|
Auteur | Sujet : Morrowind Da Real Tomik!!! |
---|
freaxinthenight Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2003 à 09:48:50 |
Fou Furieux Transactions (0) | Euh, ouai certainement mais je l'ai pas lût...et je croie que le vieux curé me l'a piqué quand je lui ai rendu le pognon...en plus j'ai fait une sauvegarde juste avant de lui dire que j'avais trouvé le blé et commme j'avais besoin de blé j'ai rechargé ma partie et je lui ai pas donné la tune en fait... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2003 à 12:49:29 Bon, mon perso est level 36 et commence tout juste a ne plus avoir bcp de pb sur Morrowind... Je suis archmage de la guilde des mages, guildmaster des fighters, et dois encore devenir grand maitre redoran, grand pretre du temple, et big boss de la legion... Avant d'attaquer la quete principale
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2003 à 13:16:26 ben tribunal c'est aussi une nouvelle intrigue complexe, des nouvelles quetes, une nouvelle et gigantesque ville, etc...
|
Fou Furieux Transactions (0) | Et TRIBUNAL ça s'ajoute au monde qui est déjà là, ou ça se met "à la place" ?? Enfin je sais pas si je suis clair, est-ce que l'on peut toujours aller dans le Morrowind qu'on a déjà plus dans les pays de tribunal en même temps ?
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2003 à 14:41:03 OUI et encore OUI !!!!
|
Message édité par kaz ander le 10-02-2003 à 14:52:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2003 à 15:09:37 Oui, et non malheureusement
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ah ben merci beaucoup pour ces precisions |
Publicité | Posté le 10-02-2003 à 15:20:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2003 à 15:22:28 De rien Morrowind est un plaisir ludique ultime, qui, comme Daggerfall en son temps, s'apprecie avec le temps et se savoure a plusieurs
|
Prodigy Transactions (0) | Moi je comprends surtout pas qu'avec un Athlon XP 1800+, 512 Mo de RAM et une GeForce 3 Ti500 ce jeu rame encore comme une merde
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2003 à 15:23:49 Bizarre... Avec un PIV 1,8 GeForce 4400, en 1600x1200, tout a fond (meme la distance de vue), c'est nickel. Un petit blocage a certains chargement de zones mais c'est tout. |
|
Message édité par kaz ander le 10-02-2003 à 15:29:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2003 à 15:51:41 euh, vraiment bizarre peut etre parce que mon PC est presque tout propre
|
Fou Furieux Transactions (0) | Chez moi avec un XP1700+ O/C à 1995Mhz (190X10.5), 512Mo de DDR Corsair à 190Mhz, et une Radeon 9700 Pro O/C à 350/350, j'ai tout mis à fond et ça arrive aussi que ça rame...
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Grith> Ma reinstall date de 6 mois tout au plus, donc le PC est propre. En plus j'ai tout bien separe, HDD le plus rapide seul sur un port, 2 autres HDD sur un autre port, lecteur DVD sur un autre, graveur sur un autre, bref, le truc qui normalement donne le moins de conflits et de slowdowns possibles.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2003 à 16:05:45 autre possibilite: je suis moins exigeant concernant la fluidite ayant commence Morrowind sur un PIII 800@850...
|
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Cela etant dit, Daggerfall ne saccade pas sur mon PIV 2.53 GHz ... (et en plus fonctionne parfaitement via VDMS sous XP ) |
Fou Furieux Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | moi je joue en 1280*960 et sans le pixel shading paske je gagne en perf, mais avec sa va ossi |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Tiens et vous avez aussi ce problème avec le son où vous n'avez pas les bruitages (dialogues, bruits de pas, etc) sauf si vous baissez l'accélération de la carte son à "Basic" ? (sur une Sound Blaster Live! 1024 je précise) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
La statue se fait en 45 jours si mes souvenirs sont bons ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
XP 2400+, 512 Mo DDR et Radeon 9700 Pro : je suis parfaitement fluide avec toutes les options activées en 1600*1200 avec K-Lite en tache de fond ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bon j'ai fait quelques tests ce soir, plus ou moins convaincants. Je vous laisse juger (les FPS sont mesurés in-game par l'option-qui-va-bien et ne sont là qu'à titre indicatif, je m'en fous un peu en général, je regarde la fluidité du jeu) :
|
cedryu Transactions (0) | je suis bloké !
--------------- Cedryu Da Future Jason Polakow |
cedryu Transactions (0) | malheuresement jai pas de save avant
|
Fou Furieux Transactions (0) | Je viens de passer mon Argonien au niveau 3 !
|
cedryu Transactions (0) |
|
cedryu Transactions (0) | jle fait pas tout le temps mais la jlai fait bordel ca me fait deja chier alors si tu pouvais eviter de te foutre de moi
|
cedryu Transactions (0) | non le prob c ke : je devais tuer un spectre et recup son arc
|
cedryu Transactions (0) | ok jai trouvé merci
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ahhhh ben voilà...niveau 2 ( ) et ma première tempête de cendres c'est zoli Bon je suis paumé quelque part au milieu des montagnes de Molag Amur, mais tout va bien Enfin pas trop paumé je crois (j'espère ). En tout cas je commence à avoir des sorts qui fonctionnent bien (Righteousness => absorbe les PV, Forstbite/Shock/Firebolt au choix celui qui fonctionne le mieux) contre les ****** d'oiseaux qui m'attaquent tout le temps dans les montagnes (les Cliff Races). Je sens que je vais être parti dans Morrowind moâ
|
Fou Furieux Transactions (0) |
|
Dimer1+++Sheii Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |