Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3338 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

Morrowind Da Real Tomik!!!

n°2080143
hobes
sheMale
Transactions (0)
Posté le 28-07-2004 à 19:23:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fenston a écrit :

ah ? ou ca ?? :love:

Tel fyr

mood
Publicité
Posté le 28-07-2004 à 19:23:14  profilanswer

n°2080169
menkrako

Transactions (0)
Posté le 28-07-2004 à 19:46:33  profilanswer

Il y a 2 fason de finir la quête des dwemer, soit allez a Tel fyr voir le dernier nains ou parler a une autre personne mais je sais plus qui c :/

n°2080258
obe

Transactions (0)
Posté le 28-07-2004 à 20:55:12  profilanswer

Menkrako a écrit :

Il y a 2 fason de finir la quête des dwemer, soit allez a Tel fyr voir le dernier nains ou parler a une autre personne mais je sais plus qui c :/

le dernier nain il est dans les caves de la tour du super mage top puissant qui porte full daedric et qui doit pas etre tué pour pouvoir finir la quete principale ?  
ca fait quoi de lui parler deja ? il me semble l'avoir fais mais je me souviens plus bien :pt1cable:

n°2080275
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 28-07-2004 à 21:09:00  profilanswer

bon j'ai trouvé un moyen d'avoir plein d'armes daedrics sans se fatiguer, et pour monter ses magies pour presque rien [:itm]

et sans tricher :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°2080284
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 28-07-2004 à 21:12:41  profilanswer

Fenston a écrit :

préssé j'irais pas jusque la, je n'organise pas mon calendrier autour de ca :D

mais je suis curieux de la voir :D

Je termine la décoration de l'étage de vie (ainsi que placer quelques livres) et je vous montre un screen :).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2080299
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 28-07-2004 à 21:25:33  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Je termine la décoration de l'étage de vie (ainsi que placer quelques livres) et je vous montre un screen :).

evite de mettre les livres anti orcs :D

les orcs c mes amis [:itm]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°2080335
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 28-07-2004 à 21:47:05  profilanswer

Voila :

http://www.le-node.net/divers/VivecMansion_etage_vie_final.png

Et il n'y a que 3 livres pour l'instant. (on en récupère assez vite de toutes façons [:ddr555])

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2080342
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 28-07-2004 à 21:49:29  profilanswer

Au passage, je précise que j'utilise un pack de textures de remplacement, donc que l'aspect peut varier ;).

---------------
n°2080347
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 28-07-2004 à 21:53:26  profilanswer

c cool ca :love:

---------------
n°2080649
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 29-07-2004 à 03:28:56  profilanswer

Bien bien bien, alors ca y est, j'ai mon armure full vert :love: [:itm] ==> Classe d'armure : 101 :D

Sinon, j'ai voulu faire quelques tests :
J'ai fait enchanté ma Claymore Daedric avec un degat de type feu 55 - 100 sur 20 pieds ( finesse quand tu nous tient [:itm] ), et ce, avec une gemme contenant une golden saint :D

C'est purement IGNOBLE ! quand je tape un mec, tous ceux dans la piece prenent un jet de feu : en trois coups d'epées, j'ai vidée TOUTE la guilde des mages :D ( ct pour tester ) apres, je suis sortit, j'ai massacré tout tout le monde ( dont un grand ordonateur - j'etais a vivec - ), puis j'ai ete faire un tour a la guilde des gueriers ou j'ai encore massagré tout le monde ( il m'a fallu quatre coups d'epées cette fois ci ), et le tout, en perdant 10 points de vie :D
Je suis lvl 20, c'est carrément fumé :D

Alors question: y aurait il des combos encore plus ignoble a faire sur cette si charmante claymore :love: ?  

Autre question: j'ai regardé rapidement pour les enchantements permanants, et a chaque fois, l'objet ne contient pas assez d'enchantement pour pour faire du permanant, comment ca se fait ?

j'ai pensé a un truc :  
Je comptais faire enchanter chaque partie de mon armure pour que chacune d'elle absorbe 10pts des sorts - permanent -. Avec les 50pts absorbés grace a l'atronach, je devrais en théorie etre immunisée contre les sorts ( mieux, je devrais ainsi pouvoir aspirer la mana :love: )

Sachant que désormais, la magie est la seule derniere chose que je crains, cela a t il une chance de fonctionner ou bien mon raisonement est il allambiqué ?

A ce moment la, un autre probleme se pose : ou trouver des gemes de qualités ? Ainsi que des parchemins avale geme ? ( les golden saint ne sont pas un probleme :D )

Si, comme je le pense, ma combo fonctione, alors, au lvl 20, j'aurais un perso immunisé a la magie, quasiment intuable au corps a corps, qui bute en trois coups, et qui, grace a la magie, peut devenir quasiment aussi furtif qu'un voleur. Joli combo n'est il pas ? :sol:

Message édité par Fenston le 29-07-2004 à 03:31:52

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-07-2004 à 03:28:56  profilanswer

n°2080847
lando

Transactions (0)
Posté le 29-07-2004 à 11:10:51  profilanswer

Le mieux pour faire des enchantement permanent, c'est d'utiliser des vetement/amulette "exquis" (pas sur traduction, j'ai joue a la VO :p).
Je me suis fait un equipement complet comme ca pour pouvoir porter la super grosse masse de tribunal (cromfayer je crois?, poids 1000 de memoire). il est sympa le muse des objets magiques de tribunal :D

n°2081047
hobes
sheMale
Transactions (0)
Posté le 29-07-2004 à 12:56:31  profilanswer

c dla merde les amu ca se deporte sans faire expres  
sinon parchemin avale gemme spour les ptit joeur fait toi un anneau devoreur d'ame pour 500 et c'est regler ...

n°2081106
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 29-07-2004 à 13:21:37  profilanswer

Ou alors tu va à l'est de Suran buter Umbra (c'est un orc qui te demande de le tuer de toutes façons - attention il est dur à latter) et tu récupère son épée (ebony claymore) qui a un sort de soultrap en "cast when strike" :evil: ...

---------------
n°2081122
kumkuat

Transactions (0)
Posté le 29-07-2004 à 13:31:17  profilanswer

Ou alors tu va à l'est de Suran buter Umbra (c'est un orc qui te demande de le tuer de toutes façons - attention il est dur à latter) et tu récupère son épée (ebony claymore) qui a un sort de soultrap en "cast when strike" :evil: ...

mieux, la deuxième quête de la guilde des mages, on t'en file une

n°2081131
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 29-07-2004 à 13:38:07  profilanswer

Oui mais moins efficace question dégâts ...

---------------
n°2081147
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 29-07-2004 à 13:46:47  profilanswer

hobes a écrit :

c dla merde les amu ca se deporte sans faire expres  
sinon parchemin avale gemme spour les ptit joeur fait toi un anneau devoreur d'ame pour 500 et c'est regler ...

comment ca, ca se deporte ?  :??:  

sinon, c'est vrai que je suis bete, je vais me faire un anneau tient :p

Gilbert : ta methode est pas mal, mais je prefere une épée qui fait mal ( oui finesse je sais :D )

---------------
n°2081177
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 29-07-2004 à 13:55:11  profilanswer

Mais elle fait très mal l'épée Umbra (oui c'est aussi le nom de l'arme).

http://www.le-node.net/divers/Umbra.png

http://www.le-node.net/divers/Umbra_en.png

Message édité par Gilbert Gosseyn le 29-07-2004 à 14:00:03

---------------
n°2081194
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 29-07-2004 à 14:02:49  profilanswer

Mais elle fait très mal l'épée Umbra (oui c'est aussi le nom de l'arme).

http://www.le-node.net/divers/Umbra.png

http://www.le-node.net/divers/Umbra_en.png

oui mais la mienne elle fait plus mal encore [:itm]

cela dit, elle a l'air jolie :love:

---------------
n°2081195
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 29-07-2004 à 14:04:04  profilanswer

Fenston a écrit :

oui mais la mienne elle fait plus mal encore [:itm]

cela dit, elle a l'air jolie :love:

Au fait tu t'y mets quand à la mod toi ?

---------------
n°2081203
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 29-07-2004 à 14:08:40  profilanswer

Au fait tu t'y mets quand à la mod toi ?

ouah !!! je sais pas ! pour l'instant, je grosbillise encore un peu, ensuite, je verrais en fonction de ma motivation. :D

---------------
n°2081224
hobes
sheMale
Transactions (0)
Posté le 29-07-2004 à 14:19:57  profilanswer

c'est quoi le bouclier ou l'ecu qui a 700 emplacment enchantement ? avec l'ame de vivec yauré moyen de moyener je crois :o
au fait vivec sans le coeur de lankhor c'est un unicouleur ? pasque moi c'est un malaber bigout la , moitier gris moitier jaune ....

n°2082123
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 29-07-2004 à 22:08:05  profilanswer

Bon je pense avoir terminé le truc. Je vérifie que tout passe bien et je le release ;) ...

---------------
n°2082206
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 29-07-2004 à 23:01:15  profilanswer

yeah cool :)

---------------
n°2082283
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 29-07-2004 à 23:37:54  profilanswer

Mod termin et débuggué (j'avais modifié un truc par hasard dans le jeu normal : je l'ai re-corrigé).

Je termine la doc et je release le tout :).

---------------
n°2082326
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 30-07-2004 à 00:00:03  profilanswer

Cadeau ;).

---------------
n°2082329
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-07-2004 à 00:01:16  profilanswer

ouais !! [:volta]

je teste ca d'ici une demie heure :)

---------------
n°2082344
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 30-07-2004 à 00:12:57  profilanswer

Par contre j'ai peur pour la VF car des IDs changent donc ça risque de foirer ...

---------------
n°2082346
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 30-07-2004 à 00:15:44  profilanswer

Au passage, procure toi le pack de textures VisualXT de quarl : textures hautes résolutions carrément magnifiques.

http://www.unforgottenrealms.net/d [...] le&id=1296

---------------
n°2082356
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-07-2004 à 00:29:45  profilanswer

Au passage, procure toi le pack de textures VisualXT de quarl : textures hautes résolutions carrément magnifiques.

http://www.unforgottenrealms.net/d [...] le&id=1296

en cours de telechargement

j'ai téléchargé aussi le mod qui rends les vendeurs riches. Ca me sert un peu a rien, car ce mod n'affecte pas mon ami Rampant ( creeper :D )

sinon, j'ai choppé l'amure legere a tel fyr !
+60 resistance a la magie, constant, c la classe !  
si on rajoute les +50 resistance a la magie du a ma race ( breton ), et le fait que j'absorbe la magie grace a l'atronach, plus grand chose ne peux m'atteindre désormais :D hormis les coups super forts, mais meme les golden saint ne me font quasiment rien :D

autre chose: les vampires: on ne peux pas capturer leurs ames ??

---------------
n°2082375
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 30-07-2004 à 00:49:12  profilanswer

Pas essayé ça tiens ...

---------------
n°2082426
hobes
sheMale
Transactions (0)
Posté le 30-07-2004 à 02:50:26  profilanswer

oui on peux

n°2082437
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-07-2004 à 04:42:01  profilanswer

hobes a écrit :

oui on peux

elles sont puissantes leurs ames ? j'ai essayé avec un parchemin sur un vampire, et ca m'a dit qu'il n'avait pas reussis a capturer l'ame  :??:  

j'ai téléchargé le pack de texture, et c'est le jour et la nuit  :ouch: ca rame un poil plus, mais vu comment ca ramait a la base, c pas bien mechant, pour un plus visuel carrément hallucinant :love:

j'etais tellement absorbé par les graphismes que j'en ai oublié d'installer ton plugin. Et puis, comme j'etais a l'autre bout de la carte...

---------------
n°2082440
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-07-2004 à 04:44:50  profilanswer

Citation :

Morrowind version : 1.6.0.1820 (means that you may have not only Morrowind but also Tribunal and Bloodmoon extensions).

aie, j'ai bien morrowind, mais je n'ai ni tribunal, ni bloodmoon :/
bon je tenterais tout de meme, on sait jamais [:itm]

---------------
n°2082442
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-07-2004 à 05:11:06  profilanswer

bon comme je viens de le dire, j'ai juste morrowind, pas l'add on, en version francaise.

Au chargement, j'ai un message d'ereur :  

Citation :

Un ou plusieurs plugins n'ont pas pu trouver la bonne version du fichier master dont ils dépendent. Des erreurs pourraient se produire en cours de chargement ou de partie. Consultez le fichier "warnings.txt" pour de plus amples précisions.
Object reference "in_velothismall_ndoor_01"
missing in master file.

Current file "VivecMansion.esp"
Cell "Vivec, Redoran Canalworks"
Object reference "in_velothilarge_hall_01"
missing in master file.

Object reference "light_torch_01_128"
missing in master file.

Texture "Textures\_land_default.tga" count 3.
Texture "Textures\menu_thick_border_bottom_right_corner.dds" count 2.

bon tant pis, je charge quand meme :)

Le temps d'aller a vivec, et je tombe tout de suite sur la fameuse "Vivec Mansion" ( l'appeler Gossein Mansion aurait ete terrible, surtout pour les fans de van vogt, Gossein ne tachant pas non plus avec l'univers :D )

Bref Gally visite et trouve ceci charmant :D  
http://drfenston.free.fr/images/morrowind1.jpg

Puis elle descend au sous sol :
leger bug sur la table, rien de mechant :
http://drfenston.free.fr/images/morrowind3.jpg

Elle continue sa visite, et enchantée, decide d'emprunter la sortie " canalworks ". Et la, c'est le drame, message d'ereur. Je decide de charger coute que coute :
http://drfenston.free.fr/images/morrowind2.jpg

Bref, bilan positif. L'etage du haut est tres joli, assez vivable. Quelques etageres un peu mal placés, rien de bien mechant.
L'etage du bas est lui plus sommaire. Il n'a pas la convivialité de l'etage du haut :(
il est en revanche fonctionnel :)

2ptits bugs, rien de mechant, ca ne gene en rien le jeu.

voila voila :)

---------------
n°2082490
hobes
sheMale
Transactions (0)
Posté le 30-07-2004 à 09:21:07  profilanswer

Fenston a écrit :

elles sont puissantes leurs ames ? j'ai essayé avec un parchemin sur un vampire, et ca m'a dit qu'il n'avait pas reussis a capturer l'ame  :??:  

j'ai téléchargé le pack de texture, et c'est le jour et la nuit  :ouch: ca rame un poil plus, mais vu comment ca ramait a la base, c pas bien mechant, pour un plus visuel carrément hallucinant :love:

j'etais tellement absorbé par les graphismes que j'en ai oublié d'installer ton plugin. Et puis, comme j'etais a l'autre bout de la carte...

finalement je sais pas les vampire de base etant humain ... par contre les chef (les dagoth) on peut

n°2082532
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 30-07-2004 à 10:30:30  profilanswer

Fenston a écrit :

bon comme je viens de le dire, j'ai juste morrowind, pas l'add on, en version francaise.

Au chargement, j'ai un message d'ereur :  

Citation :

Un ou plusieurs plugins n'ont pas pu trouver la bonne version du fichier master dont ils dépendent. Des erreurs pourraient se produire en cours de chargement ou de partie. Consultez le fichier "warnings.txt" pour de plus amples précisions.
Object reference "in_velothismall_ndoor_01"
missing in master file.

Object reference "in_velothilarge_hall_01"
missing in master file.

Object reference "light_torch_01_128"
missing in master file.

Texture "Textures\_land_default.tga" count 3.
Texture "Textures\menu_thick_border_bottom_right_corner.dds" count 2.

bon tant pis, je charge quand meme :)

Le fait est que les tilesets ont du changer de nom : tu dois aller dans le TESC pour changer le type de tileset : c'est dans les Canalworks du Redoran canton de Vivec.

Fenston a écrit :

Le temps d'aller a vivec, et je tombe tout de suite sur la fameuse "Vivec Mansion" ( l'appeler Gossein Mansion aurait ete terrible, surtout pour les fans de van vogt, Gossein ne tachant pas non plus avec l'univers :D )

[:rofl]

Fenston a écrit :

Bref Gally visite et trouve ceci charmant :D  
http://drfenston.free.fr/images/morrowind1.jpg

Puis elle descend au sous sol :
leger bug sur la table, rien de mechant :
http://drfenston.free.fr/images/morrowind3.jpg

Tables trop rapprochées ;).

Fenston a écrit :

Elle continue sa visite, et enchantée, decide d'emprunter la sortie " canalworks ". Et la, c'est le drame, message d'ereur. Je decide de charger coute que coute :
http://drfenston.free.fr/images/morrowind2.jpg

C.F. plus haut : noms de tilesets qui ont changé entre la VO et la VF (sont lourds Bethesda sur ce coup quand même :/).

Fenston a écrit :

Bref, bilan positif. L'etage du haut est tres joli, assez vivable. Quelques etageres un peu mal placés, rien de bien mechant.
L'etage du bas est lui plus sommaire. Il n'a pas la convivialité de l'etage du haut :(
il est en revanche fonctionnel :)

2ptits bugs, rien de mechant, ca ne gene en rien le jeu.

voila voila :)

Content de le savoir :). Par contre, il faudra le camenbériser (à la limite proposer aux caïds de Wiwiland de le faire :??:).

---------------
n°2082710
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-07-2004 à 12:54:53  profilanswer

Citation :

Le fait est que les tilesets ont du changer de nom : tu dois aller dans le TESC pour changer le type de tileset : c'est dans les Canalworks du Redoran canton de Vivec.

oui j'ai cru comprendre ca. J'essaierais de regarder ce que je peux faire.

Citation :

Tables trop rapprochées ;).

oui, ca je sais, j'ai un peu taté maya, je connais ce genre de probleme :D

Citation :

C.F. plus haut : noms de tilesets qui ont changé entre la VO et la VF (sont lourds Bethesda sur ce coup quand même :/).

clairs sont un poils lourds la [:spamafote]

Citation :

Content de le savoir :). Par contre, il faudra le camenbériser (à la limite proposer aux caïds de Wiwiland de le faire :??:).

j'ai vu qu'il y avait un camemberisateur sur leur site. Je verrais ce que je peux faire.

---------------
n°2082738
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 30-07-2004 à 13:10:58  profilanswer

Au passage, je me fais une nouvelle maison du coté de Pelagiad ;). Style impérial ce coup-ci.

---------------
n°2082742
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-07-2004 à 13:14:23  profilanswer

Au passage, je me fais une nouvelle maison du coté de Pelagiad ;). Style impérial ce coup-ci.

ca m'interesserait un peu plus, je deteste vivec :D

---------------
n°2082760
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 30-07-2004 à 13:23:08  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°2084239
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 31-07-2004 à 14:10:23  profilanswer

Bon pour Pelagiad Manor, extérieur fait :).

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ou puis-je trouver des sauvegardes pour MORROWIND ?[VDS] Morrowind Xbox sous blister
[VDS]ou[ECH] Jx Xbox Morrowind Amped NBA Live 2003 Splinter cell DOA3morrowind ca commence a partir en cacahuète
Il sort quand Morrowind tribunal en VFLe tomik Joypad du mois...
Problème Morrowind Xbox - Help ![The Tomik]Console Wars
Quels Patchs pour Morrowind version fr ?bug sur Morrowind ( Xbox )avec la bal Molagmer
Plus de sujets relatifs à : Morrowind Da Real Tomik!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)