| |||||
| Auteur | Sujet : Morrowind Da Real Tomik!!! |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 21:04:22 ![]() ![]() |
BanditFlo Transactions (0) | j'essayerai demain ca fait quand même bien ch*** je commencais vraiment a me plonger dans le jeu... |
BanditFlo Transactions (0) | bieng c'est bon ca re-fonctionne aprés multiple essais sur 2 PC ca me faisait ca depuis que j'ai installé... Tribunal |
real_mathos Transactions (0) | Salut, |
morpheus67 Transactions (0) | j'ai l'intention de m'y mettre serieusement à ce jeu (il serait temps d'ailleur |
Anti Geek Transactions (0) | Au fait, il y a un Elder Scrolls 4 de prévu? |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Anti Geek Transactions (0) | |
toytoy Banzaiiii !!!!!Transactions (0) |
Anti Geek Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 20:56:46 ![]() ![]() |
toytoy Banzaiiii !!!!!Transactions (0) |
Anti Geek Transactions (0) | Ah ok je viens de piger.
|
gliterr Transactions (0) | Dis donc, il meurt pas ce sujet.
|
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) | Un petit up discret... pour dire que je n'oublie pas ce jeu, ni personne ici --------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
_Deckard_ The Fourth HorsemanTransactions (0) | SAlut!
|
_Deckard_ The Fourth HorsemanTransactions (0) | Sinon pr la version US y a des correctifs à mettre? |
Mournblade Transactions (0) |
Message édité par Mournblade le 10-06-2004 à 11:33:42 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | je crois kia des correctifs pour version us sur wiwiland non |
_Deckard_ The Fourth HorsemanTransactions (0) | RAhhh c'est marqué sur le site de Morrowind qu'il ne faut pas mettre le patch pr morowind après avoir installé tribunal...
|
_Deckard_ The Fourth HorsemanTransactions (0) | Elle aparait ou la barre déjà? |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | en bas a gauche normalement, mais installe morrowind, patche le, install tribunal, patche le, installe bloodmoon, patche le, ca marchera ptet? |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) | rah ! enfin fini les exams du deug --------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C'est quoi la différence entre le pack Morrowind Gold et le pack Morrowind Gold full svp? Message édité par Meganne le 11-06-2004 à 13:03:41 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message édité par Fenston le 11-06-2004 à 13:05:38 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Merci tout de même.
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | sur xbox je suppose ? ils ont réglé les problemes de bug ? --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | non surtout pas sur Xbox vu les problèmes engendrés je ne sais pas s'il ont corrigé le fameux bug à présent, mais de toute façon je veux pouvoir profiter des MODS. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
@chewie Transactions (0) | Jme suis pris le pack goty avec les deux extansions pour 30, j'ai mis les patch non officiels de wiwiland + qq pack de textures/persos, et c'est vraiment pas mal |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | c'est normal |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
cool
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | rassurez moi ça tourne bien sous p4 2,8 512ram et radeon 9200se?(chgt de CG à venir) |
@chewie Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ok |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | oué, c'est excellemment bien fait ce truc de sélection des mods |
iskandar JablesTransactions (0) | tiens, apparament, j'ai un bug (ça y est, enfin!)
|
freaxinthenight Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message édité par Meganne le 15-06-2004 à 10:56:46 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Kaldéria est dead ou simplement down? --------------- #AOC2024 & #2028 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Ca tournera sans problèmes : j'ai fait tourner ce jeu avec un Athlo,n 1.2 GHz et une Radeon 7200 ViVo à un moment donné (en 1024*768). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |