Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Ou puis-je trouver des sauvegardes pour MORROWIND ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ou puis-je trouver des sauvegardes pour MORROWIND ?

n°1069703
segomil

Transactions (0)
Posté le 02-02-2003 à 18:07:24  profilanswer
 

Bon ,j'ai du formater mon DD lors d'un démarrage a cause d'un écran noir.
Ca serait la troisieme fois que je recommencerais  morrowind ,j'en étais au niveua 13 / redgard.
Je n'aurai pas la patience de partir a zéro (a cause du travail et tout le reste).
Dans mes quêtes j'en étais que j'avais le corprus desease et je me situais a tel fyr pour ma guérison (a la tour),mais comme un jour un écran noir se présenta je dus formater.
Y-a t'il un bon samaritain qui aurait une sauvegarde (quicksave ou autre) avec ce niveau?
Je ne cherche pas de la triche ,cé que le temps me manque et la patience aussi!
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-02-2003 à 18:07:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Ou puis-je trouver des sauvegardes pour MORROWIND ?

 

Sujets relatifs
[VDS] Morrowind Xbox sous blisteroù jpeux trouver les infos : voicebuffer,port et irq sous w2k ?
Yen ki vont trouver ca idiot ms ActivisionAnthology sur xbox un jour?[VDS]ou[ECH] Jx Xbox Morrowind Amped NBA Live 2003 Splinter cell DOA3
morrowind ca commence a partir en cacahuèteou trouver une liste de tout les jeux video classe par genre et de A-Z
Il sort quand Morrowind tribunal en VFOu trouver une carte détaillé du royaume de Hibernia pour DAOC.
Problème Morrowind Xbox - Help !Où trouver des bots pour RTCW
Plus de sujets relatifs à : Ou puis-je trouver des sauvegardes pour MORROWIND ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR