|
Auteur | Sujet : Mythos Global Le hack'n slash gratuit (update LVL 60 24/05/2012) |
---|
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 10:19:33 |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | Après niveau environnement les décor sont un poil répétitif , comme dans diablo ca se voit que ce sont des blocs de monde assemblé entre eux mais comme c'est assez beau ca passe plustot bien. La structure du monde quand a elle est toujours la même .. zone a explorer pour trouver la zone de descente (grote, abaye ...) juste a l'entrée de la zone de descente un marchand pour le réapro et la zone de descente pour le moment ca varie entre 2 et 10 levels, se terminant soit par un coffre ou un gros bestiau unique |
pegasus32 Transactions (0) | Pas de réorganisation possible pour le moment.
|
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) |
|
Elzix Transactions (0) |
6edeon Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ah j'ai hate d'y jouer --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) |
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Je desespere de pouvoir tester cette beta... Il reste des invitations à quelqu'un ? |
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 11:27:56 |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | a prioris ca vas vennir faire une beta fermé pour un jeu qui serra au final gratuis ... je pense qu'il font entrer les gens par vague pour voirs si les serveurs tiennent ... donc patience si on en chope on ferra vehiculer sur hfr |
pegasus32 Transactions (0) | Par l'instant il n'y a pas plus de contenu intégré au jeu
|
6edeon Transactions (0) | Certains cartes épiques sont d'ailleurs très sympas... Ce matin je suis tombé sur mes premiers "Midas Flitters", dont j'avais beaucoup entendu parler mais jamais vu. D'autres ont eu la chance d'en combattre? Sur un seul niveau, j'ai gagné plus d'1 po grace à eux!
|
pegasus32 Transactions (0) | Oui les midas je les croise presque à chaque fois
|
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | Alors qq news des heureux élu ayant la possibilité de tester la chose ?
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
Stylken Transactions (1) |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | +1 |
Elzix Transactions (0) | Snif rien recu apres la nouvelle serie d'invite de hier,
|
kamikaze24 Transactions (19) | j'en ai reçu 2 . et mon frere que j'avais inscrit lui aussi en a reçu . |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Flag, ça à l'air sympa (sur la vidéo du premier post, j'ai l'impression qu'il y a un slow motion en permanence par contre ). Je vais suivre tout ça d'ici |
lordvic Transactions (0) | sympa la géneration de map aleatoire .. ca faisait longtemps qu'on avait pas vu ca !
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Elzix Transactions (0) | faut s**** qui pour avoir une invit ? (vi je suis desespéré) |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Spazmatazz Transactions (0) | Ben pour ma part, je trouve ça très très bien, très proche d'un Diablo matiné de WoW.
|
X800PRO Transactions (3) | j'ai trouvé un nouveau site sur mythos et hellgate ( lol préparent l'avenir des malins )
|
vofou Transactions (0) |
|
Elzix Transactions (0) | Elargie pour les chanceux...
|
X800PRO Transactions (3) | Elzix estime toi heureux tu a eu une clé sur le site http://hellgate-mythos.com/
|
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Spazmatazz Transactions (0) | Bon après quelques petites heures de jeu, level 8 et franchement LOKI peut aller se cacher face à Mythos.
|
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | Le jeu à l'air super sympa, je vais suivre ça et attendre d'avoir une invtation. (Drapal) |
Elzix Transactions (0) |
|
gugus Transactions (0) | bon j'avais pommé mon drapo du topic, du coup j'croyais qu'il était à l'abandon
|
Spazmatazz Transactions (0) | Oui.
|
zobbitenfer Transactions (0) | Bon, je crois que je vais craquer et tester le père mythos ^^
|
Spazmatazz Transactions (0) | Fans de Diablo, vous ne serez pas déçus.
|
obe Transactions (0) | aller hop je vais m'inscrire aussi ca promet ce ptit jeu.
--------------- Persos D4 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Purge JIhad gratuit | Worlde of Warcraft burning crusade (GRATUIT) |
[Topik Unique] Jeu GRATUIT Battlestar Galactica basé sur freespace2! | [MMORPG] T4C - Serveur 100% PvP Gratuit |
[Topic Unik] PSN & PS+ | Dec : AliensDarkDescent, ItTakesTwo & Temtem | Meilleur jeu de poker hold'em gratuit? |
[Vds] Parasite Eve 2 PAL | Spam |
[Topik] Voyage Century Online - MMO Gratuit | [VDS]FF7,FF9,les 4 .Hack,Ghost in the shell |
Plus de sujets relatifs à : Mythos Global Le hack'n slash gratuit (update LVL 60 24/05/2012) |