Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6608 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  233  234  235  ..  403  404  405  406  407  408
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie

n°9197118
Cu Chulain​n

Transactions (0)
Posté le 04-11-2012 à 12:48:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :

Sinon je me suis tapé :
Prochain objectif :

Spoiler :

Me faire Traynor [:cerveau discobeck]

Enfin si c'est possible :o

Spoiler :

Oui, mais elle est lesbienne :o

mood
Publicité
Posté le 04-11-2012 à 12:48:13  profilanswer

n°9197159
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 04-11-2012 à 13:10:38  profilanswer

ujina a écrit :

Spoiler :

Il me semble que ça depend aussi de tes choix dans le 2 lors des missions chez les Quariens.
Moi j'ai réussi à réconcilier les Geths et les Quariens :o

Si t'es un mec :

Spoiler :

Elle te forcera (elle parle toujours d'échec entre les missions) à faire une partie d'échec (c'est do dada, faut croire), à la fin de la partie, il lui répondra : vous venez juste pour ça ? réponse :   haa mais on s'est pas compris, vous aviez pas remarqué quand je disais qu'IDA avait une belle voix [:dawa]
Final tu dors seul avant la mission de la terre

J'ai adoré la seine dans la cabine [:ddr555]

Spoiler :

Juste dans le 3
Et apres on me sort que le normandy est pas un bésodrome...
John shepard qui saute sur tout ce qui bouge, Tali/Garrus, wrex/ Eve (me rappelle plus de son nom), jocker/iDA

Message édité par Vampyrstar le 04-11-2012 à 13:13:53
n°9197182
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 04-11-2012 à 13:37:00  profilanswer

Je viens de faire Overlord. C'est bien sympa mais je trouve ça très regrettable que les coéquipiers n'interviennent pas.

n°9197289
Limo22
Breizhad on ha lorc'h ennon
Transactions (1)
Posté le 04-11-2012 à 14:53:21  profilanswer

Je comprend pas je trouve pas les dlc de mass effect 3 sur origin c'est normal ou j'ai mal cherché ?

---------------
Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101
n°9197301
Burnout
Slava Ukraini !
Transactions (0)
Posté le 04-11-2012 à 14:58:29  profilanswer

Ça dépend aussi bien sûr de ton niveau de conciliation/pragmatisme. Pas assez et tu ne peux sauver que l'un ou l'autre.

---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°9197302
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 04-11-2012 à 15:00:06  profilanswer

Limo22 a écrit :

Je comprend pas je trouve pas les dlc de mass effect 3 sur origin c'est normal ou j'ai mal cherché ?

Click droit sur l'icone du jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par gebreugg le 04-11-2012 à 15:00:47
n°9197314
Limo22
Transactions (1)
Posté le 04-11-2012 à 15:05:55  profilanswer

gebreugg a écrit :

Click droit sur l'icone du jeu.

Justement je n'est pas encore le jeu du coup avant de passer a la caisse je voulais connaitre le tarif du dlc Leviathan et je trouvais bizarre de ne pas le voir a - 50%

---------------
n°9197335
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 04-11-2012 à 15:18:50  profilanswer

Ah ok.

Je viens de regarder il est encore à 800 points Bioware donc pas de promo.

n°9197343
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 04-11-2012 à 15:26:05  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Merci, j'ai donc essayé :
Réinstall de ME2, lancement d'une partie, récupération de la sauvegarde précédente, film d'intro, Normandy qui explose, Shepard qui passe au projet Lazare, et là je vois pas comment récupérer le code du visage [:sadnoir]

Ne fais pas charger une sauvegarde, fais importer une carrière ou un truc du genre : là tu choisis la sauvegarde fin de M2, et tu verras apparaître le perso, tu devrais pouvoir modifier son visage. A ce moment là tu verras apparaître le code sur l'écran (il me semble).

EDIT : Ha, je viens de voir que tu as trouvé la procédure exacte :jap:

Message édité par Pupoul le 04-11-2012 à 15:31:23
n°9197386
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 04-11-2012 à 15:53:32  profilanswer

Glasofruic a écrit :

Ouaip, il raconte pas mal de trucs marrants si tu veux te taper Garrus aussi ^^'

J'ai vraiment loupé le truc alors. Avec quelle "romance" ?

Message édité par Gilbert Gosseyn le 04-11-2012 à 15:56:06

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 04-11-2012 à 15:53:32  profilanswer

n°9197428
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 04-11-2012 à 16:15:55  profilanswer

Avec femshep tu peux flirter avec Garrus dans ME2 et quand tu vas voir Mordin à un moment, ça devient assez, explicite :D

Message cité 1 fois
Message édité par Glasofruic le 04-11-2012 à 16:16:17
n°9197436
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 04-11-2012 à 16:19:10  profilanswer

Dans Shadowbroker si on a choisi Tali on se rend compte que celle-ci s'est beaucoup documenté avant de passer à l'acte :D.

n°9197448
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 04-11-2012 à 16:27:18  profilanswer

Glasofruic a écrit :

Avec femshep tu peux flirter avec Garrus dans ME2 et quand tu vas voir Mordin à un moment, ça devient assez, explicite :D

Garrus je savais mais "cerberus" ? Miranda ou Jacob ? Ce n'est pas Jack pour sûr car l'ayant fait, Mordin ne me dit rien à ce sujet ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°9197469
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Transactions (1)
Posté le 04-11-2012 à 16:39:03  profilanswer

Question

Spoiler :

Aucun choix ne permet de voir le visage de Tali dans ME3?

:o

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°9197482
Burnout
Slava Ukraini !
Transactions (0)
Posté le 04-11-2012 à 16:48:16  profilanswer

Venividivicious a écrit :

Question

Spoiler :

Aucun choix ne permet de voir le visage de Tali dans ME3?

:o

Spoiler :

Tu auras un portrait d'elle sans son masque dans ta cabine si tu fais une romance avec elle.

---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°9197609
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 04-11-2012 à 17:57:58  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Garrus je savais mais "cerberus" ? Miranda ou Jacob ? Ce n'est pas Jack pour sûr car l'ayant fait, Mordin ne me dit rien à ce sujet ...

Pour Jack aussi il a une réaction. Et il mentionnait Miranda quand il disait Cerberus pour moi.

n°9197657
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 04-11-2012 à 18:26:03  profilanswer

Mass Effect 3 fini :

J'ai beaucoup aimé mais la dernière mission m'a totalement déçu :/

Spoiler :

Je m'attendais à avoir à faire des "choix" au niveau de mes coéquipiers mais rien :??:

On se retrouve avec une bête mission totalement bourrine :/

Pour les autres défauts :

- La couverture. Toujours aussi foireuse, elle m'a offert quelques morts stupides.
- Les missions secondaires : sympas au début, puis à force je les ai trouvé redondantes et lourdingues.

Bref le jeu m'a plu mais je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus épique. Soit Bioware a confondu épique avec bourrinage, soit je suis passé à côté...

---------------
Steam ID
n°9197675
Limo22
Transactions (1)
Posté le 04-11-2012 à 18:34:57  profilanswer

gebreugg a écrit :

Ah ok.

Je viens de regarder il est encore à 800 points Bioware donc pas de promo.

Ok merci pour l'info du coup je suis passé a la caisse pour les 3 mais sans dlc j'attendrais que ça soit en promo

Surtout que j'imagine qu'il vos mieux finir le jeu et refaire un run full dlc nan ?

---------------
n°9197678
ujina

Transactions (0)
Posté le 04-11-2012 à 18:35:26  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Mass Effect 3 fini :

J'ai beaucoup aimé mais la dernière mission m'a totalement déçu :/

Spoiler :

Je m'attendais à avoir à faire des "choix" au niveau de mes coéquipiers mais rien :??:

On se retrouve avec une bête mission totalement bourrine :/

Pour les autres défauts :

- La couverture. Toujours aussi foireuse, elle m'a offert quelques morts stupides.
- Les missions secondaires : sympas au début, puis à force je les ai trouvé redondantes et lourdingues.

Bref le jeu m'a plu mais je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus épique. Soit Bioware a confondu épique avec bourrinage, soit je suis passé à côté...

Pareil pour la mission de fin j'aurais aimé quelque chose dans le genre de celle de ME2 mais pas seulement les coéquipiers, les race alliées aussi. Ça aurait eut de la classe ça.

n°9197686
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 04-11-2012 à 18:39:22  profilanswer

ujina a écrit :

Pareil pour la mission de fin j'aurais aimé quelque chose dans le genre de celle de ME2 mais pas seulement les coéquipiers, les race alliées aussi. Ça aurait eut de la classe ça.

Voilà :jap:

Et aussi :

Spoiler :

J'aurais aimé sentir un peu plus l'impact des recrutements que j'ai fait durant tout le jeu.

Bref je trouve que c'est un peu bâclé...

---------------
Steam ID
n°9198042
niju
Call me doc'
Transactions (0)
Posté le 04-11-2012 à 21:46:21  profilanswer

Glasofruic a écrit :

Ouaip, il raconte pas mal de trucs marrants si tu veux te taper Garrus aussi ^^'

Oué, j'avais eu ça, c'était fun, il explique de façon froide et médicale les risques que tu prends, les bactéries que tu risques de chopper et il te conseille d'éviter les contacts buccaux en général, je crois :d

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°9198082
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 04-11-2012 à 22:07:48  profilanswer

Je me suis finalement recréé le visage de mon personnage, aucun import ne fonctionnant...

J'ai dû faire 4h de jeu aujourd'hui, lu entièrement le codex, et que du bon pour l'instant (si ce n'est que certaines choses sont dévoilées bien tôt dans le codex, je trouve)! :)

Par contre commencer niveau 30 doit un peu aider les choses, mais ça semble relativement équilibré parce que je suis quand même déjà mort une fois :o

Y aurait un moyen de trouver un résumé de ME et ME2 et des choix possibles, je me rappelle plus trop ce que j'avais fait dans ME2, ça remonte à plus d'un an et demi :/

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°9198522
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 09:24:50  profilanswer

ujina a écrit :

Bah oui tout à fait, du genre :
Mercenaires qui s'occupent de la piétaille,
Krogans qui chargent les bêtes,
Drell qui assassinent les snipers,
Assari qui s'occupent des furys,
Turien qui butent les chycosaures,
Quariens et/ou Geth qui assurent la couverture électronique et le bombardement aérien.
Galariens au renseignement "Ennemis à l"ouest, 2 Fury et 4 snipers !", du coup tu réagis :"Assari, Drell, à vous !"

Il t'en manque ? Alors tu dois le faire à leur place.

Mais pourquoi ils l'ont pas fait ?  [:fegafobobos:2]

n°9198540
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 09:32:56  profilanswer

T'as trop rêvé cette nuit :d

n°9198627
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 10:11:38  profilanswer

Pupoul a écrit :

Bah oui tout à fait, du genre :
Mercenaires qui s'occupent de la piétaille,
Krogans qui chargent les bêtes,
Drell qui assassinent les snipers,
Assari qui s'occupent des furys,
Turien qui butent les chycosaures,
Quariens et/ou Geth qui assurent la couverture électronique et le bombardement aérien.
Galariens au renseignement "Ennemis à l"ouest, 2 Fury et 4 snipers !", du coup tu réagis :"Assari, Drell, à vous !"

Il t'en manque ? Alors tu dois le faire à leur place.

Mais pourquoi ils l'ont pas fait ?  [:fegafobobos:2]

Manque de temps / de budget... :o  

n°9198654
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 10:24:05  profilanswer

Pour info la fin était différente mais un ex-employé avait tout balancé sur 4chan pour faire monter son e-penis, d'où pas mal de changements faits en urgence :/.

n°9198706
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 10:40:43  profilanswer

Quelle que soit la raison, ce jeu méritait encore des mois voir une année de dévellopement.

2 ans c'est définitivement trop court, et encore on échappe à un nanar façon DA2 ce qui est déjà un exploit venant d'un studio en pleine décadence.

n°9198719
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 10:44:36  profilanswer

Par contre on échoppe pas au gros troll baveux à ce que je vois.

n°9198736
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 10:52:48  profilanswer

Ah mais je ne troll pas, le fait que Drew Karpyshyn n'ait pas participé au scénario était déjà un signe fort.

DA2 est un navet de l'avis de la majorité des fans d'Origins.

On pourrait aussi parler de l'échec de Swtor et des nombreux départs importants qu'à connu le studio ces dernières années.

Alors oui, je n'hésite pas à dire que Bioware est en plein déclin.

n°9198838
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 11:20:46  profilanswer

C'est quoi DA ?

EDIT : Dragon Age je pense...Jamais joué.

Message cité 1 fois
Message édité par Pupoul le 05-11-2012 à 11:21:12
n°9199009
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 12:03:49  profilanswer

Pupoul a écrit :

C'est quoi DA ?

EDIT : Dragon Age je pense...Jamais joué.

HERETIQUE !!!!! [:neernitt:1]  

Plus sérieusement, le premier épisode est génial, le deuxième est vraiment inférieur mais se laisse savourer.

n°9199073
kakal33

Transactions (3)
Posté le 05-11-2012 à 12:28:55  profilanswer

Glasofruic a écrit :

Plus sérieusement, le premier épisode est génial, le deuxième est vraiment inférieur mais se laisse savourer.

le dernier DLC de DA2 " la marque de l'assassin" je n'ai jamais pu le finir, il a trop de bug mon PC fait des BSOD alors que j'en avais jamais fait avant, sans compter les retours bureau  :kaola:

n°9199165
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 12:57:59  profilanswer

Glasofruic a écrit :

Bah voilà, merci je sais donc à quoi jouer des que j'ai fini Dishonored (la fin me gave un peu je dois dire...) :jap:

n°9199412
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 14:21:28  profilanswer

kakal33 a écrit :

le dernier DLC de DA2 " la marque de l'assassin" je n'ai jamais pu le finir, il a trop de bug mon PC fait des BSOD alors que j'en avais jamais fait avant, sans compter les retours bureau  :kaola:

Chez moi ça marchait plutôt bien, à part quelques saccades biens chiantes. Par contre ils ont l'air d'avoir foiré la difficulté, y a des passages que j'ai du recommencer 50 fois parce que je me faisais blaster comme un n00b par un ennemi qui apparaissait comme par magie dans mon dos (d'ailleurs c'est un des points noir du 2, les ennemis qui spawnent d'on ne sait où et plusieurs fois pendant le combat, j'espère qu'ils vont partir pour DA3 sur le même système que le premier épisode qui était plus logique )....

Pupoul a écrit :

Bah voilà, merci je sais donc à quoi jouer des que j'ai fini Dishonored (la fin me gave un peu je dois dire...) :jap:

Surtout que ça peut se trouver pour moins de 10€, 40 heures de jeu mini à ce prix là ça se refuse pas.

Sinon, avant de se lancer (patcher le jeu) et http://dragonage.nexusmods.com/mods/15 obligatoire (et aussi http://dragonage.nexusmods.com/mods/44 )

Message édité par Glasofruic le 05-11-2012 à 14:58:59
n°9199547
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 05-11-2012 à 15:06:06  profilanswer

Super Urgent : Y'a personne pour me sauver la vie?

Mon M4 est down, le temps de réinstaller un système et refaire la "mise à jour" ME3...

J'ai rien fait de "charge"... il me manque les 5 extractions... et j'ai seulement fait la moitié du défi zombi/canibal, l'autre est ok!

Personne pour se log sur mon compte et me le faire j’imagine? (un membre actif h.fr de préférence...)
Un grand merci si quelqu'un ok... sinon tant pis... un défi de perdu :/

J'suis deg...  Il reste 2h à peine...

Message édité par spence foxtrot le 05-11-2012 à 15:07:15

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°9199672
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 05-11-2012 à 16:08:01  profilanswer

Bon c'est plus la peine pour maintenant..

