Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1318 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

Mythos Global Le hack'n slash gratuit (update LVL 60 24/05/2012)

n°4614190
Mujol

Transactions (1)
Posté le 12-08-2007 à 09:58:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ok ca rassure , merci

mood
Publicité
Posté le 12-08-2007 à 09:58:51  profilanswer
 

n°4614198
Eladar

Transactions (0)
Posté le 12-08-2007 à 10:21:11  profilanswer
 

Bon j'ai joué ce matin (encore merci Lothiek pour la clé) et je dois dire que c'est bien sympa. Les graphismes sont agréables et les quêtes assez plaisantes. D'un autre côté, j'ai jamais trop joué au hack'n slash, quelques heures de Diablo 2 à l'époque et un peu de TQ récemment.
 
Quelques questions de noob alors :)
 
- Quand on choppe des items bleus (unidentified un truc comme ça) que faut-il faire avec pour les "identifier" ?
- J'ai pas trop regardé, mais y a un système de canal où on pourrait se retrouver ?
 
Eladar, Kelemvor sous Mythos Bloodletter niveau 4 (la classe avec mon cigare à la Hannibal Smith)

n°4614216
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 12-08-2007 à 10:45:58  profilanswer
 

Eladar a écrit :

Bon j'ai joué ce matin (encore merci Lothiek pour la clé) et je dois dire que c'est bien sympa. Les graphismes sont agréables et les quêtes assez plaisantes. D'un autre côté, j'ai jamais trop joué au hack'n slash, quelques heures de Diablo 2 à l'époque et un peu de TQ récemment.
 
Quelques questions de noob alors :)
 
- Quand on choppe des items bleus (unidentified un truc comme ça) que faut-il faire avec pour les "identifier" ?
- J'ai pas trop regardé, mais y a un système de canal où on pourrait se retrouver ?
 
Eladar, Kelemvor sous Mythos Bloodletter niveau 4 (la classe avec mon cigare à la Hannibal Smith)


 
C'est aleatoire, en drop sur les ennemies. Pour les identifier, il faut utiliser les charmes d'identification. Tu en as quelques uns au départ.

n°4614356
obe

Transactions (0)
Posté le 12-08-2007 à 12:07:50  profilanswer
 

hop ca y est dl en cours.
 
c'est la misère quand même leurs règles sur les mots de passe et nom de compte, j'ai passer 5 mins juste sur le formulaire d'enregistrement :o


---------------
Persos D4
n°4614385
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 12-08-2007 à 12:27:50  profilanswer
 

Et encore, je crois que tu ne peux pas nommer ton perso avec le nom de ton compte ou ton nick du forum.

n°4614474
obe

Transactions (0)
Posté le 12-08-2007 à 13:46:27  profilanswer
 

oui c'est ca qui est pénible pour pas grand chose.
bon en même temps c'est plus sur mais bon ....
 
j'ai un peu testé, je suis lvl4 avec un bloodletter et c'est assez sympa
ce n'est pas super nerveux mais la jouabilité est très bonne
j'ai des merdes de son par contre mais je verrais la prochaine fois pour régler ca.
 
comment on revient à la ville une fois qu'on est dans une zone de mission ? genre je suis à la zone finale de stone quarry, comment je reviens ?


---------------
Persos D4
n°4614632
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 12-08-2007 à 15:25:23  profilanswer
 

obe a écrit :

oui c'est ca qui est pénible pour pas grand chose.
bon en même temps c'est plus sur mais bon ....
 
j'ai un peu testé, je suis lvl4 avec un bloodletter et c'est assez sympa
ce n'est pas super nerveux mais la jouabilité est très bonne
j'ai des merdes de son par contre mais je verrais la prochaine fois pour régler ca.
 
comment on revient à la ville une fois qu'on est dans une zone de mission ? genre je suis à la zone finale de stone quarry, comment je reviens ?


Il doit y avoir des scroll return ou un truc du genre
Sinon, tu fais le chemin inverse (assez chiant quand tu es dans le level 6 [:emerick] )
 
Moi aussi j'ai une question : est-il possible de destacker une gem pour la réutiliser sur une autre ?

n°4614636
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 12-08-2007 à 15:27:14  profilanswer
 

Bon ben moi aussi j'ai une question :) Comment on craft ???
 
Parce que j'ai plein de "craft item", genre morceaux de Lin, cranes, ...

n°4614644
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 12-08-2007 à 15:30:13  profilanswer
 

Pour le retour, il y a un artefact violet qui ressemble à une gemme qui sert de téléporteur infini pour repartir à la dernière ville. Et il y a aussi les charmes de téléportation (gemmes spheriques bleu/turquoise) qui fonctionnent exactement come dans diablo (donc trajet dans les deux sens, portail utilisable pour revenir dans le donjon ou pour aider les membres du groupe à nous retrouver etc...)
 
Le craft n'est pas implémenté encore.

n°4614786
obe

Transactions (0)
Posté le 12-08-2007 à 16:49:05  profilanswer
 

merci Kristoph, toujours aux aguès pour les nouveaux HnS je vois ;)
 
et les maps ca fonctionne comment ? on achète une carte qui donne accès à une autre instance c'est ca ?


---------------
Persos D4
mood
Publicité
Posté le 12-08-2007 à 16:49:05  profilanswer
 

n°4614860
x1fr

Transactions (57)
Posté le 12-08-2007 à 17:25:01  profilanswer
 

Bonjour, je me suis bien inscrit sur leur site, mais je n'ai toujours pas eu de clé, donc s'il reste des invit à quelqu'un je suis preneur
 
(désolé j'arrive pas à suivre qui en a combien et combien vous en avez donné :p)

n°4614912
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 12-08-2007 à 17:50:18  profilanswer
 

Envoi ton email par MP :)

n°4614936
x1fr

Transactions (57)
Posté le 12-08-2007 à 17:57:28  profilanswer
 

Ok c'est bon, merci à Bennoip pour l'invit :)
 
a bientot dans le jeu :)

n°4614944
naceroth

Transactions (0)
Posté le 12-08-2007 à 17:59:52  profilanswer
 

Bennoip a écrit :

Et encore, je crois que tu ne peux pas nommer ton perso avec le nom de ton compte ou ton nick du forum.


 
Le nick du forum ça fonctionne :)

n°4615199
Coms
Don't Panic!
Transactions (10)
Posté le 12-08-2007 à 20:15:28  profilanswer
 

[:drap] :jap:
 
Il y a une open beta de prévue?


---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°4615323
lef
Supportix dans la vie...
Transactions (0)
Posté le 12-08-2007 à 21:15:29  profilanswer
 

pseudo in game : Caprica
y a moyen de se deplacer avec les fleches au lieu de clik&move ?
 
pyro lvl 3 ( lol )

n°4615326
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 12-08-2007 à 21:16:01  profilanswer
 

Coms a écrit :

[:drap] :jap:
 
Il y a une open beta de prévue?


 
Je ne sais pas, il y a des chances. Mais bon vu que le jeu est gratuit, autant ils passeront de la closed beta au jeu final direct.
 
ça ne serait pas une demande d'invite déguisé au fait ?

Message cité 1 fois
Message édité par Bennoip le 12-08-2007 à 21:17:25
n°4615371
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 12-08-2007 à 21:39:53  profilanswer
 

obe a écrit :

merci Kristoph, toujours aux aguès pour les nouveaux HnS je vois ;)
 
et les maps ca fonctionne comment ? on achète une carte qui donne accès à une autre instance c'est ca ?


Toujours à l'affut, mais là avec mon pyro niveau 10, je pense en avoir fini avec la beta actuelle :'(
 
Les cartes, c'est des donjons à visite unique. Utilise la carte, voyage jusqu'au donjon et si tous les joueurs de ton équipe quittent le donjon à un moment, vous ne pouvez plus y aller.
 
Actuellement, ces cartes sont le seul moyen de monter des persos sans souffrir au dela du niveau 10 car les quêtes de base du jeu s'arrètent vers ce niveau. De plus, ces donjons ont un coffre avec du loot garantit au fond. Il y a surtout les map epiques qui sont faites pour des groupes de 5 (même si c'est jouable à 1 en fait) et qui sont bourrées de monstres.
 
Bien sur, si ce fameux coffre droppait autre chose que deux potions et 3 tas de 2 pièces de cuivre ce serait mieux [:petrus75]

n°4615398
Coms
Don't Panic!
Transactions (10)
Posté le 12-08-2007 à 21:53:21  profilanswer
 

Bennoip a écrit :

Je ne sais pas, il y a des chances. Mais bon vu que le jeu est gratuit, autant ils passeront de la closed beta au jeu final direct.


Possible mais je pense qu'ils vont se réserver le droit de couper les serveurs à tout moment.
 
De toute façon se sera gratuit donc personne ne pourra rien y trouver a redire. :D

Bennoip a écrit :

ça ne serait pas une demande d'invite déguisé au fait ?


Pas spécialement non. ;)
 
Je suis inscrit depuis l'annonce de la beta fermé et je n'ai toujours rien reçu mais ce n'est pas très grave,j'ai pas vraiment le temps de jouer ces temps-ci.


---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°4615513
obe

Transactions (0)
Posté le 12-08-2007 à 23:25:50  profilanswer
 

Kristoph a écrit :


Toujours à l'affut, mais là avec mon pyro niveau 10, je pense en avoir fini avec la beta actuelle :'(
 
Les cartes, c'est des donjons à visite unique. Utilise la carte, voyage jusqu'au donjon et si tous les joueurs de ton équipe quittent le donjon à un moment, vous ne pouvez plus y aller.
 
Actuellement, ces cartes sont le seul moyen de monter des persos sans souffrir au dela du niveau 10 car les quêtes de base du jeu s'arrètent vers ce niveau. De plus, ces donjons ont un coffre avec du loot garantit au fond. Il y a surtout les map epiques qui sont faites pour des groupes de 5 (même si c'est jouable à 1 en fait) et qui sont bourrées de monstres.
 
Bien sur, si ce fameux coffre droppait autre chose que deux potions et 3 tas de 2 pièces de cuivre ce serait mieux [:petrus75]


 
houla tu me sembles super pessimiste la :/
je comprends pas bien le problème : une fois qu'on tente le donjon, si on quitte on ne peut plus y revenir c'est ca ?  
le loot garanti ca peut être bien pour être sur justement de gagner des choses pour peu que ca soit vraiment pas facile d'y aller.
l'open beta en limitée en lvl ou c'est juste que tu te sens bloqué ?


---------------
Persos D4
n°4615535
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 12-08-2007 à 23:44:33  profilanswer
 

obe a écrit :

houla tu me sembles super pessimiste la :/


Dans le contenu dispo actuellement, je ne vois pas vraiment ce qui peut pousser les gens à recommencer un perso :)

 

Actuellement, les skills sont très mal équilibrés. Cela tourne entre les skills faibles et super cher ou pas cher et super puissants, des skills qui sont super avec 1 point et qui ne servent à rien de mettre plus de points dedans etc...

 

Par exemple, le meilleurs build de guerrier actuellement consiste en cette répartition de skills :
- 1 point dans Piercing flurry
C'est tout, il n'y a rien d'autre à faire. Les autes skills sont assez nuls et celui ci est tout simplement OP au niveau 1, et de plus n'a aucun interet à mettre plus de points dedans :)

 
obe a écrit :

je comprends pas bien le problème : une fois qu'on tente le donjon, si on quitte on ne peut plus y revenir c'est ca ?
le loot garanti ca peut être bien pour être sur justement de gagner des choses pour peu que ca soit vraiment pas facile d'y aller.
l'open beta en limitée en lvl ou c'est juste que tu te sens bloqué ?


Exactement, enfin dès que tous les joueurs quittent le "donjon", c'est fini et il faut chercher un nouveau plan.

 

L'open beta est limitée au level 20 si j'ai bien compris, et correspond un peu à un acte 1 dans un HnS. Je dirais que le niveau normal à la fin des quêtes de base est entre le 8 et le 12, même si avec la progression d'xp actuelle, il faut s'accrocher pour avoir le niveau 10 déjà ;)

 

Enfin bon, j'ai de bons espoirs quand même pour ce jeu. J'aime bien le style graphique, les skills sont interessants (enfin, en théorie mais ça promet bien ;)) et c'est encore considéré comme une beta, pas comme loki [:cupra]

 

Je regrète un truc c'est qu'on sent bien que les devs ont joué à Diablo et à WoW, mais pas du tout à Titan Quest. Il y a tellement de bons trucs à piquer à ce dernier qui manquent ... Mais au moins, on peut racheter les objets vendu au marchand au prix exact de vente.

 

Il ne manque plus que le reset des points de skill, l'achat pour tester de TQ, l'indentification et téléport gratuit et infini (car ça fait chier et rien d'autre ;)), un calculateur de DPS qui marche, aucun skills de buff à durée limitée (surtout quand cette limite c'est 5-10 secondes), invocs à durée illimitée sauf les plus bourrin ...


Message édité par Kristoph le 12-08-2007 à 23:45:06
n°4615827
obe

Transactions (0)
Posté le 13-08-2007 à 10:26:43  profilanswer
 

merci pour l'analyse, ca fait mieux comprendre l'état des choses et je sais que je peux te faire confiance vu ton expérience des HnS ;)
 
le beta de toutes facons c'est pour aider les dévs c'est pas vraiment pour profiter du jeu. donc on test un peu pour voir ce que le jeu pourra donner quand il sortira et basta. pas d'investissement énorme en temps non plus.
vu ce que tu dis, je pense que je ne jouerais pas plus que mon lvl5 maintenant et j'attendrais la finale.  
comme c'est un jeu gratuit en plus ca sera intéressant, à sa sortie tout le monde pourra y jouer sans se poser la question de l'achat (chose qu'il valait mieux faire à la sortie de loki, Silverfall et autres :lol:)


---------------
Persos D4
n°4615908
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 13-08-2007 à 11:13:59  profilanswer
 

Bon, 1 mois après mon inscription toujours rien dans mes boîtes aux lettres... :(
 
Après ce week-end ou je me suis absenté, reste-t-il une invitation à quelqu'un ?
Qui dois-je MP ? :)

n°4615912
killen
Married Mad
Transactions (22)
Posté le 13-08-2007 à 11:14:52  profilanswer
 

TU dois filer ton mail, j'ai encore 2 invit.

n°4615931
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 13-08-2007 à 11:19:09  profilanswer
 

MP envoyé.  :o

n°4615968
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 13-08-2007 à 11:38:55  profilanswer
 

obe a écrit :

merci pour l'analyse, ca fait mieux comprendre l'état des choses et je sais que je peux te faire confiance vu ton expérience des HnS ;)
 
le beta de toutes facons c'est pour aider les dévs c'est pas vraiment pour profiter du jeu. donc on test un peu pour voir ce que le jeu pourra donner quand il sortira et basta. pas d'investissement énorme en temps non plus.
vu ce que tu dis, je pense que je ne jouerais pas plus que mon lvl5 maintenant et j'attendrais la finale.  
comme c'est un jeu gratuit en plus ca sera intéressant, à sa sortie tout le monde pourra y jouer sans se poser la question de l'achat (chose qu'il valait mieux faire à la sortie de loki, Silverfall et autres :lol:)


Encore faut-il report les bugs  [:anathema]  
D'ailleurs, c'est quoi l'adresse ? http://ww2.mythos.com/mythostavern [...] ay.php?f=9

Message cité 1 fois
Message édité par giHefca le 13-08-2007 à 11:40:45
n°4615975
burzumfr
Celui qui dit, qui est.
Transactions (0)
Posté le 13-08-2007 à 11:40:33  profilanswer
 

Je suis en train de télécharger le client; bientôt un autre HFRien chez les Mythos. Merci à Killgerf [:maximew]

n°4615997
obe

Transactions (0)
Posté le 13-08-2007 à 11:49:13  profilanswer
 

giHefca a écrit :


Encore faut-il report les bugs  [:anathema]  
D'ailleurs, c'est quoi l'adresse ? http://ww2.mythos.com/mythostavern [...] ay.php?f=9


 
les francais sont pas censés tester puisqu'on est censé habiter aux US pour tester la beta (cf formulaire d'inscription avec combo à choix unique pour le pays ;))  
en gros on sert juste à faire monter la charge du serveur mais pour les retours de bugs je pense qu'ils ont du monde déjà.
et perso a part les bugs de son (qui ont l'air de venir de chez moi) je n'ai rien rencontré d'étrange.


---------------
Persos D4
n°4618435
hekhepri

Transactions (17)
Posté le 14-08-2007 à 08:38:57  profilanswer
 

Bonjour,
Je le télécharge aussi.
Merci.

n°4618477
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 09:06:10  profilanswer
 

Il resterait des invitations à qqn des fois ?  :whistle:

n°4618544
une IA
01010111 01010100 01000110
Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 09:45:10  profilanswer
 

pour ma part en guerrier (bloodleater) c'est assez fastoche avec 1 point en Piercing flurry et le reste dans les gremlins ... ben c'est assez trash la montée de niveau se fait sans pb et je passe mon temps dans les map aleatoire a +3 niveau par rapport au mien et j'utilise moins de 5popo pour finir le donjon (les gremlins sont pas mal efficaces mine de rien) ...
 
  après niveau loot on est quand même bien fournis même si le coffre final lâche toujours des trucs pouris, le dernier level des donjons sont souvent peuplés de 2/3 boss donnant de beaux objets .. pour ma part je suis equipé en en majeur partie avec des items violets, j'ai 2 objets qui me donnent un bonus d'environ 1000 a la chance et une hache violette fesant des nova de feu 12% (sertie avec 2noeuf de nova de feu) et de glace 4% la je suis level 10 et ca grimpe toujours vite l'xp (c'est agréable)...
 
le jeu globalement moi me plais les perso sont sympa et les skills chouettes (j'ai fait un gadgets lvl10 avant) apres certes il y a du rééquilibrage a faire, et j'aimerais plus de compétences ou au moins pouvoir les redistribuer (pour voir les combis possibles)...
 
 Apres pour les compétences plus ou moins utiles ben c'est comme D2 :D je me souviens des compétences lvl30 totalement useless ...bon c'est pas gâve

n°4618553
une IA
01010111 01010100 01000110
Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 09:48:46  profilanswer
 

obe a écrit :


 
les francais sont pas censés tester puisqu'on est censé habiter aux US pour tester la beta (cf formulaire d'inscription avec combo à choix unique pour le pays ;))  
en gros on sert juste à faire monter la charge du serveur mais pour les retours de bugs je pense qu'ils ont du monde déjà.
et perso a part les bugs de son (qui ont l'air de venir de chez moi) je n'ai rien rencontré d'étrange.


 
pour le son j'ai le même bug depuis la dernière grosse mise a jour, apres j'ai remarqué que le son disparaissait quand en // j'utilisais la bande passante a d'autres choses... donc c'est peut être fait exprès..
 
par contre depuis l'ouverture en masse des invitation stonehills laaaaage  :sweat:  :sweat: c'est assez frustrant apres un donjon ou la ploum ca vas tout seul... et par contre  :fou: faut qu'ils arrêtent de mettre 1 seul marchand en ville pour 200 joueurs  :sweat:  ca fait genre troupeau de vache autour d'un gars en ville et le reste de la ville complètement vide

n°4618938
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 12:10:52  profilanswer
 

zobbitenfer a écrit :

Il resterait des invitations à qqn des fois ?  :whistle:


 
J'en ai si tu veux :).

n°4619111
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 13:05:16  profilanswer
 

Quelqu'un peut-il m'expliquer quelle est la différence entre les quêtes "épiques" et celles qu'on a en parlant à des pnj ? :??:

n°4619529
picateam!!​!
Ultimate Lurker
Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 14:48:41  profilanswer
 

hello à tous,
j'attends toujours la réponse à mon mail, c'est long en général ?

n°4619639
zelda68

Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 15:21:15  profilanswer
 

picateam!!! a écrit :

hello à tous,
j'attends toujours la réponse à mon mail, c'est long en général ?


 
Vos mieu trouver quelqu'un qui a une invite à te filer, moi j'en ai plus...


---------------
http://hellgate-mythos.com
n°4619642
gugus

Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 15:22:54  profilanswer
 

si tu m'envoie ton mail avant ce soir j'peux te filer une invite :)

n°4619643
picateam!!​!
Ultimate Lurker
Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 15:23:03  profilanswer
 

ah ? ça répond pas du tout alors :( sniff j'attendais pour rien alors :)
 
bon qqun a une invit' en rab ?

n°4619832
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 16:19:46  profilanswer
 

J'en ai toujours 3 en rab :).

n°4620635
hyldrios

Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 20:57:11  profilanswer
 

Soir' tout le monde,
si quelqu'un pouvait m'envoyer une invit' ce serait pas de refus :whistle:

n°4621104
kaiservulc​an

Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 23:31:45  profilanswer
 

S'il y en a une qui traine, ça m'intéresse aussi!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] Purge JIhad gratuitWorlde of Warcraft burning crusade (GRATUIT)
[Topik Unique] Jeu GRATUIT Battlestar Galactica basé sur freespace2![MMORPG] T4C - Serveur 100% PvP Gratuit
[Topic Unik] PSN & PS+ | Oct : DS Remake, Doki-Doki & WWE 2K24Meilleur jeu de poker hold'em gratuit?
[Vds] Parasite Eve 2 PALSpam
[Topik] Voyage Century Online - MMO Gratuit[VDS]FF7,FF9,les 4 .Hack,Ghost in the shell
Plus de sujets relatifs à : Mythos Global Le hack'n slash gratuit (update LVL 60 24/05/2012)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR