| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
|---|---|
ujina Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2012 à 18:35:26 ![]() ![]() |
niju Call me doc'Transactions (0) |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | J'ai flanché, j'ai acheté le jeu --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ujina Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ujina le 02-11-2012 à 20:26:39 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Publicité | Posté le 02-11-2012 à 20:48:20 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Heu je suis pas certain
Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 02-11-2012 à 20:52:51 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon de toute façon, je verrais bien, j'aurais la fin que je mérite --------------- Steam ID |
ujina Transactions (0) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
ujina Transactions (0) | Je n'ai jamais eu de soucis avec Origin, je ne capte pas trop les haters |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Sinon petit défaut pour le moment :
Message édité par bauer_attitude le 02-11-2012 à 23:04:25 --------------- Steam ID |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Hum j'hésite a me le prendre en digital vue que le pack trilogie (boite) va sortir ce moi si --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Effectivement si t'as pas fait les autres il vaudrait mieux attendre.
|
ujina Transactions (0) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | J'ai que des vanguards humains de base avec charge au max Message édité par Glasofruic le 03-11-2012 à 00:50:04 |
Cu Chulainn Transactions (0) | Le drellguard étant en permanence en situation d'urgence, ça lui est utile |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Ouais mais si tu joues ballerine aussi |
Cu Chulainn Transactions (0) | J'ai toujours été fan des drells. L'adepte est génial, le vanguard est encore plus fragile mais très fun. En tout cas il est tout à fait compétitif en argent, en or c'est plus compliqué, mais avec la légère augmentation de bouclier des drells ça passe peut-être mieux, j'ai plus trop le temps de jouer en ce moment pour vérifier.
Message édité par Cu Chulainn le 03-11-2012 à 01:02:53 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Putain j'ai hâte de mettre à ME3 et de le finir pour comprendre votre charabia de multi. Ca a l'air intéressant en plus.. |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | bah, fais le multi, il casse pas l'histoire --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tain mais ce que les coéquipiers peuvent être cons par moment --------------- Steam ID |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
ujina Transactions (0) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Bon, téléchargement ultra lent, jeu bien installé maintenant.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | RHâââ, j'arrive à rien de potable, en trois coups rapide --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tain mais y'a trouzemilliards de quêtes secondaires dans ME3 Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 03-11-2012 à 19:52:15 --------------- Steam ID |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
gebreugg Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
| [PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
| Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
| [VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
| [VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie | |