|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mythos Global Le hack'n slash gratuit (update LVL 60 24/05/2012) |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) |
Message édité par akizan le 22-05-2012 à 10:18:14 |
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 23:45:48 |
hasselblad Transactions (0) | Ca l'air trés bien ! Merci de l'info. |
killen Married MadTransactions (23) | Hum ça peut le faire. |
kamikaze24 Transactions (19) |
-Obsidian- Transactions (0) |
klemo take a deep breathTransactions (3) | je drap aussi --------------- I usually only break the G-string |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | flag, l'ambiance dans les videos a l'air terrible |
killen Married MadTransactions (23) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je dis ca car ces screens font très "dessin coloré" comme dans Silverfall, c'est tout, faut pas s'enflammer pour si peu ^^ |
Publicité | Posté le 29-04-2007 à 12:09:39 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | à cause du Cell chading ^^
Message édité par Space le 29-04-2007 à 12:23:47 --------------- Ma cinémathèque |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Y'en a pas sur Silverfall, si ? Enfin j'ai regardé la vidéo, c'est vraiment très coloré (peut être trop) mais bon l'ambiance Diablo à l'air d'être là, enfin c'est pas très beau et ca m'a l'air un peu mou, mais c'est qu'une Alpha comme dirait l'autre... Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 29-04-2007 à 12:29:14 |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Je flag, de toute manière c'est gratuit, par Flagship Studio donc bon, même Hyp ne devrait pas se plaindre ! |
paladin3333 Transactions (0) | encore un jeu de mytho |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
paladin3333 Transactions (0) |
flo850 moi jeTransactions (3) | avec une 3Dfx ( ou 2 ) en mode glide
|
paladin3333 Transactions (0) | les personnages ressemblent étrangement à ceux de world of warcraft. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Bon ba pas besoin de répondre
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | drapal ! ca a l'air sympa |
shino209 Transactions (0) | Ca sent le mythos la gratuité de ce jeu .
|
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | J'fais partie de la beta depuis quelques temps sur ce jeu, mais j'ai pas encore eu le temps d'y passer 1 minute --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
powersaxo MotardS.chTransactions (0) | c'est malin :-/
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Bah faut dire que dans leurs mails, ils donnent des horaires spéciaux pour l'ouverture des serveurs (basés sur les horaires US), et en général c'est le samedi, jour ou je suis rarement levé avant 13h --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
Fais tourner la clé § |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | C'est inutile pour le moment, les serveurs sont downs, ils vont lancer la beta suivante sous peu --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Plam Bear MetalTransactions (0) | drapal
|
gugus Transactions (0) | pinaise |
powersaxo MotardS.chTransactions (0) | Il a vraiment l'air SUPER sympa ce Mythos ! |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 03-05-2007 à 07:20:45 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
Message édité par -neon- le 03-05-2007 à 08:00:08 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2007 à 08:02:18 on dirait du silkroad online. J'espere que c'est pas aussi chiant
|
powersaxo MotardS.chTransactions (0) | pas de news pour ce jeu ? --------------- Nikon D80 + 18-55 3.5 VR + 70-300 F4 APO DG + 50 F1.8 + SB-600 |
vofou Transactions (0) | drapal |
kray Bad show?Transactions (0) | drapal --------------- I guess my real ennemy is me |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2007 à 17:17:13 Le fait que le jeu soit gratuit est déjà très sympa, ok c'est pour se faire connaitre mais faut souligner que c'est pas rien ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Purge JIhad gratuit | Worlde of Warcraft burning crusade (GRATUIT) |
[Topik Unique] Jeu GRATUIT Battlestar Galactica basé sur freespace2! | [MMORPG] T4C - Serveur 100% PvP Gratuit |
[Topic Unik] PSN & PS+ | Dec : AliensDarkDescent, ItTakesTwo & Temtem | Meilleur jeu de poker hold'em gratuit? |
[Vds] Parasite Eve 2 PAL | Spam |
[Topik] Voyage Century Online - MMO Gratuit | [VDS]FF7,FF9,les 4 .Hack,Ghost in the shell |
Plus de sujets relatifs à : Mythos Global Le hack'n slash gratuit (update LVL 60 24/05/2012) |