|
Auteur | Sujet : Mythos Global Le hack'n slash gratuit (update LVL 60 24/05/2012) |
---|
Mujol Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2007 à 09:58:51 |
Eladar Transactions (0) | Bon j'ai joué ce matin (encore merci Lothiek pour la clé) et je dois dire que c'est bien sympa. Les graphismes sont agréables et les quêtes assez plaisantes. D'un autre côté, j'ai jamais trop joué au hack'n slash, quelques heures de Diablo 2 à l'époque et un peu de TQ récemment.
|
Bennoip Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) | hop ca y est dl en cours.
--------------- Persos D4 |
Bennoip Transactions (0) | Et encore, je crois que tu ne peux pas nommer ton perso avec le nom de ton compte ou ton nick du forum. |
obe Transactions (0) | oui c'est ca qui est pénible pour pas grand chose.
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Bennoip Transactions (0) | Bon ben moi aussi j'ai une question Comment on craft ???
|
Kristoph Transactions (0) | Pour le retour, il y a un artefact violet qui ressemble à une gemme qui sert de téléporteur infini pour repartir à la dernière ville. Et il y a aussi les charmes de téléportation (gemmes spheriques bleu/turquoise) qui fonctionnent exactement come dans diablo (donc trajet dans les deux sens, portail utilisable pour revenir dans le donjon ou pour aider les membres du groupe à nous retrouver etc...)
|
obe Transactions (0) | merci Kristoph, toujours aux aguès pour les nouveaux HnS je vois
Publicité | Posté le 12-08-2007 à 16:49:05 |
x1fr Transactions (57) | Bonjour, je me suis bien inscrit sur leur site, mais je n'ai toujours pas eu de clé, donc s'il reste des invit à quelqu'un je suis preneur
|
Bennoip Transactions (0) | Envoi ton email par MP |
x1fr Transactions (57) | Ok c'est bon, merci à Bennoip pour l'invit
|
naceroth Transactions (0) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (10) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
lef Supportix dans la vie...Transactions (0) | pseudo in game : Caprica
|
Bennoip Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Bennoip le 12-08-2007 à 21:17:25 |
Kristoph Transactions (0) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (10) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
obe Transactions (0) |
Kristoph Transactions (0) |
Actuellement, les skills sont très mal équilibrés. Cela tourne entre les skills faibles et super cher ou pas cher et super puissants, des skills qui sont super avec 1 point et qui ne servent à rien de mettre plus de points dedans etc... Par exemple, le meilleurs build de guerrier actuellement consiste en cette répartition de skills :
L'open beta est limitée au level 20 si j'ai bien compris, et correspond un peu à un acte 1 dans un HnS. Je dirais que le niveau normal à la fin des quêtes de base est entre le 8 et le 12, même si avec la progression d'xp actuelle, il faut s'accrocher pour avoir le niveau 10 déjà Enfin bon, j'ai de bons espoirs quand même pour ce jeu. J'aime bien le style graphique, les skills sont interessants (enfin, en théorie mais ça promet bien ) et c'est encore considéré comme une beta, pas comme loki Je regrète un truc c'est qu'on sent bien que les devs ont joué à Diablo et à WoW, mais pas du tout à Titan Quest. Il y a tellement de bons trucs à piquer à ce dernier qui manquent ... Mais au moins, on peut racheter les objets vendu au marchand au prix exact de vente. Il ne manque plus que le reset des points de skill, l'achat pour tester de TQ, l'indentification et téléport gratuit et infini (car ça fait chier et rien d'autre ), un calculateur de DPS qui marche, aucun skills de buff à durée limitée (surtout quand cette limite c'est 5-10 secondes), invocs à durée illimitée sauf les plus bourrin ... Message édité par Kristoph le 12-08-2007 à 23:45:06 |
obe Transactions (0) | merci pour l'analyse, ca fait mieux comprendre l'état des choses et je sais que je peux te faire confiance vu ton expérience des HnS
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Bon, 1 mois après mon inscription toujours rien dans mes boîtes aux lettres...
|
killen Married MadTransactions (23) | TU dois filer ton mail, j'ai encore 2 invit. |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | MP envoyé. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 13-08-2007 à 11:40:45 |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | Je suis en train de télécharger le client; bientôt un autre HFRien chez les Mythos. Merci à Killgerf |
obe Transactions (0) |
hekhepri Transactions (17) | Bonjour,
|
zobbitenfer Transactions (0) |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | pour ma part en guerrier (bloodleater) c'est assez fastoche avec 1 point en Piercing flurry et le reste dans les gremlins ... ben c'est assez trash la montée de niveau se fait sans pb et je passe mon temps dans les map aleatoire a +3 niveau par rapport au mien et j'utilise moins de 5popo pour finir le donjon (les gremlins sont pas mal efficaces mine de rien) ...
|
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) |
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Quelqu'un peut-il m'expliquer quelle est la différence entre les quêtes "épiques" et celles qu'on a en parlant à des pnj ? |
picateam!!! Ultimate LurkerTransactions (0) |
zelda68 Transactions (0) |
--------------- http://hellgate-mythos.com |
gugus Transactions (0) | si tu m'envoie ton mail avant ce soir j'peux te filer une invite |
picateam!!! Ultimate LurkerTransactions (0) | ah ? ça répond pas du tout alors sniff j'attendais pour rien alors
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | J'en ai toujours 3 en rab . |
hyldrios Transactions (0) | Soir' tout le monde,
|
kaiservulcan Transactions (0) | S'il y en a une qui traine, ça m'intéresse aussi! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Purge JIhad gratuit | Worlde of Warcraft burning crusade (GRATUIT) |
[Topik Unique] Jeu GRATUIT Battlestar Galactica basé sur freespace2! | [MMORPG] T4C - Serveur 100% PvP Gratuit |
[Topic Unik] PSN & PS+ | Dec : AliensDarkDescent, ItTakesTwo & Temtem | Meilleur jeu de poker hold'em gratuit? |
[Vds] Parasite Eve 2 PAL | Spam |
[Topik] Voyage Century Online - MMO Gratuit | [VDS]FF7,FF9,les 4 .Hack,Ghost in the shell |
Plus de sujets relatifs à : Mythos Global Le hack'n slash gratuit (update LVL 60 24/05/2012) |