| |||||
| Auteur | Sujet : Morrowind Da Real Tomik!!! |
|---|---|
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par bhj le 23-04-2003 à 12:39:42 --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
Publicité | Posté le 23-04-2003 à 12:38:34 ![]() ![]() |
MC-303 Skoi ta config :DTransactions (0) |
|
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
Message édité par MC-303 le 23-04-2003 à 12:59:37 |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Message édité par MC-303 le 23-04-2003 à 16:30:20 |
MC-303 Skoi ta config :DTransactions (0) | un autre pb (autre bug Message édité par MC-303 le 23-04-2003 à 21:38:42 |
Publicité | Posté le 23-04-2003 à 23:05:04 ![]() ![]() |
|
ienchangel testTransactions (0) | morrowind, faudrait que je m'y remette |
ienchangel testTransactions (0) | j'étais le chef de la guilde des voleurs, et j'avais déjà mon stronghold de la great house hlaalu Message édité par ienchangel le 24-04-2003 à 01:46:32 |
niktard Transactions (0) |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
kaloskagatos Transactions (0) | a pitit problème...
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | --------------- Still learning how to fall |
Anti Geek Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | évitez de trop spoiler kand même siouplait --------------- #AOC2024 & #2028 |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
Message édité par tree le 25-04-2003 à 00:53:48 |
ienchangel testTransactions (0) | au fait, y a un patch de traduction français qui est sorti? je me souviens à l'époque où le jeu français était pas encore sorti une équipe avait commencé la traduction, mais là je trouve plus |
ayato33 Transactions (0) | comment on fait pour accomplir la mission de trebonuis avec les nains ??? je veux etre le master de la guilde moa !!!!
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
le spoiler c'est 1 message indiquant la fin d'une histoire ou révélant des rebondissements qu'on préférerait ne pas connaître si on est pas encore arrivés à ce point du jeu ... --------------- #AOC2024 & #2028 |
|
ayato33 Transactions (0) | à ça me rassure ... parce que j'avais eu les livres sur le nain et j'avais vu le gonze avec les pestiferes et DMC ...
|
|
Anti Geek Transactions (0) | c'est 90 dans un skill et 60 dans deux autres pour être master d'une guilde |
MC-303 Skoi ta config :DTransactions (0) | Pb ds la quete principal :
Message édité par MC-303 le 25-04-2003 à 18:22:48 |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
Message édité par tree le 26-04-2003 à 23:29:07 |
kaloskagatos Transactions (0) | pour mon perso qui n'avait plus de tete http://membres.lycos.fr/babarpopoz/tete.JPG suffisait de taper enableracemenu dans la console --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | blood moon sort en mai , ca tombe bien, g fini tribunal aujourd'hui ! |
greenleaf Transactions (0) |
Anti Geek Transactions (0) |
|
Anti Geek Transactions (0) | Ah bon ça existe les pots en constant effect? |
kaloskagatos Transactions (0) |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |