| |||||
| Auteur | Sujet : Morrowind Da Real Tomik!!! |
|---|---|
gliterr Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 11:05:58 ![]() ![]() |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | tiens? ça m'est jamais arrivé de perdre des objets stockés de longue date ... fallait jeter un sort lock sur ton coffre --------------- Still learning how to fall |
gliterr Transactions (0) | J'avoue que j'ai appris récement que je pouvais avoir ma maison pour moi tout seul |
jackft Transactions (8) | ya des infos sur un futur nouvel add-on, ou suite ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Hmmm peut être ... Tu avais quelle appréciation envers elle ? Si moins de 50%, effectivement cela pourrait en être la cause ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
mousse121 Transactions (0) |
|
mousse121 Transactions (0) | dvdboxofice m'a enfin envoyer ma version goty us de morrowind
|
Hmmm pour info, il y a un très beau marteau dans Bloodmoon qui fait de très beaux dégats --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Ca devrait être bon je pense, mais fais des backups (on sait jamais). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
gliterr Transactions (0) | Ca a dus être discuté ds les pages précédantes mais je le trouve pas.
|
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 19:25:57 ![]() ![]() |
lock Transactions (0) | Conseil: jette sun coup d'oeil au forum de www.wiwiland.com --------------- L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
je crois ke ya pamal de larbins de dagoth dans la région entourée par le rempart intangible (j'ai oublié tous les noms |
Mournblade Transactions (0) |
|
meatpuppet It's a tarp !Transactions (0) | Salut, je viens en ami |
gliterr Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Quelqu'un aurait-il des news concernant la sortie de Morrowind Xbox GoTy (avec les deux add ons)pour la France svp?
|
mousse121 Transactions (0) | en parlant du goty, le miens est arrivé chez mes parents et j'ai la flemme d'aller le chercher |
mousse121 Transactions (0) | bon la goty PC est superbe, belle boite.
|
mousse121 Transactions (0) | Au passage, y'a des sorts pour guerrir des maladies, pasque la mon perso a chopper une belle saloperie et personne ne veut me parler du coup et mes carac en prennent mechament un coup.
|
wlitw Transactions (0) | Je crois que je vais me lâcher et prendre la GOTY --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
gliterr Transactions (0) | mousse121 t'as la peste ? Si oui, vas voir Caïus cosades |
iskandar JablesTransactions (0) | si c'est pas la peste, va dans un temple (style à balmora) |
mousse121 Transactions (0) | c'etait pas la peste, c'etait deux maladies au nom bizarre avec pour résultat 4 carac d'affecté |
kiwi_ Transactions (0) | |
mousse121 Transactions (0) | a mon avis ca ne dépend pas de ta competance a ce niveau pour les dégats
|
kiwi_ Transactions (0) | Donc les compétences sur les armes n'influencent que sur les chances de toucher l'ennemi?
|
mousse121 Transactions (0) | en meme temps ce que j'ai dit ne sont que des suppositions basé sur mon expérience des jeux de roles sur table et c'est ce qui me semble le plus logique |
Minou C'est au pied du mur qu'on...Transactions (0) | Moi je l'interprète comme cela :
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
C'est exactement cela. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
sojkowski Transactions (0) | il ne faut pas oublié que l'usur des armes reduit les degats infligé. |
iskandar JablesTransactions (0) | ah bon ?
|
kiwi_ Transactions (0) | |
iskandar JablesTransactions (0) | oui |
sojkowski Transactions (0) |
|
kiwi_ Transactions (0) | J'ai vérifié dans un sanctuaire et je n'ai ni le fléau, ni une maladie commune et je ne suis pas sous l'effet du poison.
Message édité par kiwi_ le 27-01-2004 à 13:46:30 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | t'as quoi comme race? |
gliterr Transactions (0) | non, t'as subis une attaque qui a baisé tes carac c'est tout.
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | bon après avoir taté de la version Xbox, aliasé à mort et optimisé avec 2 pieds gauche, et l'avoir revendu.
Message édité par jazzypec le 02-02-2004 à 13:24:28 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
iskandar JablesTransactions (0) | Alors voilà, j'ai quelques questions :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |