Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2542 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

Morrowind Da Real Tomik!!!

n°9873599
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 31-08-2013 à 11:28:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gilbert Gosseyn a écrit :

Attention avec le Elder Scrools Anthology : les deux contenus (disques) additionnels de Morrowind (Tribunal et Bloodmoon) ne sont pas intégrés. (il parait sur Steam mais pas sûr). Renseigne toi bien ...

J'ai cru lire dans l'article qu'ils y étaient. Et ça me parait logique qu'une édition anthologique ne se passe pas de deux extensions majeures d'un de ses jeux les plus emblématiques. De toute façon j'achète toujours mes jeux en physique.

Merde y a un overhaul 3.0 ? Je crois que celui que j'ai est le 2.1.

Message édité par Rhadamenthos le 31-08-2013 à 11:29:02

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 31-08-2013 à 11:28:22  profilanswer

n°9873623
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 31-08-2013 à 11:42:37  profilanswer

Uniquement en anglais, la version fr est pas encore dispo.

---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°9895882
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 19:29:12  profilanswer

Bon, j'ai commencé Morrowind, j'y ai joué deux petites heures. J'ai perdu Sarah de Kalendaar, les anneaux de télépathie et de téléportation ne marchent pas. Je me suis retrouvé plusieurs fois coincé dans le décor sans possibilité de me dégager, la console ² ne répond pas. Et j'ai pu tuer un reptile, deux crabes et un rat, mais quand je tombe sur une grotte près de Hla Oad, je me fais attaquer par le gardien qui me shoote en quelques coups. En plus j'arrive pas à répondre, les deux tiers de mes coups partent dans le vide.

Ca va être compliqué, hein.  [:bakk38]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°9895898
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 19:33:33  profilanswer

Oula ... C'est un jeu à l'ancienne hein. Pas comme Oblivion ou (dans une moindre mesure) Skyrim ou tu peux te ballader partout dès le départ. Contente toi des environs de Seyda Neen pour commencer.

Pour les coups, soit tu tapes trop gros pour toi (vu ou tu es), soit tu as réglé trop fort le MWOH 3.0.

Message édité par Gilbert Gosseyn le 09-09-2013 à 19:33:59

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°9895905
fredorikin​g
D'ohhhhh!
Transactions (12)
Posté le 09-09-2013 à 19:36:34  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Bon, j'ai commencé Morrowind, j'y ai joué deux petites heures. J'ai perdu Sarah de Kalendaar, les anneaux de télépathie et de téléportation ne marchent pas. Je me suis retrouvé plusieurs fois coincé dans le décor sans possibilité de me dégager, la console ² ne répond pas. Et j'ai pu tuer un reptile, deux crabes et un rat, mais quand je tombe sur une grotte près de Hla Oad, je me fais attaquer par le gardien qui me shoote en quelques coups. En plus j'arrive pas à répondre, les deux tiers de mes coups partent dans le vide.

Les combats contre les rats au début sont juste épiques. A base d'esquive, de hit and run, ça dure longtemps, la pression monte. Ahh trop bon ce jeu ! :D

---------------
>Achats/Ventes< >DIII<
n°9899680
tsukayomi

Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 09:39:46  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Je viens de le commencer il y a une semaine, et je le découvre car jamais fait avant. Au début ouai tu va galérer a toucher le moindre ennemie, c'est normal. Un conseil, joue exclusivement un type d'arme au début histoire qu'elle monte bien et tu verra ça touchera beaucoup mieux ensuite. Maintenant au niveau 10 je m'amuse avec l'arc ou la dague (j'ai fais un assassin) mais il m’arrive encore de rencontrer du coriace même aux alentour de seyda neen ou balmora.

n°9901985
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 20:15:20  profilanswer

La cave où je me suis fait latter c'est à 5 minutes en sortant de Seyda Neen, en allant à gauche vers Hla Oad où il y a des bateaux et rien d'autres. C'est pas tant la cave qui m'embête en ce moment, c'est l'impossibilité d'utiliser ² et la disparition de mon compagnon. :o

---------------
n°9902069
Arcord

Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 20:44:14  profilanswer

Dans cette cave, le gardien ne serait pas un fantome?
Les ennemis sont plus sensibles à certaines armes qu'à d'autres, et bien que je n'ai pas rejoué à Morrowind depuis des années il me semble que les fantomes ne peuvent être touchés que par des lames en argent.

n°9902093
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 20:50:03  profilanswer

Non c'est pas un fantôme, apparemment c'est un bandit. Wikipédia parle d'une grotte d'esclavagiste c'est sans doute ça, sauf qu'il dit que c'est facile même à bas niveau et moi j'ai pas l'impression. Je suis niveau 1, ou peut être zéro, je sais pas. Y a que mon maniement de la dague qui a monté, pour l'instant. J'ai rien fait à part buter l'esclavagiste dans le village (Kalendaar), griller la cachette dans le tronc caché pour rapporter les sous, et commencé l'exploration de la carte qui m'a conduit à l'endroit dont je vous parle.

Au moins si Sarah n'avait pas disparue elle m'aurait secondé. En plus j'ai trouvé une armure lourde dans des caisses d'un sous sol de Hlla Oad (moi je suis en légère, mais j'ai rien d'autre que des bottes achetées chez le marchand).

Message édité par Rhadamenthos le 11-09-2013 à 20:51:12

---------------
n°9903301
tsukayomi

Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 11:23:09  profilanswer

Je vois de la grotte dont tu parle. C'est peut être dit qu'elle est facile mais j'ai du la faire au niveau 5 ou 6 et ça s'est pas fait tout seul.

Pour la console c'est bizarre effectivement, je m'en suis pas encore servis.

edit : Je viens de faire l’expérience du dédale qu'est Vivec, c'est trop immense !

Message édité par tsukayomi le 12-09-2013 à 12:14:40
mood
Publicité
Posté le 12-09-2013 à 11:23:09  profilanswer

n°9905140
Revan76

Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 20:39:14  profilanswer

Citation :

En plus j'arrive pas à répondre, les deux tiers de mes coups partent dans le vide.  

Oui dans morrowind tes coups atteignent leur cible selon une certaine probabilité si je me souviens bien. Du coup si t'utilises une compétence très très faible pour te battre, tu risques d'attendre longtemps. Je me souviens d'une quête dans bloodmoon où il fallait virer un mec chiant du village en train d'être construit. Comme il fallait lui donner quelques coups de poings et que j'utilisais jamais cette compétence, j'avais passé 1000 ans à essayer pour finalement aller me payer un entrainement.  

Si tu essaies de buter les rats à la dague alors que t'es level5 parce que t'as choisi un orque expert en hache forcément t'auras du mal :p

n°9910130
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 14-09-2013 à 14:53:58  profilanswer

Je dois être à 41 ou 42 en lame courte. Et je suis passé niveau 2. J'ai réussi à nettoyer la grotte mais c'était dur, je suis incapable de me battre en un contre un et gagner contre quelqu'un. J'ai essayé en laissant mon compagnon derrière moi mais même en l'ayant paralysé 30 secondes grâce au pouvoir de l'amant j'ai quand même dû me réfugier derrière Sarah après quelques coups. On a aussi buté deux ou trois assassins de la confrérie noire (super pour les armures à porter et vendre).

J'essaye de développer un perso furtif, mais je pense que je vais avoir besoin d'un peu de magie, notamment illusion.

Je peux pas ouvrir la console avec ², je comprends pas. Edit : apparemment c'est une question de pilotes depuis vista :
http://wiwiki.wiwiland.net/index.p [...] La_console

Message édité par Rhadamenthos le 14-09-2013 à 14:56:22

---------------
n°9910165
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 14-09-2013 à 15:06:21  profilanswer

Tu joues sur un PC qui a un port infrarouge ?

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°9910265
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 14-09-2013 à 15:37:03  profilanswer

Je ne le savais pas, mais en tout cas désinstallé le truc a marché, j'ai de nouveau accès à la console.

---------------
n°10203411
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-12-2013 à 08:37:47  profilanswer

Je me demandais vu que c'est mon TES favori en terme d'ambiance et d'histoire, est-il compatible a priori vs Win8 64 ? J'ai la boite Goty de l'époque.
Sinon c'est pas la peine que je m'ennuie à le réinstaller.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°10203451
fredorikin​g
D'ohhhhh!
Transactions (12)
Posté le 27-12-2013 à 09:12:51  profilanswer

Visiblement ça peut ne pas marcher puisque aparemment il manque des fichiers directX sur la version CD pour que ça fonctionne avec W8 (visiblement ceux-là: http://www.microsoft.com/en-us/dow [...] aspx?id=35 ).

Je n'ai pas essayé moi même puisque j'ai la version Steam qui elle fonctionne très bien avec W8 mais j'ai trouvé ça sur un forum anglophone (entertainement beacon).

Message édité par fredoriking le 27-12-2013 à 09:13:09

---------------
>Achats/Ventes< >DIII<
n°10203471
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-12-2013 à 09:33:36  profilanswer

Merdoumasse, merci je vais creuser de ce côté ! :jap:

Message édité par Meganne le 27-12-2013 à 09:33:49

---------------
#AOC2024 & #2028
n°10203483
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-12-2013 à 09:39:03  profilanswer

Au pire réinstalle le pack DirectX. M'es avis que le souci provient de Windows 8 64b (si avéré) vu que j'y joue sans le moindre problème sous Windows 7 64b.

Message édité par Gilbert Gosseyn le 27-12-2013 à 09:39:18

---------------
n°10203628
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 27-12-2013 à 10:55:06  profilanswer

Morro tourne sous W8 64 je l'avais réinstallé ( puis désinstallé depuis pour faire de la place ) donc ça fonctionne.
Je ne sais pas quelle boîte tu as, de mon côté c'est celle là :
http://img580.imageshack.us/img580/6049/vb62.jpg
Et avec cette boîte ça marche, par contre je ne me rappelle plus à quel point j'ai du bidouiller ou quels fichiers supplémentaires j'ai du ajouter, ça fait presque un an que je l'ai désinstallé [:souk]

Edit : Je viens de le réinstaller là juste pour tester, ça m'a bien proposé d'installer DirectX 8.1 à la fin et le message "pas compatible avec votre version de Windows" pas grave j'ai ignoré l'avertissement et le jeu fonctionne très bien.
Bon maintenant ayé j'ai re-envie c'est de votre faute :D

Message édité par poiro le 27-12-2013 à 14:17:01
n°10204485
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 27-12-2013 à 15:44:00  profilanswer

Bon ben j'en suis là :
http://img132.imageshack.us/img132/9323/k1qc.jpg
J'ai presque tout mis à fond on verra bien ce que ça va donner ( j'ai eu 28 warnings quand même ) ...
La trouille au ventre je lance le jeu [:max evans]  

n°10204496
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-12-2013 à 15:46:55  profilanswer

Avec ma config principale, j'ai pu tout mettre à fond (ou presque). Et ça rame pas (trop :p).

Tu te souviens des warnings que tu as eu ?

---------------
n°10204511
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 27-12-2013 à 15:52:01  profilanswer

Je n'ai pas eu le détail des warnings, ça m'a juste mis une ligne "28 warnings" lors de l'install auto du MOSG mais je n'ai pas pu accéder à la liste détaillée.
Bon allez je lance la bête...

n°10204515
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 27-12-2013 à 15:53:19  profilanswer

C'est le Morrowind Overhaul 2.2, le dernier en français ? Ou bien le 3.0 ? Ce dernier est multilingue ou uniquement anglais ? Parce que si je peux l'installer sur une VF sans que des trucs anglais n'apparaissent je le chope tout de suite.

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 27-12-2013 à 15:54:30

---------------
n°10204517
Dravety

Transactions (3)
Posté le 27-12-2013 à 15:53:27  profilanswer

J'ai adoré ce jeu, plus encore qu'Oblivion ou Skyrim que je trouve plus simple :/

n°10204523
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 27-12-2013 à 15:55:47  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

C'est le Morrowind Overhaul 2.2, le dernier en français ? Ou bien le 3.0 ?

Celui que je viens d'installer c'est le 2.2.1 :jap:
http://www.confrerie-des-traducteu [...] hismes.php
Edit : J'ai du aller dans les propriétés du launcher pour passer en administrateur sinon ça ne me prenait pas en compte la résolution choisie dans le MGE ( pour moi 1600x900 ) mais maintenant ça marche :
http://img703.imageshack.us/img703/9573/7lgt.jpg
http://img850.imageshack.us/img850/7481/4h7f.jpg
http://img838.imageshack.us/img838/1944/b5jg.jpg
http://img837.imageshack.us/img837/7717/c0ze.jpg
http://img40.imageshack.us/img40/4527/yl2i.jpg

C'est quand même un peu plus joli que l'origine :D  
Pas de soucis de fluidité pour l'instant [:souk]

Message édité par poiro le 27-12-2013 à 16:42:39
n°10204536
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 27-12-2013 à 16:00:34  profilanswer

Gilbert Gosseyn a dit sur le topic Skyrim que le MO est multilingue maintenant (donc la 3.0 aussi). :o Mais je sais pas trop.

---------------
n°10204752
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-12-2013 à 17:39:17  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

C'est le Morrowind Overhaul 2.2, le dernier en français ? Ou bien le 3.0 ? Ce dernier est multilingue ou uniquement anglais ? Parce que si je peux l'installer sur une VF sans que des trucs anglais n'apparaissent je le chope tout de suite.

La version 3.0 est censée être multilingue. A vérifier toutefois car je joue avec une version semi-localisée (CDs en anglais mais docs et boites en français).

---------------
n°10204767
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 27-12-2013 à 17:47:50  profilanswer

Bon bah je le télécharge, on verra bien. :o

---------------
n°10205496
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-12-2013 à 01:00:36  profilanswer

Voilà j'ai cette boite !!
28 warnings ?!!!! [:mistert_49]  j'oserais jamais. [:shlavos]  ça va flinguer mon PC tout neuf !
Pourtant, j'veux jouer à Morrowind c'est mon préféré. [:moquette:1]  

Je ne sais même plus ce que c'est le Morrowind Overhaul, ça fait tellement longtemps...

Cette ambiance de ouf tout d'même. :love:

EDIT Ok l'Overhaul ça compile tout et avec les add ons cool :) m'enfin 28 warnings [:cerveau ouch] ça veut dire que ça va planter dans tous les sens.

Message édité par Meganne le 28-12-2013 à 01:05:16

---------------
#AOC2024 & #2028
n°10205655
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 28-12-2013 à 09:37:12  profilanswer

28 warnings avec mon PC hein, avec le tien ça va passer comme dans du beurre t'inquiètes :jap:  
Et chez moi pour l'instant ( je suis à Balmora ) zéro plantage tout fonctionne impecc' et très fluide, juste un reproche : j'ai trop poussé la végétation, il y a tellement d'herbes que ça cache les mobs rampants mais tant pis je laisse c'est si bôô :D

A propos des warnings, comment on les retrouve ? Où trouver la liste détaillée ? J'ai eu furtivement un message comme quoi j'avais 28 warnings lors de l'install auto du MOSG mais là je ne les retrouve pas [:souk]
Mais en tout cas je n'ai aucun plantage ni message d'erreur dans le jeu c'est le principal :jap:

Edit : j'ai un fichier warnings.txt dans le dossier du jeu ça doit être ça et ça m'indique :
"Not able to find Foot part in BC_shoes_common_1.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_4.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_5.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_1.
Not able to find Foot part in BC_shoes_extrav_2_f.
Not able to find Foot part in BC_shoes_expensive_03.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_2.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_03.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_4."

Ouais donc c'est pas grave s'il ne trouve pas de morceau de pied à mettre dans les BC Shoes ( apparemment c'est le mod Better Clothes ) , je m'en accomoderai :lol:

Message édité par poiro le 28-12-2013 à 10:05:57
n°10206403
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 28-12-2013 à 15:53:10  profilanswer

Bon, MO 3.0 ne marche pas sur les versions françaises, donc je me rabats sur 2.2.1.

---------------
n°10206506
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 28-12-2013 à 16:57:43  profilanswer

Meshe BW machin snow.ini introuvable, jeu qui démarre pas, il fallait bien que ça foire. :o Tant pis, je me fais les deux derniers Blake et Mortimer et je réessayerai un autre jour.

Message édité par Rhadamenthos le 28-12-2013 à 16:58:48

---------------
n°10206577
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 28-12-2013 à 17:38:39  profilanswer

N'abandonne pas si facilement allons, de la ténacité voyons !
http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20080607173430/masseffect/fr/images/8/82/Galariens.jpg
Les meilleurs comprendront l'allusion :D  

• Télécharges donc le MOSG 2.2.1 ici pour commencer :

http://www.confrerie-des-traducteu [...] hismes.php

• Ensuite il te faudra pas mal d'autres choses avant d'espérer pouvoir lancer le jeu d'abord :

- Morrowind bien sûr
- ses 2 extensions Tribunal + Bloodmoon

• A télécharger obligatoirement :

- le PNOG 2.8.3a ici : http://morromods.wiwiland.net/IMG/ [...] talleur.7z
- DirectX 9.0c ici : http://www.microsoft.com/en-us/dow [...] en&id=8109
- VisualC++ 2008 ici : http://www.microsoft.com/fr-fr/dow [...] aspx?id=29
- .NET Framework 2.0 ici : http://www.microsoft.com/fr-fr/dow [...] px?id=1639
- .NET Framework 4.0 ici : http://www.microsoft.com/fr-fr/dow [...] x?id=17851

• Une fois que tu as téléchargé tout ça, commence  à installer dans cet ordre précisément :

1. Morrowind
2. Tribunal
3. Bloodmoon
4. PNOG  

• Ensuite tu installes les bibliothèques DirectX ( dézippe-le dans un dossier que tu appelleras Dx9 par exemple et ensuite clique sur le .exe noyé au milieu d'un océan de dll ), VisualC++ et .NET Framework dans l'ordre.
  • Enfin tu peux double cliquer sur le fameux installateur automatique du MOSG et te laisser guider.

Ne crains rien si tu vois ton pointeur de souris qui bouge tout seul, comme c'est automatisé l'installateur prend le contrôle :love:  

Si tout va bien à la fin tu auras un superbe  
http://img132.imageshack.us/img132/9323/k1qc.jpg

J'ai suivi cette méthode ( bien expliquée dans le pas à pas pdf contenu dans le dossier du MOSG ) et ça a fonctionné impecc' je te souhaite autant de réussite ;)

Message édité par poiro le 28-12-2013 à 17:52:44
n°10206723
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 28-12-2013 à 18:40:04  profilanswer

Non mais je sais ce qui a foiré, c'est le netframework machin, j'ai eu un message d'erreur pendant le MGSO options. Je pense que j'ai téléchargé la version 32 bits au lieu de la 64. Mais merci, du coup je me suis servi de ton lien pour choper la bonne. :jap:

---------------
n°10206768
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 28-12-2013 à 19:06:44  profilanswer

Ah bah non en fait c'est le framework 4 qui déconne. Je l'ai pas installé parce que c'était déjà fait, mais le message d'erreur parle d'un framework 4 manquant. Et quand j'essaye d'installer, ça me dit version présente ou ultérieure déjà installé. Vous voyez, mon PC veut absolument que je passe à mon deuxième Blake & Mortimer. :o

---------------
n°10206784
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 28-12-2013 à 19:12:03  profilanswer

Chez moi aussi quand j'ai voulu lancer le .NET 4.0 ça m'a immédiatement mis "déjà installé sur votre ordi" mais ensuite pas de soucis [:souk]
T'as bien installé le 2.0 puis ensuite le 4.0 ?

Message édité par poiro le 28-12-2013 à 19:12:49
n°10206796
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 28-12-2013 à 19:17:39  profilanswer

Le 2 ne voulait pas s'installer à partir du fichier, il m'a demandé d'aller voir "activer ou désactiver des fonctionnalités windows" dans le panneau de configuration, j'y suis allé et j'ai coché deux cases qui semblaient avoir un rapport avec le framework. :/

Dans mes programmes j'ai le framework 4.5.1 installé depuis bien avant Morrowind.

---------------
n°10207022
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 28-12-2013 à 21:18:52  profilanswer

Bon, j'ai trouvé le problème. J'ai regardé le fichier ini et il manquait bloodmoon.esm et Tribunal.esm dans [archives], y avait que le PNO.  [:kazama:2] Après les avoir rajouté, j'ai pu lancer le jeu.

Bon, j'ai l'air d'avoir un bon framerate avec tout à fond, je mettrai tous mes petits mods à la con et je recréerai les paysages distants. Demain. :o

Message édité par Rhadamenthos le 28-12-2013 à 21:19:21

---------------
n°10207104
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 28-12-2013 à 22:22:35  profilanswer

GG content pour toi ;)

n°10207122
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 28-12-2013 à 22:34:56  profilanswer

Merci. :jap: J'avais commencé à y jouer y a pas longtemps mais j'ai jamais fini ma partie, j'espère bien pouvoir aller jusqu'au bout cette fois.

---------------
n°10207162
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 28-12-2013 à 22:54:05  profilanswer

Vivement la 3.0 par la Confrérie :love:

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ou puis-je trouver des sauvegardes pour MORROWIND ?[VDS] Morrowind Xbox sous blister
[VDS]ou[ECH] Jx Xbox Morrowind Amped NBA Live 2003 Splinter cell DOA3morrowind ca commence a partir en cacahuète
Il sort quand Morrowind tribunal en VFLe tomik Joypad du mois...
Problème Morrowind Xbox - Help ![The Tomik]Console Wars
Quels Patchs pour Morrowind version fr ?bug sur Morrowind ( Xbox )avec la bal Molagmer
Plus de sujets relatifs à : Morrowind Da Real Tomik!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)