| |||||
| Auteur | Sujet : Morrowind Da Real Tomik!!! |
|---|---|
iskandar JablesTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2004 à 15:09:56 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | heu pour la kestion 1, c'est la durée de l'effet non? je me rappelle plus trop mais je crois que c ca...
|
iskandar JablesTransactions (0) | ben ça servirait à implémenter un dégât de froid de 100 points min et max sur un rayon de 6 pieds... |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
ben sur la durée ca veut dire que par exemple pour une durée de 4, ca va faire 4*100 pts de dégats de froid sur 6 pieds pendant 4sec (100 / sec)
|
iskandar JablesTransactions (0) | pourquoi? ca va me toucher aussi ?
|
iskandar JablesTransactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | ça commence, dès le début UN Bug |
les dégats de zone faut le faire pour des attaques a distance seulement |
iskandar JablesTransactions (0) | OK? MERCI DU CONSEIL....heureusement que j'ai fait une sauvegarde juste avant....
|
lock Transactions (0) | A confirmer, mais tu as sans doute besoin d'un PNO: va voir chez Wiwi Message édité par lock le 05-02-2004 à 15:57:34 --------------- L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur. |
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 13:56:34 ![]() ![]() |
iskandar JablesTransactions (0) | pno ? |
lock Transactions (0) | Va sur le lien que je t'ai donné: tout est expliqué.
--------------- L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur. |
iskandar JablesTransactions (0) | je connais un peu wiwiland. Mais je veux rien patcher. J fais ça à l'ancienne. |
lock Transactions (0) | Ces patches n'ajoutent rien (pour ça, voir les mods - je te conseille "belles gueules" dans les "plus graphiques" - et plugins). Ils ne font strictement QUE corriger des bugs.
Message édité par lock le 05-02-2004 à 16:22:48 --------------- L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur. |
iskandar JablesTransactions (0) | ok, j'essaierai. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | heu j'ai choppé "hémophilie vampirique" en me trimballant dans une baraque pleine de vampires, je suis devenu vampire moi meme?
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | eupe, j'ai pas sauvegardé après l'avoir choppé mais je voudrais savoir akwa ca correspond |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | c'est la maladie qui précède l'état de vampire : si tu la soignes pas au bout de 48 ou 72h (pas sûr là), tu deviens vampire --------------- Still learning how to fall |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | arf et ca fé koi kand on devient un vampire? le jeu est fini? |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | je sais pas vraiment, j'ai pas joué en tant que vampire.d'après mes souvenirs tu peux très bien continuer à jouer comme ça
--------------- Still learning how to fall |
gliterr Transactions (0) | Et comment on fait pour choper ca ?
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | en fricottant avec des vampires --------------- Still learning how to fall |
c'est ce que je me disais aussi, mais ca pourrait etre a tester une fois les quetes finies |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | sinon pour la quete principale: je suis maintenant "ami" des irshilakus (ou kelkechose comme ca, des cendrais vivant dans le nord) et il faut ke je cherche les 7 épreuves ou propéties chez les pretres dissidents... je sais pas trop ou aller en fait |
gliterr Transactions (0) | RAziel, c'est un passage assez compliqué.
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | faut d'abord aller voir la nana de la bibliothèque ou Caius? |
gliterr Transactions (0) | CAius, tu dois lui en parler 2 fois même je crois.
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | ok, merci |
QuiGon Gin Transactions (0) | salut all |
QuiGon Gin Transactions (0) | up!! |
freaxinthenight Transactions (0) |
|
QuiGon Gin Transactions (0) | ok merci |
freaxinthenight Transactions (0) | La Morag tong, honorable guilde d'assassins uniquement sur contrat en bonne et due forme, ennemie acharnée de la Confrérie Noire. Donc tu peux t'inscrire oui en étant hlaalu, mais bon tes carac principales sont pas forcément voire carrément pas du tout celles de la morag (precision, lame courte, acrobatie, discrétion, armure légère, illusion). Y'a des quêtes intéressantes, à toi de voir. Message édité par freaxinthenight le 11-02-2004 à 08:02:43 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | la morag tong c'est sympa au début, mais a la longue traverser toute l'ile pour buter un gland en 2 secondes pour gagner 1000 balles c'est assez relou (meme si ya kelkes variantes de missions) |
wlitw Transactions (0) | Dites, les PNO pour la GOTY VF, ils corrigent TOUS les bugs(genre bugs de dialogue, quêtes pas possibles à faire) etc ... ? Pour tous les "jeux" (Morrowind, Tribunal et Bloodmoon) ?
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
QuiGon Gin Transactions (0) | tain, j'ai un bug d'un dialoigue en boucle infinie !!! c koi cette connerie??? |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | j ai quelque questions sur ce magnidique jeu |
iskandar JablesTransactions (0) | tiens, j'ai trouvé des entraîneurs qui sont pas limités. je m'explique: ils t'entraînent jusqu'à 100 en qqchose (style armure lourde) et quand t'es à 100, ils continuent à t'entraîner (on reste à 100 en compétence, mais les niveaux augmentent!)
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | J'ai eu droit à cela aussi : seulement si tu as un item qui te fait dépasser en static ta compétence que tu entraine ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
QuiGon Gin Transactions (0) | salut tt le monde... dites, je suis entrain de faire une quete pr la guilde des mages d'ald rhun mais on me demande d'aller cherhcer un boukin chimmachinchose a la guide de vivec. mais j'ai dja récup le boukin et j'lai vendu avant d'avoir la quete. le prob c que je c plus a qui je l'ai vendu... y a pas quelqu'un qui peut m'aider pr le récupérer??? merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |