| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
|---|---|
demes Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2012 à 07:57:30 ![]() ![]() |
Dravety Transactions (3) | Epic fail de ma famille qui me donne ce matin mon jeux qui est arrivé hier et donc j'ai perdu une soirée et le week end je ne suis pas chez moi ce qui reporte à lundi...
|
Hive Transactions (1) | J'ai importé mon perso de ME2 et j'ai finalement changer pour un adepte : quel pied !
|
lordbubu Transactions (0) | trop bien le multi en bronze. c'est la fête aux portes étendards no-brain, t'as que de ça dans les parties, du porte étendard à la pelle, et ça spam la charge + explosion biotique.
|
babaorum Transactions (1) | J'ai fini ME2 hier soir, un peu avant minuit (pendant que je DL ME3 sur origin |
ujina Transactions (0) | Raaahhh c'est trop frustrant de ne pas avoir le temps d'y jouer. |
babaorum Transactions (1) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
lordbubu Transactions (0) |
ouaip tu peux aller casser du méchant sans toucher à la campagne une partie en bronze, faut compter de 15 min avec un bon groupe à plus de 25 avec des boulets voir moins, si vous crevez vite Message édité par lordbubu le 09-03-2012 à 10:41:02 |
|
Publicité | Posté le 09-03-2012 à 10:57:12 ![]() ![]() |
farika Transactions (6) | Au niveau config il prend plus que ME2? |
Hive Transactions (1) | Nop je tourne avec un Q6600 et une 4890 et il tourne TAF sans aucun problème. |
farika Transactions (6) | Non car j'étais un peu juste pour ME2 (8800GTS V2 et Q9550@3.5ghz), surtout au niveau gpu. Mais ca tournait presque à fond sans les ombres en 1680 ... Message édité par farika le 09-03-2012 à 11:14:29 |
babaorum Transactions (1) | Concernant l'import du perso:
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Hive Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2012 à 11:48:13 ![]()
|
babaorum Transactions (1) | Au début jouer en VOSTFR je pensais que ça serait mieux, mais en fait, les termes français sont tellement ridicule (comme souvent) que je vais vite rebasculer en full VO !! |
babaorum Transactions (1) | oops! Message édité par babaorum le 09-03-2012 à 12:01:39 |
ujina Transactions (0) | C'est accessible via les options dans ME3 apparemment (le changement de langue). Ce qui va permettre à mon fils de suivre l'aventure quand il sera avec moi et moi d’apprécier la VO quand il dort |
seu M 41Transactions (0) | Mince... la plupart de mes sauvegardes de ME1-->ME2 ne fonctionnent pas |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
tes documents =>bioware=>ME2=>save=>dossier de ton perso avec tes différentes saves=>ta save de Me2 terminé edit : ah si c'est de Me1 vers Me2 même chose tes documents =>bioware=>ME1=>save=>dossier de ton perso avec tes différentes saves=>ta save de Me1 terminé Message cité 1 fois Message édité par lordbubu le 09-03-2012 à 13:44:55 |
seu M 41Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | Jeu fini a l'instant /!\Spoil/!\ de fin /!\Spoil/!\ donc venez pas vous plaindre
Message cité 3 fois Message édité par esheep le 09-03-2012 à 14:38:56 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
paladin3333 Transactions (0) |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | non origin seulement >< --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
uxam Transactions (0) | 8 sur gamekult mais bon ce n'est pas choca qui a fait le test |
Der-3 Transactions (0) |
--------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2012 à 15:23:14 ![]()
|
Hive Transactions (1) | ME3 est quand même plus beau que ME2 c'est difficile de dire le contraire. Le travail sur les visages est sublime.
|
ujina Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | Ben ceux qui veulent un jeux d'action trouvent qu'il y a trop de dialogue, ceux qui veulent un RPG pas assez --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Y'a moins de dialogues que dans le 2, et encore moins que dans le 1.
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Bon je vais attendre le correctif pour importer correctement les persos crées dans ME1. Les différentes astuces sur le net me donnent un résultat dégueulasse... Message édité par rootsayen le 09-03-2012 à 15:58:00 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Gunman24 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
| [PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
| Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
| [VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
| [VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie | |