|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : bug sur Morrowind ( Xbox )avec la bal Molagmer |
yotbr Loup des steppesTransactions (0) | Bon je pense que ce tomic va se prendre un bide monumental mais j'ai absolument besoin d'une réponse ( y'a qq aficionados de Morrowind sur xbox ici qui pourront p-e m'aider ) . A savoir que ce pb existe dans la version FR sur PC et qu'on peut patcher mais là sur xbox c'est DMC . --------------- The past is a grotesque animal |
Publicité | Posté le 14-01-2003 à 15:14:13 |
pharmajo Transactions (0) |
|
yotbr Loup des steppesTransactions (0) |
Message édité par yotbr le 15-01-2003 à 09:32:13 --------------- The past is a grotesque animal |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 15-01-2003 à 10:16:54 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
yotbr Loup des steppesTransactions (0) |
Message édité par yotbr le 15-01-2003 à 13:40:13 --------------- The past is a grotesque animal |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 15-01-2003 à 11:00:27 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
yotbr Loup des steppesTransactions (0) | J'ai trouvé des personnes ayant le même pb que moi sur le forum ubi et y'a pas de soluce si ce n'est attendre un éventuel patch ou passer à d'autres quêtes et laisser celle-là inachevée --------------- The past is a grotesque animal |
Sujets relatifs | |
---|---|
quelle puce pour la xbox car je n'y connais pas grand chose!!! | [XBox] Unreal Championship, le patch ! |
[Xbox] DOAX un Jeux pour Adulte... | quelle puce pour la xbox ? |
[VDS] xbox v1.1 complete 200? | [XBOX] Achat Puce Matrix sur Lyon |
[ xbox ] prendre votre température | [ACH]modChip et jeux pour Xbox |
CHERCHE XBOX EN RHONE-ALPES | (vends xbox) VENDU |
Plus de sujets relatifs à : bug sur Morrowind ( Xbox )avec la bal Molagmer |