Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6651 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  179  180  181  ..  403  404  405  406  407  408
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie

n°8668542
demes

Transactions (4)
Posté le 09-03-2012 à 07:57:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Millenium vient de faire un article sur 3 pages qui résume ME1 et 2  :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-03-2012 à 07:57:30  profilanswer

n°8668629
Dravety

Transactions (3)
Posté le 09-03-2012 à 09:06:20  profilanswer

Epic fail de ma famille qui me donne ce matin mon jeux qui est arrivé hier et donc j'ai perdu une soirée et le week end je ne suis pas chez moi ce qui reporte à lundi...

Je suis dégouté :(

n°8668690
Hive

Transactions (1)
Posté le 09-03-2012 à 09:34:15  profilanswer

J'ai importé mon perso de ME2 et j'ai finalement changer pour un adepte : quel pied !

Par contre c'est moi ou c'est très très dirigiste ? J'ai fait :

Spoiler :

La mission de la base spéciale de Cereberus et je viens de finir Palaven. Comme perso j'ai Ash qui est à l'hosto, Liara, Garrus et Vega...

Rassurez-moi ça s'améliore ??

Par contre un truc "over-kiffant" :

Spoiler :

Le bruti que font les moissonneurs quand ils te repèrent sur la carte galactique !

n°8668758
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 10:09:50  profilanswer

trop bien le multi en bronze. c'est la fête aux portes étendards no-brain, t'as que de ça dans les parties, du porte étendard à la pelle, et ça spam la charge + explosion biotique.

Ololll je sui tro puissan, je rox jevou nik tous (j'en ai eu un vrai comme ça  :D )

partie d'après vu que j'étais l'hôte, je passe en silver  [:hahaguy]     [:bakk72]  
une charge, bam il s'est fait découper par les moissonneurs  :p  
après trois vagues/morts, il s'est barré  :lol:  

l'équilibre entre les différentes factions adverses est pas top.
cerberus : difficulté moyenne
geth : free kills
moissonneurs : en bronze c'est déjà chaud, testé en argent, c'est la fête du slip, j'imagine pas en or  [:wiids]

n°8668794
babaorum

Transactions (1)
Posté le 09-03-2012 à 10:21:15  profilanswer

J'ai fini ME2 hier soir, un peu avant minuit (pendant que je DL ME3 sur origin :D) une fois terminé, avec une fin épique ! (la musique :love:)
15 Min après je me retrouve dans ME3 avec un meni qui n'a pas trop changé mais une ambiance bien plus action et nerveuse !  
Déjà niveau 23 (WTF??) je reste Adepte (depuis ME1) et je balance à tout va mes pouvoirs!
Le temps de rechargement est suréaliste ! ME3 est un jeu d'action !

Petit coup de gueule :o :
Impossible d'importer la tête de mon Shepard ME2 vers ME3, je l'ai donc refait à la main. Il n'a plus exactement la même tête et ça me soule !  
C'est impossible ou il y a un bug ?

n°8668802
ujina

Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 10:23:51  profilanswer

Raaahhh c'est trop frustrant de ne pas avoir le temps d'y jouer.  
En plus il faut que je me retape Arrival sur ME2 car je l'avais fait sur une partie ou j'avais repris un Shepard qui avait déjà fini le jeu mais cette partie je ne l'ai pas fini. Du coup il faut que je reprenne la partie que j'avais fini et que j'y fasse les DLC avant de jouer au 3. Qu'est ce que je suis con parfois :o

On peut faire du multi sans avoir commencé la campagne ?

n°8668822
babaorum

Transactions (1)
Posté le 09-03-2012 à 10:27:17  profilanswer

LeMakisar a écrit :

graphiquement, c'est du mass effect 2.01 de ce que j'ai pu voir, mais je suis pas allé bien loin :D

Je passe de ME2 à ME3 non c'est vraiment plus beau et plus fluide, mais c'est sur que c'est le plus beau jeu de l'année !  

C'est moi ou Ashley a des lèvres totalement abusées !  [:mlc2]

n°8668833
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 09-03-2012 à 10:30:25  profilanswer

babaorum a écrit :

Impossible d'importer la tête de mon Shepard ME2 vers ME3, je l'ai donc refait à la main. Il n'a plus exactement la même tête et ça me soule !  

Oui ça bug, il existe une solution que j'ai testée hier soir : ça marche  ;)  ( sur console mais y'a pas de raison que ça marche pas sur PC ) :

"LA SOLUTION:  
-Lancer Mass Effect 2
-Faites une nouvelle partie
-Choisir "importer perso Mass Effect 2"
-Ensuite quand dans l'écran des persos après la scène d'intro (en haut votre
Shepard, au milieu le Shepard par défaut, et en bas possibilité de créer un
nouveau Shepard)
-Aller dans créer un nouveau look
-Bidouiller un peu comme si vous vouliez créer un nouveau Shepard
-Ensuite revenez en arrière pour avoir de nouveau les trois Shepard
-Choisissez votre Shepard importé
-Ensuite une fois que vous vous levez dans la base Cerberus qui se fait
attaquer mettez pause
-Allez dans "COMMANDO"
-En haut a gauche, au dessus de vote Shepard il va y avoir un code = le code du perso
-Notez le code
-Ensuite supprimez cette partie (qui dans le fond sert a rien)
ATTENTION A NE PAS SUPPRIMER LA PARTIE QUE VOUS VOULEZ IMPORTER
-Lancez Mass Effect 3
-Importez votre Shepard
-Le message du bug va s'afficher comme pour tous le monde
-Faite créer un nouveau visage
-Tout en bas y'a un espace pour entrer le code de personnage
-Entrer le code, et voila
"

n°8668859
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 10:40:43  profilanswer

ujina a écrit :

Raaahhh c'est trop frustrant de ne pas avoir le temps d'y jouer.
En plus il faut que je me retape Arrival sur ME2 car je l'avais fait sur une partie ou j'avais repris un Shepard qui avait déjà fini le jeu mais cette partie je ne l'ai pas fini. Du coup il faut que je reprenne la partie que j'avais fini et que j'y fasse les DLC avant de jouer au 3. Qu'est ce que je suis con parfois :o

On peut faire du multi sans avoir commencé la campagne ?

ouaip tu peux aller casser du méchant sans toucher à la campagne  :jap:

une partie en bronze, faut compter de 15 min avec un bon groupe à plus de 25 avec des boulets  :o

voir moins, si vous crevez vite

Message édité par lordbubu le 09-03-2012 à 10:41:02
n°8668926
babaorum

Transactions (1)
Posté le 09-03-2012 à 10:57:12  profilanswer

poiro a écrit :

Oui ça bug, il existe une solution que j'ai testée hier soir : ça marche  ;)  ( sur console mais y'a pas de raison que ça marche pas sur PC ) :

"LA SOLUTION:  
-Lancer Mass Effect 2
-Faites une nouvelle partie
-Choisir "importer perso Mass Effect 2"
-Ensuite quand dans l'écran des persos après la scène d'intro (en haut votre
Shepard, au milieu le Shepard par défaut, et en bas possibilité de créer un
nouveau Shepard)
-Aller dans créer un nouveau look
-Bidouiller un peu comme si vous vouliez créer un nouveau Shepard
-Ensuite revenez en arrière pour avoir de nouveau les trois Shepard
-Choisissez votre Shepard importé
-Ensuite une fois que vous vous levez dans la base Cerberus qui se fait
attaquer mettez pause
-Allez dans "COMMANDO"
-En haut a gauche, au dessus de vote Shepard il va y avoir un code = le code du perso
-Notez le code
-Ensuite supprimez cette partie (qui dans le fond sert a rien)
ATTENTION A NE PAS SUPPRIMER LA PARTIE QUE VOUS VOULEZ IMPORTER
-Lancez Mass Effect 3
-Importez votre Shepard
-Le message du bug va s'afficher comme pour tous le monde
-Faite créer un nouveau visage
-Tout en bas y'a un espace pour entrer le code de personnage
-Entrer le code, et voila
"

Je ne vois pas bien ou il peut y avoir un code sur la version PC !  

mood
Publicité
Posté le 09-03-2012 à 10:57:12  profilanswer

n°8668969
farika

Transactions (6)
Posté le 09-03-2012 à 11:05:22  profilanswer

Au niveau config il prend plus que ME2?

n°8669000
Hive

Transactions (1)
Posté le 09-03-2012 à 11:10:42  profilanswer

Nop je tourne avec un Q6600 et une 4890 et il tourne TAF sans aucun problème.

n°8669016
farika

Transactions (6)
Posté le 09-03-2012 à 11:14:06  profilanswer

Non car j'étais un peu juste pour ME2 (8800GTS V2 et Q9550@3.5ghz), surtout au niveau gpu. Mais ca tournait presque à fond sans les ombres en 1680 ... ;)

Oui faudrait que je change de gpu mais j'attends Kepler  :D

Message édité par farika le 09-03-2012 à 11:14:29
n°8669023
babaorum

Transactions (1)
Posté le 09-03-2012 à 11:15:21  profilanswer

n°8669089
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 11:35:30  profilanswer

babaorum a écrit :

J'ai fini ME2 hier soir, un peu avant minuit (pendant que je DL ME3 sur origin :D) une fois terminé, avec une fin épique ! (la musique :love:)
15 Min après je me retrouve dans ME3 avec un meni qui n'a pas trop changé mais une ambiance bien plus action et nerveuse !  
Déjà niveau 23 (WTF??) je reste Adepte (depuis ME1) et je balance à tout va mes pouvoirs!
Le temps de rechargement est suréaliste ! ME3 est un jeu d'action !

Petit coup de gueule :o :

Bug je dirai, le mien (enfin "la" ) s'est bien importé, mis à part la coiffure personnalisée.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°8669098
Hive

Transactions (1)
Posté le 09-03-2012 à 11:38:15  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Bug je dirai, le mien (enfin "la" ) s'est bien importé, mis à part la coiffure personnalisée.

Idem :o

n°8669141
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 11:48:13  answer

babaorum a écrit :

Je passe de ME2 à ME3 non c'est vraiment plus beau et plus fluide, mais c'est sur que c'est le plus beau jeu de l'année !  

C'est moi ou Ashley a des lèvres totalement abusées !  [:mlc2]

Ashley a beaucoup changé entre le 2 et le 3, surtout les lèvres qui sont passées de pincées à ultra-pulpeuses oui :d

Par contre, ce qui me fait chier c'est ce niveau de "préparation galactique"... Faut absolument jouer en multi pour l'augmenter?

n°8669183
babaorum

Transactions (1)
Posté le 09-03-2012 à 11:56:35  profilanswer

Au début jouer en VOSTFR je pensais que ça serait mieux, mais en fait, les termes français sont tellement ridicule (comme souvent) que je vais vite rebasculer en full VO !! :)

n°8669184
babaorum

Transactions (1)
Posté le 09-03-2012 à 11:56:50  profilanswer

oops!

Message édité par babaorum le 09-03-2012 à 12:01:39
n°8669207
ujina

Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 12:02:17  profilanswer

C'est accessible via les options dans ME3 apparemment (le changement de langue). Ce qui va permettre à mon fils de suivre l'aventure quand il sera avec moi et moi d’apprécier la VO quand il dort :o

n°8669208
seu
M 41
Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 12:02:42  profilanswer

Mince... la plupart de mes sauvegardes de ME1-->ME2 ne fonctionnent pas :/  

il faut les laisser dans le répertoire ME2? il y a une astuce en particulier? Désolé si ça déjà été demandé, je ne lis pas le topic pour éviter de trop me faire spoil  :jap:

n°8669476
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 13:08:57  profilanswer

lordbubu a écrit :

trop bien le multi en bronze. c'est la fête aux portes étendards no-brain, t'as que de ça dans les parties, du porte étendard à la pelle, et ça spam la charge + explosion biotique.

Bizarrement je tombe sur beaucoup de soldats en bronze, jouant adepte je me retrouve tout en bas de la liste. Le meilleur truc que j'ai eu c'est le groupe qui me protège, je balance des singularités dans tous les sens pour déloger tout ce qui bouge, pendant que les autres se gavent de headshots. Faudrait du coop un peu plus scénarisé que vous êtes dans une zone faut tout tuer.

n°8669585
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 13:43:45  profilanswer

seu a écrit :

Mince... la plupart de mes sauvegardes de ME1-->ME2 ne fonctionnent pas :/

il faut les laisser dans le répertoire ME2? il y a une astuce en particulier? Désolé si ça déjà été demandé, je ne lis pas le topic pour éviter de trop me faire spoil  :jap:

tes documents =>bioware=>ME2=>save=>dossier de ton perso avec tes différentes saves=>ta save de Me2 terminé

edit : ah si c'est de Me1 vers Me2 même chose

tes documents =>bioware=>ME1=>save=>dossier de ton perso avec tes différentes saves=>ta save de Me1 terminé

Message cité 1 fois
Message édité par lordbubu le 09-03-2012 à 13:44:55
n°8669612
seu
M 41
Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 13:49:17  profilanswer

lordbubu a écrit :

tes documents =>bioware=>ME2=>save=>dossier de ton perso avec tes différentes saves=>ta save de Me2 terminé

edit : ah si c'est de Me1 vers Me2 même chose  

tes documents =>bioware=>ME1=>save=>dossier de ton perso avec tes différentes saves=>ta save de Me1 terminé

je me suis mal expliqué, j'ai conservé mes saves depuis le premier (en reprenant à chaque fois) en continuant mes persos. J'ai 4 persos différents (avec plusieurs choix/orientation/classe) et je peux "voir" que deux dans ME3 :/

(alors que toutes les saves sont dans le répertoire de ME2)

n°8669836
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 14:38:26  profilanswer

Jeu fini a l'instant /!\Spoil/!\ de fin /!\Spoil/!\ donc venez pas vous plaindre :o

Spoiler :

Bon malgré différends choix on aboutit tout le temps a la même finalité (a quelques détails près...). J'avoue être tout de même assez déçu sur le jeu en lui même qui ne laisse pas vraiment la part  aux décisions propres enfin ça n’influe pas sur le dénouement final mais seulement sur la progression / romances. Bref j'ai pris beaucoup de plaisir mais je m'attendais a plus. (en tout cas j'ai pas réussi a anéantir le cycle :o).

et spécial rage: PUTAIN DE BUG DU DIALOGUE DANS LE COKPIT DE MERDE (en gros tu parles a IDA ou Joker et parfois tu peux plus bouger... obligé de reprendre la last save...)

Message cité 3 fois
Message édité par esheep le 09-03-2012 à 14:38:56

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°8669866
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 14:44:51  profilanswer

me3 n'est pas sur steam -.- ?

n°8669879
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 14:47:51  profilanswer

non origin seulement ><

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°8669885
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 14:48:48  profilanswer

paladin3333 a écrit :

me3 n'est pas sur steam -.- ?

Half Life n'est pas sous Origin?  [:haha fail]  

c'est pas comme si la question était posé quatre fois par page  [:foupou]

n°8669957
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 15:07:53  profilanswer

lordbubu a écrit :

Half Life n'est pas sous Origin?  [:haha fail]  

c'est pas comme si la question était posé quatre fois par page  [:foupou]

Pour sa défense ME1 et 2 étaient sous Steam  [:blastm:1]  

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°8669971
uxam

Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 15:10:43  profilanswer

8 sur gamekult mais bon ce n'est pas choca qui a fait le test :/

n°8669987
Der-3

Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 15:14:40  profilanswer

babaorum a écrit :

[:lectrodz] On ne doit pas jouer au même jeu ?!

Sinon, au niveau du scénar, j'ai joué quelques heures et pour l'instant j'accroche pas mal. Y'a pas mal de dialogues, un peu trop parfois, et les développeurs ont forcé un peu sur le patho mais globalement, c'est pas mal.

---------------
http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity.
n°8670002
babaorum

Transactions (1)
Posté le 09-03-2012 à 15:17:11  profilanswer

Der-3 a écrit :

Sinon, au niveau du scénar, j'ai joué quelques heures et pour l'instant j'accroche pas mal. Y'a pas mal de dialogues, un peu trop parfois, et les développeurs ont forcé un peu sur le patho mais globalement, c'est pas mal.

C'est très proche certes, mais c'est mieux que le 2 ;)

n°8670019
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 15:23:14  answer

esheep a écrit :

Jeu fini a l'instant /!\Spoil/!\ de fin /!\Spoil/!\ donc venez pas vous plaindre :o

Spoiler :

Bon malgré différends choix on aboutit tout le temps a la même finalité (a quelques détails près...). J'avoue être tout de même assez déçu sur le jeu en lui même qui ne laisse pas vraiment la part  aux décisions propres enfin ça n’influe pas sur le dénouement final mais seulement sur la progression / romances. Bref j'ai pris beaucoup de plaisir mais je m'attendais a plus. (en tout cas j'ai pas réussi a anéantir le cycle :o).

et spécial rage: PUTAIN DE BUG DU DIALOGUE DANS LE COKPIT DE MERDE (en gros tu parles a IDA ou Joker et parfois tu peux plus bouger... obligé de reprendre la last save...)

Spoiler :

La fin dépend énormément de te actions et choix (ne serais-ce qu'au niveau des troupes dispo et de la préparation galactique. Ya pas que les 2 fins de base :d

n°8670033
Hive

Transactions (1)
Posté le 09-03-2012 à 15:28:10  profilanswer

ME3 est quand même plus beau que ME2 c'est difficile de dire le contraire. Le travail sur les visages est sublime.

Et LA chose qui rend le tout plus joli, agréable, tout ce que tu veux; les envirronements "vivants" :  

Spoiler :

La terre, les mouvements dans les décors de la citadelle, les moissonneurs sur Palavel

n°8670092
ujina

Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 15:46:23  profilanswer

Der-3 a écrit :

Mettez vous d'accord ! L'un dit trop de dialogue, l'autre dit pas du tout de dialogue  :fou:

n°8670120
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 15:51:41  profilanswer

Ben ceux qui veulent un jeux d'action trouvent qu'il y a trop de dialogue, ceux qui veulent un RPG pas assez :D

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°8670121
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 15:52:38  profilanswer

Y'a moins de dialogues que dans le 2, et encore moins que dans le 1.
Moins de possibilités dans les dialogues importants, moins de nuances.

Mais c'est extraordinairement maîtrisé.
Et un peu simplifié, un peu à tous les niveaux.

M'enfin le 1er était pas non plus un RPG donc perso, ça me choque pas une seconde.
Puis je vois les 3 ME comme un ensemble.

Après, je suis un vendu total  [:cosmoschtroumpf]  

n°8670144
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 15:57:48  profilanswer

Bon je vais attendre le correctif pour importer correctement les persos crées dans ME1. Les différentes astuces sur le net me donnent un résultat dégueulasse... :sad:

Message édité par rootsayen le 09-03-2012 à 15:58:00

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°8670146
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 09-03-2012 à 15:58:39  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Ben ceux qui veulent un jeux d'action trouvent qu'il y a trop de dialogue, ceux qui veulent un RPG pas assez :D

Ba moins de dialogue ça devient un counter strike a la sauce TPS...
Pour ceux qui jouent a ME depuis le 1, le 3 c'est limite un jeu de bourrin :D

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°8670176
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 16:09:14  profilanswer

esheep a écrit :

Spoiler :

Combien de temps pour finir le solo ? Tu as trouvé le jeu bien ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  179  180  181  ..  403  404  405  406  407  408

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic kotor II ?[MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS !
[PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne[Vendu] Crysis PC neuf
Race Driver: GRID - Topic répertoire SauvegardeRace Driver GRID - Topic spécial multijoueurs
[VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odisseyLa 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC
[VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)