Bon j'ai testé une petite heure, c'est pas mal du tout.
Graphiquement ça tourne très bien sur ma config (en 1280*1024 tous les détails à fond). Gameplay à la Diablo, pas dépaysé.
Pour l'instant il y a trois races (Human, Satyr et Gremlin-des sortes de gnomes) et trois classes (Pyromancer-le mage, Gadgeteer, et Bloodletter-une sorte de guerrier du sang)
J'ai choisi un Humain Bloodletter. Il y a trois branches de Skills, qui m'ont l'air plutot bien fournie. J'ai fait les 3-4 premières quêtes. Je n'ai pas tout pigé sur la carte, j'ai l'impression qu'il y a une sorte de Fast Travel, en gros faut acheter des cartes (ou obtenir des emplacements) pour pouvoir aller à tel ou tel endroit. Sinon bah comme d'hab, on va farmer du monstre pour récupérer des objets pour une quêtes, on doit éliminer un groupe de monstres pour réussir une autre.
Pas testé le multi encore, en plus il parle tous Anglais (bon ça va je comprends et parle bien l'anglais, mais ça freine au début du jeu...).
Voilà je pousserais mon investigation du jeu un peu plus cette après midi. Toujours est-il que pour un jeu gratuit il se défend bien. (Surtout quand on voit ce que la concurrence payante fait à côté...)
Détail marrant, l'argent est compté comme dans WoW (bronze, argent, or)
Mon perso pour la frime :