J'ai réussi à lancer le jeu (pc ok), mais il veut absolument ré-télécharger tout les dlc pour fonctionner... donc c'est mort :/ (à 200ko/s)

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°9200751
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 06-11-2012 à 02:19:35  profilanswer

Bon, je commence ME3 maintenant pour de vrai...

'tain quelqu'ils ont fait au SR2, on dirait un vaisseau-ghetto ! Sérieux, on dirait les quartiers qui craignent d'Omega, des trucs qui traînent par terre, des caisses qui bloquent le passage, des câbles qui trainent... Qui est l'enculé quia touché à mon vaisseau ? Il manque un DLC à ME2 pour voir cette passation Cerberus -> Alliance... Ah oui,  et y a plus aucun terminal pour s'adresser à EDI directement ! Une IA créée par Cerberus (et même TIM lui même) aux commandes d'un vaisseau de l'Alliance, apparemment ça choque personne.

Bon sinon, Liara est un peu trop rentre dedans, j'ai même pas encore eu l'opportunité de revoir Miranda que Liara me demande de faire un choix (j'espère que ça n'a aucune implication sur la suite). D'ailleurs, je sais pas ce qui s'est passé exactement sur le vaisseau du Courtier mais j'ai bien l'impression que son buste a pris du volume.

Sinon pour une période apocalyptique, je trouve tout ce beau monde bien calme.

Message cité 2 fois
Message édité par Khayam le 06-11-2012 à 02:32:14
n°9200761
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 06-11-2012 à 02:58:19  profilanswer

Pour le buste, à un moment lors d'un entre mission dans la cale Vegas fais une remarque style :
"Vous trouvez pas qu'avec l’âge les Asaris prennent du buste :o ? "

Là ça fait 1/2 ans donc ça doit pas être ça, mais je tenais à le signaler [:dao]

Message édité par Vampyrstar le 06-11-2012 à 02:58:42
n°9200840
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 06-11-2012 à 08:22:23  profilanswer

Khayam a écrit :

'tain quelqu'ils ont fait au SR2, on dirait un vaisseau-ghetto ! Sérieux, on dirait les quartiers qui craignent d'Omega, des trucs qui traînent par terre, des caisses qui bloquent le passage, des câbles qui trainent... Qui est l'enculé quia touché à mon vaisseau ? Il manque un DLC à ME2 pour voir cette passation Cerberus -> Alliance... Ah oui,  et y a plus aucun terminal pour s'adresser à EDI directement ! Une IA créée par Cerberus (et même TIM lui même) aux commandes d'un vaisseau de l'Alliance, apparemment ça choque personne.

Bon sinon, Liara est un peu trop rentre dedans, j'ai même pas encore eu l'opportunité de revoir Miranda que Liara me demande de faire un choix (j'espère que ça n'a aucune implication sur la suite). D'ailleurs, je sais pas ce qui s'est passé exactement sur le vaisseau du Courtier mais j'ai bien l'impression que son buste a pris du volume.  

Concernant le Normandy ou encore IDA, tu vas vite découvrir le pourquoi du comment.

Pour ce qui est de Liara, ça m'a moins choqué que la transformation d'Ashley.

n°9201034
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 06-11-2012 à 10:13:44  profilanswer

Khayam a écrit :

Discute avec les gens, tu comprendras pourquoi les câbles, pourquoi IDA, etc.

Pour le choix demandé avec Liara, tu as importer une sauvegarde visiblement. J'ai dit stop lors de ma 2ème partie, impossible de me la faire par la suite :D

n°9201196
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 06-11-2012 à 11:18:10  profilanswer

J4'i rien remarqué pour ma part :o personne à un skin avant/apres?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  233  234  235  ..  403  404  405  406  407  408

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic kotor II ?[MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS !
[PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne[Vendu] Crysis PC neuf
Race Driver: GRID - Topic répertoire SauvegardeRace Driver GRID - Topic spécial multijoueurs
[VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odisseyLa 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC
[VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)