|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Mythos Global Le hack'n slash gratuit (update LVL 60 24/05/2012) |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 01-09-2011 à 15:46:22 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | tu veux pas reprendre la 1ère page ? ça donnera peut être envie à certain car la y'en a pas de 1ere page ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | Bah je veux bien oui mais comment on fait ? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | faut simplement demander à un modo qu'il te donne la 1ere page de ce topic. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Hannay Transactions (1) | Excusez-moi, je débarque un peu et la FP est pas très explicative mais en 2, 3 mots, quel est ce jeu? Type WoW ou Guild Wars? Gratuit?
|
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | N'ayant joué à aucun des 2, je ne peux te dire.
|
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | Voila j'ai mis à peu prêt la 1st page à jour |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | Bon bah ce qui devait arrive, vient de tomber hier...
|
![]() Publicité | Posté le 20-10-2011 à 08:59:28 ![]() ![]() |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | Chers amis de MYTHOS,
Message édité par akizan le 20-10-2011 à 09:01:55 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Je viens de tomber sur la nouvelle ... j'ai presque cru à une blague .... le jeu viens d'être lancer, après des années d'attentes pour durée si peut de temps ??
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
caracole Transactions (0) | bon ben un jeu de moins à tester --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | Le jeu va réouvrir ces portes pour la beta le 1er au 4 décembre 2011
Message édité par akizan le 24-11-2011 à 21:20:49 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | clair, la prise de tête ... attend 6 mois voir si il est toujours vivant --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
guillaumeb86 Transactions (0) | Il me semble qu'il s'agit de la version US. Donc il n'y a rien d'illogique ou surprenant. Message édité par guillaumeb86 le 25-11-2011 à 09:04:16 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | Mauvaise news, il y a des restrictions au niveau de certains pays et la France est visée Message cité 1 fois Message édité par akizan le 02-12-2011 à 20:42:50 |
guillaumeb86 Transactions (0) |
Mythos France doit surement détenir encore les droits pour ces territoires.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | OB prévue le 12 janvier 2012...
|
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | Trop content, l'Open BETA est finalement ouverte aux européens et est prévue le 02 février 2012
Message édité par akizan le 17-01-2012 à 13:29:55 |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | Petit retour sur cette nouvelle version de Mythos, avec quelques différences notables et intéressantes par rapport à ce que j'avais pu voir sur Mythos-Europe :
|
kilemo Transactions (0) | J'ai essayé d'installer hier soir mais vainement... --------------- Prout |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | il faut absolument passer par Internet Explorer et rien d'autre (ni chrome, ni firefox ou autre) car il y a un module qui s'installe et que seul IE digère correctement.
|
kilemo Transactions (0) | rooooh beh ils ont intérêt a corriger ce probleme vite fait parceque c'est pas propre...
--------------- Prout |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | ça peut fonctionner mais vu les bidouilles qu'il faut faire, des fois faut pas se prendre la tête, surtout que IE9, il est très bien donc voila |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | un petit tutorial pour débuter |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) |
ladalle1988 Transactions (0) | il ferme quand celui la ? |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | mouais, on attend bientot la zone 4 et le level max à 60... ils ont annoncé ça aujourd'hui.
Message édité par akizan le 11-04-2012 à 13:35:57 |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | 3 petites vidéos de présentation :
|
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | Maintenant que diablo 3 est sorti, on a finalement une GROSSE update du jeu prévu le 24/05/2012 :
Message édité par akizan le 22-05-2012 à 10:14:08 |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | Le trailer pour l'update lvl 60 / Zone 4 :
|
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | Juste pour signaler la fermeture le 22 janvier 2014 de celui-ci... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Purge JIhad gratuit | Worlde of Warcraft burning crusade (GRATUIT) |
[Topik Unique] Jeu GRATUIT Battlestar Galactica basé sur freespace2! | [MMORPG] T4C - Serveur 100% PvP Gratuit |
[Topic Unik] PSN & PS+ | Mar : DATheVeilguard, SonicColors & Cowab.Col | Meilleur jeu de poker hold'em gratuit? |
[Vds] Parasite Eve 2 PAL | Spam |
[Topik] Voyage Century Online - MMO Gratuit | [VDS]FF7,FF9,les 4 .Hack,Ghost in the shell |
Plus de sujets relatifs à : Mythos Global Le hack'n slash gratuit (update LVL 60 24/05/2012) |