|
Auteur | Sujet : Mythos Global Le hack'n slash gratuit (update LVL 60 24/05/2012) |
---|
panda_man This time is differentTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le 07-05-2011 à 12:21:43 |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | Petit bilan au level 19 :
Message édité par akizan le 08-05-2011 à 10:48:01 |
morti76 Eddie's fanTransactions (0) | perso j'y joue le dimanche, sympa, pas trop prise d etete, un petit jeu quoi, en attendant d3
--------------- "y'a pas d'habituel ! Y'a pas moyen d'virer !" |
bishop1 Transactions (0) | Perso pour un gratuit c'est trop bon comme jeux ,du hack'n slash bien barbare non stop.
|
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | Non ce n'est pas une impression
|
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | Level Up 20 ce soir
Message cité 1 fois Message édité par akizan le 09-05-2011 à 22:16:09 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | Bon bah je m'y suis mis depuis quelques jours.
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
SnK41-35 Transactions (0) | Je vais surement vous rejoindre. ça remplacera LoL.
|
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-05-2011 à 13:12:57 |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | Au passage : Double XP ce week end :
|
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | Autre astuce super importante : celui qui a la Master Key du coffre dans le donjon doit attendre que tout le monde utilise leur potion de chance avant d'ouvrir le coffre. Car il est + facile du coup pour avoir des bons objets jaune ou orange. |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | ou alors utiliser une potion de groupe, on en trouve encore pas mal. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Un bon gros mois en jouant combien par jour ? |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | Je pense que 0 -> 50 est faisable en 1 mois à raison de 5/6 heures par jour.
|
ladalle1988 Transactions (0) | On vient de commencer avec ma copine , (scarificateur et pyro) et on a plusieurs question : |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | Il ya différents "channel", donc c'est possible que le partage des joueurs fasse cela. Et oui les premières zones sont surement un peu plus vide,je n'y suis pas retourné depuis lgtps....
|
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | Info qui est marrante, c'est que le lvl max est à 50 actuellement mais que bon nombre de joueurs ont déjà des objets lvl 51 - 53...
|
DreamComeTrue Transactions (0) | Bonjour,
|
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | Actuellement (lvl 39, boss 40) je solote tous les boss sauf :
|
ladalle1988 Transactions (0) |
|
DreamComeTrue Transactions (0) |
|
|
|
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | Update du jeu aujourdhui :
Message édité par akizan le 30-06-2011 à 23:44:36 |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | Level 45 aujourd'hui.
Message édité par akizan le 05-07-2011 à 21:12:45 |
chevign0n Transactions (7) | Pour info sur Firefox 5, impossible de s'inscrire.
|
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | J'attaque maintenant le refinement des objets pour améliorer leur puissance.
|
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | Update du jeu :
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | il devait pas pousser jusqu'à 55 le level ? |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | Si mais surement plus tard selon les rumeurs... c'est mieux de distiller les updates qui coutent rien |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | Grosse update ce jour : |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | Petite update de mon perso :
Message édité par akizan le 02-08-2011 à 10:29:37 |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | Qualité des items :
Message édité par akizan le 05-08-2011 à 15:18:38 |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | La région 4 va débarquer en Septembre :
Message édité par akizan le 26-08-2011 à 09:24:56 |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | Grosse update du jeu ce jour :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Purge JIhad gratuit | Worlde of Warcraft burning crusade (GRATUIT) |
[Topik Unique] Jeu GRATUIT Battlestar Galactica basé sur freespace2! | [MMORPG] T4C - Serveur 100% PvP Gratuit |
[Topic Unik] PSN & PS+ | Dec : AliensDarkDescent, ItTakesTwo & Temtem | Meilleur jeu de poker hold'em gratuit? |
[Vds] Parasite Eve 2 PAL | Spam |
[Topik] Voyage Century Online - MMO Gratuit | [VDS]FF7,FF9,les 4 .Hack,Ghost in the shell |
Plus de sujets relatifs à : Mythos Global Le hack'n slash gratuit (update LVL 60 24/05/2012) |