|
Auteur | Sujet : Morrowind Da Real Tomik!!! |
---|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
![]() Publicité | Posté le 28-04-2003 à 22:10:33 ![]() ![]() |
Anti Geek Transactions (0) |
|
freaxinthenight Transactions (0) |
|
greenleaf Transactions (0) | Bloodmoon |
greenleaf Transactions (0) | plus d'infos sur les loups-garous:
Message édité par greenleaf le 29-04-2003 à 03:13:55 |
|
MC-303 Skoi ta config :DTransactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
|
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | Salut --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
![]() Publicité | Posté le 30-04-2003 à 11:27:26 ![]() ![]() |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Mettre des enchantements qui augmentent la force en constant effet sur les pieces d'armure et des fire damage (ou frost ou ce que tu veux damage) en strike sur les armes. |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Ca + un set exquisite robe + pant + tshirt sous l'armure enchanté en cameleon constant effect |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | Ah oui pas con le caméléon mais le constant effect ça doit coûter au moins 50 000 non? --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
Anti Geek Transactions (0) | Non c'est à chier tu peux pas y coller 100% et quand bien même tu pourrais tu serais obligé de virer tes fringues pour parler à quelqu'un |
|
Anti Geek Transactions (0) | En security??
|
|
Anti Geek Transactions (0) | Oki |
QuiGon Gin Transactions (0) | dites, pour enchanter un objet comment on fait? je vais chez le marchand, je met enchanter, je met l'arme que je veux enchenter et la gemme remplie d'une ame mais y a rien qui vient... normalement, je dois savoir des pouvoir mais j'en sais aucun... ou c'est qu'on les apprend pour enchanter? merci |
hypnotic Transactions (0) |
Les sorts tu peux les apprendre à la guilde des mages (entre autres). |
|
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | Salut!
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
|
ayato33 Transactions (0) | tu telecharge la carte virtuel sur www.planet-morrowind.com ... j'ai gagné pas mal de temps au lieu de tourner en rond ...
Message édité par ayato33 le 09-05-2003 à 09:21:09 |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | J'ai morrowind anglais --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
popok ClasseTransactions (0) | Une bonne nouvelle pour les possesseurs de xbox :
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
OUI OUI OUIIIIIIIIIIIIIIIII je vous l'avait dit il y a kkues pages au sujet de cette rumeur merci merci merci ciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | par contre j'espère qu'on pourra garder ses sauves? --------------- #AOC2024 & #2028 |
popok ClasseTransactions (0) | je savais que ça te ferai plaisir |
tu s'ras pas déçu je pense. enfin si tu connais déjà le jeu parce qu'il y a des joueurs qui n'aiment pas le genre et qui ne savent pas quoi faire de toute la liberté donnée donc s'y ennuient. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Anti Geek Transactions (0) | Ah? Il est réussi sur X box?
|
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Message édité par Meganne le 11-05-2003 à 16:17:33 --------------- #AOC2024 & #2028 |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | graphiquement il est très bô. j'ai eu l'occasion de tester sur les deux supports. y en a pas un qui tue l'autre. les jeu de lumière sont splendides ,l'eau très réaliste,les decors magnifiques l'immersion est totale.
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | news screens de BloodMoon
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | plus personne n'y joue? :'( --------------- #AOC2024 & #2028 |
killen Married MadTransactions (23) | moi j'attend BloodMoon |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | tu as déjà fini tribunal?!
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |