|
Auteur | Sujet : Morrowind Da Real Tomik!!! |
---|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le 28-12-2013 à 22:54:05 |
RedMaxx Transactions (1) | Vivement Skywind surtout --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Y a une version 0.9 dispo au téléchargement.
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 29-12-2013 à 12:05:48 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Moi aussi j'attends Skywind et Skyblivion, mais j'ai pas la patience, on aura une version jouable dans au moins un an s'ils n'abandonnent pas en cours de route. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Il me semble que c est mal barré pour la 3.0 également. --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 30-12-2013 à 10:49:50 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ouch, ça va pas être tout de suite.
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le 31-12-2013 à 21:29:34 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Sachant que je joue avec une version CD anglais (semi-localisée en fait : CDs en anglais et boites+docs en français) ? Je dois même avoir encore le coupon pour me le faire échanger pour une VF pure (chose que j'ai jamais voulu faire ). Message édité par Gilbert Gosseyn le 01-01-2014 à 10:11:03 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | J'ai testé, juste par curiosité sur ma config. Ca tourne au moins à 60 fps (V-Synch) en 2560x1440 avec AA, AF et tout au max. C'est beau, rien à redire. Le problème, c'est le gameplay qui n'a pas bougé. --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
Tu as peut être une log de créée à chaque plantage, essaie de voir à ce niveau là. Ah oui et aussi tu as bien installé les DLC bloodmoon et tribunal ? Message cité 1 fois Message édité par Melkaar le 22-12-2016 à 14:48:37 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | En règle général les plantages au new game c'est des incompatibilité de mods ou l'ordre de chargement qui est incorrect. Ce qui est étonnant si tu as tout fait par le setup de l'overhaul.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Message édité par nicolas_yad le 22-12-2016 à 18:01:16 |
wlitw Transactions (0) | --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Oula ... C'est bien vieux tout ça. De mémoire, c'est assez profondément dans les ruines, dans une pièce scellée. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
wlitw Transactions (0) | En fait j'ai bien trouvé la pièce qui contient le cube. Mon souci c'est de pexer pour arriver à pouvoir battre le boss de cette pièce (qui me tri-shot quoi) Comment pexer dans ce jeu (vu que je bloque déjà sur la 2ème mission ...) ? Je dois parcourir la pampa en quête de monstre à occire au pifomètre ? Message cité 2 fois Message édité par wlitw le 10-08-2019 à 22:07:17 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
|
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Powerslime Transactions (3) | De mémoire la guilde des guerriers est un bon début à Balmora. Mais surtout l'exploration. |
wlitw Transactions (0) | Je vais continuer à farfouiller partout --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Raspa Transactions (0) | Déterrage de topic pour quelqu'un qui se met à Morrowind en 2021 (version GOTY Gog), ça fait à peu près 10 fois que je recommence de nouvelles installations et de nouvelles parties, parfois au bout de plusieurs heures ou même jours, autant que ça serve à d'autres, et j'ai réussi à faire une liste de mods assez courte, sachant qu'en 2021 beaucoup de modeurs font encore des trucs pour ce jeu de 2002.
Message édité par Raspa le 03-08-2021 à 06:33:03 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Tu as oublié le plus important à mes yeux et qui permet de se concentrer sur l'essentiel quand on joue. Le système de leveling est à chier ==> Galsiah Character Development
Raspa Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 22-07-2021 à 10:35:00 |
Raspa Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 22-07-2021 à 10:49:31 |
Raspa Transactions (0) |
Message édité par Raspa le 22-07-2021 à 10:45:15 |
rody83 No pain, no gainTransactions (0) | Beau déterrage de topic
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
wlitw Transactions (0) | Merci pour ce beau déterrage
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Merci, j'avais essayé de m'y remettre y a quelques années mais c'était vraiment compliqué, j'ai laissé tomber au bout de quelques heures de jeu. Je mets ton post en fav et je fais l'install dès que je peux. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Raspa Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 27-07-2021 à 23:23:09 |
wlitw Transactions (0) |
Raspa Transactions (0) | J'ai (encore) rajouté un paragraphe avec les paramètres MGE XE, pour des settings d'améliorations graphiques. (du coup mon tuto court commence à devenir long, mais plus précis).
Message édité par Raspa le 03-08-2021 à 08:20:05 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Je viens de tomber au hasard sur Morrowind en VR avec OpenMW. C'est parfaitement jouable je viens de tester sur mon HP G2. On a les mains comme sur Skyrim, ça promet pour la magie Découvrir Seyda Neen à l'échelle réelle vraiment superbe.
Publicité | Posté le |