Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2740 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

Morrowind Da Real Tomik!!!

n°1232285
mercure66
Scarlet Needle !
Transactions (1)
Posté le 28-04-2003 à 22:10:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cosmospirit a écrit :

blood moon sort en mai , ca tombe bien, g fini tribunal aujourd'hui ! :bounce:  :sol:  

Il sort en français à la rentrée seulement :/

---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
mood
Publicité
Posté le 28-04-2003 à 22:10:33  profilanswer

n°1232588
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 00:04:38  profilanswer

MC-303 a écrit :

bah qd tu fais des potions tes competences augmentent en alchimie donc t'en fait plein et tu augmentent rapidement de nivo nan  :??:  

Hmm ah ok pour augmenter l'alchimy.

Ouais tu peux faire pareil pour les autres apt en magie.
Tu crées par exemple, pour la conjuration, un summon ancestor ghost for one second, ça te coûte un de mana et tu le cast comme un porc pendant 10 minutes. Tous les 25 casts, tu gagnes un lvl.
Tu peux faire pareil pour destruct (mais là c'est que 3 pts de gagné par cast et non pas 4) alteration etc...

n°1232679
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 01:17:59  profilanswer

Anti Geek a écrit :

Tu crées par exemple, pour la conjuration, un summon ancestor ghost for one second, ça te coûte un de mana et tu le cast comme un porc pendant 10 minutes. Tous les 25 casts, tu gagnes un lvl.
Tu peux faire pareil pour destruct (mais là c'est que 3 pts de gagné par cast et non pas 4) alteration etc...

c'est sûr que c'est hyper role-playing  [:icon10] , c'est comme sauter sur place comme une tanche hors de l'eau pendant des heures, ou te promener à moitié accroupi pour améliorer ta discrétion...
 [:sonken]

n°1232704
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 03:08:49  profilanswer

Bloodmoon  :love:  

http://www.elderscrolls.com/images/art/bloodmoon/bm_web05B.jpg
http://www.elderscrolls.com/images/art/bloodmoon/bm_web04B.jpg
http://www.elderscrolls.com/images/art/bloodmoon/bm_web07B.jpg
http://www.elderscrolls.com/images/art/bloodmoon/bm_web03B.jpg

désolé pour les RTC :/

n°1232705
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 03:13:00  profilanswer

plus d'infos sur les loups-garous:

This is nice and all, but the meat of this new add-on is the fact that you will be presented with the chance to become a flesh-eating werewolf. The designers are taking a unique approach to playing one in that it has similarities to playing a traditional vampire and ignoring some of the popular legends linked to werewolves. For starters, the moon(s) has no impact on you whatsoever; rather, you change into wolf form each night, regardless of the moon cycles or whether you want to or not. Normal weapons can harm you -- not just silver, and most importantly, you must feed on NPCs or run the risk of starving to death because you suffer from "bloodlust." If you find yourself in wolf form in the middle of nowhere with no one to snack on, you're in serious trouble. (Note: you don't actually see yourself feeding; it's not that primal or gory in that sense.) If another person sees you transform into a wolf, you'll be marked forever and will be attacked on sight, even when in human form. You're also unable to access your inventory, cast normal spells, or talk while in wolf form, so it's not all fun and games when you have the lycanthropy "disease."

On the plus side, when you turn into a werewolf you are literally a killing machine. (You sound like one, too, as the effects are spectacular with a good sound card.) We took a level 24 assassin into the expansion, and while in wolf form it was night and day as to the difference in overall strength between the normal character and the character while transformed. The only weapons you have are your claws, but those are more than enough to rip most enemies asunder. That's not to say that you're invincible in wolf form, as a mob of guards can certainly kill you if you're not careful. But while transformed you have many new powers. You're faster in wolf form; you can nearly jump over treetops; it's simply a very different way in which to play the game.

Message édité par greenleaf le 29-04-2003 à 03:13:55
n°1233027
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 12:17:20  profilanswer

freaxinthenight a écrit :

c'est sûr que c'est hyper role-playing  [:icon10] , c'est comme sauter sur place comme une tanche hors de l'eau pendant des heures, ou te promener à moitié accroupi pour améliorer ta discrétion...

Bah oui c'est RP, t'as bien le droit de t'entraîner à lancer des sorts non?

n°1233074
MC-303
Skoi ta config :D
Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 12:47:21  profilanswer

Anti Geek a écrit :

vi bonne idee je crois que je vais un perso sous le signe de l'atronach en difficulté max  [:joce]

n°1233078
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 12:49:21  profilanswer

freaxinthenight a écrit :

Ben vi c'est RP de s'entrainer.
'manque des halteres pour monter sa force [:xp1700]

n°1233656
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 17:55:54  profilanswer

Anti Geek a écrit :

Bah oui c'est RP, t'as bien le droit de t'entraîner à lancer des sorts non?

ouais... j'disais ça j'disais rien ! le tout c'est de pas en abuser quoi...

n°1234821
bhj
Ni dieu ni maître!
Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 11:27:26  profilanswer

Salut :)

bon, maintenant j'ai 3 grand soul gems et qq pièces d'armes et armures ebonic ou daedric et je voudrais savoir ce que vous me conseillez comme enchantements, parce que vu leurs prix, je voudrais pas me planter.

Alors plutôt sorts offensifs, protection, paralysie...?

---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
mood
Publicité
Posté le 30-04-2003 à 11:27:26  profilanswer

n°1234837
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 11:37:54  profilanswer

Mettre des enchantements qui augmentent la force en constant effet sur les pieces d'armure et des fire damage (ou frost ou ce que tu veux damage) en strike sur les armes.

n°1234841
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 11:39:20  profilanswer

Ca + un set exquisite robe + pant + tshirt sous l'armure enchanté en cameleon constant effect :D

n°1235174
bhj
Ni dieu ni maître!
Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 14:06:46  profilanswer

Ah oui pas con le caméléon mais le constant effect ça doit coûter au moins 50 000 non?

---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
n°1235206
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 14:20:57  profilanswer

Non c'est à chier tu peux pas y coller 100% et quand bien même tu pourrais tu serais obligé de virer tes fringues pour parler à quelqu'un  :heink:

n°1235567
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 16:37:32  profilanswer

Anti Geek a écrit :

Non c'est à chier tu peux pas y coller 100% et quand bien même tu pourrais tu serais obligé de virer tes fringues pour parler à quelqu'un  :heink:  

Avec mon pantalon, mon tshirt et une amulette j'ai 70% en cameleon, couplé à un bon niveau en security c'est bien pratique
Oui ca coute cher, mais il faut bien faire quelque chose de l'argent amassé depuis le debut à fouiller chaque caisse et a revendre ce qu'on trouve.

n°1236217
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 01-05-2003 à 01:50:29  profilanswer

En security??

Excuse-moi mais je vois pas bien le rapport?

Tu t'es peut-être trompé? Sneak?

Bah le mieux c'est Telekinesis dans ce cas-là  ;)

n°1236222
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 01-05-2003 à 02:02:28  profilanswer

Anti Geek a écrit :

En security??

Excuse-moi mais je vois pas bien le rapport?

Tu t'es peut-être trompé? Sneak?

Bah le mieux c'est Telekinesis dans ce cas-là  ;)  

Oui je parlais bien de sneak

n°1236405
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 01-05-2003 à 11:19:26  profilanswer

Oki

n°1244636
QuiGon Gin

Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 18:10:13  profilanswer

dites, pour enchanter un objet comment on fait? je vais chez le marchand, je met enchanter, je met l'arme que je veux enchenter et la gemme remplie d'une ame mais y a rien qui vient... normalement, je dois savoir des pouvoir mais j'en sais aucun... ou c'est qu'on les apprend pour enchanter? merci

n°1244883
hypnotic

Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 19:38:01  profilanswer

QuiGon Gin a écrit :

dites, pour enchanter un objet comment on fait? je vais chez le marchand, je met enchanter, je met l'arme que je veux enchenter et la gemme remplie d'une ame mais y a rien qui vient... normalement, je dois savoir des pouvoir mais j'en sais aucun... ou c'est qu'on les apprend pour enchanter? merci  

Les sorts tu peux les apprendre à la guilde des mages (entre autres).

n°1245002
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 20:30:30  profilanswer

QuiGon Gin a écrit :

sinon pour compléter la réponse, oui il faut acheter les sorts (donc les connaître) pour pouvoir ensuite enchanter ou faire enchanter et aussi créer (avec l'aide d'un mago) ses propres sorts personnels.
Si tu connais aucun sort tu peux pas enchanter donc.

n°1250331
bhj
Ni dieu ni maître!
Transactions (0)
Posté le 08-05-2003 à 19:58:12  profilanswer

Salut!
Bon voilà un p'tit problème: pour Caïus je dois aller dans un camp au nord demander si je suis bien le truc, l'élu quoi! (au passage, c'est d'une banalité déconcertante cette histoire d'élu, une fois de plus!). Et là le chef veut me faire passer une épreuve en trouvant l'arc de son grand-père dans une série de cavernes.
Et évidemment je ne trouve pas ce putain d'arc! :fou:
Si vous voyez ce que c'est, c'est dans une caverne très grande dans laquelle il y a plusieurs autres cavernes ou tombes.

---------------
n°1250721
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 09-05-2003 à 00:44:47  profilanswer

BHJ a écrit :

Salut!
Bon voilà un p'tit problème: pour Caïus je dois aller dans un camp au nord demander si je suis bien le truc, l'élu quoi! (au passage, c'est d'une banalité déconcertante cette histoire d'élu, une fois de plus!). Et là le chef veut me faire passer une épreuve en trouvant l'arc de son grand-père dans une série de cavernes.
Et évidemment je ne trouve pas ce putain d'arc! :fou:
Si vous voyez ce que c'est, c'est dans une caverne très grande dans laquelle il y a plusieurs autres cavernes ou tombes.

ben y faut toutes les faire ( [:icon10] ), tu tomberas dessus à un moment, en combattant. Mais c'est vrai, qu'il y a des "sous-cavernes" qui sont assez chiantes. Des sorts de lévitations te seront utiles pour certaines... En gros faut pas être pressé quoi !

n°1250882
ayato33

Transactions (0)
Posté le 09-05-2003 à 09:19:37  profilanswer

tu telecharge la carte virtuel sur www.planet-morrowind.com ... j'ai gagné pas mal de temps au lieu de tourner en rond ...

marche plusl'autre lien

vas à celui là il est beaucoup mieux question choix mais pas en presentation ...

http://perso.club-internet.fr/miclg/

Message édité par ayato33 le 09-05-2003 à 09:21:09
n°1251149
bhj
Ni dieu ni maître!
Transactions (0)
Posté le 09-05-2003 à 13:18:30  profilanswer

J'ai morrowind anglais :(

L'arc se trouve sur une momie ou sur un spectre?

---------------
n°1251150
tree
That's all in your head.
Transactions (0)
Posté le 09-05-2003 à 13:19:18  profilanswer

BHJ a écrit :

J'ai morrowind anglais :(

L'arc se trouve sur une momie ou sur un spectre?

spectre

n°1251153
bhj
Ni dieu ni maître!
Transactions (0)
Posté le 09-05-2003 à 13:20:19  profilanswer

Merci ;)

---------------
n°1253589
popok
Classe
Transactions (0)
Posté le 10-05-2003 à 19:16:51  profilanswer

Une bonne nouvelle pour les possesseurs de xbox :

http://www.xbox-mag.net/index.php? [...] ws&id=2991

n°1253606
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-05-2003 à 19:21:39  profilanswer

popok a écrit :

Une bonne nouvelle pour les possesseurs de xbox :

http://www.xbox-mag.net/index.php? [...] ws&id=2991

OUI OUI OUIIIIIIIIIIIIIIIII je vous l'avait dit il y a kkues pages au sujet de cette rumeur merci merci merci ciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1253622
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-05-2003 à 19:25:12  profilanswer

par contre j'espère qu'on pourra garder ses sauves? :??:

bon enfin je ne boude pas mon plaisir c'est génial! :)

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1253951
popok
Classe
Transactions (0)
Posté le 10-05-2003 à 22:35:50  profilanswer

je savais que ça te ferai plaisir  :D  

je m'achetrai peut être cette version moi, j'ai jamais vraiment joué à Morrowind

n°1254350
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-05-2003 à 11:47:13  profilanswer

popok a écrit :

je savais que ça te ferai plaisir  :D  

je m'achetrai peut être cette version moi, j'ai jamais vraiment joué à Morrowind

tu s'ras pas déçu je pense. enfin si tu connais déjà le jeu parce qu'il y a des joueurs qui n'aiment pas le genre et qui ne savent pas quoi faire de toute la liberté donnée donc s'y ennuient.  
la maniabilité est aux petits oignons et c'est bô :love:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1254433
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 11-05-2003 à 13:06:02  profilanswer

Ah? Il est réussi sur X box?

Je l'ai jamais vu tourner.

n°1254441
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-05-2003 à 13:17:08  profilanswer

Anti Geek a écrit :

Ah? Il est réussi sur X box?

Je l'ai jamais vu tourner.

oui très réussi à mon sens.

Par contre on n'a pas les mods et tout ça et c'est bien dommage. :/ surtout qu'avec le Xbox live je ne comprends pas bien le pourquoi puisque c'est rendu possible...
d'un autre côté je sais pour ma part que je n'en emploierais pas bcp de ces mods,à part ceux améliorant les aspcets visuels, donc ça ne me handicape pas.
Ce qui m'ennuyait énormément c'était de ne pas avoir accès aux extensions.
apparemment Bethseba est sensible aux réclamations des joueurs (conf le forum officiel) puisqu'ils ont décidé de sortir cette version.

si j'avais eu un pc puissant j'aurais pris morro sur PC pour les Mods ET sur Xbox pour le côté je joue sur ma grande tv.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1254754
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-05-2003 à 16:04:59  profilanswer

Meganne a écrit :

par contre j'espère qu'on pourra garder ses sauves? :??:

Citation :

What is included in the Game of the Year (GotY) edition?
The Morrowind GotY includes the original content of Morrowind plus all of the content from the Bloodmoon and Tribunal expansions. This allows you to take your character to the capital city of Mournhold, to the frozen island of Solstheim, and other locations as part of the content from Tribunal and Bloodmoon. Also added are new creatures, new armor and weapons, and much more. For more information on Bloodmoon or Tribunal, check their game sections.

Does it include everything from the original Morrowind?
Yes.

Does it require the original Morrowind Xbox game to play?
No. Morrowind GotY is a stand-alone game.

If I already own Morrowind, can I use my existing save games/character?
Yes, the Morrowind Game of the Year edition will load your previous Morrowind save games and allow you to experience the new content with an existing character. The new areas of Bloodmoon and Tribunal are designed to be played by any character at any time, whether you are just starting, in the middle, or have already finished the main quest of Morrowind.

Does it include all the quests and other world content from Bloodmoon and Tribunal?
Yes, it includes all the quests, items, new areas, and challenge from the two PC expansions. This adds up two between 40 and 80 hours of additional gameplay, depending on how many of the quests you do.

Does it include new features from Bloodmoon and Tribunal?
Yes, it includes many new features such as the enemy health bar, difficulty slider, and other interface improvements.

Are there any features not included?
It does not include the journal quest sorting or placing map notes, because they are not console-friendly features.

When will it be available?
Morrowind GotY will be available this Fall.

:)

http://www.elderscrolls.com/index. [...] .htm&bg=10

Message édité par Meganne le 11-05-2003 à 16:17:33

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1255822
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 10:00:57  profilanswer

Meganne a écrit :

oui très réussi à mon sens.

Par contre on n'a pas les mods et tout ça et c'est bien dommage. :/ surtout qu'avec le Xbox live je ne comprends pas bien le pourquoi puisque c'est rendu possible...
d'un autre côté je sais pour ma part que je n'en emploierais pas bcp de ces mods,à part ceux améliorant les aspcets visuels, donc ça ne me handicape pas.
Ce qui m'ennuyait énormément c'était de ne pas avoir accès aux extensions.
apparemment Bethseba est sensible aux réclamations des joueurs (conf le forum officiel) puisqu'ils ont décidé de sortir cette version.

si j'avais eu un pc puissant j'aurais pris morro sur PC pour les Mods ET sur Xbox pour le côté je joue sur ma grande tv.

Ok bah tant mieux alors s'il souffre pas trop de la basse res. Je me demandais s'il était pas trop lésé graphiquement en fait.

Ceci dit les mods t'en as des bien sympas quand même mais t'as intérêt à faire l tri car il y a beaucoup beaucoup de merde  :sweat:  

Mais quelques incontournables quand même comme la banque de Vvardenfell, dernire version vraiment excellente ou le plugin de guerre entre une secte d'orcs et la légion, même si il est un peu grosbillesque au niveau des pts de vie des NPC (je l'ai édité en fait parce que 3000 pts de vie pour le grand boss c'est ridicule).
T'as aussi le plugin Castlevania qui est sympa et vraiment difficile.
Le plugin mana regen indispensable si tu joues un mage, ça te change la vie. Pas du tout grosbillesque en plus t'es quand même obligé de surveiller ta jauge.
Le castcost reduce, dans le même style.
Et surtout les plugin des stronghold des différentes great house qui te transforment la stronghold pitoyable que te donne le jeu en véritable demeure qui sied comme il le faut à ton illustre personne :]

Dis-moi t'as pas une GC aussi je t'ai vu trainer sur le topic Zelda aussi je crois (jsuis en train de le faire il casse tout :love: )

n°1255892
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 11:19:00  profilanswer

graphiquement il est très bô. j'ai eu l'occasion de tester sur les deux supports. y en a pas un qui tue l'autre. les jeu de lumière sont splendides ,l'eau très réaliste,les decors magnifiques l'immersion est totale.
le chose sur laquelle(et le pkoi du je voudrais 1 ou 2 mods) je chipoterais ce sont les visages des persos pas tjs très bien modélisés à mon goût. quand je vois ce que les fans du jeu arrivent à créer comme skins[:wam]
sinon les jeux xbox sont beaux de toute façon c'est kkue chose qu'on ne peut déçemment pas leur enlever,morrowind n'échappe pas à la règle, le pari est réussi de ce côté.

pour les mods, plug in dans l'absolu j'aimerai bien en profiter, oui.
mais bon j'aime bien jouer aux jeux "nature" aussi sans trop d'artifices de toute sortes c'est mon style de jeu qui veut ça.
Cela dit certainement que je craquerais si j'avais la version pc faible comme je suis [:boidleau]  

Citation :

Dis-moi t'as pas une GC aussi je t'ai vu trainer sur le topic Zelda aussi je crois (jsuis en train de le faire il casse tout :love: )

oui c'est une pétyte merveille comme il en arrive peu dans le jeu video :love:  

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1266519
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-05-2003 à 13:20:09  profilanswer

news screens de BloodMoon

http://morrowind.kalderia.com/screenshots/index.php

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1266652
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-05-2003 à 15:04:59  profilanswer

plus personne n'y joue? :'(

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1266687
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 17-05-2003 à 15:43:00  profilanswer

moi j'attend BloodMoon  :love: pour m'y remettre , y a trop de mauvaise surprises avec les gros mods ambitieux (trop de bug de sav qui deviennent inutilisable ou obligé de cree un mod pour recup se que le mod a fait merder..)

n°1266707
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-05-2003 à 15:58:36  profilanswer

tu as déjà fini tribunal?!

mais comment faites vous donc? :??: je n'ai même pas encore fini morrowind seul sans extension moua. :sweat:

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ou puis-je trouver des sauvegardes pour MORROWIND ?[VDS] Morrowind Xbox sous blister
[VDS]ou[ECH] Jx Xbox Morrowind Amped NBA Live 2003 Splinter cell DOA3morrowind ca commence a partir en cacahuète
Il sort quand Morrowind tribunal en VFLe tomik Joypad du mois...
Problème Morrowind Xbox - Help ![The Tomik]Console Wars
Quels Patchs pour Morrowind version fr ?bug sur Morrowind ( Xbox )avec la bal Molagmer
Plus de sujets relatifs à : Morrowind Da Real Tomik!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)