| |||||
| Auteur | Sujet : Mythos Global Le hack'n slash gratuit (update LVL 60 24/05/2012) |
|---|---|
linx2 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 14:07:25 ![]() ![]() |
stevox Transactions (5) | yo les fans de H&S Message édité par stevox le 17-08-2007 à 16:30:54 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | server hs --------------- blabla |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2007 à 20:25:35 ![]() oué mais y a un truc qui perturbe c'est qu'il y a pas les degats qui s'affiche au dessus du monstre quand on lui tape dessus |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | tu sais pas quand le server sera de nouveau debout?
--------------- blabla |
Bipidri mon lapping est roux et douxTransactions (0) | Prianik: tu regardes dans le forum de Mythos? section "Annoucements". ils mettent l'heure du debut et la duree approximative du H/S.
|
crucialtony Transactions (0) | j ai téléc. le jeu et je n arrive pas a l installer il me marque de voir si le package est valide aidez moi svp |
Darkblade6666 Transactions (0) | bon vu que le jeu en anglais me soule, je donne mon accompte a la beta, celui qui me dit MP, je lui donne mon Log/pass |
Drizzt Transactions (1) |
|
Darkblade6666 Transactions (0) | a bon je vais regarder, dabort |
Publicité | Posté le 18-08-2007 à 09:58:34 ![]() ![]() |
Darkblade6666 Transactions (0) | trouve pas, si quelqu un peut me confirmer si la fr est dispo, sinon je file mon accompte |
couac69 Transactions (0) | Je cherche toujours une clés pour tester le jeux, si une ame charitable pouvais passer par là |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | oui j'avai ete voir dans annoucement, sauf que c'etait une mise a jour pas prevue ^^, bon jespere qu'il ya un peu plus d'intereaction entre joueur plsu tard dans le jeu paske ca devient vite lassant la --------------- blabla |
Bipidri mon lapping est roux et douxTransactions (0) | raah que j'aime ce jeu. les cartes epiques en groupes !!! c'est le chaos. ca exploses partout. ok le XP est plus lent (deja que ca l'est trop ''lent''). mais ca dejante. ca me lassait en solo et la jsuis ravi |
arucueido Transactions (0) | Plop ! je trouve ce jeu est vraiment super, si quelqu'un a une cle a file, qu'il n'hesite pas a me pm ! Merci d'avance !
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | j'ai recu un mail de mythos pour la beta qd jmetait inscri ya plusieurs semaines ^^, bon la ca me gave, j'ai cree un perso hier et today plus moyen de me connecter dessus , ca bloquait au loading apres le choix du perso, et la ca me le fait pareil avec mon 2eme perso alr ke le 1er ca passe --------------- blabla |
linx2 Transactions (0) | j'ai 2 clés en trop si ca interesse :x (par MP)
Message édité par linx2 le 18-08-2007 à 23:28:47 |
dami3n Transactions (1) | j'ai 2 liens pour créer un compte pour les 1ers à me MP Message édité par dami3n le 18-08-2007 à 22:23:27 |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | Pas de retour sur la possibilité de passer le jeu en français ? |
Darkmeteor gamertag : Meteor057Transactions (0) | je suis aussi à la recherche d'une petite invitation à la beta si quelqu'un en a une qui traine |
r0sWell Transactions (0) | apres avoir testé qq heures, j'ai pris un Gadgeteer (une fille au fusil)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2007 à 16:55:49 ![]() Une petite question : Ne voyez aucune reproche , c'est juste une question. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-08-2007 à 16:56:07 |
naceroth Transactions (0) |
|
Darkmeteor gamertag : Meteor057Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2007 à 17:49:38 ![]() Si mes souvenirs sont bons , tu l'acceptes à la création du compte ,à l'installation et lors de la première connexion. C'est quand même difficile de la louper. M'enfin ... j'en déduis que tout le monde s'en cogne . |
Bipidri mon lapping est roux et douxTransactions (0) | Oleeeeeeee
Message édité par Bipidri le 19-08-2007 à 18:45:28 |
Bennoip Transactions (0) |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | cant retrieve character data? --------------- blabla |
Bipidri mon lapping est roux et douxTransactions (0) |
|
Darkmeteor gamertag : Meteor057Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Darkmeteor le 19-08-2007 à 18:51:37 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | l'excuse "c'est une beta", on peut pas l'utiliser a tt les sauces non plus, comment tester la beta si on doit recommencer un nouvo perso tous les 2jours? --------------- blabla |
Tu dis des conneries.
Premier écran que tu vois en cliquant sur le lien dans le mail d'invitation reçu le 18 août. Donc bon "les gars qui s'informent avant de parler", tu as raison, on les voit (l'EULA étant le deuxième écran et le ToS le troisième...) Après, qu'ils l'aient levés ou pas avant mon inscription, rien à battre perso, il y en a un dans le "contrat" accepté avec flagship, c'est tout ce qui m'intéresse. Message édité par naceroth le 19-08-2007 à 19:15:57 |
Nicarao ---Transactions (1) |
--------------- - nada - |
Lokham Transactions (1) | un truc :
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | c'est ca le probleme avec ce jeu, c'est que le hasard prend le dessus, a part les villes, tout est recreer pr donner l'impression detre un niveau unique, le probleme c'est que t'es tout seul a l'ecran en permanance, heuresement ke tu vois des gens qui parlent dans le salon chat sinon aurai l'impression de jouer tt seul a un mmorpg --------------- blabla |
Lokham Transactions (1) | apparement, y'a un gros probleme avec le systeme de groupe et de chat depuis ce midi : il ne fonctionne plus (vu surle forum officiel) donc c'est "normal" que je ne puisse pas inviter mon pote a grouper. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Bipidri mon lapping est roux et douxTransactions (0) | moi depuis que je joue que les epic maps, ben je joue tout le temps en groupe avec des potes. et en ville ben c'est |
Nash49 Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Purge JIhad gratuit | Worlde of Warcraft burning crusade (GRATUIT) |
| [Topik Unique] Jeu GRATUIT Battlestar Galactica basé sur freespace2! | [MMORPG] T4C - Serveur 100% PvP Gratuit |
| [Topic Unik] PSN & PS+ | Déc : LEGOHorizon, KillingFloor3, TheOutlast. | Meilleur jeu de poker hold'em gratuit? |
| [Vds] Parasite Eve 2 PAL | Spam |
| [Topik] Voyage Century Online - MMO Gratuit | [VDS]FF7,FF9,les 4 .Hack,Ghost in the shell |
| Plus de sujets relatifs à : Mythos Global Le hack'n slash gratuit (update LVL 60 24/05/2012) | |