|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le tomik Joypad du mois... |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | zelda:10/10
|
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 13:20:07 |
Perfect Dark Transactions (0) |
Message édité par Perfect Dark le 22-01-2003 à 13:22:36 |
tree That's all in your head.Transactions (0) | 10/10 pour zelda... retour à la normale
|
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | zelda 10/10 il a beau etre bien , c un peu chiant que joypad mette tjrs cette note ca commence a etre bizarre --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
Message édité par Poischich le 22-01-2003 à 13:34:03 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | ils disent quoi de Racing Evolution en gros ?
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | défauts :
|
El singe de Mons FientologueTransactions (0) | cé pas de la violation de droits d'auteurs ce topic ? Message édité par El singe de Mons le 22-01-2003 à 14:13:25 --------------- Donnez tout votre argent à l'Eglise de Fientologie pour être sauvé du mal: http://club.euronet.be/bd/fiento/ |
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 14:12:47 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | comme GK alors
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | on éviter peut etre ce mois ci les interminables débats sur joypad ...
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2003 à 14:53:15 ça y est ça va recommencer avec "ouin ouin zelda a 10/10, c'est des vendus, c'est excessif, et d'abord on peut pas mettre 10/10 à un jeu parce k'après si y a un jeu encore mieux on va pas lui mettre 11/10 ET GNIA GNIA GNIA" |
le belge fourbe2 Transactions (0) |
|
|
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | Crimson Sea 5/10 ???? Skoi ce delire ?? l'est pas bien celui la ?? |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 22-01-2003 à 15:15:24 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Message édité par jazzypec le 22-01-2003 à 15:03:17 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2003 à 15:07:02
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2003 à 15:10:44
|
Perfect Dark Transactions (0) | Heu je m'excuse mais rendre un zelda GC aussi magique que l'épisode Snes avec des graphismes et un paris pris hyper osé au départ, c'est une perf énorme. Il mérite sa note ... Et puis qui y a joué ici pour critiquer ?
Message édité par Perfect Dark le 22-01-2003 à 15:12:29 |
Message édité par tetsuo6661 le 22-01-2003 à 15:16:44 --------------- save the world kill yourself - collection BD |
Sojiro Seta Transactions (0) |
--------------- Who are you ? I'm like you, I have no name ! |
ericgr Transactions (0) | Ils ont pas testé Panzer Dragoon Orta? ou alors c'était dans le numéro d'avant?
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2003 à 15:22:51 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
hélas g pas encore joué a pdo
Message édité par trunks le 22-01-2003 à 15:25:16 |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
|
|
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) |
y aurait pas eu de problemes de moteur physique et de maniabilité si il s'etait appelé gran tourismo --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
|
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |