Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2673 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  84  85  86
Page Suivante
Auteur Sujet :

Morrowind Da Real Tomik!!!

n°15142103
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 17-08-2021 à 13:57:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je viens de tomber au hasard sur Morrowind en VR avec OpenMW. C'est parfaitement jouable je viens de tester sur mon HP G2. On a les mains comme sur Skyrim, ça promet pour la magie  :love: Découvrir Seyda Neen à l'échelle réelle vraiment superbe.
Il me reste plus qu'à modder et c'est (re)parti  :D


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
mood
Publicité
Posté le 17-08-2021 à 13:57:00  profilanswer
 

n°15143733
Raspa

Transactions (0)
Posté le 20-08-2021 à 07:52:33  profilanswer
 

Melkaar a écrit :

Je viens de tomber au hasard sur Morrowind en VR avec OpenMW. C'est parfaitement jouable je viens de tester sur mon HP G2. On a les mains comme sur Skyrim, ça promet pour la magie  :love: Découvrir Seyda Neen à l'échelle réelle vraiment superbe.
Il me reste plus qu'à modder et c'est (re)parti  :D


 
Top !
 
Quel casque/solution VR ?

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 20-08-2021 à 08:27:49
n°15143956
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 20-08-2021 à 12:28:33  profilanswer
 

Raspa a écrit :


 
Top !
 
Quel casque/solution VR ?


HP Reverb G2, WMR.
J'ai installé 150 mods, ça tourne nickel, juste un gros problème que je n'ai pas encore pu régler. Quand je tourne la tête en extérieur j'ai un léger stuttering, c'est hyper désagréable en VR. Aucune idée d'où ça vient, bizaremment le debug steamVR n'indique aucune chute de FPS, la carte graphique (RTX 3070) se tourne les pouces. Si j'arrive à trouver ce qui cause ce problème ça sera royal.
J'ai testé vite fait en TCL avec le distant view au max, je me suis envolé super haut, cette vue du monde c'est excellent  :love:


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  84  85  86
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ou puis-je trouver des sauvegardes pour MORROWIND ?[VDS] Morrowind Xbox sous blister
[VDS]ou[ECH] Jx Xbox Morrowind Amped NBA Live 2003 Splinter cell DOA3morrowind ca commence a partir en cacahuète
Il sort quand Morrowind tribunal en VFLe tomik Joypad du mois...
Problème Morrowind Xbox - Help ![The Tomik]Console Wars
Quels Patchs pour Morrowind version fr ?bug sur Morrowind ( Xbox )avec la bal Molagmer
Plus de sujets relatifs à : Morrowind Da Real Tomik!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR