| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
|---|---|
Cu Chulainn Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2012 à 12:48:13 ![]() ![]() |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) |
J'ai adoré la seine dans la cabine
Message édité par Vampyrstar le 04-11-2012 à 13:13:53 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Je viens de faire Overlord. C'est bien sympa mais je trouve ça très regrettable que les coéquipiers n'interviennent pas. |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Je comprend pas je trouve pas les dlc de mass effect 3 sur origin c'est normal ou j'ai mal cherché ? --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
gebreugg Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 04-11-2012 à 15:00:47 |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
gebreugg Transactions (0) | Ah ok.
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Ne fais pas charger une sauvegarde, fais importer une carrière ou un truc du genre : là tu choisis la sauvegarde fin de M2, et tu verras apparaître le perso, tu devrais pouvoir modifier son visage. A ce moment là tu verras apparaître le code sur l'écran (il me semble). EDIT : Ha, je viens de voir que tu as trouvé la procédure exacte Message édité par Pupoul le 04-11-2012 à 15:31:23 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 04-11-2012 à 15:56:06 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 04-11-2012 à 15:53:32 ![]() ![]() |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Avec femshep tu peux flirter avec Garrus dans ME2 et quand tu vas voir Mordin à un moment, ça devient assez, explicite Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 04-11-2012 à 16:16:17 |
gebreugg Transactions (0) | Dans Shadowbroker si on a choisi Tali on se rend compte que celle-ci s'est beaucoup documenté avant de passer à l'acte |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | Question
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Mass Effect 3 fini :
--------------- Steam ID |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
ujina Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
niju Call me doc'Transactions (0) |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Je me suis finalement recréé le visage de mon personnage, aucun import ne fonctionnant...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
|
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | T'as trop rêvé cette nuit |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) | Pour info la fin était différente mais un ex-employé avait tout balancé sur 4chan pour faire monter son e-penis, d'où pas mal de changements faits en urgence |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Quelle que soit la raison, ce jeu méritait encore des mois voir une année de dévellopement.
|
gebreugg Transactions (0) | Par contre on échoppe pas au gros troll baveux à ce que je vois. |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Ah mais je ne troll pas, le fait que Drew Karpyshyn n'ait pas participé au scénario était déjà un signe fort.
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | C'est quoi DA ? EDIT : Dragon Age je pense...Jamais joué. Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 05-11-2012 à 11:21:12 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
kakal33 Transactions (3) |
|
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
Chez moi ça marchait plutôt bien, à part quelques saccades biens chiantes. Par contre ils ont l'air d'avoir foiré la difficulté, y a des passages que j'ai du recommencer 50 fois parce que je me faisais blaster comme un n00b par un ennemi qui apparaissait comme par magie dans mon dos (d'ailleurs c'est un des points noir du 2, les ennemis qui spawnent d'on ne sait où et plusieurs fois pendant le combat, j'espère qu'ils vont partir pour DA3 sur le même système que le premier épisode qui était plus logique )....
Surtout que ça peut se trouver pour moins de 10€, 40 heures de jeu mini à ce prix là ça se refuse pas. Sinon, avant de se lancer (patcher le jeu) et http://dragonage.nexusmods.com/mods/15 obligatoire (et aussi http://dragonage.nexusmods.com/mods/44 ) Message édité par Glasofruic le 05-11-2012 à 14:58:59 |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Super Urgent : Y'a personne pour me sauver la vie?
J'ai rien fait de "charge"... il me manque les 5 extractions... et j'ai seulement fait la moitié du défi zombi/canibal, l'autre est ok! Personne pour se log sur mon compte et me le faire j’imagine? (un membre actif h.fr de préférence...)
Message édité par spence foxtrot le 05-11-2012 à 15:07:15 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Bon c'est plus la peine pour maintenant..
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Bon, je commence ME3 maintenant pour de vrai... 'tain quelqu'ils ont fait au SR2, on dirait un vaisseau-ghetto ! Sérieux, on dirait les quartiers qui craignent d'Omega, des trucs qui traînent par terre, des caisses qui bloquent le passage, des câbles qui trainent... Qui est l'enculé quia touché à mon vaisseau ? Il manque un DLC à ME2 pour voir cette passation Cerberus -> Alliance... Ah oui, et y a plus aucun terminal pour s'adresser à EDI directement ! Une IA créée par Cerberus (et même TIM lui même) aux commandes d'un vaisseau de l'Alliance, apparemment ça choque personne. Bon sinon, Liara est un peu trop rentre dedans, j'ai même pas encore eu l'opportunité de revoir Miranda que Liara me demande de faire un choix (j'espère que ça n'a aucune implication sur la suite). D'ailleurs, je sais pas ce qui s'est passé exactement sur le vaisseau du Courtier mais j'ai bien l'impression que son buste a pris du volume. Sinon pour une période apocalyptique, je trouve tout ce beau monde bien calme. Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 06-11-2012 à 02:32:14 |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Pour le buste, à un moment lors d'un entre mission dans la cale Vegas fais une remarque style : Là ça fait 1/2 ans donc ça doit pas être ça, mais je tenais à le signaler Message édité par Vampyrstar le 06-11-2012 à 02:58:42 |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
|
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | J4'i rien remarqué pour ma part |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
| [PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
| Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
| [VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
| [VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie | |