|
Auteur | Sujet : Mythos Global Le hack'n slash gratuit (update LVL 60 24/05/2012) |
---|
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par akizan le 26-07-2007 à 13:30:08 |
![]() Publicité | Posté le 26-07-2007 à 09:56:51 ![]() ![]() |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | Et comme ils disent :
Message cité 1 fois Message édité par akizan le 26-07-2007 à 11:59:52 |
Bennoip Transactions (0) | Chut !!! (genre 3 inscriptions, avec des mails different et je suis pas pris), si y a un système d'invite, penser à nous |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | apparemment y a un système d'invitation mais soit il est pas encore effectif, soit il faut attendre quelques pour que le compte d'invitations change de "0" |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | Il y a 3 classes, j'ai fait un gadgeteer, une sorte de ranger.
--------------- Still learning how to fall |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | c'est clair que le chargement au début est super long, mais apres ca va...
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | Pour moi par défaut c'etait une réso bizarre genre 1340 60hz et aa au max.
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Rah, j'ai du inscrire une dizaine d'e-mails, pas un seul de pris, c'est l'abus --------------- Mon Feedback ! |
kiryn Transactions (0) |
|
Saltadrow Transactions (0) | Ouah ca fait un moment que j'y ai pas joué... Mon internet plantait tout le temps... Va falloir que je m'y remette. |
![]() Publicité | Posté le 26-07-2007 à 14:21:25 ![]() ![]() |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
+1
|
kamikaze24 Transactions (19) | retourne sur wow avec tes copains les kevins |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | bah moi je viens de recevoir un deuxième mail pour y jouer Message édité par akizan le 27-07-2007 à 11:35:40 |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | Tiens moi aussi j'ai reçu une 2ème invite --------------- Still learning how to fall |
kamikaze24 Transactions (19) | ceux qui l'ont reçu vous etes inscrit aux US ... parce que pour l'europe c 'est marrant c'est pas encore dispo d'âpres le site ... |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) |
kiryn Transactions (0) | oui faites partager là |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | J'suis niveau 6, j'ai deja fait pas mal de quêtes... pour le moment ca peux vraiment ce jouer en solo, la taille des mini premier boss est sympa je trouve !!!! on verra par la suite de vrais boss ce que ca peux donner...
Message édité par akizan le 27-07-2007 à 15:24:10 |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
Fishes Transactions (1) | Si par hasard, quelqu'un se retrouvait aussi avec 2 clefs, je suis preneur |
grazor Transactions (0) | moi aussi |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | de meme ! apres dix tentavie avec le meme mail et meme avec des autres aucuns mail reçu |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Bon j'ai créé un humain guerrier et c'est sympatoche comme tout Par contre, ça se corse ensuite ? Parce que là je one shot tous les mobs Sinon, les chargements sont bien longs (m'enfin c'est une beta ^^) EDIT : Merci encore Akizan pour la clé Message cité 1 fois Message édité par Killgerf le 27-07-2007 à 17:10:49 --------------- Mon Feedback ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2007 à 20:36:57 ![]() apres avoir testé un ptit peu je trouve le jeu decevant, grosso modo ce qui ne vas pas : monstres qui se supperpose a eux meme, brouillon au niveau de l'interface et des combats, aucun plaisir de level up (impossible de savoir combien on fais de degats), gros decalage entre le clic de souris et la vie du monstre qui baisse ce qui fais un jeu assez mou et qui correspond pas du tout au niveau des compétences/skill du jeu.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-07-2007 à 00:51:00 |
Fishes Transactions (1) | Bonne critique de départ. Ca donne une idée comparé aux autres jeux qui existent |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) |
Message édité par akizan le 28-07-2007 à 03:59:03 |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
Bennoip Transactions (0) | J'ai eu ma clé, avec une invite pour Tabula rasa en même temps (pas dans le même mail |
Fishes Transactions (1) |
|
regeer Transactions (1) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | Il me semble que les mails ne sont pas envoyés d'une traite : ils testent un certain nombre et si c'est stable ils augmentent la population --------------- Still learning how to fall |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2007 à 12:37:32 ![]() Et il faut quoi comme config pour que ça tourne? Il faut une machine de guerre? |
pegasus32 Transactions (0) | D'après le chat, certains joueurs le faisaient tourner sur des configs très modestes en baissant un peu les graphismes. Il est beau mais rien qui nécessite une config dernier cri. |
Bennoip Transactions (0) | Beau |
vofou Transactions (0) |
kamikaze24 Transactions (19) | bon personne n'a de clé en rab |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | bon je viens de tester tout ce week end (gadget lvl8 : nick = Lift) ben honnêtement j'accroche. C'est agréable à jouer ca demande pas un méga bête de course, et ca demande pas un gros investissement de temps...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Purge JIhad gratuit | Worlde of Warcraft burning crusade (GRATUIT) |
[Topik Unique] Jeu GRATUIT Battlestar Galactica basé sur freespace2! | [MMORPG] T4C - Serveur 100% PvP Gratuit |
[Topic Unik] PSN & PS+ | Mar : DATheVeilguard, SonicColors & Cowab.Col | Meilleur jeu de poker hold'em gratuit? |
[Vds] Parasite Eve 2 PAL | Spam |
[Topik] Voyage Century Online - MMO Gratuit | [VDS]FF7,FF9,les 4 .Hack,Ghost in the shell |
Plus de sujets relatifs à : Mythos Global Le hack'n slash gratuit (update LVL 60 24/05/2012) |