|
Auteur | Sujet : Mythos Global Le hack'n slash gratuit (update LVL 60 24/05/2012) |
---|
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 22:55:39 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | On peut se fier aux images des races ?
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Bon lvl 7, gremlin ingénieur
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Logiquement; c'est revenu en redémarrant le PC |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Slash' :]Transactions (0) | Salut à tous !
|
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Si on est plus de 2, pourquoi pas. Sinon on va se sentir bien seul
Message édité par bibiletanuki le 05-04-2011 à 12:24:11 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 12:24:05 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai eu une 10ene de clés dans ma boite mail, mais aucun lien pour dl la beta ... elle ce prend ou --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Depuis le reset, impossible d'avancer avec la souris (ça frappe/tire) et le perso saccade avec les touches, injouable Message édité par giHefca le 08-04-2011 à 22:26:42 |
ladalle1988 Transactions (0) | Y'a un reset d'ici demain, ou l'on peut deja y aller a fond ? EDIT : Ok d'accord, reset le 26, super idiot de leur part... Message édité par ladalle1988 le 11-04-2011 à 22:09:02 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | rester le 26 alors qu'il est passé OB
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
PovGosse Transactions (0) | Le 26 c'est la date de sortie du jeu (pour ceux qui ont acheté le jeu) donc un reset me paraît tout à fait normal. Pour les autres, les serveurs seront ouverts -gratuitement- à partir du 28. |
ladalle1988 Transactions (0) |
|
okonor1 la potenza della GTATransactions (0) | ey , je joue sur l'OB , vraiment sympa je trouve , bien réalisé , simple mais mais avec un contenu solide. Il y a de forte chance que je m'y mette ^^ . actuellement lvl 11 sur l'OB. --------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
lesorceleur Transactions (0) |
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
PovGosse Transactions (0) | Non, l'open beta se termine le 24 à 23h59, tous les persos sont effacés et la release officielle démarre le 26 à midi pour ceux qui ont acheté la boîte et le 28 pour les autres. |
lesorceleur Transactions (0) |
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
|
Bennoip Transactions (0) |
|
guillaumeb86 Transactions (0) |
Oui, c'est la norme. Par contre, il y a moins souvent de resets entre CB et OB. Message cité 1 fois Message édité par guillaumeb86 le 23-04-2011 à 12:11:25 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Bennoip Transactions (0) | Oui c'est clair qu'avant le reset était obligatoire, et maintenant ça se fait de moins en moins. |
|
morti76 Eddie's fanTransactions (0) | personne pour un premier retour, le jeu, en boite ou dl, etant dispo ??? --------------- "y'a pas d'habituel ! Y'a pas moyen d'virer !" |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | jai dl le jeu, now je voudrais savoir si après OB, yaura reset ou pas alors ?
|
ladalle1988 Transactions (0) | C'est fini l'OB, le jeu est sorti |
okonor1 la potenza della GTATransactions (0) | jeu sorti et reset il y a eu ^^ je recommence au lvl 1 hihihi et je sens que je vais prendre mon pied
--------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | Je me dépêche de créer mes persos avant qu'on me pique les pseudo que je veux alors !!!!! |
panda_man This time is differentTransactions (0) |
weedard Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2011 à 13:53:40 bon je viens de retester vite fais, 4 ans plus tard deja Message édité par Profil supprimé le 02-05-2011 à 13:58:03 |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) |
vofou Transactions (0) | drap' |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) |
Kryone CordialementTransactions (1) | Hmmm, le jeu est toujours gratuit depuis sa release ? |
panda_man This time is differentTransactions (0) | Oui.
--------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Purge JIhad gratuit | Worlde of Warcraft burning crusade (GRATUIT) |
[Topik Unique] Jeu GRATUIT Battlestar Galactica basé sur freespace2! | [MMORPG] T4C - Serveur 100% PvP Gratuit |
[Topic Unik] PSN & PS+ | Dec : AliensDarkDescent, ItTakesTwo & Temtem | Meilleur jeu de poker hold'em gratuit? |
[Vds] Parasite Eve 2 PAL | Spam |
[Topik] Voyage Century Online - MMO Gratuit | [VDS]FF7,FF9,les 4 .Hack,Ghost in the shell |
Plus de sujets relatifs à : Mythos Global Le hack'n slash gratuit (update LVL 60 24/05/2012) |