|
Auteur | Sujet : Morrowind Da Real Tomik!!! |
---|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Merde y a un overhaul 3.0 ? Je crois que celui que j'ai est le 2.1. Message édité par Rhadamenthos le 31-08-2013 à 11:29:02 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
![]() Publicité | Posté le 31-08-2013 à 11:28:22 ![]() ![]() |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Uniquement en anglais, la version fr est pas encore dispo. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon, j'ai commencé Morrowind, j'y ai joué deux petites heures. J'ai perdu Sarah de Kalendaar, les anneaux de télépathie et de téléportation ne marchent pas. Je me suis retrouvé plusieurs fois coincé dans le décor sans possibilité de me dégager, la console ² ne répond pas. Et j'ai pu tuer un reptile, deux crabes et un rat, mais quand je tombe sur une grotte près de Hla Oad, je me fais attaquer par le gardien qui me shoote en quelques coups. En plus j'arrive pas à répondre, les deux tiers de mes coups partent dans le vide.
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Oula ... C'est un jeu à l'ancienne hein. Pas comme Oblivion ou (dans une moindre mesure) Skyrim ou tu peux te ballader partout dès le départ. Contente toi des environs de Seyda Neen pour commencer. Pour les coups, soit tu tapes trop gros pour toi (vu ou tu es), soit tu as réglé trop fort le MWOH 3.0. Message édité par Gilbert Gosseyn le 09-09-2013 à 19:33:59 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) |
--------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
tsukayomi Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | La cave où je me suis fait latter c'est à 5 minutes en sortant de Seyda Neen, en allant à gauche vers Hla Oad où il y a des bateaux et rien d'autres. C'est pas tant la cave qui m'embête en ce moment, c'est l'impossibilité d'utiliser ² et la disparition de mon compagnon. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Arcord Transactions (0) | Dans cette cave, le gardien ne serait pas un fantome?
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Non c'est pas un fantôme, apparemment c'est un bandit. Wikipédia parle d'une grotte d'esclavagiste c'est sans doute ça, sauf qu'il dit que c'est facile même à bas niveau et moi j'ai pas l'impression. Je suis niveau 1, ou peut être zéro, je sais pas. Y a que mon maniement de la dague qui a monté, pour l'instant. J'ai rien fait à part buter l'esclavagiste dans le village (Kalendaar), griller la cachette dans le tronc caché pour rapporter les sous, et commencé l'exploration de la carte qui m'a conduit à l'endroit dont je vous parle.
Message édité par Rhadamenthos le 11-09-2013 à 20:51:12 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tsukayomi Transactions (0) | Je vois de la grotte dont tu parle. C'est peut être dit qu'elle est facile mais j'ai du la faire au niveau 5 ou 6 et ça s'est pas fait tout seul.
Message édité par tsukayomi le 12-09-2013 à 12:14:40 |
![]() Publicité | Posté le 12-09-2013 à 11:23:09 ![]() ![]() |
Revan76 Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je dois être à 41 ou 42 en lame courte. Et je suis passé niveau 2. J'ai réussi à nettoyer la grotte mais c'était dur, je suis incapable de me battre en un contre un et gagner contre quelqu'un. J'ai essayé en laissant mon compagnon derrière moi mais même en l'ayant paralysé 30 secondes grâce au pouvoir de l'amant j'ai quand même dû me réfugier derrière Sarah après quelques coups. On a aussi buté deux ou trois assassins de la confrérie noire (super pour les armures à porter et vendre).
Message édité par Rhadamenthos le 14-09-2013 à 14:56:22 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Tu joues sur un PC qui a un port infrarouge ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je ne le savais pas, mais en tout cas désinstallé le truc a marché, j'ai de nouveau accès à la console. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je me demandais vu que c'est mon TES favori en terme d'ambiance et d'histoire, est-il compatible a priori vs Win8 64 ? J'ai la boite Goty de l'époque.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) | Visiblement ça peut ne pas marcher puisque aparemment il manque des fichiers directX sur la version CD pour que ça fonctionne avec W8 (visiblement ceux-là: http://www.microsoft.com/en-us/dow [...] aspx?id=35 ). Je n'ai pas essayé moi même puisque j'ai la version Steam qui elle fonctionne très bien avec W8 mais j'ai trouvé ça sur un forum anglophone (entertainement beacon). Message édité par fredoriking le 27-12-2013 à 09:13:09 --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Merdoumasse, merci je vais creuser de ce côté ! Message édité par Meganne le 27-12-2013 à 09:33:49 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Au pire réinstalle le pack DirectX. M'es avis que le souci provient de Windows 8 64b (si avéré) vu que j'y joue sans le moindre problème sous Windows 7 64b. Message édité par Gilbert Gosseyn le 27-12-2013 à 09:39:18 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Morro tourne sous W8 64 je l'avais réinstallé ( puis désinstallé depuis pour faire de la place ) donc ça fonctionne.
Message édité par poiro le 27-12-2013 à 14:17:01 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bon ben j'en suis là :
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Avec ma config principale, j'ai pu tout mettre à fond (ou presque). Et ça rame pas (trop --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je n'ai pas eu le détail des warnings, ça m'a juste mis une ligne "28 warnings" lors de l'install auto du MOSG mais je n'ai pas pu accéder à la liste détaillée.
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | C'est le Morrowind Overhaul 2.2, le dernier en français ? Ou bien le 3.0 ? Ce dernier est multilingue ou uniquement anglais ? Parce que si je peux l'installer sur une VF sans que des trucs anglais n'apparaissent je le chope tout de suite. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 27-12-2013 à 15:54:30 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Dravety Transactions (3) | J'ai adoré ce jeu, plus encore qu'Oblivion ou Skyrim que je trouve plus simple |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 27-12-2013 à 16:42:39 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Gilbert Gosseyn a dit sur le topic Skyrim que le MO est multilingue maintenant (donc la 3.0 aussi). --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon bah je le télécharge, on verra bien. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Voilà j'ai cette boite !!
Message édité par Meganne le 28-12-2013 à 01:05:16 --------------- #AOC2024 & #2028 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | 28 warnings avec mon PC hein, avec le tien ça va passer comme dans du beurre t'inquiètes Message édité par poiro le 28-12-2013 à 10:05:57 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon, MO 3.0 ne marche pas sur les versions françaises, donc je me rabats sur 2.2.1. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Meshe BW machin snow.ini introuvable, jeu qui démarre pas, il fallait bien que ça foire. Message édité par Rhadamenthos le 28-12-2013 à 16:58:48 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | N'abandonne pas si facilement allons, de la ténacité voyons !
http://www.confrerie-des-traducteu [...] hismes.php
- Morrowind bien sûr
- le PNOG 2.8.3a ici : http://morromods.wiwiland.net/IMG/ [...] talleur.7z
1. Morrowind
Ne crains rien si tu vois ton pointeur de souris qui bouge tout seul, comme c'est automatisé l'installateur prend le contrôle Message édité par poiro le 28-12-2013 à 17:52:44 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Non mais je sais ce qui a foiré, c'est le netframework machin, j'ai eu un message d'erreur pendant le MGSO options. Je pense que j'ai téléchargé la version 32 bits au lieu de la 64. Mais merci, du coup je me suis servi de ton lien pour choper la bonne. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ah bah non en fait c'est le framework 4 qui déconne. Je l'ai pas installé parce que c'était déjà fait, mais le message d'erreur parle d'un framework 4 manquant. Et quand j'essaye d'installer, ça me dit version présente ou ultérieure déjà installé. Vous voyez, mon PC veut absolument que je passe à mon deuxième Blake & Mortimer. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Chez moi aussi quand j'ai voulu lancer le .NET 4.0 ça m'a immédiatement mis "déjà installé sur votre ordi" mais ensuite pas de soucis Message édité par poiro le 28-12-2013 à 19:12:49 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Le 2 ne voulait pas s'installer à partir du fichier, il m'a demandé d'aller voir "activer ou désactiver des fonctionnalités windows" dans le panneau de configuration, j'y suis allé et j'ai coché deux cases qui semblaient avoir un rapport avec le framework. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon, j'ai trouvé le problème. J'ai regardé le fichier ini et il manquait bloodmoon.esm et Tribunal.esm dans [archives], y avait que le PNO. Message édité par Rhadamenthos le 28-12-2013 à 21:19:21 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | GG content pour toi |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Merci. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Vivement la 3.0 par la Confrérie --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |