|
Auteur | Sujet : Morrowind Da Real Tomik!!! |
---|
sojkowski Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 13-12-2003 à 16:56:36 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | la premiere fois ke j'ai fait le jeu j'avais une dague de lévitation, mais impossib de la récup depuis |
Minou C'est au pied du mur qu'on...Transactions (0) | G repris la quête principale mais je suis bloqué après avoir parlé avec la sage-femme du camp cendrais à propos de la Prophétie : je retourne voir Caius Cosades et il me donne pas d'autres missions...
Message édité par Minou le 13-12-2003 à 21:00:26 --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
sojkowski Transactions (0) | t'as du oublié quelque chose |
gliterr Transactions (0) | Minou, il faut regarder les sites sur morrowind, il y a souvent des petits soucis qui bloquent la trame.
|
Minou C'est au pied du mur qu'on...Transactions (0) |
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
gliterr Transactions (0) |
|
sojkowski Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 25-12-2003 à 21:36:15 ![]() ![]() |
sojkowski Transactions (0) | alors il doit te manquer un element de la quete cpas possible autrement |
sojkowski Transactions (0) | y a tj les meme montres tout au long du jeu? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Avec Tribunal et Bloodmoon si. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | il s'est passé quoi pour le site de wiwiland ... j'avoue qu pendant mes conges j'ai pas trop mater le net ... |
toytoy Banzaiiii !!!!!Transactions (0) |
--------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
|
--------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
sojkowski Transactions (0) | moi je ne m'occupe pas des clef, je les laisse ds le sac.
|
lock Transactions (0) |
Message édité par lock le 05-01-2004 à 15:10:39 --------------- L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur. |
mousse121 Transactions (0) | une question qui a du etre posée mille fois mais bon comme je recommence le jeux ( j'avais lacher tres vite la premiere fois, pas asser de temps libre )
|
iskandar JablesTransactions (0) | pourtant, il me semble qu'elle y était....
|
mousse121 Transactions (0) | mwai il me saoule de toutes facons a me courir apres tout le temps
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
je plussoie, j'avais aussi buté le relou |
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) |
|
mousse121 Transactions (0) | par contre meme avec le dernier patch me tape regulierement des retours au bureau sous win ( ca m'evite de passer trop de temps d'affilé dessus en revanche ).
|
|
mousse121 Transactions (0) | humpfff |
Message édité par gliterr le 06-01-2004 à 02:20:14 |
mousse121 Transactions (0) | ce bug est d'autant plus enervant qu'il est totalement aleatoire, la je viens de jouer plus de deux heures d'affilée sans plantage |
sojkowski Transactions (0) | en tous cas je vous conseil vivement de faire une bonne defragmentation. il y a bc moin de plantage ainsi. |
|
mousse121 Transactions (0) | wmai en meme temps mon install a 15 jours et la partition ou morrowind se trouve n'a accueilli que ce jeux donc le soucis ne se trouve pas là a mon avis
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Tiens c'est différent de la version US ça : dans ma version (originale je précise au cas ou), tu trouve effectivement la soit disant "dépouilleuse" (une guérisseuse en fait) et, si tu souhaite l'aider (la fille), elle te remet la hache ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
mousse121 Transactions (0) | gilbert |
gliterr Transactions (0) | Ouarf, j'arrive au moment où vivec me demande de récupérer LE BRoyeur, marteau que j'ai trouvé depuis un bail et que j'avais stocké à Balmora mais qui a disparus depuis |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |