Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2744 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

Morrowind Da Real Tomik!!!

n°1210645
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 14:08:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

niktard a écrit :

tiens ca me dit qqch ca........la cuirasse du Sauveur, j'ai dû^la voir mais où?!
et si je l'ai pas prise c'est que j'ai du^la confondre avec une merde, mais que y avais ke le nom de changer! :sweat:

Ouais ca doit etre ca. Les bretons ont deja 50% de resistance en magie, avec st'armure ils ne craignent plus les sorts :D

Citation :

bon cpa grave, j'ai une bonne armure, et j'ai finish a 50% le jeu ( 40% quete principale+ 10% pour etre le maitre d'une guilde....pffiou j'aurais fini toutes les quetes avant 2 ans ! [:lex] )

Doit y avoir au moins 8 guildes où tu peux devenir maitre
Les mieux que j'ai fait c'est la Legion et celle du Temple de Vivec

mood
Publicité
Posté le 16-04-2003 à 14:08:58  profilanswer

n°1210648
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 14:10:44  profilanswer

niktard a écrit :

speed comment?!!

tin stop cool y a trop plein de truc a faire!!! :ouch:  

Ca doit faire levitate à 100

Enfin c'est speed comme une potion de levitation de bonne qualité. Le baton du magicien ca me soulait : trop long et trop lent

n°1210747
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 14:50:48  profilanswer

niknolt a écrit :

Ouais ca doit etre ca. Les bretons ont deja 50% de resistance en magie, avec st'armure ils ne craignent plus les sorts :D

Citation :

bon cpa grave, j'ai une bonne armure, et j'ai finish a 50% le jeu ( 40% quete principale+ 10% pour etre le maitre d'une guilde....pffiou j'aurais fini toutes les quetes avant 2 ans ! [:lex] )

Doit y avoir au moins 8 guildes où tu peux devenir maitre
Les mieux que j'ai fait c'est la Legion et celle du Temple de Vivec

Hmm nan, la resist magicka ne concerne que les sorts de destruct health et tout le bordel.
Ce qui veut dire que la magie elementale passe toujours en full.

n°1210909
bhj
Ni dieu ni maître!
Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 15:45:02  profilanswer

Salut! :)
Je viens de reprendre Morro après quelques mois de pause. Et je ne me souviens plus des quêtes à accomplir. Comme c'est chiant de relire tout le journal je voudrais savoir q'il est possible d'avoir la liste des quêtes qu'on a commencées.

Sinon je voulais saovir s'il y a une quête qui permet que le garde de ghostgate/tower or dusk/lower level donne la clé de la porte (lvl 100) parce qu'il y a des armes biens à l'intérieur mais je ne veux pas augmenter mon bounty :D

Et puis j'ai visité la Aryon ancestral tomb vers ghostgate et j'entends des voix même après avoir éliminé tous les squelettes, y a t-il un passage secret?

Merci [:fifiz]

---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
n°1210942
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 15:54:51  profilanswer

BHJ a écrit :

Je viens de reprendre Morro après quelques mois de pause. Et je ne me souviens plus des quêtes à accomplir. Comme c'est chiant de relire tout le journal je voudrais savoir q'il est possible d'avoir la liste des quêtes qu'on a commencées.

Sinon je voulais saovir s'il y a une quête qui permet que le garde de ghostgate/tower or dusk/lower level donne la clé de la porte (lvl 100) parce qu'il y a des armes biens à l'intérieur mais je ne veux pas augmenter mon bounty :D

Et puis j'ai visité la Aryon ancestral tomb vers ghostgate et j'entends des voix même après avoir éliminé tous les squelettes, y a t-il un passage secret?

Merci [:fifiz]

Chameleon (genre shadowmask 30-70%) + Ondusi's Open Door modifié à 100 pts et la porte s'ouvre toute seule, sans que personne ne s'en aperçoive  ;)

n°1211277
bhj
Ni dieu ni maître!
Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 17:48:36  profilanswer

Merci ;)

---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
n°1211396
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 18:28:15  profilanswer

BHJ a écrit :

Y'a un plugin qui s'appele Tribunal :D

Citation :

SOuvent dans les tombes j'entend des voix genre des soupirs c'est juste des bruitages je pense.

n°1211938
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 21:45:40  profilanswer

niknolt a écrit :

Y'a un plugin qui s'appele Tribunal :D

Citation :

SOuvent dans les tombes j'entend des voix genre des soupirs c'est juste des bruitages je pense.

[:totoz]
Arrêtes tu m'fais flippouze !!!!  [:sisicaivrai]  

Sinon question je ne sais absolument pas me servir de la console, et j'ai un NPC qu'a disparu (enfin une, la salope) comment qu'on fait pour la faire réapparaître ? Sinon en général vous avez pas un lien sur l'utilisation de la console (j'en trouve pas sur google) ?

n°1212413
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 08:25:32  profilanswer

ah au fait j'ai trouvé il s'agit simplement de se trouver là ou on veut faire réapparaître le npc et taper ra (qui veut dire replace actors). 2 lettres de merde qui m'ont fait criser une bonne heure  [:petrus75].

n°1212504
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 10:09:03  profilanswer

T'as trop cassé les couilles d'un guild guide?  :D  

Sinon j'ai commencé le plugin Castlevania, super bien fait, rien à redire.
Et surtout d'une difficulté sans commune mesure avec le reste du jeu.
Quelqu'un l'aurait-il fait? J'arrive pas à ouvrir la porte qui mène à la chmabre de Dracula, celle qui est à côté du coffre.

Comment elle s'ouvre? Faut mettre des Demon Sphere dans le coffre? Combien? J'en ai que 5.

thx for the help

mood
Publicité
Posté le 17-04-2003 à 10:09:03  profilanswer

n°1212848
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 13:30:29  profilanswer

Anti Geek a écrit :

T'as trop cassé les couilles d'un guild guide?  :D  

Sinon j'ai commencé le plugin Castlevania, super bien fait, rien à redire.
Et surtout d'une difficulté sans commune mesure avec le reste du jeu.
Quelqu'un l'aurait-il fait? J'arrive pas à ouvrir la porte qui mène à la chmabre de Dracula, celle qui est à côté du coffre.

Comment elle s'ouvre? Faut mettre des Demon Sphere dans le coffre? Combien? J'en ai que 5.

thx for the help

presque ! c'est l'orque à la guilde de magie de balmora (de temps en temps elle lévite, et apparemment là elle avait traversé le plafond  :D )
Sinon pour castlevania (pocket), désolé j'l'ai pas fait :/

n°1212934
mercure66
Scarlet Needle !
Transactions (1)
Posté le 17-04-2003 à 14:06:04  profilanswer

*********SPOILERS************

Truc de fou avec une des énigmes du jeu, je ne sais pas si ça a été posté :

http://host.kalderia.com/~morrowiw [...] sc&start=0

Message édité par mercure66 le 17-04-2003 à 16:06:56

---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°1213024
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 14:56:07  profilanswer

Mercure66 a écrit :

*********SPOILERS************

Truc de fou avec une des énigmes du jeu, je ne sais pas si ça a été posté :

http://host.kalderia.com/~morrowiw [...] &start=105

Tu m'etonnes que le jeu soit long à traduire [:wam]

n°1213215
bhj
Ni dieu ni maître!
Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 17:12:58  profilanswer

Salut,
Encore une question: Vous connaissez Tel Vos? Je viens de m'y balader mais comme le jeu esten anglaisj'ai pas tout compris.
Appremment les teldora foutent la merde avec leur magie la dedans: de grosses racines sont en train de massacrer le château!

Mais dans les niveaux inférieurs il y a une espèce de petit poucet qui laisse trainer des mots, l'auteur de ces mots est un ouvrier et à un moment il écrit IL EST LA!
Voilà: je trouve pas le gars et je ne sais pas qui est là :??: Alors y a t-il une énigme ou est-ce juste pour nous faire flipper? (raté en tout cas :D )

---------------
n°1213250
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 17:30:53  profilanswer

C'est le journal d'un type qui s'est fait tuer mais tu n'as rien n'à craindre.

n°1213360
bhj
Ni dieu ni maître!
Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 18:14:29  profilanswer

Y a rien de particulier à trouver alors? dommage...

Je trouve que d'une manière générale le jeu manque de surprises. Mais bon, c'est sympa quand même. :)

Sinon j'ai toujours pas compris comment enchanter des objets. Je sais qu'il faut capturer une âme mais j'y arrive pas. J'ai une grand soul geme et quand je fais "soul trap" sur un gros monstre (ogre, astronach) je vois une lueur qui montre que le sort réussit et puis ensuite que dalle :??:

Message édité par bhj le 17-04-2003 à 18:16:11

---------------
n°1213393
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 18:25:03  profilanswer

BHJ a écrit :

J'en sais rien, peut-etre qu'il y a une quete en rapport avec ca :??:

Citation :

Je trouve que d'une manière générale le jeu manque de surprises. Mais bon, c'est sympa quand même. :)

Ouais le jeu m'a laissé une impression bizare : c'est à la fois un des jeux auquel j'ai le plus accroché mais c'est aussi le jeu qui me decois le plus. Ca manque de vie, de dynamisme. Il aurait suffit de pas grand chose pour en faire un jeu genialissime :D

Citation :

Sinon j'ai toujours pas compris comment enchanter des objets. Je sais qu'il faut capturer une âme mais j'y arrive pas. J'ai une grand soul geme et quand je fais "soul trap" sur un gros monstre (ogre, astronach) je vois une lueur qui montre que le sort réussit et puis ensuite que dalle :??:

Que ca reussisse ou pas il y a un effet lumineux.
Dans ton inventaire ca n'indique pas que la gemme contient une ame ? ca ne marche meme aps avec les ptis bestiaux ? :??:

n°1213513
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 19:08:04  profilanswer

BHJ a écrit :

Euh... T'as pensé à buter le monstre après?  :whistle:

n°1213557
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 19:29:20  profilanswer

niknolt a écrit :

J'en sais rien, peut-etre qu'il y a une quete en rapport avec ca :??:

Citation :

Ouais le jeu m'a laissé une impression bizare : c'est à la fois un des jeux auquel j'ai le plus accroché mais c'est aussi le jeu qui me decois le plus. Ca manque de vie, de dynamisme. Il aurait suffit de pas grand chose pour en faire un jeu genialissime :D

Ouais je dirais un peu pareil, le jeu est vraiment bien fait mais paraît vide, mais surtout ne permet pas vraiment de "rêver". Alors que Daggerfall, peut-être par sa mocheté (toute relative d'ailleurs), lui permettait de plus s'investir, de vraiment vivre le jeu (qui en fait aussi était assez vide donc ça vient pas du vide...).

n°1213570
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 19:34:18  profilanswer

BHJ a écrit :

T'as pas les gemmes assez puissantes pour accueillir les âmes c'est pour ça. si t'essaies avec des rats ou des volatiles, tu verras ça marchera !
ah merde j'ai pas vraiment lu le message... avec une grand soul gem ? heu je sais pas, oui c'est vrai y faut qu'tu butes le streum...

Message édité par freaxinthenight le 17-04-2003 à 19:36:29
n°1213878
bhj
Ni dieu ni maître!
Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 21:43:03  profilanswer

Heu je sais pas si c'est con mais je capture l'âme après avoir buté le monstre.

C'est pas comme ça? :D

---------------
n°1213885
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 21:47:11  profilanswer

BHJ a écrit :

Heu je sais pas si c'est con mais je capture l'âme après avoir buté le monstre.

C'est pas comme ça? :D

il faut d'abord lancer le sort et tu as 60 secondes pour tuer le streum ! le halo blanc autour du streum indique que ton sort a été lancé, reste plus qu'à le tuer !

n°1213892
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 21:53:34  profilanswer

pour voir quelle gemme pour quel streum :  
http://www.phuphus.com/morrowind_2 [...] s_ames.htm

n°1213957
bhj
Ni dieu ni maître!
Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 22:26:13  profilanswer

merci ;)

encore un truc: est-ce qu'il y a un code triche pour voler? parce que je suis dans le bled où il faut voler pour atteindre la chambre du mage et je n'ai ni sort ni potion pour. Et ça me gave d'aller acheter ça et de revenir.

D'accord c'est pas bien la triche :D

Message édité par bhj le 17-04-2003 à 23:45:29

---------------
n°1214374
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 10:02:58  profilanswer

BHJ a écrit :

merci ;)

encore un truc: est-ce qu'il y a un code triche pour voler? parce que je suis dans le bled où il faut voler pour atteindre la chambre du mage et je n'ai ni sort ni potion pour. Et ça me gave d'aller acheter ça et de revenir.

:non:  
Bah à ce moment là tu te fais aussi du free level up parce que ça te gave d'attendre d'être niveau 70 avec plus de 80 dans tous tes skills... C'est le genre de raisonnement qui tue l'intérêt d'un jeu si tu veux mon avis

n°1214395
MC-303
Skoi ta config :D
Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 10:18:44  profilanswer

BHJ a écrit :

merci ;)

Marquage l'endroit ou t'est
Intervention divine / ou l'autre ALs....
T'achete les sorts/potions
Rappel   tu reviens ou t'est  

pratique pour se faire des collections d'armes, armure etc  :D  

n°1214404
bhj
Ni dieu ni maître!
Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 10:28:15  profilanswer

Anti Geek a écrit :

:non:  
Bah à ce moment là tu te fais aussi du free level up parce que ça te gave d'attendre d'être niveau 70 avec plus de 80 dans tous tes skills... C'est le genre de raisonnement qui tue l'intérêt d'un jeu si tu veux mon avis

Hé ho c'est juste pour une fois :D

Citation :

Comment on marque?
Désolé j'ai l'air d'un crétin mais j'ai le jeu en anglais et comme ça me gave de tout lire je dois passer à côté de pas mal de trucs!

Message édité par bhj le 18-04-2003 à 10:29:41

---------------
n°1214407
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 10:30:46  profilanswer

oh il a posé une question on peut lui répondre  :D  
j'ai vu trois possibilités mais j'ai pas essayé :
tu tapes : player->setflying, ou player->getflying, ou player->modflying ou alors tu te places à la troisième personne et tu tapes simplement setflying, ou getflying ou modflying.  
Faut tester (mais bon c'est vrai c'est nul de tricher  [:sonken] )

n°1214411
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 10:35:43  profilanswer

BHJ a écrit :

Hé ho c'est juste pour une fois :D

Citation :

Comment on marque?
Désolé j'ai l'air d'un crétin mais j'ai le jeu en anglais et comme ça me gave de tout lire je dois passer à côté de pas mal de trucs!

c'est un sort pour marquer l'endroit ou tu veux revenir après une téléportation. bref si tu l'as pas il faut l'acheter...

n°1214417
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 10:44:27  profilanswer

Bah non mais bon si les develloppeurs avaient voulu qu'on puisse y arriver sans léviter ils l'auraient fait, ça fait partie intégrante du jeu, de sa difficulté.

J'ai utilisé la console trois fois, deux fois pour résoudre des bugs dans des guildes, une fois pour refaire mon perso. C'est un peu plus compliqué en fait, je me suis rendu compte que le combo high elf+ mage était complètement pourri par rapport au combo breton + apprentice, dans la mesure où tu te retrouves avec le même maximum magicka mais avec les elemental weakness en plus... :pfff:  
 Quand j'ai voulu changer j'étais déjà trop haut level alors j'ai créé un minusucule plugin qui enlève les elemental weakness des high elves puis j'ai utilisé la console pour revenir au menu de sélection des races afin que les nouveaux paramètres soient appliqués.
Mais déjà tu vois ce dernier usage je le trouve ultra limite, alors qu'en définitive c'est juste comme si j'avais un breton avec une tête d'high elf (ce qui est quand même mieux d'ailleurs  :D )
Ceci dit je raconte un peu ma vie là donc revenons-en au sujet principal: Si tu commences à tricher sur la levitation et tout le bordel, alors dès qu'il y aura la moindre difficulté -> console.
Une fois que tu t'es aventuré du côté obscur, à jamais tu y es engagé  ;)  
Et puis c'est quand même une satisfaction personnelle d'avoir tout fait en "legit".

Mais c'est toi qui vois

n°1214429
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 10:56:44  profilanswer

Anti Geek a écrit :

Bah non mais bon si les develloppeurs avaient voulu qu'on puisse y arriver sans léviter ils l'auraient fait, ça fait partie intégrante du jeu, de sa difficulté.

J'ai utilisé la console trois fois, deux fois pour résoudre des bugs dans des guildes, une fois pour refaire mon perso. C'est un peu plus compliqué en fait, je me suis rendu compte que le combo high elf+ mage était complètement pourri par rapport au combo breton + apprentice, dans la mesure où tu te retrouves avec le même maximum magicka mais avec les elemental weakness en plus... :pfff:  
 Quand j'ai voulu changer j'étais déjà trop haut level alors j'ai créé un minusucule plugin qui enlève les elemental weakness des high elves puis j'ai utilisé la console pour revenir au menu de sélection des races afin que les nouveaux paramètres soient appliqués.
Mais déjà tu vois ce dernier usage je le trouve ultra limite, alors qu'en définitive c'est juste comme si j'avais un breton avec une tête d'high elf (ce qui est quand même mieux d'ailleurs  :D )
Ceci dit je raconte un peu ma vie là donc revenons-en au sujet principal: Si tu commences à tricher sur la levitation et tout le bordel, alors dès qu'il y aura la moindre difficulté -> console.
Une fois que tu t'es aventuré du côté obscur, à jamais tu y es engagé  ;)  
Et puis c'est quand même une satisfaction personnelle d'avoir tout fait en "legit".

Mais c'est toi qui vois

Tiens c'est marrant j'ai choisi le high elf justement pour ses weakness, parce que breton c'est trop gros bill facilement... et pis y-z-ont une sale gueule avec leur tronche de moine (quoique les highelf aussi  :D )...

n°1214437
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 11:02:34  profilanswer

Le meilleur style c'est les elfes noirs :sol:

Franchement, cheater à ce jeu :/ dejà qu'il n'est pas bien dur et que c'est à toi de limiter ton grobilisme pour laisser (un minimum :whistle:) du challenge.

n°1214500
bhj
Ni dieu ni maître!
Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 11:49:13  profilanswer

Au fait comment s'appelle le sort pour marquer le lieu de téléportation plz?

Ok, je vais essayer de pas tricher, mais je vous jure, je l'ai jamais fait! :)

Message édité par bhj le 18-04-2003 à 11:49:51

---------------
n°1214503
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 11:51:10  profilanswer

BHJ a écrit :

Au fait comment s'appelle le sort pour marquer le lieu de téléportation plz?

Ok, je vais essayer de pas tricher, mais je vous jure, je l'ai jamais fait! :)

Mark (le mieux c'est de marquer en face de la personne qui te donne les missions si tu fais les quetes d'une guilde)
et Recall pour y retourner

n°1214530
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 12:06:09  profilanswer

Bah j'aime bien les high elves parce qu'ils dépassent toutes les autres races de deux têtes :]

Sinon quelqu'un a déjà essayé de créer un sort recall on touch ou on target? Histoire de téléporter les vilains dans un champ de lave par exemple  :D

n°1214533
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 12:09:23  profilanswer

Anti Geek a écrit :

Sinon quelqu'un a déjà essayé de créer un sort recall on touch ou on target? Histoire de téléporter les vilains dans un champ de lave par exemple  :D  

:lol: j'essaierais

n°1214538
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 12:10:50  profilanswer

Je pense pas que ça marche en fait :D
Ca fait longtemps que je veux tester mais à chaque fois que je joue j'oublie de le faire. :/

n°1214549
bhj
Ni dieu ni maître!
Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 12:17:05  profilanswer

niknolt a écrit :

Mark (le mieux c'est de marquer en face de la personne qui te donne les missions si tu fais les quetes d'une guilde)
et Recall pour y retourner

Génial!

Sinon ça fait quoi recall exactement?

---------------
n°1214555
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 12:19:06  profilanswer

BHJ a écrit :

Génial!

Sinon ça fait quoi recall exactement?

Ca te teleporte là ou t'as fait ton Mark

n°1214560
bhj
Ni dieu ni maître!
Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 12:22:23  profilanswer

niknolt a écrit :

Ca te teleporte là ou t'as fait ton Mark

Hé bé, je suis au niveau 21 et je savais même pas ça! :D

---------------
n°1214562
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 12:24:47  profilanswer

BHJ a écrit :

Hé bé, je suis au niveau 21 et je savais même pas ça! :D

:D J'avais appris tard aussi.
C'est tres pratique pour les quetes des factions :jap:

Et une almisivi intervention c'est pas mal aussi : ca te teleporte pres d'un fort, donc pres d'un transport strider ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ou puis-je trouver des sauvegardes pour MORROWIND ?[VDS] Morrowind Xbox sous blister
[VDS]ou[ECH] Jx Xbox Morrowind Amped NBA Live 2003 Splinter cell DOA3morrowind ca commence a partir en cacahuète
Il sort quand Morrowind tribunal en VFLe tomik Joypad du mois...
Problème Morrowind Xbox - Help ![The Tomik]Console Wars
Quels Patchs pour Morrowind version fr ?bug sur Morrowind ( Xbox )avec la bal Molagmer
Plus de sujets relatifs à : Morrowind Da Real Tomik!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)