| |||||
| Auteur | Sujet : Morrowind Da Real Tomik!!! |
|---|---|
hobes sheMaleTransactions (0) |
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 19:23:14 ![]() ![]() |
menkrako Transactions (0) | Il y a 2 fason de finir la quête des dwemer, soit allez a Tel fyr voir le dernier nains ou parler a une autre personne mais je sais plus qui c |
obe Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | bon j'ai trouvé un moyen d'avoir plein d'armes daedrics sans se fatiguer, et pour monter ses magies pour presque rien --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Je termine la décoration de l'étage de vie (ainsi que placer quelques livres) et je vous montre un screen --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Voila :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Au passage, je précise que j'utilise un pack de textures de remplacement, donc que l'aspect peut varier --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | c cool ca --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Bien bien bien, alors ca y est, j'ai mon armure full vert Message édité par Fenston le 29-07-2004 à 03:31:52 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 03:28:56 ![]() ![]() |
lando Transactions (0) | Le mieux pour faire des enchantement permanent, c'est d'utiliser des vetement/amulette "exquis" (pas sur traduction, j'ai joue a la VO |
hobes sheMaleTransactions (0) | c dla merde les amu ca se deporte sans faire expres |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Ou alors tu va à l'est de Suran buter Umbra (c'est un orc qui te demande de le tuer de toutes façons - attention il est dur à latter) et tu récupère son épée (ebony claymore) qui a un sort de soultrap en "cast when strike" --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
kumkuat Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Oui mais moins efficace question dégâts ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Mais elle fait très mal l'épée Umbra (oui c'est aussi le nom de l'arme).
Message édité par Gilbert Gosseyn le 29-07-2004 à 14:00:03 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Au fait tu t'y mets quand à la mod toi ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
hobes sheMaleTransactions (0) | c'est quoi le bouclier ou l'ecu qui a 700 emplacment enchantement ? avec l'ame de vivec yauré moyen de moyener je crois |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bon je pense avoir terminé le truc. Je vérifie que tout passe bien et je le release --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | yeah cool --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Mod termin et débuggué (j'avais modifié un truc par hasard dans le jeu normal : je l'ai re-corrigé).
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Par contre j'ai peur pour la VF car des IDs changent donc ça risque de foirer ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Au passage, procure toi le pack de textures VisualXT de quarl : textures hautes résolutions carrément magnifiques.
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pas essayé ça tiens ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
hobes sheMaleTransactions (0) | oui on peux |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | bon comme je viens de le dire, j'ai juste morrowind, pas l'add on, en version francaise.
hobes sheMaleTransactions (0) |
finalement je sais pas les vampire de base etant humain ... par contre les chef (les dagoth) on peut |
Le fait est que les tilesets ont du changer de nom : tu dois aller dans le TESC pour changer le type de tileset : c'est dans les Canalworks du Redoran canton de Vivec.
Tables trop rapprochées
C.F. plus haut : noms de tilesets qui ont changé entre la VO et la VF (sont lourds Bethesda sur ce coup quand même
Content de le savoir --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Au passage, je me fais une nouvelle maison du coté de Pelagiad --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bon pour Pelagiad Manor, extérieur fait --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |