| |||||
| Auteur | Sujet : Morrowind Da Real Tomik!!! |
|---|---|
greenleaf Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2003 à 13:48:22 ![]() ![]() |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
pilou51 Transactions (0) | eheh oui je sais bien |
greenleaf Transactions (0) |
|
pilou51 Transactions (0) |
|
Gf4x3443 Killing perfectionTransactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Romn Transactions (0) |
--------------- Ludothèque: BGG |
jeunejedi Transactions (0) | aucun site US ne c jamais penché sur la question du multi en coopératif? Message édité par jeunejedi le 08-08-2003 à 11:39:34 |
|
Publicité | Posté le 08-08-2003 à 12:09:31 ![]() ![]() |
jeunejedi Transactions (0) |
|
jofission Transactions (0) | SWAT3 était aussi en solo et ils ont implémenté un mode multi un an après sa sortie.
pilou51 Transactions (0) | Ben reste plus qu'à vous y mettre les p'tits gars |
jofission Transactions (0) | tiens une ptite question les gars.Là je viens de reprendre ma partie que j'avais laissée depuis hier et je viens de constater que la flotte a changée d'apparence.elle n'est plus transparente et belle, mais ressemble à de la flotte comme on pouvait voir dans les anciens jeux.
option => pixel shading on |
jeunejedi Transactions (0) | sur l'armoire d'une tour de garde a balmora y a une épee sympa, mais bien sur des que je la prend le garde me dégomme (perso faibel level)...
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Sneak --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
QuiGon Gin Transactions (0) | discretion ( ou sécurité je c pas ) |
Romn Transactions (0) | Discretion oui, si t'es bon tu peux piquer des trucs sous le nez des gars, si t'es vraiment bon, tu peux faire le pickpoket (tu te met derriere le gars, t'appuie sur discretion, puis sur interagir sur le gars, tu peux prendre les affaires qu'il a sur lui) --------------- Ludothèque: BGG |
QuiGon Gin Transactions (0) | je suis dégouté, je viens de réinstaller windows et j'ai oublié de prendre mes sauvegardes!!!! je dois tt recommencer |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) |
--------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) |
--------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | des news plus précises sur la sortie GOTY pour Xbox?
|
Mouloud240 ????????????Transactions (0) | G fini la quete principale y'a quelques jours, j'en garderais surement pas un souvenir impérissable |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA ** |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
jeunejedi Transactions (0) | javais entendu dire qu'il y avais une épee surpuissante caché dans un coffre d'une maison d'une ville du début...qqun peut me MP a ce sujet, j'aimerais en savoir plus |
enishi j'aime une femmeTransactions (0) | idem, je voudrai en savoir plus, si on pe me mp aussi |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
en pack? |
enishi j'aime une femmeTransactions (0) | ok merci :-) |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) | Comment vous faites pour survivre dans les regions du nord là bas, pres de VAS ?
jofission Transactions (0) |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) | J'ai level 41 pour l'instant c'est vrai que c'est pas trop chiant mais quand y'en a 5-6 ça devient dangereux si on fait pas gaffe.
Message édité par Yoshimitsu le 10-08-2003 à 22:14:59 --------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2003 à 10:48:47 ![]() Ca y est, Grith a vaincu Tribunal !
|
|
jeunejedi Transactions (0) | Qqn sais ou je pourrais trouver un objet qui apporte une résistance a la magie? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2003 à 10:15:09 ![]() Cuirass of the Savior Hide: 60% de resist magic
|
dans le coffre locké à 100 chez divayth Fyr. c'est le coffre pres de la sortie de la pièce où ce trouve Divayth à Tel Fyr. Il faut léviter pour y arriver. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |