|
Auteur | Sujet : Mythos Global Le hack'n slash gratuit (update LVL 60 24/05/2012) |
---|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 09:32:32 |
nffg Hello.Transactions (13) | Oui, c'est ça. C'est pas un jeux extraordinaire sur ce point, ça permet juste de patienter.
|
huit Transactions (0) | salut tous,
|
nffg Hello.Transactions (13) | Non, désolé les invitations ne sont plus possible maintenant.
|
huit Transactions (0) | j'attends alors |
obe Transactions (0) |
nffg Hello.Transactions (13) | non, l'open beta est pas ouverte je joue sur l'open world de mythos.
|
linfu Transactions (0) | bonsoir , ancien grand joueur de Diablo2
Message édité par linfu le 06-07-2008 à 23:43:37 |
dd83 Transactions (0) | Ca a l'air sympa en attendant Diablo 3
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
nffg Hello.Transactions (13) | Ouai, faut mettre ton mail et attendre. |
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 15:08:56 |
linfu Transactions (0) | tjr pas de réponss de mythos...
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | ca peut durer plusieurs mois... ce n'est pas simplement une cle beta qu'ils envoient. Ils selectionnent les acces beta en fonction de leurs besoins du moment. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | Ca risque de ne jamais se faire plutôt, vu que le studio a fermé --------------- Still learning how to fall |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 15-07-2008 à 12:38:16 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
obe Transactions (0) |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
nffg Hello.Transactions (13) | Pourquoi inutilisable?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2008 à 16:00:54
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
nffg Hello.Transactions (13) | Ba tu as rien dit donc fallait bien chercher une raison
|
Adeher Transactions (0) | S'ils avaient été bloqué de la beta de mythos c'est justement parce qu'ils avaient "revendus" les droits pour le marché asiatique. Et c'est donc surement hanbitsoft qui ne voulait pas voir leurs futurs clients s'installer pépère sur les serveurs US de flagship.
|
nffg Hello.Transactions (13) | Ah ok, donc mythos ici on se le fou dans les fesses alors sauf si un ricain/européen rachète le licence |
Adeher Transactions (0) | Hanbitsoft reprendrais surement le marché mondial du coup. |
nffg Hello.Transactions (13) | va savoir, j'ai mon compte sur mythos jvous tiendrais au courant |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | news qui dément que c'est "close"
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | J'vais être pessimiste mais ça sent quand même le sapin. Je vois mal Flagship Studio concentrer ses derniers sous sur un Hack'n'Slash multi... entièrement gratuit... J'ai beau applaudir ce geste des 2 pieds, c'est tout sauf économiquement viable. J'ai l'impression que Mythos ne pouvait vivre qu'à partir du moment où H : London rapportait quelques sioux. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | une nouvelle news, explications ????
|
Lolo_kwondo Transactions (2) | http://www.massively.com/tag/mythos-closed/ --------------- "Une société prête à sacrifier un peu de Liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre, et fini toujours par perdre les deux"B.Franklin|Feedhttp://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 82&page=1& |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2008 à 23:06:41
fallait s'en douter avec Flagship qui coule.
|
gugus Transactions (0) | bon il est définitivement mort ce mythos j'ai l'impression
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | quel gâchis franchement
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | la bonne nouvelle !!!
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Personne ne s'est réinscrit ?
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Inscrit ! On nous dit rien aussi --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | cool |
huit Transactions (0) | inscrit aussi |
obe Transactions (0) |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | % de chance qu'un HFR participe à la closed beta = 0
Message édité par bibiletanuki le 04-09-2009 à 14:58:29 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Purge JIhad gratuit | Worlde of Warcraft burning crusade (GRATUIT) |
[Topik Unique] Jeu GRATUIT Battlestar Galactica basé sur freespace2! | [MMORPG] T4C - Serveur 100% PvP Gratuit |
[Topic Unik] PSN & PS+ | Dec : AliensDarkDescent, ItTakesTwo & Temtem | Meilleur jeu de poker hold'em gratuit? |
[Vds] Parasite Eve 2 PAL | Spam |
[Topik] Voyage Century Online - MMO Gratuit | [VDS]FF7,FF9,les 4 .Hack,Ghost in the shell |
Plus de sujets relatifs à : Mythos Global Le hack'n slash gratuit (update LVL 60 24/05/2012) |