de ME2 est trouvable sur le net ?  

Tiens j'ai pas eut ce dialogue :D

Pour ce qui est des Quarien on apprend que les Protheans trouvaient que les Quariens étaient les plus belles créature de la galaxie.

n°9196759
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 04-11-2012 à 01:29:30  profilanswer

Résumé du dialogue :  

Spoiler :

En gros, il te dit qu'il est concerné par un souci médical et ensuite il te balance direct que faut faire gaffe quand on couche avec un membre de Cerberus et qu'il faut faire attention aux mouchards.  Il te propose de te faire un examen complet après coup avec des sondes. Après il dit que les capacités biotiques peuvent être utiles au pieu si utilisées de manière créative mais qu'il recommande l'usage d'huiles, et qu'il a forwardé des livrets d'instruction avec des exercices, diagrammes, etc.. Il conclut qu'il retourne à la reproduction cellulaire. Plus simple et implique moins d'alcool et de musique d'ambiance.  :D

n°9196823
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 04-11-2012 à 06:23:57  profilanswer

Khayam a écrit :

Dans le 2. normal. Juste vu une blague par donely et gzbby)un blague fallait le mieux utiliser..;

n°9196826
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 04-11-2012 à 07:06:20  profilanswer

ujina a écrit :

Spoiler :

j'ai pas du tout vu ça  :??:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°9196948
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 04-11-2012 à 10:52:00  profilanswer

Khayam a écrit :

Résumé du dialogue :  

Spoiler :

En gros, il te dit qu'il est concerné par un souci médical et ensuite il te balance direct que faut faire gaffe quand on couche avec un membre de Cerberus et qu'il faut faire attention aux mouchards.  Il te propose de te faire un examen complet après coup avec des sondes. Après il dit que les capacités biotiques peuvent être utiles au pieu si utilisées de manière créative mais qu'il recommande l'usage d'huiles, et qu'il a forwardé des livrets d'instruction avec des exercices, diagrammes, etc.. Il conclut qu'il retourne à la reproduction cellulaire. Plus simple et implique moins d'alcool et de musique d'ambiance.  :D

Gné :??:. C'est dans le 2 ça ?

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°9197020
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 04-11-2012 à 11:48:29  profilanswer

Ouaip, il raconte pas mal de trucs marrants si tu veux te taper Garrus aussi ^^'

Message cité 2 fois
Message édité par Glasofruic le 04-11-2012 à 11:55:02
n°9197028
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 04-11-2012 à 11:57:34  profilanswer

Bordel cette mission sur Rannoch :love:  :love:

Par contre à la fin de la mission :

Spoiler :

J'ai choisi de télécharger le code des Moissoneurs

et donc

Spoiler :

Tali se suicide :sweat:

C'est horrible on a l'impression que y'a pas de "bon" choix [:fegafobobos:2]  

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 04-11-2012 à 12:00:43

---------------
Steam ID
n°9197046
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 04-11-2012 à 12:09:24  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Gné :??:. C'est dans le 2 ça ?

Il faut leur parler tous entre les missions. Ça ne rapporte rien (à part des points de Paragon ou Renegat) mais c'est ce qui pimente le jeu pour moi.

Message édité par Khayam le 04-11-2012 à 12:09:47
n°9197082
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 04-11-2012 à 12:30:54  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Bordel cette mission sur Rannoch :love:  :love:  

Par contre à la fin de la mission :

Spoiler :

J'ai choisi de télécharger le code des Moissoneurs

et donc

Spoiler :

Tali se suicide :sweat:

C'est horrible on a l'impression que y'a pas de "bon" choix [:fegafobobos:2]  

Spoiler :

Si tu dis à leur amiral de fermer sa gueule en parangon/renegade ils se tiennent tranquilles et ils sont copains par après. Fin, à condition de sauver les miches de celui-ci avant et avoir été gentil avec Legion

Citation :

Il faut leur parler tous entre les missions. Ça ne rapporte rien (à part des points de Paragon ou Renegat) mais c'est ce qui pimente le jeu pour moi.

Gros +1, après chaque mission je fais le tout du vaisseau, y a TOUJOURS un truc sympa.

Message cité 1 fois
Message édité par Glasofruic le 04-11-2012 à 12:31:57
n°9197086
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 04-11-2012 à 12:32:44  profilanswer

Glasofruic a écrit :

Spoiler :

Si tu dis à leur amiral de fermer sa gueule en parangon/renegade ils se tiennent tranquilles et ils sont copains par après. Fin, à condition de sauver les miches de celui-ci avant et avoir été gentil avec Legion

Bizarre parce que :

Spoiler :

J'ai sauvé l'amiral juste avant dans la mission secondaire et j'ai été gentil avec Legion...

Mais dans les choix de dialogue c'était binaire :o

---------------
Steam ID
n°9197090
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 04-11-2012 à 12:34:38  profilanswer

Sinon je me suis tapé :

Spoiler :

La journaliste Diana Allers :sol:  

Bien foutue dans sa robe [:boudinblanc:4]

Prochain objectif :

Spoiler :

Me faire Traynor [:cerveau discobeck]

Enfin si c'est possible :o

---------------
Steam ID
n°9197100
ujina

Transactions (0)
Posté le 04-11-2012 à 12:39:13  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Bizarre parce que :

Spoiler :

J'ai sauvé l'amiral juste avant dans la mission secondaire et j'ai été gentil avec Legion...

Mais dans les choix de dialogue c'était binaire :o

Spoiler :

Il me semble que ça depend aussi de tes choix dans le 2 lors des missions chez les Quariens.
Moi j'ai réussi à réconcilier les Geths et les Quariens :o

n°9197104
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 04-11-2012 à 12:42:20  profilanswer

ujina a écrit :

Spoiler :

Il me semble que ça depend aussi de tes choix dans le 2 lors des missions chez les Quariens.
Moi j'ai réussi à réconcilier les Geths et les Quariens :o

Ok :jap:

---------------
Steam ID
n°9197118
Cu Chulain​n

Transactions (0)
Posté le 04-11-2012 à 12:48:13  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Sinon je me suis tapé :
Prochain objectif :

Spoiler :

Me faire Traynor [:cerveau discobeck]

Enfin si c'est possible :o

Spoiler :

Oui, mais elle est lesbienne :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  232  233  234  ..  403  404  405  406  407  408

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic kotor II ?[MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS !
[PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne[Vendu] Crysis PC neuf
Race Driver: GRID - Topic répertoire SauvegardeRace Driver GRID - Topic spécial multijoueurs
[VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odisseyLa 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC
[VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)