|
Auteur | Sujet : Mythos Global Le hack'n slash gratuit (update LVL 60 24/05/2012) |
---|
obe Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Persos D4 |
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 15:33:33 |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
|
gugus Transactions (0) |
pourtant il me semble que D2 te rebute pas tellement
Message édité par gugus le 07-08-2007 à 15:42:00 |
obe Transactions (0) | les graphismes de D2 ne me rebute pas mais c'est parce que le style très sombre convient bien à des graphismes qui ne sont pas très détaillé pour l'époque actuelle.
--------------- Persos D4 |
gugus Transactions (0) | bah disont que ça manque un peu de polygones, mais à la limite je préfère ça avec un style graphique bien propre à un jeu plein de poly mais un style graphique à chier
|
zelda68 Transactions (0) |
Message édité par zelda68 le 07-08-2007 à 16:07:56 --------------- http://hellgate-mythos.com |
obe Transactions (0) |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
Message édité par chrisleurn le 07-08-2007 à 17:45:43 |
obe Transactions (0) |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Je viens de voir que j'avais reçu plein de clés pour la beta (ça date de quand j'avais fait ma "mass inscription" ) --------------- Mon Feedback ! |
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 19:21:47 |
gugus Transactions (0) | mmmm moi j'veux bien , après faut voir avec les autres aussi Message cité 1 fois Message édité par gugus le 07-08-2007 à 19:33:54 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Si il t'en reste une |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
Voilà, je t'ai repondu Il doit m'en rester au pire 2 et au mieux 4-5 (si l'inscription du même e-mail 2 fois de suite redonne une nouvelle clé) Message cité 3 fois Message édité par Killgerf le 08-08-2007 à 00:22:54 --------------- Mon Feedback ! |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gugus Transactions (0) |
compte créé je dl le client, merci bien |
lokham Transactions (1) |
Spazmatazz Transactions (0) |
|
bito Transactions (0) | ca a l'air bien, il faut s'inscrire sur le site c'est ca ? gogo |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
linx2 Transactions (0) | Salutations, étant déçu par L.O.K.I j'aimerai bien tester ce jeu. Si quelqu'un dispose d'une clé en trop ca serait sympa de me MP. Merci d'avance. |
Stylken Transactions (1) | J'attend également toujours ma clé... Si vous en en avez une qui traine des fois que ...
--------------- F' - [Achats / ventes] |
obe Transactions (0) |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
|
|
obe Transactions (0) |
|
|
zobbitenfer Transactions (0) |
|
|
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gugus Transactions (0) |
gugus Transactions (0) | bah en même temps, tout mmo est plus ou moins jouable en solo puis faut pas perdre de vue la vocation première de mythos: tester le code réseau, si il avait été jouable en mode déconnecté, ça n'aurait eu aucun sens Message cité 1 fois Message édité par gugus le 08-08-2007 à 11:15:21 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Spazmatazz le 08-08-2007 à 11:39:08 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
zobbitenfer Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Purge JIhad gratuit | Worlde of Warcraft burning crusade (GRATUIT) |
[Topik Unique] Jeu GRATUIT Battlestar Galactica basé sur freespace2! | [MMORPG] T4C - Serveur 100% PvP Gratuit |
[Topic Unik] PSN & PS+ | Dec : AliensDarkDescent, ItTakesTwo & Temtem | Meilleur jeu de poker hold'em gratuit? |
[Vds] Parasite Eve 2 PAL | Spam |
[Topik] Voyage Century Online - MMO Gratuit | [VDS]FF7,FF9,les 4 .Hack,Ghost in the shell |
Plus de sujets relatifs à : Mythos Global Le hack'n slash gratuit (update LVL 60 24/05/2012) |