Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

Morrowind Da Real Tomik!!!

n°1082558
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 10-02-2003 à 09:48:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Fou Furieux a écrit :

Oui Redguard ça m'avaisl 'air d'un bon bourrin ça :D
Sinon je viens de retrouver le cadavre du mec des taxes de la première ville et j'ai été cafté à l'espèce de curé du début du jeu, celui qui pose plein de questions :o
J'ai dit que j'avais trouvé les pièces sur lui et tout, et il m'a confié une mission : trouver l'assasin, quelqu'un sais où je peux le trouver ? A moins qu'en cherchant ce soit pas trop dur, parceque j'ai l'impression qu'à part deviner...y'a pas beaucoup de possibilité :/
Comme pour le coup du gars qui avait piqué l'anneau là, si on devnie pas on trouve pas :??:
 


résoudre les quêtes c'est pas dur, il suffit de parler aux gens... Et normalement pour cette quête tu as du récupérer un rouleau sur le cadavre avec des noms dessus non ?

mood
Publicité
Posté le 10-02-2003 à 09:48:50  profilanswer
 

n°1082799
Fou Furieu​x

Transactions (0)
Posté le 10-02-2003 à 12:34:20  profilanswer
 

Euh, ouai certainement mais je l'ai pas lût...et je croie que le vieux curé me l'a piqué quand je lui ai rendu le pognon...en plus j'ai fait une sauvegarde juste avant de lui dire que j'avais trouvé le blé et commme j'avais besoin de blé j'ai rechargé ma partie et je lui ai pas donné la tune en fait... :whistle:  
 
Par contre y'a trop de gens à se rappeler là dedans, vous arrivez à vous rappeler des noms de tout les gens ?  :ouch:
 
En tout cas je suis content je commence à gonfler mon perso, enfin je suis qu'en niveau 2 mais bon, j'ai marchanfder pas mal et j'ai pas arreté de sauter et sourir comme un macaque pour monter certaines compétences.  :D  
 
En tout cas Vivec...sto grand :o

n°1082821
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-02-2003 à 12:49:29  answer
 

Bon, mon perso est level 36 et commence tout juste a ne plus avoir bcp de pb sur Morrowind... Je suis archmage de la guilde des mages, guildmaster des fighters, et dois encore devenir grand maitre redoran, grand pretre du temple, et big boss de la legion... Avant d'attaquer la quete principale :D
 
Puis Tribunal...
 
Encore 1000 heures de jeu en gros :D
 
PS: combien de temps il mets a construire la statue de Boethias, le sculteur orc a Khartag Point ?

n°1082863
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-02-2003 à 13:16:26  answer
 

ben tribunal c'est aussi une nouvelle intrigue complexe, des nouvelles quetes, une nouvelle et gigantesque ville, etc...
 
+ des fonctionnalites et ameliorations pour le journal de quete, la carte in game... etc...
 
un gros add on en somme ;)

n°1082873
Fou Furieu​x

Transactions (0)
Posté le 10-02-2003 à 13:24:16  profilanswer
 

Et TRIBUNAL ça s'ajoute au monde qui est déjà là, ou ça se met "à la place" ?? Enfin je sais pas si je suis clair, est-ce que l'on peut toujours aller dans le Morrowind qu'on a déjà plus dans les pays de tribunal en même temps ? :love:
Ou bien c'est l'un ou l'autre ?  :heink:

n°1082896
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 10-02-2003 à 13:34:45  profilanswer
 

Grith a écrit :

ben tribunal c'est aussi une nouvelle intrigue complexe, des nouvelles quetes, une nouvelle et gigantesque ville, etc...
 
+ des fonctionnalites et ameliorations pour le journal de quete, la carte in game... etc...
 
un gros add on en somme ;)


 
Tiens j'ai une petite question a propos de Tribunal justement - la reponse est peut-etre deja dans le topic mais bon :D ...
 
J'ai cru comprendre que Tribunal rehaussait le niveau de difficulte de Morrowind. Mais j'ai egalement cru comprendre que l'intrigue meme de Tribunal lancait a nos trousses des tueurs a gages bien trop forts pour un nouveau perso. Donc la question est : est-il judicieux d'acheter Tribunal en commencant le jeu, ou les apports "haut niveau" sont-ils suffisamment "cibles" pour ne pas apporter des changements radicaux sur le reste du jeu ?
En fait je prendrais bien l'extension maintenant, mais si c'est pour la voir pourrir sur l'etagere ;)

n°1083011
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-02-2003 à 14:41:03  answer
 

OUI et encore OUI !!!!
 
Pour te dire, j'ai meme recommence une nouvelle campagne depuis que j'ai achete Tribunal, pour profiter justement des ameliorations de gameplay avec le nouveau journal de quetes et les annotations de cartes et surtout: la possibilite de mettre la difficulte de -100 à +100 (mais je crois que ca, c'etait avec un patch, pas avec tribunal).
 
J'ai donc tout recommence, a la difficulte max, le minimum de plug-in (pour ne rien desequilibrer), et en m'interdisant d'utiliser le moindre entraineur pour la moindre caracteristique.
 
Un perso "pure" en somme ;)
 
Qui est aujourd'hui level 36 :D Comme quoi, meme au max de diff, cela reste jouable... Et au lieu d'etre invincible au level 20... tu commences a etre sur de toi au level 30 et invincible au 35-40... Periode ou tu lorgnes vers Tribunal et Mournhold et donc vers de nouveaux dangers...
 
J'ai eu et continue a avoir bien plus de fun dans cette campagne que dans mes premieres.
 
Certes, tu as des reveils difficiles de temps a autres, mais les tueurs a ta poursuite sont toujours d'un niveau n+1 ou n est ton niveau actuel ;) En somme, ce sont des combats tres chauds, mais qui restent jouables... Et surtout, leur matos aux tueurs aide bien le joueur qui manque de thune au debut ;)

n°1083027
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 10-02-2003 à 14:52:01  profilanswer
 

Grith a écrit :

OUI et encore OUI !!!!
 
Pour te dire, j'ai meme recommence une nouvelle campagne depuis que j'ai achete Tribunal, pour profiter justement des ameliorations de gameplay avec le nouveau journal de quetes et les annotations de cartes et surtout: la possibilite de mettre la difficulte de -100 à +100 (mais je crois que ca, c'etait avec un patch, pas avec tribunal).
 
J'ai donc tout recommence, a la difficulte max, le minimum de plug-in (pour ne rien desequilibrer), et en m'interdisant d'utiliser le moindre entraineur pour la moindre caracteristique.
 
Un perso "pure" en somme ;)
 
Qui est aujourd'hui level 36 :D Comme quoi, meme au max de diff, cela reste jouable... Et au lieu d'etre invincible au level 20... tu commences a etre sur de toi au level 30 et invincible au 35-40... Periode ou tu lorgnes vers Tribunal et Mournhold et donc vers de nouveaux dangers...
 
J'ai eu et continue a avoir bien plus de fun dans cette campagne que dans mes premieres.
 
Certes, tu as des reveils difficiles de temps a autres, mais les tueurs a ta poursuite sont toujours d'un niveau n+1 ou n est ton niveau actuel ;) En somme, ce sont des combats tres chauds, mais qui restent jouables... Et surtout, leur matos aux tueurs aide bien le joueur qui manque de thune au debut ;)


 
Merci de ta reponse detaillee :jap:
Et desole si j'ai pose une question pour la xieme fois [:angelfire]
 
Ben ca tombe bien, je suis de niveau 1 1/2 :p . Pour tout un tas de raisons je n'ai jamais vraiment commence Morrowind (alors que le principe du jeu m'emballe, j'etais et suis un passionne de Daggerfall), et je ne le fais que maintenant - quand j'ai le temps. Et pourtant j'avais commande la version Collector US des sa sortie :D (mais la c'etait mon PC qiu ramait trop). Donc je crois que je vais commander Tribunal maintenant :) Le meilleur prix que j'ai vu pour l'instant est sur amazon.co.uk (27 Euros FDPin) - une autre proposition ?
 
Tiens, question subsidiaire. J'ai une force basse, je suis une lopette en quelque sorte :), et donc j'ai un encombrement tres faible, et j'arrive vite a saturation. Les objets que je mets dans des conteneurs divers (tonneaux ou autres) sont-ils toujours en surete (va-t-on venir me les piquer ?)., et cela vaut aussi pour les conteneurs "appropries" - genre puis-je mettre des objets dans le bureau d'Ajira dans la guilde des Mages de Balmora par exemple, et les retirer par la suite ( je ne parle pas des objets qui y seraient deja mais de ceux que j'aurais mis et qui donc m'appartiennent) ?


Message édité par kaz ander le 10-02-2003 à 14:52:45
n°1083085
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-02-2003 à 15:09:37  answer
 

Oui, et non malheureusement ;)
 
Sur le principe, la reponse est oui: tout conteneur au contenu defini dans le jeu (voir dans l'editeur), soit 90% des conteneurs, conservera tout ce que tu mets dedans. De meme, si tu poses les trucs par terre.
 
Mais, certains conteneurs (environ 10%) on un contenu du type: liste de tresor A,B ou C, qui se renouvellent de temps en temps. Si tu mets un objet dedans, il disparaitra au bout d'un moment.
 
La solution ? Tu utilises le sort "mark" (si tu connais Daggerfall cela te rappellera un truc...) chez un marchand donne. Je te conseille le Creeper dans le Dvorak Manor a Caldera (il achete les choses a leur veritable valeur minimum... et est pete de thunes). Tu peux alors l'utiliser comme coffre vivant: tu revends tout chez lui via "recall" et les objets qu'il n'achete pas, tu peux les vendre chez Vireck Germain, Trader de son etat, qui habite en face.
 
chez les marchands, les objets restent en stock a vie. Mais l'avantage de toujours vendre chez les memes c'est que tu sais ou tu as laisse tel ou tel objet que tu n'aurais jamais du vendre ;) De plus, comme tu vends au creeper a 100% de la valeur, tu rachetes au prix ou tu as vendu. Bref, il joue le role d'un gros coffre fort rose :D

n°1083099
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 10-02-2003 à 15:20:01  profilanswer
 

Ah ben merci beaucoup pour ces precisions :jap:  
 
Je vais faire ca, je dois passer a Caldera pour une quete justement :)

mood
Publicité
Posté le 10-02-2003 à 15:20:01  profilanswer
 

n°1083104
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-02-2003 à 15:22:28  answer
 

De rien ;) Morrowind est un plaisir ludique ultime, qui, comme Daggerfall en son temps, s'apprecie avec le temps et se savoure a plusieurs ;)
 
Sinon, je me prends a rever d'un remake de Daggerfall utilisant le moteur de Morrowind... ARGGGGGGG Ce serait trop bon :D
 
Morgiah, mon amour !!!! J'arrive !!!!!

n°1083105
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 10-02-2003 à 15:22:39  profilanswer
 

Moi je comprends surtout pas qu'avec un Athlon XP 1800+, 512 Mo de RAM et une GeForce 3 Ti500 ce jeu rame encore comme une merde :/
 
Prodigy

n°1083108
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 10-02-2003 à 15:23:20  profilanswer
 

Grith a écrit :

De rien ;) Morrowind est un plaisir ludique ultime, qui, comme Daggerfall en son temps, s'apprecie avec le temps et se savoure a plusieurs ;)
 
Sinon, je me prends a rever d'un remake de Daggerfall utilisant le moteur de Morrowind... ARGGGGGGG Ce serait trop bon :D
 
Morgiah, mon amour !!!! J'arrive !!!!!


 
Tout a fait :jap: :D

n°1083109
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-02-2003 à 15:23:49  answer
 

Bizarre... Avec un PIV 1,8 GeForce 4400, en 1600x1200, tout a fond (meme la distance de vue), c'est nickel. Un petit blocage a certains chargement de zones mais c'est tout.

n°1083113
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 10-02-2003 à 15:26:57  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Moi je comprends surtout pas qu'avec un Athlon XP 1800+, 512 Mo de RAM et une GeForce 3 Ti500 ce jeu rame encore comme une merde :/
 
Prodigy


 
Si ca peut te consoler, je ne peux pas mettre tous details a fond sur un PIV 2.53, 512 Mo DDR, Radeon 8500LE, et ca rame encore parfois... :sweat: Et encore, j'ai utilise quelques trucs pour "accelerer" le jeu (patch nocd, bidouillage de l'ini) sniff
Pour le prochain (parce que vu les ventes de celui-ci ils ont interet a nous faire un prochain :D ) j'espere qu'ils vont optimiser...euh refaire un moteur 3D digne de ce nom, qui utilise les CG au moins.

n°1083115
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 10-02-2003 à 15:28:34  profilanswer
 

Grith a écrit :

Bizarre... Avec un PIV 1,8 GeForce 4400, en 1600x1200, tout a fond (meme la distance de vue), c'est nickel. Un petit blocage a certains chargement de zones mais c'est tout.


 
Mouarf je ne sais pas comment tu fais...ou alors c'est mon systeme qui est gravement atteint :sweat: Je suis en 1600x1200 aussi (mais la resolution n'a que peu d'impact), mais si je mets la visibilite a fond par exemple, ca va sauf dans les villes (Balmora par exemple ca raaaame regulierement).


Message édité par kaz ander le 10-02-2003 à 15:29:02
n°1083147
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-02-2003 à 15:51:41  answer
 

euh, vraiment bizarre :) peut etre parce que mon PC est presque tout propre ;)
 
Enfin, je joue facile tout a fond. Meme avec la carte interactive qui tourne derriere et media player pour varier les musiques (la BO du SDA est parfaite pour Morrowind).

n°1083151
Fou Furieu​x

Transactions (0)
Posté le 10-02-2003 à 15:54:57  profilanswer
 

Chez moi avec un XP1700+ O/C à 1995Mhz (190X10.5), 512Mo de DDR Corsair à 190Mhz, et une Radeon 9700 Pro O/C à 350/350, j'ai tout mis à fond et ça arrive aussi que ça rame... :o
Du coup j'ai mis un peu d'antialiasing à 2X et ça tourne pareil...

n°1083157
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 10-02-2003 à 15:59:29  profilanswer
 

Grith> Ma reinstall date de 6 mois tout au plus, donc le PC est propre. En plus j'ai tout bien separe, HDD le plus rapide seul sur un port, 2 autres HDD sur un autre port, lecteur DVD sur un autre, graveur sur un autre, bref, le truc qui normalement donne le moins de conflits et de slowdowns possibles.
 
Maintenant il est possible que les settings de ma Radeon soient mis par defaut a un certain degre d'AA et autre ameliorations qui sont ok pour les autres jeux mais pas pour Morrowind...mais j'en doute vu que c'est surtout le CPU qui prend en principe avec Morrowind. Enfin je vais surveiller ca... :cry:
 
FouFurieux> C'est surtout ton CPU qui limite Morrowind, pas la CG la :)

n°1083161
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-02-2003 à 16:05:45  answer
 

autre possibilite: je suis moins exigeant concernant la fluidite ayant commence Morrowind sur un PIII 800@850...
 
et ayant joue a Daggerfall sur un 486DX4/75 (mais la, cela ramait grave... quand je jouais sur P60 ou P75, c'etait le panard en comparaison :D)

n°1083169
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 10-02-2003 à 16:16:00  profilanswer
 

Grith a écrit :

autre possibilite: je suis moins exigeant concernant la fluidite ayant commence Morrowind sur un PIII 800@850...
 
et ayant joue a Daggerfall sur un 486DX4/75 (mais la, cela ramait grave... quand je jouais sur P60 ou P75, c'etait le panard en comparaison :D)


 
Bah je ne peux pas dire que je sois exigeant non plus. J'ai joue a Daggerfall sur  un 486DX4/100 :D Non mais ce sont de veritables saccades que j'ai, pas des ralentissements. Genre si je me retourne a Balmora, (et meme dans une moindre mesure a la 1ere ville sur la route de Seyda Neen (Peredruin ou kekchose comme ca) ) c'est l'horreur ! Dans la brousse, tout va bien, fluidite parfaite. A seyda Neen, la aussi aucun ralentissement notable (visibilite a fond pourtant). Mais depuis Peremachin j'ai reduit la visibilite a la moitie pour les villes. Non, y'a kekchose qui ne va pas, c'est peut-etre a cause de ma CG ? :cry:

n°1083180
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 10-02-2003 à 16:26:17  profilanswer
 

Cela etant dit, Daggerfall ne saccade pas sur mon PIV 2.53 GHz :o ... :lol: (et en plus fonctionne parfaitement via VDMS sous XP :D )

n°1083366
Fou Furieu​x

Transactions (0)
Posté le 10-02-2003 à 17:37:24  profilanswer
 

Kaz Ander a écrit :

Grith> Ma reinstall date de 6 mois tout au plus, donc le PC est propre. En plus j'ai tout bien separe, HDD le plus rapide seul sur un port, 2 autres HDD sur un autre port, lecteur DVD sur un autre, graveur sur un autre, bref, le truc qui normalement donne le moins de conflits et de slowdowns possibles.
 
Maintenant il est possible que les settings de ma Radeon soient mis par defaut a un certain degre d'AA et autre ameliorations qui sont ok pour les autres jeux mais pas pour Morrowind...mais j'en doute vu que c'est surtout le CPU qui prend en principe avec Morrowind. Enfin je vais surveiller ca... :cry:
 
FouFurieux> C'est surtout ton CPU qui limite Morrowind, pas la CG la :)


Bah j'ai tout de même un 2Ghz...qui équivaux à un XP2400+ quand même, et je joue qu'en 1024, faut quoi comme proce pour ce jeu à la con, un 4Ghz ?  :pfff:

n°1083372
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 10-02-2003 à 17:41:43  profilanswer
 

Kaz Ander a écrit :


Si ca peut te consoler, je ne peux pas mettre tous details a fond sur un PIV 2.53, 512 Mo DDR, Radeon 8500LE, et ca rame encore parfois... :sweat: Et encore, j'ai utilise quelques trucs pour "accelerer" le jeu (patch nocd, bidouillage de l'ini)


 
Le patch no-CD il améliore la fluidité même avec le dernier patch ?
 
Et bidouillage de l'ini, cad ? :)
 
Prodigy

n°1083378
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 10-02-2003 à 17:43:04  profilanswer
 

moi je joue en 1280*960 et sans le pixel shading paske je gagne en perf, mais avec sa va ossi

n°1083423
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 10-02-2003 à 18:01:24  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Le patch no-CD il améliore la fluidité même avec le dernier patch ?
 
Et bidouillage de l'ini, cad ? :)
 
Prodigy


 
Voilà un résumé des "trucs" que j'avais trouvé sur Internet :
 
1) Replace EXE with NO-CD
 
2) Looks worse
[LightAttenuation]
UseConstant=0
ConstantValue=0.0
;
UseLinear=0
LinearMethod=1
LinearValue=3.0
LinearRadiusMult=1.0
;
UseQuadratic=1
QuadraticMethod=2
QuadraticValue=16.0
QuadraticRadiusMult=4.0
;
OutQuadInLin=0
 
 
3) Changes the way water looks
[PixelWater]
SurfaceFPS=25
TileCount=4
Resolution=128
 
4) Not sure it helps (makes loading of larger areas)
DontThreadLoad=1
------------------------------------------
Le 4 fait charger plus de zones à la fois, mais personnellement je ne l'ai pas activé, le gain est minime - si gain il y a. Pour le No-CD je ne sais pas, je n'avais pas vu que/si le dernier patch rendait le truc inutile - et je n'ai rien vu dans le readme du patch qui le disait. [:spamafote]

n°1083440
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 10-02-2003 à 18:06:58  profilanswer
 

Tiens et vous avez aussi ce problème avec le son où vous n'avez pas les bruitages (dialogues, bruits de pas, etc) sauf si vous baissez l'accélération de la carte son à "Basic" ? (sur une Sound Blaster Live! 1024 je précise)

n°1083504
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-02-2003 à 18:38:18  profilanswer
 

Kaz Ander a écrit :


 
Bah je ne peux pas dire que je sois exigeant non plus. J'ai joue a Daggerfall sur  un 486DX4/100 :D Non mais ce sont de veritables saccades que j'ai, pas des ralentissements. Genre si je me retourne a Balmora, (et meme dans une moindre mesure a la 1ere ville sur la route de Seyda Neen (Peredruin ou kekchose comme ca) ) c'est l'horreur ! Dans la brousse, tout va bien, fluidite parfaite. A seyda Neen, la aussi aucun ralentissement notable (visibilite a fond pourtant). Mais depuis Peremachin j'ai reduit la visibilite a la moitie pour les villes. Non, y'a kekchose qui ne va pas, c'est peut-etre a cause de ma CG ? :cry:


 
 
Xboate powaa avec des jeux aussi buggés qu'une mouette transgènique. Quitte à faire une croix sur les mods :na:

n°1083513
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 10-02-2003 à 18:43:49  profilanswer
 

Grith a écrit :

Bon, mon perso est level 36 et commence tout juste a ne plus avoir bcp de pb sur Morrowind... Je suis archmage de la guilde des mages, guildmaster des fighters, et dois encore devenir grand maitre redoran, grand pretre du temple, et big boss de la legion... Avant d'attaquer la quete principale :D
 
Puis Tribunal...
 
Encore 1000 heures de jeu en gros :D
 
PS: combien de temps il mets a construire la statue de Boethias, le sculteur orc a Khartag Point ?

La statue se fait en 45 jours si mes souvenirs sont bons ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°1083519
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 10-02-2003 à 18:46:54  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Moi je comprends surtout pas qu'avec un Athlon XP 1800+, 512 Mo de RAM et une GeForce 3 Ti500 ce jeu rame encore comme une merde :/
 
Prodigy

XP 2400+, 512 Mo DDR et Radeon 9700 Pro : je suis parfaitement fluide avec toutes les options activées en 1600*1200 avec K-Lite en tache de fond ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°1083591
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 10-02-2003 à 19:24:51  profilanswer
 

Bon j'ai fait quelques tests ce soir, plus ou moins convaincants. Je vous laisse juger (les FPS sont mesurés in-game par l'option-qui-va-bien :) et ne sont là qu'à titre indicatif, je m'en fous un peu en général, je regarde la fluidité du jeu) :
 
Réglages du jeu :
Ombres : OFF
Visibilité : 50%
Musiques : ON (donc les mp3 du jeu...ou autres si on les remplace :) )
Résolution : 1600x1200
Autres options : FULL
 
Réglages de la CG (8500LE) : FPS dehors à Balmora / FPS à l'intérieur (FPS moyens)
-------------------------------------------------------------
Anisotropic x2 (mais ne fonctionne que jusqu'en 1280 à ce que j'ai cru comprendre) ET
AA x2, Texture Quality = 1/4, Mipmap details = 1/4, VSync OFF :
16-19 / 40-42
AA x2, Texture Quality = 4/4, Mipmap details = 4/4, VSync OFF :
14-18 / 36-38
AA x4, Texture Quality = 2/4, Mipmap details = 2/4, VSync OFF :
14-18 / 35-36
 
Ensuite je suis passé aux settings "automatiques" un peu modifiés qui donnent :
Anisotropic = Application preference en "Performance" (même remarque que plus haut) ET
AA = Application preference, Texture Quality = 4/4, Mipmap details = 4/4, VSync OFF : 19-22 / 65-75
 
:sweat: Je ne comprends pas trop mais bon j'ai ensuite mis la visibilité du jeu à 100% et j'ai (avec les derniers settings) : 18-21 / 65-75
 
:sweat:
 
Bref, ça ne change pas grand chose tout ça; ce qu'il y a par contre c'est qu'apparemment j'avais le VSync ON et que les autres  étaient en auto mais douteux peut-être ?
Enfin bref ça reste fluide tout ça, et je ne m'explique pas les saccades que j'ai eues (souvent) dans Balmora. Peut-être que les tests que jai menés ne sont pas convaincants parce que je chargeais la même zone test après test ???
 
Enfin bon je vais rester avec ces settings puisque ça me paraît tout à fait fluide.
 
Et désolé d'avoir pollué ici :p

n°1083643
cedryu

Transactions (0)
Posté le 10-02-2003 à 19:45:15  profilanswer
 

je suis bloké !  
je cherche le longbow de lancetre de sul matuul , sul senipuul
dans les urshilaku burial caverns...
et dans une salle tout en haut, ya le jeu ki plante? avec une erreur du genre sulsenipul00000000.11.000 bowandarrow etc etc
il me demande de continuer ou d'arreter...les boules ! comment je peut faire ? ya une solution pour recuperer l'objet differement ? patch, ou je sais pas koi...une bidouille, un truc koi !  
argh je veut pas recommencer a zeroooooooo !    
merci a ceux ki pourront m'aider !
 
le mess d'erreur pour ceux ki comprenne comment faire:
 
No pointer in 'CLONE wraith_sul_senipul0000000' for this anim group BowAndArrow (131)
Continue running executable ? y/N
 
voila...
et la grand moment de solitude...
suicidation !
 
 


---------------
Cedryu Da Future Jason Polakow
n°1083702
cedryu

Transactions (0)
Posté le 10-02-2003 à 20:11:34  profilanswer
 

malheuresement jai pas de save avant
......une autre solution ?

n°1083758
Fou Furieu​x

Transactions (0)
Posté le 10-02-2003 à 20:30:54  profilanswer
 

Je viens de passer mon Argonien au niveau 3 ! :D
Oui je sais c'est nul mais je viens de commencer...:o  
 
Sinon comment vous faites pour avoir autant de pognon sans tuer tout le monde ? Parceque j'ai l'intention d'avoir une obnne réputation et rester réglo dans le jeu...à part piquer dans les tonneau et autres éparpillés à doite à gauche mais bon... :whistle:  
 
En tout cas Vivec, stro grand :o

n°1083834
cedryu

Transactions (0)
Posté le 10-02-2003 à 20:56:55  profilanswer
 

Citation :

[quote]t'as forcément une sauvegarde de ton jeu nan ?


 
ben oui mais pas avant davoir tué le sulsenipul de mes...
tu croit ken reinstallant, le corps de ce couillon va re-apparaitre?

n°1083863
cedryu

Transactions (0)
Posté le 10-02-2003 à 21:05:26  profilanswer
 

jle fait pas tout le temps mais la jlai fait bordel ca me fait deja chier alors si tu pouvais eviter de te foutre de moi :)
 
nan mais serieux ya pa de solution?

n°1083883
cedryu

Transactions (0)
Posté le 10-02-2003 à 21:12:32  profilanswer
 

non le prob c ke : je devais tuer un spectre et recup son arc
mais le corps n'apparait pas: bug
donc kan je load , le corps apparait pas et donc pas de bow
pas de bow : pas de suite dans la quete...

n°1083939
cedryu

Transactions (0)
Posté le 10-02-2003 à 21:28:03  profilanswer
 

ok jai trouvé merci
en fait c bizarre l'arc etait pas dans une sepulture mais dans une pierre...!?! trop bizarre ce bug, enfin bref merci a toi sinon jaurai pas insisté dans cette piece
thx !

n°1084124
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 10-02-2003 à 23:13:42  profilanswer
 

Ahhhh ben voilà...niveau 2 ( :sweat: ) et ma première tempête de cendres :love: c'est zoli :) Bon je suis paumé quelque part au milieu des montagnes de Molag Amur, mais tout va bien :D Enfin pas trop paumé je crois (j'espère :sweat: ). En tout cas je commence à avoir des sorts qui fonctionnent bien (Righteousness => absorbe les PV, Forstbite/Shock/Firebolt au choix celui qui fonctionne le mieux) contre les ****** d'oiseaux qui m'attaquent tout le temps dans les montagnes (les Cliff Races). Je sens que je vais être parti dans Morrowind moâ :D
 
Ah et pis j'ai acheté the Tribunal sur Amazon.co.uk sur conseil de Grith ;) Attendu pour fin du mois (bah oui la livraison est un peu longue :sweat: )

n°1084200
Fou Furieu​x

Transactions (0)
Posté le 10-02-2003 à 23:47:18  profilanswer
 

dago a écrit :

bah dans le jeu tu va vite te retrouver avec des truc ki coutent une petite fortune a la revente [:westlake]  
 
par contre installe le plug pour les marchands riche sinon spa la peine  :o  


Et je trouve ça ou ?  :??:

n°1084259
Dimer1+++S​heii

Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 00:37:39  profilanswer
 


Salut a tous  :)
 
alors , je fais parti de la maison Telvanni , et pour passer Herault , il faut que je trouve un protecteur , mais le problème c'est que je n'en trouve pas  :(
 
J'ai fait toute la maison du conseil des telvanni a Sadrith mora , je suis meme allez dans le quartier telvanni a vivec et j'ai trouvé aucun maitre  
 
alors ou je pourrais trouver un protecteur  :??:
 
Merci  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ou puis-je trouver des sauvegardes pour MORROWIND ?[VDS] Morrowind Xbox sous blister
[VDS]ou[ECH] Jx Xbox Morrowind Amped NBA Live 2003 Splinter cell DOA3morrowind ca commence a partir en cacahuète
Il sort quand Morrowind tribunal en VFLe tomik Joypad du mois...
Problème Morrowind Xbox - Help ![The Tomik]Console Wars
Quels Patchs pour Morrowind version fr ?bug sur Morrowind ( Xbox )avec la bal Molagmer
Plus de sujets relatifs à : Morrowind Da Real Tomik!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR