| |||||
| Auteur | Sujet : Morrowind Da Real Tomik!!! |
|---|---|
QuiGon Gin Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2004 à 18:39:07 ![]() ![]() |
iskandar JablesTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
iskandar JablesTransactions (0) | sisi, je t'assure.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Pour ceux qui ne sont pas au courant la version Goty XBox avec les deux extensions Tribunal et Bloodmoon est dispo Message édité par Meganne le 27-02-2004 à 23:38:56 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
c'est meme un double bug, deja normalement il te dit "je ne peux rien vous apprendre de plus sur ce talent" et meme s'il le fait il faut ensuite qu'un bug te permette de t'entrainer au dela de 100 |
iskandar JablesTransactions (0) | ben justement, il le dit jamais "je peux plus rien vous apprendre".
|
topacdebiere Je suis ABSOLUTISTE !Transactions (0) | Bonsoir j'ai une question a propos du jeu |
iskandar JablesTransactions (0) | à ma connaisance non... |
topacdebiere Je suis ABSOLUTISTE !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 03-03-2004 à 22:00:02 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Il y aurait bien une possibilité, mais je te conseille de le garder en langue anglaise (pour ne pas subir une sale traduction) car non seulement la traduction est ratée mais en plus la version française est plus buggée et dispose de moins de mods ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
topacdebiere Je suis ABSOLUTISTE !Transactions (0) |
Ah |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Perso, j'aime bien l'anglais et n'ai pas été rebuté par ce jeu : c'est assez simple si on a un minimum de vocabulaire. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
topacdebiere Je suis ABSOLUTISTE !Transactions (0) | Ouai je pense que je vais mis mettre alors en anglais |
ElPedro Virtual workerTransactions (0) |
|
kiwi_ Transactions (0) | J'aimerais pouvoir installer le patch v3 sur Morrowind original ( je n'ai pas Tribunal) mais je dois effacer les patchs v1 et v2.
|
ElPedro Virtual workerTransactions (0) | Bon quelqu'un a surement du deja poser la question mais bon... quels mods utilisez-vous pour Morrowind ? Quels sont ceux que vous recommandez particulierement ?
|
Minou C'est au pied du mur qu'on...Transactions (0) |
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je sais que c'est possible mais je ne connais pas les codes par coeur ... Cherche voir sur Google avec comme critère hack morrowind journal ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
banditflorent Transactions (0) | I NEED HELP |
CaiMoiRaziel PlagiatTransactions (0) | Tu me crois si je te dis que Arena rame? Message édité par CaiMoiRaziel le 15-04-2004 à 13:44:00 |
CaiMoiRaziel PlagiatTransactions (0) | Sinon pour ta mission, attends quelques minutes je vais voir si je peux pas screener la carte pour te montrer ou c'est |
CaiMoiRaziel PlagiatTransactions (0) | Heu la j'en suis assez loin, j'y joue un peu et des que je m'en rapproche jte fais un screen de la ou c'est... |
CaiMoiRaziel PlagiatTransactions (0) | hopla voila la carte, faut kliker >>ICI<<
|
Minou C'est au pied du mur qu'on...Transactions (0) |
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
banditflorent Transactions (0) | MERCI CaiMOIRAZIEL pour la carte merci merci !!! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
CaiMoiRaziel PlagiatTransactions (0) | J'ai pas de xbox mais je soutiens la pétition, c'est dommage qu'un si bon jeu soit sorti buggué sur console... |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Surtout que sur console les patchs c'est un peu raté, d'où la nécessité absolue de tester à fond le jeu. En plus sur une seule architecture ça demande quand même beaucoup moins d'efforts que sur PC et ses configurations à la diversité quasi infinie. Franchement, déjà qu'apparemment la version localisée FR de Morrowind est bugguée (j'ai la version US), c'est un deuxième sale coup |
CaiMoiRaziel PlagiatTransactions (0) |
ca va maintenant, avec le dernier patch fr sur pc le jeu est plutot bien (enfin chez moi)
|
CaiMoiRaziel PlagiatTransactions (0) | Je suis un peu perdu la...
|
|
ElPedro Virtual workerTransactions (0) |
|
c'est bon j'ai bien avancé depuis |
BanditFlo Transactions (0) | j'a pu qu'a etre hortator des telvannis aprés ben... je verrais
|
BanditFlo Transactions (0) | Pourquoi moi |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | ca tle fé tout le temps?
|
BanditFlo Transactions (0) | maintenant oui je ne peut plus jouer |
essaye de patcher
|
BanditFlo Transactions (0) | j'ai reinstallé au moin 3 fois ce matin avec le patch 1.4 (je crois) mais non ca ne marche pas |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Hmmm ... Essaye de faire de la place sur la partoche Windows et celle ou est installée le jeu. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |