|
Auteur | Sujet : Mythos Global Le hack'n slash gratuit (update LVL 60 24/05/2012) |
---|
obe Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Persos D4 |
Publicité | Posté le 27-12-2010 à 10:30:07 |
Bennoip Transactions (0) |
|
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | Je suis dans la 2ème vague de test, c'est à dire à 15h00...
|
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | Tiens une question toute débile, c'est Mythos Europe, donc il va y avoir un client par langue ? Et les joueurs des différentes langues ne seront pas sur le même serveur... Je ne sais pas...
|
obe Transactions (0) | je suis dessus en tout cas. ca semble très proche du mythos d'il y a très longtemps. --------------- Persos D4 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Verdict ? C'est assez nerveux ? Ça s'approche un peu d'un diablo ? --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | Je viens de tester en 1h30.
Message édité par akizan le 28-12-2010 à 17:20:34 |
nffg Hello.Transactions (13) | je vois pas spécialement de différence avec les 1er mythos que j'ai testé mais je retrouve mine de rien ce que j'y avais aimé.
|
obe Transactions (0) | après avoir re-testé, ca fait vraiment trop MMO et pas assez HnS pour moi. --------------- Persos D4 |
Bennoip Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 11:08:04 |
nffg Hello.Transactions (13) | Oui y'a trois arbre mais tu verras qu'en pvp ou en farm par exemple pour la classe que je jouais (mage) ba le meteor restait le truc imbatable...
|
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | Hey les gars !
|
obe Transactions (0) | Clé beta reçue et activée
|
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | alors obe, ça donne quoi ? |
obe Transactions (0) | pas eu le temps d'essayé et selon mon commentaire précédent j'accrochais pas énormément Message édité par obe le 01-02-2011 à 16:24:00 |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | Y en a un sacré nombre d'items de crafting !! :
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Drapal. j'ai reçu ma clé pour la Closed Beta à l'instant.
--------------- Plouf plouf! |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | w00t moi aussi ! |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | c'est moi ou le serveur web rame sa maman ?
Message édité par akizan le 23-02-2011 à 21:36:30 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Je jouais gros laaaag = mort.
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | Open beta le 12 avril
Message édité par akizan le 28-02-2011 à 08:35:41 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Il y aune guilde HFR ou des gens qui jouent à tout hasard?
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | je suis lvl 13
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Level 12 maintenant. Tu as quel pseudo akizan?
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | c'est bon alors, quelques explications :
Message édité par akizan le 06-03-2011 à 15:39:11 |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | Version boite
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | re |
Heeks La lettre XTransactions (0) | http://www.canardpc.com/news-52437 [...] ermee.html
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | clé chopée. J'vais y jeter un oeil si jamais j'ai le temps cette semaine. Merci Heeks --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Heeks La lettre XTransactions (0) | Je dl à 2Mo/s normalement moi...Ca m'a fait tout drôle le 250 Ko/s
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | J'ai 8 clefs dispo pour la beta fermée
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Bon... J'ai joué 1h ce WE pour tester et c'est plutôt sympathique. Ça bouge pas mal. C'est encore très perfectible (on sent le jeu pas fini) mais y'a du fond. Message édité par bibiletanuki le 04-04-2011 à 10:10:41 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Purge JIhad gratuit | Worlde of Warcraft burning crusade (GRATUIT) |
[Topik Unique] Jeu GRATUIT Battlestar Galactica basé sur freespace2! | [MMORPG] T4C - Serveur 100% PvP Gratuit |
[Topic Unik] PSN & PS+ | Dec : AliensDarkDescent, ItTakesTwo & Temtem | Meilleur jeu de poker hold'em gratuit? |
[Vds] Parasite Eve 2 PAL | Spam |
[Topik] Voyage Century Online - MMO Gratuit | [VDS]FF7,FF9,les 4 .Hack,Ghost in the shell |
Plus de sujets relatifs à : Mythos Global Le hack'n slash gratuit (update LVL 60 24/05/2012) |