|
Auteur | Sujet : Morrowind Da Real Tomik!!! |
---|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Still learning how to fall |
Publicité | Posté le 04-02-2003 à 11:07:05 |
Fou Furieux Transactions (0) | Ok bon bah merci des conseils, je vais tester ça... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2003 à 17:59:51 Dans les options de gameplay, si tu es sur PC et avec le patch XXX (me rappelle plus lequel) au minimum d'installer.
|
Trunchy metallement instableTransactions (0) | c à quel effet "capture d'ame" ? --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Trunchy metallement instableTransactions (0) |
Message édité par Trunchy le 04-02-2003 à 21:24:35 --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Fou Furieux Transactions (0) | Trop fort ce truc là ! En tout cas fait gaffe de pas mettre l'ame d'une marmotte dans ton arme... |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | et sa pousse ou ces gemes vides ? --------------- blabla |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
Publicité | Posté le 05-02-2003 à 19:50:32 |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
--------------- blabla |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | L'armure de l'ours, ça vous dit quelquechose ? Elle est censée se trouver dans la même pièce que le cube Dwener, dans une caisse plus précisément ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Message édité par PrianiK le 05-02-2003 à 22:31:16 --------------- blabla |
Trunchy metallement instableTransactions (0) | les magiciens c quand même trop facile à tuer --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
C'est bien ce qu'il me semblait ... et pourtant on m'en a parlé ici : http://forum.chezmeske.net//index. [...] =39&st=135 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Fou Furieux Transactions (0) | Vous y passez combien de temps par jour ?
|
hypnotic Transactions (0) |
Ben ca fait quand même quelques mois qu'il est sorti aussi |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Et quelqes mois que l'on y joue aussi ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Fou Furieux Transactions (0) |
Fou Furieux Transactions (0) | Je me suis "promené" hier...parti de la première ville pour atterir dans un autre village...hum, que dit-je....une capitale plutôt, nommée VALEC il me semble...euh, y'a pas des plans complets....de chaque ville !!??? Message édité par Fou Furieux le 07-02-2003 à 13:10:18 |
MC-303 Skoi ta config :DTransactions (0) |
|
|
|
Message édité par Fou Furieux le 07-02-2003 à 15:54:47 |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Pour la cachette, tu te planques en haut du phare (lighthouse) et tu attends toute une nuit (pas en accéléré sinon ça ne marche pas). Le lendemain, tu fouilles dans l'espèce de mare verte, plus particulièrement dans la souche en plein milieu ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
Trunchy metallement instableTransactions (0) | si on tue caius y a moyen de se ralier à Dagoth Ur ? --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | sa me saoule de refaire la meme quete a chake fois ( celle de caius , ya pas moyen qu'il ten donne une autre en fonction de ton perso ? |
Non.
|
Trunchy metallement instableTransactions (0) | mais a ski parrait on peut devenir un vampire svrai ? --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Fou Furieux Transactions (0) | Oui j'ai lut ça aussi ça doit être tripant !
|
|
|
Trunchy metallement instableTransactions (0) |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Ouais pour moi c'est plutôt "marre de capturer des âmes de golden saint et de tuer des dieux" |
Bah il est toujours possible de faire un parchemin avec -200% aux maladies communes sur soi-même |
|
Publicité | Posté le |