| |||||
| Auteur | Sujet : Mythos Global Le hack'n slash gratuit (update LVL 60 24/05/2012) |
|---|---|
kaiservulcan Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 23:31:45 ![]() ![]() |
picateam!!! Ultimate LurkerTransactions (0) | gugus m'en a filé une hier, un grand merci à lui.
|
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | Oui c'est normal que le chargement soit long; tu télécharges en effet tout l'univers en te connectant à une zone. |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | J'ai reçus un mail de Flagship avec une invite donc j'ai pu tester Mythos hier et ce matin,super sympa comme jeu!
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | C'est surement pour ca que le client est si léger. Il contient le minimum, et telecharge ce dont il a besoin au fur et à mesure. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Bennoip Transactions (0) | C'est comme Guild Wars en fait, sauf que le client fait 200+ mo, celui de Guild wars c'était à tout casser quelques Mo. |
mordred_42 Transactions (0) | Etant fan de diablo II et diablo premier du nom, j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me faire passer une invit' siouplait' par MP' Message édité par mordred_42 le 15-08-2007 à 13:48:03 |
Bourinattor Transactions (2) | Toujours des places pour la beta de mythos... mp+mail si vous êtes interesser. |
hyldrios Transactions (0) | mille merci à bourinator pour l'invit |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Jeu sympa pour un jeu gratuit online!!!
Message cité 1 fois Message édité par damtoul le 16-08-2007 à 08:17:05 |
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 08:16:23 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
crucialtony Transactions (0) | slut tout le monde si vous aviez une ça serait cool |
r0sWell Transactions (0) | si une personne possède toujours une ou plusieurs invitation(s), est-il possible de me la transmettre via MP ?
--------------- i want to believe .... |
Drizzt Transactions (1) | Idem |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | je viens de dépasser le 5000 de chance sur mon perso ca drop majoritairement du violet x_x limite trop ... par cotre j'ai une paire de bottes jaune qui déchirent |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Où peut on récupérer une clef/invit ? |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | ah... je dois pas en avoir alors |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Hyp', drizzt, j'ai 2 clés qui trainent, bougez pas --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
couac69 Transactions (0) | Je viens mendier honteusement une clef/invit pour tester ce jeux au faux aire de diablo |
Drizzt Transactions (1) |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) |
|
boudje Transactions (0) | A tout hasard, ca vaut quoi ce jeu? Du vrai hack and slash qui tache à base de boss runs techniques, ou un ersatz de démo technologique noskill? --------------- Benzema is useless |
Bennoip Transactions (0) | Tiens Drizzt t'a laissé tomber TR ^^
|
r0sWell Transactions (0) | j'en cherche toujours une pour le moment |
Bennoip Transactions (0) | Ok, donne ton mail par MP |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Me reste 3 clés, me MP avec votre e-mail pour en avoir EDIT : M'en reste 1 Message édité par Killgerf le 16-08-2007 à 19:27:02 --------------- Mon Feedback ! |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | drapal ^^ --------------- blabla |
Bennoip Transactions (0) | Clé envoyé à r0sWell |
r0sWell Transactions (0) | ayant eu 2 clés en même temps je transmet l'invitation donnée au 1er qui me la demande par MP (avec mail).
|
Drizzt Transactions (1) |
|
Bennoip Transactions (0) | rah EQ2 je veux m'y remettre |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | Nouvelle mise a jour avec des trucs sympas:
|
|
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Qui pour une couleur en plus ?
Message édité par giHefca le 17-08-2007 à 09:37:48 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | C'est un MJ qui l'a dit |
linx2 Transactions (0) | salut si quelqu'un dispose d'une clé en trop je suis preneur j'ai tjrs pas reçu la mienne... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Purge JIhad gratuit | Worlde of Warcraft burning crusade (GRATUIT) |
| [Topik Unique] Jeu GRATUIT Battlestar Galactica basé sur freespace2! | [MMORPG] T4C - Serveur 100% PvP Gratuit |
| [Topic Unik] PSN & PS+ | Déc : LEGOHorizon, KillingFloor3, TheOutlast. | Meilleur jeu de poker hold'em gratuit? |
| [Vds] Parasite Eve 2 PAL | Spam |
| [Topik] Voyage Century Online - MMO Gratuit | [VDS]FF7,FF9,les 4 .Hack,Ghost in the shell |
| Plus de sujets relatifs à : Mythos Global Le hack'n slash gratuit (update LVL 60 24/05/2012) | |