| |||||
| Auteur | Sujet : Morrowind Da Real Tomik!!! |
|---|---|
greenleaf Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2003 à 13:48:22 ![]() ![]() |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
pilou51 Transactions (0) | eheh oui je sais bien |
greenleaf Transactions (0) |
|
pilou51 Transactions (0) |
|
Gf4x3443 Killing perfectionTransactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
jeunejedi Transactions (0) | aucun site US ne c jamais penché sur la question du multi en coopératif? Message édité par jeunejedi le 08-08-2003 à 11:39:34 |
|
Publicité | Posté le 08-08-2003 à 12:09:31 ![]() ![]() |
jeunejedi Transactions (0) |
|
jofission Transactions (0) | SWAT3 était aussi en solo et ils ont implémenté un mode multi un an après sa sortie.
pilou51 Transactions (0) | Ben reste plus qu'à vous y mettre les p'tits gars |
jofission Transactions (0) | tiens une ptite question les gars.Là je viens de reprendre ma partie que j'avais laissée depuis hier et je viens de constater que la flotte a changée d'apparence.elle n'est plus transparente et belle, mais ressemble à de la flotte comme on pouvait voir dans les anciens jeux.
option => pixel shading on |
jeunejedi Transactions (0) | sur l'armoire d'une tour de garde a balmora y a une épee sympa, mais bien sur des que je la prend le garde me dégomme (perso faibel level)...
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Sneak --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
QuiGon Gin Transactions (0) | discretion ( ou sécurité je c pas ) |
Romn Transactions (0) |
QuiGon Gin Transactions (0) | je suis dégouté, je viens de réinstaller windows et j'ai oublié de prendre mes sauvegardes!!!! je dois tt recommencer |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) |
--------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) |
--------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | des news plus précises sur la sortie GOTY pour Xbox?
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Mouloud240 ????????????Transactions (0) | G fini la quete principale y'a quelques jours, j'en garderais surement pas un souvenir impérissable |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
morrowind de base, tribunal + bloodmoon --------------- #AOC2024 & #2028 |
jeunejedi Transactions (0) | javais entendu dire qu'il y avais une épee surpuissante caché dans un coffre d'une maison d'une ville du début...qqun peut me MP a ce sujet, j'aimerais en savoir plus |
enishi j'aime une femmeTransactions (0) | idem, je voudrai en savoir plus, si on pe me mp aussi |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
en pack? --------------- #AOC2024 & #2028 |
enishi j'aime une femmeTransactions (0) | ok merci :-) |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) | Comment vous faites pour survivre dans les regions du nord là bas, pres de VAS ?
jofission Transactions (0) |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) | J'ai level 41 pour l'instant c'est vrai que c'est pas trop chiant mais quand y'en a 5-6 ça devient dangereux si on fait pas gaffe.
Message édité par Yoshimitsu le 10-08-2003 à 22:14:59 --------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2003 à 10:48:47 ![]() Ca y est, Grith a vaincu Tribunal !
|
|
jeunejedi Transactions (0) | Qqn sais ou je pourrais trouver un objet qui apporte une résistance a la magie? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2003 à 10:15:09 ![]() Cuirass of the Savior Hide: 60% de resist magic
|
dans le coffre locké à 100 chez divayth Fyr. c'est le coffre pres de la sortie de la pièce où ce trouve Divayth à Tel Fyr. Il faut léviter pour y arriver. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |