|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topik] Voyage Century Online - MMO Gratuit |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | A babord Mousaillons !!!
--------------- ... |
Publicité | Posté le 03-02-2007 à 18:45:51 |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | 2 serveurs Us et 1 serveur Canadiens sont dispo.
Message édité par JimmyBaby le 03-02-2007 à 18:50:53 --------------- ... |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | a vous de decouvrir le monde ^^
Message édité par JimmyBaby le 03-02-2007 à 18:52:26 --------------- ... |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
Message édité par Timoonn le 03-02-2007 à 21:27:00 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | a c'est clair que niveau accueil y'a mieux, moi perso je suis arriver dessus, au bout d'un je me suis dit c'est quoi cette merde, et le lendemain je m'y suis remis histoire de...bah en fin de compte je me dit que d'etre patient (et bon en anglais ) des fois c'est pas mal ^^ --------------- ... |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | je vais rester à silkroad --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Xylocop Transactions (0) | Moi jai un ptit problem le jeux est installer et tout je lai activer ben kan jarrive ds le jeu sa me dit ke le serveur est pas detectable pis daller voir sur le site web officiel ben kan jassaye mon account sur lordi a mon frere sa foctionne ?? |
billylebegue Transactions (0) | Je me permets de uper violemment ce topic
|
boubouse2 Transactions (0) | Bonjour à tous, je remonte ce topic pour une petite question, voilà je suis tout nouveau dans ce jeu vidéo (mon premier mmorpg), et je ne sais pas vraiment quoi faire au début (j'ai chercher pendant 30 minutes avant de pouvoir prendre le bateau). Y-a-t-il quelqu'un qui puisse m'aider dans le début de jeu? Et aussi, est-il possible de franciser le jeu, même partiellement (par exemple, en modifiant les fichiers, j'ai regardé un peu de ce côté, j'ai vu qu'on peut modifier les messages serveur basiques)? |
Bennoip Transactions (0) | Va voir cette video, c'est une présentation du jeu, elle dure plus d'une heure et présente les points principaux du jeu. |
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 11:18:43 |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
$REMI$ Transactions (0) |
boubouse2 Transactions (0) | Merci pour la vidéo, je la regarderai demain, elle est commentée en français. |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | oula comment je l'avais oublier ce jeu, je m'ennuyais tellement --------------- ... |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Jviens de tester, mais c'est un peu compliqué Message édité par DaV-X le 21-07-2007 à 19:54:32 |
Bennoip Transactions (0) | Vaut regarder la video que j'ai donné en lien, elle est en français et explique les points important du jeu. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je suis a fond dedans depuis 1 mois presque ! Sur le serveur Magellan, Guild Federation (ex-Fédération) lvl 4 (Hero) - BattleShip lvl 3 - Exploration lvl 1 (presque 2) - Marchand lvl 2 ! Je connais le jeu depuis sa sortie (occidental) ! mais j'avais le bug de l'écran noir au démarrage et j'ai pas pus tester avant ! puis j'ai laissé tombé ! j'ai essayé ya quelques mois mais trop complexe seul ! la j'peut pus decrocher ! Message édité par satrincha le 22-07-2007 à 02:08:30 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
billylebegue Transactions (0) | IGG annonce une mise à jour proche du client. Plein de nouveautés
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai dut arreter pour le moment, ce jeu m'a rendu completement nolife --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) | j'ai envie de m'y mettre mais le client fait 1,1go et les serveurs de téléchargement n'ont pas l'air très rapide --------------- PSN: Bahltus |
boubouse2 Transactions (0) | Tu as tester les divers liens qu'il y a sur le site officiel (je me souviens que je l'ai télécharger en 45 minutes..) |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
billylebegue Transactions (0) | Ca change beaucoup des MMO traditionnels à base de "tue 1000 monstres" à chaque quête
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Pablo Escrobarbe Retour d'exilTransactions (0) | C'est moche dans le jeu aussi ou c'est juste les screens? |
Groomy OisifTransactions (2) | Je trouve pas les screens mochent moi... (on s'en fout si les jeux ressemblent pas tous à Crysis, on JOUE on regarde pas un moteur 3D ) --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
boubouse2 Transactions (0) | Alors là, le jeu est vraiment splendide pour un mmorpg gratuit, en tous cas, il est plus beau que le soit-disant ténor world of warcraft (c'est une chose de faire un graphisme cartoon, mais on peut au moins rajouter des polygones et des textures de bien meilleur définition). |
boubouse2 Transactions (0) | Je viens de tester ce jeu sur une petite configuration, et il tourne sur des cartes video non TL (ce jeu marche sur une voodoo 5 5500 avec les drivers 1.04.00 sous win 98 SE). C'est donc une bonne nouvelle pour les personnes possédant de petite machines (par contre, il y a pas mal de bug visuel, mais ca ne gêne pas trop à la jouabilité), si on se contente de casser des cailloux (mineur), ou de couper du bois (bucheron).....). |
Scissorhands Transactions (0) | Drapal |
billylebegue Transactions (0) | Méga up de la mort désolé
|
lydian Transactions (0) |
billylebegue Transactions (0) | Hmmm j'y joue depuis plus d'un an... mais c'est comme tout jeu, tu accroche ou pas... |
Bennoip Transactions (0) |
|
guillaumeb86 Transactions (0) | Joueurs de VCO, une version française en free to play vient de démarrer sous le nom de Bounty Bay Online. Elle est actuellement en phase de beta ouverte.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
portgesch Transactions (0) | j'ai un problème avec la bêta Fr .
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
HFR-Cars - Club TDU - Recrutement : OFF [:haha] | [Ech] [Paris] Phantasy Star Online 3 GC |
quoi acheter pour avoir le wifi online ds | [MMORPG] Eve Online : en français et Gratuit ! |
magazine ONLINE GAMER | Tournois online 64 Teams homologué CBL |
Demo jouable du jeu "sims online" | jeu de simulation gestion virtuelle gratuit. |
Ragnarok Online maintenant gratuit | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik] Voyage Century Online - MMO Gratuit |