Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1318 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [The Tomik]Console Wars

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[The Tomik]Console Wars

n°1049589
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 21-01-2003 à 13:42:17  profilanswer
 

alors voila j passe pas par quatre chemin j vais faire un theme pour mon bts action commerciale et j ai choisi comme sujet la guerre sur le  marché du jeu video entre sony/microsoft/nitendo
il va me falloir pour cela tout l hisotrique de tout ce qui a pue ce passer depuis la periode ou les annoncement ngc et xbox ont commencé les chiffres des ventes etc... sur l an dernier ainsi que toutes le annonces officiel officieuse (pas des gros troll hein ;) ) les pubs etc... donc si vous pouviez m aider a faire cela ca serait simpa  
 
 
ce topic pourait aussi devenir un lieu ou tout les echanges et avis sur les comportement des editeurs et grosses enseigne.
je ne tiens pas a ce que ca devienne un champ de batailles c est vraiment serieux ca me faciliteras la tache  
 
 
 
 
mercid avance esheep
 [:metos]


Message édité par esheep le 22-01-2003 à 13:27:50

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
mood
Publicité
Posté le 21-01-2003 à 13:42:17  profilanswer
 

n°1049609
dofor
:F
Transactions (0)
Posté le 21-01-2003 à 13:58:44  profilanswer
 

juste une idée
 
tu devrais ptet aussi parler de la création de la playstation non? l'histoire d'amour entre sony et microsoft, tout ça

n°1049644
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 21-01-2003 à 14:30:58  profilanswer
 

tu vas ramer, en général ce genre de topic n'attire pas foule  :sweat:  
 
pour l'historique, à part fouiner dans les sites de jeux vidéos comme gamekult ou gamespot, je ne vois pas  [:tinostar]


---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°1050302
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 21-01-2003 à 20:12:54  profilanswer
 

mouais
 
dofor=> j y avais pensé mais je ne veux pas trop approfondir  
 
=>tetsuo6661: c est pas un historique pur mais toutes les news etc... en matiere de chiffres de ventes de pub porpagande etc...
 
pis les minis fight ici dans la limite du rezonnable :)


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°1050317
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 21-01-2003 à 20:15:34  profilanswer
 

[:metos]


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°1050373
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 21-01-2003 à 20:30:44  profilanswer
 

ca a commencer par la guerre nes master-systeme puis snes-megadrive ensuite sony a poignarder nintendo ds le dos avec le lecteur cdrom ki est devenue playstation et voila  :)

n°1050380
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-01-2003 à 20:33:48  profilanswer
 

esheep a écrit :

j ai choisi comme sujet la guerre sur le  marché du jeu video entre sony/microsoft/nitendo


ben... y a pas de guerre! Sony règne en maître, M$ tente de s'implanter (sans pour autant faire chier Sony) à grand coup de pognon et Nintendo fait sa ptite popote dans son coin avec des jeux différents des 2 autres.
 
y a pas de guerre quoi! c'est l'entente cordiale :whistle:

n°1050397
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 21-01-2003 à 20:41:11  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


ben... y a pas de guerre! Sony règne en maître, M$ tente de s'implanter (sans pour autant faire chier Sony) à grand coup de pognon et Nintendo fait sa ptite popote dans son coin avec des jeux différents des 2 autres.
 
y a pas de guerre quoi! c'est l'entente cordiale :whistle:  

:whistle:  
 
ok mais en chiffre en article de presses etc ca donne quoi ? :)
 
y a pas un site qui aurait recencé tout ca??


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°1050423
thefred59
Die zombie DIEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 21-01-2003 à 20:54:41  profilanswer
 

ouais je prend aussi c le theme d une de mes activités bac


---------------
[:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee
n°1050432
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 21-01-2003 à 20:59:34  profilanswer
 

Bin le sujet fait léger comme çà d'entrée de jeux pour ceux qui ne connaissent pas donc hesitez pas à exposer à coup de chiffres l'enjeu de la bataille (en comparant avec l'industrie du ciné, c'est un classique
 
Ensuite histoire du JV pour les 3, séparées et ensemble, c'est chiants mais j'vois pas comment on peut y couper...
 
Pour l'argument massue y a çà:
 
http://news.zdnet.fr/story/0,,t118-s2061917,00.html
 
Après çà et vu les sources cités dans l'article (et la source de l'article d'ailleurs), ils seront tous calmé par l'envergure du sujet!

mood
Publicité
Posté le 21-01-2003 à 20:59:34  profilanswer
 

n°1050443
El singe d​e Mons
Fientologue
Transactions (0)
Posté le 21-01-2003 à 21:08:28  profilanswer
 

atigrou a écrit :

ca a commencer par la guerre nes master-systeme puis snes-megadrive ensuite sony a poignarder nintendo ds le dos avec le lecteur cdrom ki est devenue playstation et voila  :)  


 
 
n'importe quoi, c'est nintendo qui a lachement laissé tomber sony dans l'affaire du cdrom. et la master system elle ecrase la nes sa race en +


---------------
Donnez tout votre argent à l'Eglise de Fientologie pour être sauvé du mal: http://club.euronet.be/bd/fiento/
n°1050455
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 21-01-2003 à 21:16:51  profilanswer
 

atigrou a écrit :

ca a commencer par la guerre nes master-systeme puis snes-megadrive ensuite sony a poignarder nintendo ds le dos avec le lecteur cdrom ki est devenue playstation et voila  :)  


 
[:w3c compliant]
 
Faudrait connaître un peu plus l'histoire des JV avant de balancer de telles conneries...
 
Décidément, c'est toujours Nin les gentils et les trahis ici...

n°1050490
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 21-01-2003 à 21:33:50  profilanswer
 

je lisais player one moi a l'poque [:spamafote]
 
c clair ke technikmen la master systeme elle eclate la nes

n°1050548
Evilokin
PSN : Evilokin
Transactions (0)
Posté le 21-01-2003 à 22:17:13  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


ben... y a pas de guerre! Sony règne en maître, M$ tente de s'implanter (sans pour autant faire chier Sony) à grand coup de pognon et Nintendo fait sa ptite popote dans son coin avec des jeux différents des 2 autres.
 
y a pas de guerre quoi! c'est l'entente cordiale :whistle:  


 
 
Faut pas oublier que Nintendo ne produit pas que le Game Cube, c'est lui qui vend la console la plus vendu dans le monde à savoir la Game Boy !!! Je sais pas si on peut vraiment parler de "ptite popote" !!!


---------------
Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online
n°1050595
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 21-01-2003 à 22:38:22  profilanswer
 

DK a écrit :

Bin le sujet fait léger comme çà d'entrée de jeux pour ceux qui ne connaissent pas donc hesitez pas à exposer à coup de chiffres l'enjeu de la bataille (en comparant avec l'industrie du ciné, c'est un classique
 
Ensuite histoire du JV pour les 3, séparées et ensemble, c'est chiants mais j'vois pas comment on peut y couper...
 
Pour l'argument massue y a çà:
 
http://news.zdnet.fr/story/0,,t118-s2061917,00.html
 
Après çà et vu les sources cités dans l'article (et la source de l'article d'ailleurs), ils seront tous calmé par l'envergure du sujet!

pour moi c est ce que je vais faire  
 
c est un travail bien mastoc mais ca peut porter ses fruits car j ai quand meme une bonne 30 de fiche de technique et culture commerciale a faire et si je peu enrober le tout d un bon argumentaire /dossir ca pourait etre bon en plus si j arrive a faire mes stage dans des mag de jv c est du tout cuit ;)


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°1050599
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 21-01-2003 à 22:39:35  profilanswer
 

evilokin a écrit :


 
 
Faut pas oublier que Nintendo ne produit pas que le Game Cube, c'est lui qui vend la console la plus vendu dans le monde à savoir la Game Boy !!! Je sais pas si on peut vraiment parler de "ptite popote" !!!

bah si c est une ptite popote qui rapporte :D


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°1050626
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 21-01-2003 à 23:04:14  profilanswer
 

j en fais appel aux habitué pour un titre accrocheur et bien ciblé :)


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°1050646
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 21-01-2003 à 23:14:55  profilanswer
 

Citation :

Bonjour, g un exposé à faire. Vous pouvez me le faire en vitesse la? Merçi :hello:

:lol:

n°1050676
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 21-01-2003 à 23:30:56  profilanswer
 

DarkAngel a écrit :

Citation :

Bonjour, g un exposé à faire. Vous pouvez me le faire en vitesse la? Merçi :hello:

:lol:  

:o  j ai un an pour le faire :) et c est pas un exposé:p


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°1050682
potemkin
Optimisateur relativiste.
Transactions (7)
Posté le 21-01-2003 à 23:32:30  profilanswer
 

la playstation de sony revolutionne le monde du jeu video avec ses cd roms et sa 3d epoustouflante,et bien sûr dévore des parts de marché,aidé par son image de marque qui attire un public + vieux qu'à l'habitude
 
sega n'affronte plus cette fois son rival de tjrs cad nintendo qui tarde(trop?) sur le dev de son futur "monstre" à savoir la N64 qui helas ne peut plus razttraper une psone trop bien installée
 
sega peine à rivaliser niveau hardware,c'est la décadence,un marketing pourrave,bref c la chute
 
generation suivante,Sega contre attaque avec un certain succès notemment dû à l'absence de concurrence,la ps2 se faisant attendre à son tour
 
helas le marketing de Sega s'est pas amélioré,les ventes stagnent,et cerise sur le gateau avec l'annonce de sony et de sa ps2 qui lit les dvd,est retro compatible et intègre l'Emotion Engine de la mort,bref le marketing super efficace de sony comme on en a l'habitude,Sega se fait attaquer par un vaporware,Sega est ds les cordes,le public ne les suit plus
après tout Sega ils ont fait la Saturn,Sony eux ont fait la ps1,pkoi ne pas garder son fric pur une ps2?...
 
on connait la suite,la ps2 sort,decoit finalement pendant au moins 1an,mais trop tard pour la dreamcast,deja morte
 
la ps2 reigne à nouveau seule
 
la nouvelle generation de consoles arrive avec le "come back" de Nintendo qui compte bien oublier le moyen succès de la N64;
un nouveau challenger avide de parts de marché,M$,fait cette fois office d'adversaire
les 2 consoles se vendent +ou-,avec +ou- de bons jeux,mais ne peuvent rivaliser avec l'ancienne mais désormais reine ps2,installée dejà ds tous les salons du monde,avec sa grosse logithèque et ses editeurs reputés
 
aujourd'hui,la ps2 n'a aucun souci à se faire,et sony regarde de loin le combat Nintendo/Microsoft,qui ont du mal à s'imposer
cependant et là c mon avis,le futur tendra vers une mort à petit feu de la ps2 qd les 2 autres larrons auront une logithèque digne de ce nom,qui écrasera techniquement celle de la ps2 qui rappelons le appartient à la generation précédente
en attendant la ps3... :whistle:  
 

n°1050693
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 21-01-2003 à 23:39:24  profilanswer
 

Potemkin a écrit :

la playstation de sony revolutionne le monde du jeu video avec ses cd roms et sa 3d epoustouflante,et bien sûr dévore des parts de marché,aidé par son image de marque qui attire un public + vieux qu'à l'habitude
 
sega n'affronte plus cette fois son rival de tjrs cad nintendo qui tarde(trop?) sur le dev de son futur "monstre" à savoir la N64 qui helas ne peut plus razttraper une psone trop bien installée
 
sega peine à rivaliser niveau hardware,c'est la décadence,un marketing pourrave,bref c la chute
 
generation suivante,Sega contre attaque avec un certain succès notemment dû à l'absence de concurrence,la ps2 se faisant attendre à son tour
 
helas le marketing de Sega s'est pas amélioré,les ventes stagnent,et cerise sur le gateau avec l'annonce de sony et de sa ps2 qui lit les dvd,est retro compatible et intègre l'Emotion Engine de la mort,bref le marketing super efficace de sony comme on en a l'habitude,Sega se fait attaquer par un vaporware,Sega est ds les cordes,le public ne les suit plus
après tout Sega ils ont fait la Saturn,Sony eux ont fait la ps1,pkoi ne pas garder son fric pur une ps2?...
 
on connait la suite,la ps2 sort,decoit finalement pendant au moins 1an,mais trop tard pour la dreamcast,deja morte
 
la ps2 reigne à nouveau seule
 
la nouvelle generation de consoles arrive avec le "come back" de Nintendo qui compte bien oublier le moyen succès de la N64;
un nouveau challenger avide de parts de marché,M$,fait cette fois office d'adversaire
les 2 consoles se vendent +ou-,avec +ou- de bons jeux,mais ne peuvent rivaliser avec l'ancienne mais désormais reine ps2,installée dejà ds tous les salons du monde,avec sa grosse logithèque et ses editeurs reputés
 
aujourd'hui,la ps2 n'a aucun souci à se faire,et sony regarde de loin le combat Nintendo/Microsoft,qui ont du mal à s'imposer
cependant et là c mon avis,le futur tendra vers une mort à petit feu de la ps2 qd les 2 autres larrons auront une logithèque digne de ce nom,qui écrasera techniquement celle de la ps2 qui rappelons le appartient à la generation précédente
en attendant la ps3... :whistle:  
 
 

merci y as sans doute des truc a prendre la dedans :) mais c est pas un peu provocant non :o (c est bien mais faut rester soft hein ;) )


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°1050701
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-01-2003 à 23:43:42  profilanswer
 

Potemkin a écrit :

cependant et là c mon avis,le futur tendra vers une mort à petit feu de la ps2 qd les 2 autres larrons auront une logithèque digne de ce nom,qui écrasera techniquement celle de la ps2 qui rappelons le appartient à la generation précédente
en attendant la ps3... :whistle:  


heu... bof... la mort de la ps2 se fera en même temps que celle des 2 autres, à savoir à la sortie de la PS3. quand à l'appartenance à la génération précédente, il y a quand même peu de différence entre la ps2 et la xbox ou la gc. la grosse différence c'est que sur xbox presque tous les jeux ne tourne qu'à 25 (ou 30 selon le règlage de la console) fps :D .
ceci-dit, en ce moment j'achète beaucoup plus de jeux sur xbox que sur les autres consoles (mais ne l'ayant que depuis novembre j'ai du retard à ratrapper ;) )

n°1050704
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 21-01-2003 à 23:45:17  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


heu... bof... la mort de la ps2 se fera en même temps que celle des 2 autres, à savoir à la sortie de la PS3. quand à l'appartenance à la génération précédente, il y a quand même peu de différence entre la ps2 et la xbox ou la gc. la grosse différence c'est que sur xbox presque tous les jeux ne tourne qu'à 25 (ou 30 selon le règlage de la console) fps :D .
ceci-dit, en ce moment j'achète beaucoup plus de jeux sur xbox que sur les autres consoles (mais ne l'ayant que depuis novembre j'ai du retard à ratrapper ;) )

quoted  :)


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°1050801
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 22-01-2003 à 00:54:22  profilanswer
 

esheep a écrit :

j en fais appel aux habitué pour un titre accrocheur et bien ciblé :)


 
le bon, la brute et le truand


---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°1050807
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 22-01-2003 à 00:57:37  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit :


 
le bon, la brute et le truand


 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Un must. Dur de trouver mieux comme titre!

n°1050833
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-01-2003 à 01:18:08  answer
 

j'ai 1 pote l'année derniere en bts aco il a fait ben en fait c trop hard et à l'oral ben tu te plantes car t'as rien de super à dire
 
 
tu verras les examinateurs ils s'en foutront de ton truc :p

n°1050840
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 22-01-2003 à 01:22:53  profilanswer
 

Potemkin a écrit :

en attendant la ps3... :whistle:  
 
 

la xbox 2 devrait sortir en meme temps , voir meme un peu avant, normalement.


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1050883
tree
That's all in your head.
Transactions (0)
Posté le 22-01-2003 à 02:15:42  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit :


 
le bon, la brute et le truand


 
LE BON:
http://lacuevadelnaufrago.iespana.es/lacuevadelnaufrago/mariobros1.gif
 
LA BRUTE:
http://msn.cwusa.tv/images/Bill-Gates-08-Formal.jpg
 
ET LE TRUAND:
http://www.gamespy.com/articles/march02/top30/images/Kutaragis200x.jpg

n°1050908
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 22-01-2003 à 03:36:58  profilanswer
 


 
 :lol:  
 
Marrant.
 
Mais les photos ne sont peut-être pas forcément à la bonne place :whistle:

n°1050916
Sojiro Set​a

Transactions (0)
Posté le 22-01-2003 à 03:48:15  profilanswer
 

Stormlord a écrit :


 
 :lol:  
 
Marrant.
 
Mais les photos ne sont peut-être pas forcément à la bonne place :whistle:  


 
ouais il est là le truand :  
 
http://black.cygnus.free.fr/images/Biographies/Miyamoto_01.jpg
 
et en + il rigole :d


---------------
Who are you ? I'm like you, I have no name !
n°1050918
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 22-01-2003 à 03:51:45  profilanswer
 

Sojiro Seta a écrit :


 
ouais il est là le truand :  
 
http://black.cygnus.free.fr/images [...] oto_01.jpg
 
et en + il rigole :d


 
J'aurais pas osé, de peur de me faire lyncher :D  
 
Nan vraiment, t'en as, toi :D

n°1050920
Sojiro Set​a

Transactions (0)
Posté le 22-01-2003 à 03:54:45  profilanswer
 

Stormlord a écrit :


 
J'aurais pas osé, de peur de me faire lyncher :D  
 
Nan vraiment, t'en as, toi :D  


 
 :lol:  
 :non: euh attention, j'faisais ke traduire tes propos


---------------
Who are you ? I'm like you, I have no name !
n°1050924
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 22-01-2003 à 04:06:20  profilanswer
 

Sojiro Seta a écrit :


 
 :lol:  
 :non: euh attention, j'faisais ke traduire tes propos  


 
Ah non, je m'insurge, je n'ai rien dit :o  
 
3 photos à placer en face de 3 sociétés différentes, ça nous fait quoi... Euh, je réfléchis... 6 possibilités ? Donc tu ne peux pas savoir où mon brillant esprit les aurait placées (les photos, si je t'ai pas perdu en route parce que moi, si :D ).
 
T'as qu'une chance sur 6 de savoir, ou plutôt non, 1 sur 3 de savoir si j'aurais mis le truand en face de Nin :D  
 
Hou là là, faut que j'aille me coucher, moi :pt1cable:

n°1050925
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 22-01-2003 à 04:09:49  profilanswer
 

Désolé pour la pollution, je me suis plus rappelé que c'était un topic sérieux :jap:  
 
J'ai des excuses, il est 4 heures du mat'.
 

n°1051050
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 22-01-2003 à 10:43:54  profilanswer
 

chtiungdor a écrit :

j'ai 1 pote l'année derniere en bts aco il a fait ben en fait c trop hard et à l'oral ben tu te plantes car t'as rien de super à dire
 
 
tu verras les examinateurs ils s'en foutront de ton truc :p

bah en ayant un 12 en aca et tcc ca passera sans prob :) pis faut tenir 45 min spa long y as tellement de choses a dire


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°1051120
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-01-2003 à 11:54:22  answer
 

esheep a écrit :

bah en ayant un 12 en aca et tcc ca passera sans prob :) pis faut tenir 45 min spa long y as tellement de choses a dire


 
12 en aca ? j'ai eu 16 :/
12 en tcc ? j'ai eu 18
 
spa avec 12 que tu iras loin :(  [:tilleul]

n°1051151
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 22-01-2003 à 12:08:19  profilanswer
 

chtiungdor a écrit :


 
12 en aca ? j'ai eu 16 :/
12 en tcc ? j'ai eu 18
 
spa avec 12 que tu iras loin :(  [:tilleul]  

vi mais si j ai 12 partout :o pis j ai pas de bac :o


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°1051273
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 22-01-2003 à 13:44:27  profilanswer
 

esheep a écrit :

vi mais si j ai 12 partout :o pis j ai pas de bac :o

On peut faire un bts sans bac????!

n°1051317
fluff

Transactions (0)
Posté le 22-01-2003 à 14:15:31  profilanswer
 

DarkAngel a écrit :

On peut faire un bts sans bac????!


 
On peut meme pisser a 1 main

n°1051318
Evilokin
PSN : Evilokin
Transactions (0)
Posté le 22-01-2003 à 14:17:12  profilanswer
 

C'est quoi le sujet : savoir si l'autre il va réussir son année ???


---------------
Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [The Tomik]Console Wars

 

Sujets relatifs
[VDS] Console SEGA Saturn + 15 jeux[ DVD ] Quelle console propose les meilleures prestations ?
Que faire de ma vielle Console Playstation (96)Nouvelle console portable : Nokia + Sega !!
[TOPIK UNIK] Unreal 2 : The AwakeningGreyhawk The Temple of Elemental Evil: le nouveau jeu de Troika
[CS] C koua la ligne de commande raccourci CS ? rétablir console....Aidez moi avec The Thing sur Xbox
Unreal 2 The awakening[tomik unik] y a koi comme jeux a la max payne ? YA BLOOD RAYNE
Plus de sujets relatifs à : [The Tomik]Console Wars


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR