| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
|---|---|
gebreugg Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2012 à 19:55:34 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Si tu as toujours ME2, je crois qu'en relançant uen partie et en important une sauvegarde avec ce visage, tu peux avoir le code qui le crée en allant dans modifier le visage et ensuite le taper dans ME3. C'est pas parfait mais c'est approchant. Message cité 2 fois Message édité par Pupoul le 03-11-2012 à 20:04:47 |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Vampyrstar le 03-11-2012 à 20:12:27 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Je lis un peu partout qu'il est préférable de faire le DLC Shadow Broker avec Liara après la fin du jeu. Pourtant je ne me souviens pas qu'on puisse continuer à jouer après la fin... à moins que ça veuille simplement dire qu'il vaut mieux finir le jeu au moins une fois histoire de mieux le savourer..
|
ujina Transactions (0) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | C'est connexion au serveur > vérification des DLC > Vérification des DLC² (oui des fois que t'en as piraté un depuis la dernière vérif d'il y a 30 secondes). Ca revérifie les DLC au retour dans le menu principal aussi... |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
gebreugg Transactions (0) |
Non, il y a des missions qui disparaissent si tu ne fais rien. Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 03-11-2012 à 21:23:00 |
Publicité | Posté le 03-11-2012 à 21:22:24 ![]() ![]() |
Message édité par spence foxtrot le 03-11-2012 à 21:52:28 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
En fait je sais pas, j'ai laissé par défaut Message édité par bauer_attitude le 03-11-2012 à 22:15:33 --------------- Steam ID |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ujina Transactions (0) | Dans le 3 j'ai loupé quelques missions (celle de l’académie) car j'ai fait des missions qui en fait étaient la trame principale |
ujina Transactions (0) |
|
Grissom academy par exemple a une limite de temps, d'autres mission secondaires sont elles liées à des étapes (et non pas "la mission qui fait basculer" ) du scénario et passent à la trappe. Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 03-11-2012 à 23:04:34 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Je l'ai déjà fini à sa sortie, donc sans DLC. Ce que je demande en fait c'est si je dois finir Le courtier de l'ombre AVANT d'engager les dernières missions principales (avant d'aller chercher le système de reconaissance quoi) ou si je pourrais la faire après la fin du jeu. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 03-11-2012 à 23:12:00 |
ujina Transactions (0) |
|
Message édité par Vampyrstar le 03-11-2012 à 23:38:44 |
Concernant ce passage
Message édité par gebreugg le 04-11-2012 à 00:17:28 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Je viens de remarquer qu'on voit les yeux et le nez des Quariens à travers leur masque.. Ça change tout..
|
ujina Transactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Résumé du dialogue :
|
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Ouaip, il raconte pas mal de trucs marrants si tu veux te taper Garrus aussi ^^' Message cité 2 fois Message édité par Glasofruic le 04-11-2012 à 11:55:02 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bordel cette mission sur Rannoch Par contre à la fin de la mission :
et donc
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 04-11-2012 à 12:00:43 --------------- Steam ID |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Il faut leur parler tous entre les missions. Ça ne rapporte rien (à part des points de Paragon ou Renegat) mais c'est ce qui pimente le jeu pour moi. Message édité par Khayam le 04-11-2012 à 12:09:47 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 04-11-2012 à 12:31:57 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Sinon je me suis tapé :
ujina Transactions (0) |
|
Cu Chulainn Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
| [PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
| Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
| [VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
| [VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie | |